Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Des loups gardiens de prison

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Des loups gardiens de prison

Message par Patriote Ven 3 Aoû - 3:38



Pour des raisons d'économies budgétaires, le plus grand centre de haute sécurité des États-Unis élève des chiens croisés avec des loups pour prévenir les évasions.

Des loups pour remplacer des hommes. La dernière trouvaille aux États-Unis pour répondre aux problèmes budgétaires d'une prison est originale: former un groupe de chiens-loups hybrides pour les gardes de nuit. Le centre pénitentiaire de l'État de Louisiane devait à tout prix réduire sa masse salariale. «Chaque prison essaye d'être la plus créative possible pour dépenser au mieux chaque dollar qu'elle a», explique George Camp, membre de l'association des administrations correctionnelles d'État au Wall Street Journal . Si, dans le Michigan, les patrouilles à véhicules ont été remplacées par des miradors équipés de caméras à détecteurs de mouvements, la Louisiane a opté pour un investissement animalier.

La prison, qui est le plus grand centre de haute sécurité des États-Unis, s'étend sur une superficie de 73 km2. La moitié des 5000 détenus ont tué quelqu'un et les trois quarts font de la prison à vie. Avec la réduction du budget - moins 20 millions de dollars en cinq ans -, la direction a limogé 105 de ses 1200 gardiens et 35 de ses 42 agents de surveillance dans les tours de garde. Et a introduit en 2011 des chiens-loups dans le périmètre de sécurité de la prison. L'entretien des 80 chiens coûte seulement 48.000 euros par an, quand le salaire annuel d'un gardien est de 27.000 euros en moyenne.

«Vous pouvez toujours courir…»
Ces chiens-loups sont pour la plupart des croisements entre la race des malamutes de l'Alaska et des loups gris et pèsent plus de 55 kilos. Comment élève-t-on un loup? «En faisant très attention et en les mêlant avec beaucoup de chiens au sang chaud, explique le capitaine et éleveur Robert Tyler. Ça prend beaucoup de temps. Et c'est difficile de gagner leur confiance», ajoute-t-il.

Une fois formés à leur mission de sécurisation de l'enceinte de la prison, les chiens-loups sont capables de garder les grilles électrisées hautes de 4 mètres qui font le tour des sept complexes du centre. Si les évasions sont rares, le risque existe, et Burl Cain, le directeur de la prison, le sait. «Il me faudrait cent officiers pour couvrir les ruisseaux, les rivières et les routes. Je dois payer tous ces gens en heures supplémentaires», explique-t-il, avant d'ajouter qu'une journée de recherche d'un évadé coûte plus de 15.000 euros. Chaque animal doit couvrir plus de 300 mètres de terrain au-delà des grillages et le fait plus rapidement qu'un gardien en voiture qui n'a pas développé les mêmes facultés olfactives qu'un chien-loup formé. «Vous pouvez toujours courir, mais ils vous rattraperont», admet un détenu à vie, Lou Cruz.

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 13:40

Interessant, j'avoue que ça doit avoir de la classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Merl1 Ven 3 Aoû - 13:48

J'ai pas bien compris...5000 détenus sur 73 km2... Shocked
Bon ok c'est l'Alaska mais ils ont quand même de la place. Donc en gros les chiens-loup ils sont en liberté autour de la prison, dans le "périmètre de sécurité".
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 14:44

J'ai deja fait des rêves comme ça, j'etais en pyjama, il faisait nuit et il neigeait, et les gardiens etaient en uniforme noir, y avait les miradors barbelés et tout mais on pouvait s'echapper facile, le probleme c'est qu'après on se serait juste retrouvé dans la forêt et qu'il y avait des meutes de loups geants anthropophages et qu'on se serait fait bouffer avant de joindre le village le plus proche (et de s'y rechauffer auprès des femmes), entre prisonniers on racontait des histoires mythiques sur thulé et l'hyperborée, tout le long du rêve les loups hurlaient car c'etait pleine lune, et après ils m'ont amené dans une salle de classe pour me rééduquer, la même que quand j'etais lycéen, et le prof c'etait mon directeur de college (qui etait réellement fasciste entre parenthèse) en uniforme SS avec une cravache et un monocle "tu n'es pas un bon nazi, nous savons que tu es deja passé de l'autre coté du grillage pour tenter le coup, tu va devoir subirs des heures de cours" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Merl1 Ven 3 Aoû - 14:54

Je vais dire une connerie, je le sent ...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Patriote Ven 3 Aoû - 14:55

lache toi

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Merl1 Ven 3 Aoû - 15:02

Je fais exactement le même rêve que B14 mais avec des jésuites... Autrement tout pareil...
Ah oui c'est au Canada ou un truc du genre et il y a des squaws de l'autre côté de la forêt, c'est à l'époque des compagnies franches je crois.... Cool
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 15:05

Etant Jungien je me demande si y a pas une trame d'inconscient collectif auquel se superposerait nos delires habituels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Patriote Ven 3 Aoû - 15:08

moi aussi mais à la place c'est des femmes vêtues de cuir et cravache en main qui disent que j'ai été un vilain garçon

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 15:30

ou commence la réalité et s’arrête la fiction ?
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 15:36

peu importe, du moment qu'à l'instant present on soit convaincu qu'on est dans le réel, sinon c'est pas drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 15:40

En fait mon message sert à remettre en doute la véracité de vos soit disant rêves que vous avez réellement faits...
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Camarade Troska Ven 3 Aoû - 15:40

B14 a écrit:J'ai deja fait des rêves comme ça, j'etais en pyjama, il faisait nuit et il neigeait, et les gardiens etaient en uniforme noir, y avait les miradors barbelés et tout mais on pouvait s'echapper facile,
Oh putain au début, j'ai cru que tu rêvais d'être déporté à Auschwitz !

L'inconscient travaille. What a Face
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 15:43

ben dans le rêve en tout cas au debut, ça pourrait aussi bien être un camp "allemand" que sovietique ou ricain, enfin jusqu'à ce que mon directeur de college apparaisse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Camarade Troska Ven 3 Aoû - 15:45

J'ai déjà fait ce type de rêve aussi...
Mon rêve le plus flippant, c'est que je me barre d'une prison politique et que je décide de retourner chez moi, et sur ma maison, t'as marqué en lettre majuscule et lettres rouges "SALE COMMUNISTE !", puis j'me fais rembarquer par des mecs en noirs qui me ramènent d'où je me suis barré.

ça faisait très "Le prisonnier".
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 15:46

C'est marrant à quel point ton rêve est bien chronologé.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 15:55

L'Augure a écrit:En fait mon message sert à remettre en doute la véracité de vos soit disant rêves que vous avez réellement faits...

oui bien sur, on invente ça Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 15:58

j'ai bien lu tes histoires d'amazones de l'espace, pourquoi pas ça ?
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 16:00

et quel interêt j'aurais d'inventer un rêve ?

tu devient debile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 16:06

Les voies folles du bec à torze sont difficilement pénétrable.

Bon déjà tu pourrais dire ça pour faire ton intéressant. Pour montrer à tous que tu fais des rêves trop dark, trop cool et trop intelligents. C'est peut être aussi pour faire mouiller rosie.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 16:37

Au moins mes voies sont malaisément penetrable, me voilà rassuré sur ce point.

Bah en fait c'est plutot de mes rêves que je tire mon imagination, parce que eveillé j'en ai pas tant que ça finalement, et oui il m'arrive souvent de faire des rêves "trop dark, trop cool et trop intelligents" comme d'ailleurs des tas de personnes. Sur celui là nan mais en general c'est plutot du style lovecraft (qui ecrivait ses rêves).

C'est peut être aussi pour faire mouiller rosie.
J'ai jamais essayé mais la technique du "je te raconte mes rêves" je pense pas que ça fasse quoi que ce soit, j'en reste à la tradition "je te drague-on boit un coup-ciné/resto-plus si affinités"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 16:40

Sur celui là nan mais en general c'est plutot du style lovecraft

J'adore ta façon nonchalante de te la péter. ha ha !
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Invité Ven 3 Aoû - 16:44

c'est l'entité immemorielle qui dit ça en plus

t'es jaloux, t'as juste pas de rêves ou alors ils sont très cons Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par L'Augure Ven 3 Aoû - 16:48

Même un dieu mort peut encore rêver.

Moi je suis un moissonneur, entité immémorielle infiniment supérieure, pas un humain dont la principale raison d'être se résume à son organe reproducteur. Ne te compare pas à moi et ne cherche pas à me comprendre.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Jochen Ven 3 Aoû - 18:27

Laughing
Jochen
Jochen
Habitué
Habitué

Messages : 175
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des loups gardiens de prison Left_bar_bleue0/0Des loups gardiens de prison Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des loups gardiens de prison Empty Re: Des loups gardiens de prison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum