Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Jean Marie le Pen Gay ?

+4
Marechal Louis
everhard
Merl1
Patriote
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Patriote Mar 20 Nov - 1:59

L'affaire risque de faire grand bruit en plein débat sur le mariage gay. Dans son édition du 15 novembre, Le Point publie des passages pour le moins surprenants du livre Le Pen, une histoire française à paraître cette semaine.

L'hebdomadaire, qui sort les bonnes feuilles de l'ouvrage écrit par Philippe Cohen et Pierre Péan, s'arrête, entre autres, sur la relation houleuse que Jean-Marie Le Pen entretient avec l'homosexualité.

Un homme politique reconnu, qui a souhaité rester anonyme, a affirmé aux auteurs du livre qu'André Labarrère, ancien maire PS de Pau décédé en 2006, lui avait confié avoir participé à une tendre initiation "au plaisir entre hommes" avec celui qui est aujourd'hui président d'honneur du Front National.

Initié par Le Pen au plaisir entre hommes

Labarrère, aurait partagé l'anecdote avec cet homme politique dans le but de lui expliquer tout le sens d'un mot que lui avait adressé Jean-Marie Le Pen dans lequel on pouvait lire en guise de dédicace: "En souvenir de nos délicieux moments passés ensemble".

Les auteurs de l'ouvrage affirment que Jean-Marie Le Pen nie une quelconque orientation homosexuelle mais qu'il reconnaît néanmoins que le maire de Pau a sûrement "fantasmé" sur lui. Un fantasme assumé par André Labarrère, ouvertement homosexuel, qui avait confié en 2002 que Jean-Marie Le Pen "ne [le] laissait pas de marbre!"

Jean-Marie Le Pen et l'homophobie

L'anecdote s'avère pour le moins surprenante quand on se rappelle des propos sur l'homosexualité qu'a pu tenir Jean-Marie Le Pen.

En 1984, il affirme que "l'homosexualité n'est pas un délit, mais (...) constitue une anomalie biologique et sociale" et qu'elle "[conduirait] à la disparition du monde."

En 1995, l'ancien président du FN déclare que "l'homosexualité est un problème de vie personnelle" et qu'il condamne tout particulièrement "l'homosexualité militante".

En visite à Mantes-la-Jolie en 1997, il avait hurlé devant les caméras "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin, PD!"



Plus récemment, en 2007, Jean-Marie Le Pen s'en est pris aux homosexuels lors du congrès de la Fédération nationale de la chasse en déclarant: "Dans le Marais de Paris, on peut chasser le chapon sans date d'ouverture ou de fermeture".

Sa fille Marine Le Pen, qui a maintenant pris la relève à la tête du Front National, collectionne aussi les propos qui font polémique.

Fermement opposée à l'ouverture du mariage aux couples homosexuels, elle avait par exemple déclaré sur France Inter en 2011: "Pourquoi pas l'autorisation de la polygamie!" répondant à une question d'auditeur sur sa position par rapport au mariage gay.




Le Daily Mail enflamme la toile

Passé relativement inaperçu dans la presse française, cet extrait des bonnes feuilles de Le Pen, une histoire française n'a pas échappé aux journalistes du site britannique The Daily Mail qui y a consacré un article. Il n'en fallait pas plus pour enflammer la toile. Depuis sa parution en ligne, les commentaires sur les réseaux sociaux pleuvent

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Merl1 Mar 20 Nov - 2:07

"Ce sont les dires d'un anonyme..Qui aurait reçu les confidences d'un mort"
JMLP
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Patriote Mar 20 Nov - 20:14

j'ai l'impression que Prince vient ici tout les jours :

bouse/t14915-jean-marie-le-pen-homosexuel

c'est pas une coïncidence c'est la même mise en page à laquelle j'ai retiré les vidéo de l'article Laughing

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 11:31

parait que jean ma pars en vacances en Thaïlande ahahahaha
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 12:08

quel coquin
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 12:37

le pauvre ne voit que d'un œil, avec les trans d'aujourd'hui il est plus facile de se tromper lol
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 12:41

les trans c'est vraiment une horreur, je prefere encore l'homosexualité
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 13:00

j'avoue que je comprend pas bien le délire de la transsexualité mais bon.

a ce que j'en ai compris la transsexualité en Thaïlande est plus économique que idéologique ou biologique (encore faut il prouvé que l'on puisse naitre homme dans un corps de femme et vice versa), est sert plus à assouvir les fantasmes de dégénéré occidentaux
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 13:19

exact tovaritch

(encore faut il prouvé que l'on puisse naitre homme dans un corps de femme et vice versa)
ça c'est prouvé, t'as pas vu mes exs.
Plus serieusement c'est pas parce que y a des desordres hormonaux que c'est censé en faire une "orientation sexuelle, un genre" ou je sais pas quoi, une maladie est une maladie.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 13:32

non je n'ai pas vu vos exs mais je me rappel des miennes/miens je suis confus du coup mdr.

et oui je vous rejoint, mais ils servent plus à l'oligarchie en étant un groupe identitaires revendiquant des droits que en étant des malades en HP sous cachetons
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 13:42

surtout que la coke ou l'hero ça rapporte plus que la vente de cachetons
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 13:47

ça c'est sur.

mais je pense qu'au niveau prise de coke les bobos parisien renfloue bien les poches des trafiquants, du moins surement plus que les travelos
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 13:57

la coke c'est même plus underground ni bobo, c'est n'importe qui maintenant, c'est nul, obligé de se rabattre sur l'absinthe et le cigare pour faire style.

bref c'est la fuite en avant face à la société, contre la depression c'est cachetons ou schnoufs mais pas de remise en cause du systeme et en general, depressifs, drogués, homosexuels et consumeriste vont bien ensemble, c'est l'urbanisation/nomadisation/marchandisation.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 16:09

genre lui

http://www.google.fr/imgres?q=fx&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=836&bih=470&tbm=isch&tbnid=Tyupw-gI5bvqWM:&imgrefurl=http://www.20minutes.fr/people/768362-mort-fx-itineraire-enfant-secret&docid=Y6x4wISIpb07WM&imgurl=http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-08/2011-08-09/article_fx.jpg&w=616&h=449&ei=K0CuUM6WG8O40QXv3YDIDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=533&vpy=150&dur=718&hovh=192&hovw=263&tx=125&ty=133&sig=108963237740126314377&page=1&tbnh=159&tbnw=232&start=0&ndsp=6&ved=1t:429,r:5,s:0,i:85
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 16:31

sexy
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Camarade Troska Jeu 22 Nov - 16:39

bref c'est la fuite en avant face à la société, contre la depression c'est cachetons ou schnoufs mais pas de remise en cause du systeme
C'est plus simple et ça évite de se prendre la tête.
Parce que oui, si on parle politique "On va pas être d'accord" et "On est tous libre de penser ce que l'on veut !"
Antisémite !

Tiens d'ailleurs, en parlant d'antisémite, j'ai un pote qui risque de se faire virer de son bahut parce qu'il a osé dire que la Loi Gayssot était abominable, que Faurisson était un type sympa et qu'il attends avec impatience qu'on établisse une loi mémorielle pour qu'on traite tous en choeur Hitler de salaud. C'est un bon, c'est moi qui l'ai formé.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 16:56

j'en connais aussi des comme ça, quand tu vois des militants anarchiste à fond antisioniste et revisionniste (et qui se coupent les cheveux), c'est bon ça, deja la moitié du chemin ...

enfin c'est dans le cadre du lycée, pour moins que ça on a la licra au cul,
(surtout moi, les autres zanars n'ayant pas commis l'erreur de repasser sur les lieux du crime pour se faire gauler, mais fallait bien qu'un con se devoue pour ahceter le pain alors c'est le nazi qui s'y met parce qu'après tout il est deja nazi, alors être accusé comme antisemite ... on y a été fort quand même juste devant le commissariat, et on pouvait pas prevoir que ça inciterait d'autres kevins à faire la même chose, plainte deposée par une "levy cohen" en plus), va falloir que j'evite de repasser la bas quelques mois.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Camarade Troska Jeu 22 Nov - 17:03

Antisémite !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Jeu 22 Nov - 17:22

ah mais moi carrement, les gays, les antifas, et toute l'afrique je peut tolerer après un petit petard pour me calmer, mais schlomo il me casse les couilles...
comme dirait goebbels "notre patience est à bout"
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par L'Augure Jeu 22 Nov - 17:41

Et l'allemand, il a pas la patience.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Camarade Troska Jeu 22 Nov - 17:52

Il te fabrique une chambre à gaz direct.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par everhard Jeu 22 Nov - 17:58

sponsorisé par gazprom ???? lol
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Neko Lun 26 Nov - 19:26

Monsieur Le Pen Gay ? Ils savent plus quoi inventer pour cracher sur le FN c'est ridicule.
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Marechal Louis Lun 26 Nov - 19:28

surtout qu'ils sont eux même pro-gay, donc leur logique m'echappe un peu, il y a quelque chose qui en effet releve du fantasme.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Neko Lun 26 Nov - 19:33

Lol c'est vrai en plus!!!!
Neko
Neko
Habitué
Habitué

Messages : 113
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jean Marie le Pen Gay ? Left_bar_bleue0/0Jean Marie le Pen Gay ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jean Marie le Pen Gay ? Empty Re: Jean Marie le Pen Gay ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum