Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La petite copine de philippette

Aller en bas

La petite copine de philippette Empty La petite copine de philippette

Message par Merl1 Mar 23 Déc - 17:43

La petite copine de philippette 15075010
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La petite copine de philippette Left_bar_bleue0/0La petite copine de philippette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La petite copine de philippette Empty Re: La petite copine de philippette

Message par Merl1 Mar 23 Déc - 17:47

Qui est l’amant de Philippot ?

Certaines sources, issues du milieu homosexuel, ont identifié l’amant de Florian Philippot et diffusé son nom. Ce journaliste travaillerait pour M6 et l’émission Capital. Il serait l’individu se trouvant aux côtés du vice-président du Front national, devenu en quelques années le plus influent conseiller de Marine Le Pen. L’identité de l’amant de Florian Philippot – énarque et gaulliste devenu le maître à penser du parti autrefois antigaulliste et farouchement opposé aux technocrates issus de la pire matrice républicaine (ripoublicaine aurait dit le chef failli du parti d’extrême droite alors) – ne présente aucune espèce d’importance. Mais il y a dans cette affaire deux faits remarquables.

Le premier, anecdotique, c’est que ce ne sont pas d’ignobles fascistes issus tous droits des heures les plus sombres de leur histoire qui l’ont dénoncé, mais des activistes homosexualistes. La délation, il est vrai, est intrinsèquement liée aux forces de mort antitraditionnelles, depuis les tueurs de 1791 aux ordres de Robespierre aux meurtriers de masse dépendant du KGB ou aux ordres des khmers rouges hier.

Aujourd’hui, ce sont les khmers roses qui sont en action, tout aussi fanatiques et tout aussi fondamentalement corrompus. Ces malades veulent faire de leur déviance sexuelle l’axe du monde ; ils brandissent leur sexualité anormale comme un étendard glorieux, ne vivant que par et pour des revendications de communautaristes dominés par les élans les plus bestiaux.


De la Gazette de Berlin à Heteroclite

C’est bien de cette matrice que semble issu l’amant de Florian Philippot. Et le fait que l’individu qui partage la vie de la personnalité la plus influente de l’entourage de Marine Le Pen soit un homosexualiste militant n’est pas anodin, bien au contraire. Cela l’est d’autant moins qu’il est déjà connu que c’est Florian Philippot qui a fait renoncer Marine Le Pen à se rendre aux manifestations en défense de la famille, empêchant peut-être le Front national de se saisir d’une occasion unique vers la conquête du pouvoir.

L’amant de Florian Philippot est l’auteur d’une tribune libre publiée par Rue89 en début de semaine. Il a supprimé, depuis les révélations de Closer, la totalité de ses comptes sur les réseaux sociaux, Linkedin, Facebook, Twitter, etc., renforçant d’autant les rumeurs à son sujet. Pourquoi avoir supprimé ces profils ? Dans la France de 2014, il n’y avait pourtant rien – hélas – qui aurait pu choquer. La réponse est évidente : ces profils étaient gênant non pas pour lui, mais pour Florian Philippot : ils révélaient la présence au plus haut niveau du Front national d’un puissant agent de la décadence.

Parmi les traces oubliées qu’il a oublié d’effacer, se trouvent ainsi quelques vidéos, réalisées pour la Gazette de Berlin. L’une d’elles concerne une manifestation homosexualiste à Berlin, les Teddy Awards. Il s’agit d’une initiative communautariste pour « célébrer l’homosexualité au cinéma » (Wikipédia). On ne célèbre pas l’héroïsme, ni le courage, ni l’honnêteté, ni même l’hétérosexualité, non : c’est l’axis mundi qu’il faut vénérer, l’homosexualité et toutes les perversités associées. Il faut se convaincre que ce qui est anormal est non seulement normal, mais doit devenir la raison d’être de la société : parler des ‘gays’, aimer les ‘gays’, penser comme des ‘gays’, produire des documentaires sur les ‘gays’, créer des maisons de retraite pour les ‘gays’ : l’homofolie n’a pas de limite – elle ne s’en trouvera aucune qui ne sera imposée.

La promotion des FEMEN

Plus incroyable encore, l’individu a fait, à plusieurs reprises, la promotion des FEMEN, ce groupe de prostituées internationales qui ont multiplié les agressions contre tout ce qui représente les valeurs traditionnelles et nationales, profanant les églises et les cathédrales, attaquant des défilés où se trouvaient des enfants. Ce groupe a bénéficié durant de longs mois, en France où elles se sont réfugiées, de la protection et de la complicité active du gouvernement. Le ministère de l’Intérieur, lorsqu’il était dirigé par Manuel Valls, a même permis à ces féministes de mener leurs opérations alors qu’elles étaient connues et qu’elles n’avaient pas fait mystère de leurs intentions.

François Hollande avait récompensé la dirigeante de ce groupuscule anti-européen en faisant d’elle un timbre – au cœur d’une sordide histoire de revendication de droits et de règlement de comptes entre homosexuels.

Si la personne a été identifiée correctement, elle a aussi réalisé un entretien vidéo d’une complaisance sans limites avec la meneuse du groupe FEMEN. Rappelons qu’Inna Shevchenko a durant quelques mois formé une paire avec Caroline Fourest, une très virulente activiste, à l’époque, anti-Front national. C’était au temps où certains s’interrogeaient sur l’existence d’un lobby homosexualiste au sein du Front national. Aujourd’hui, c’est sur l’existence ou la survie d’un groupe de pression défendant la famille et la morale qu’il faudrait s’interroger. La réponse à cette question a été hélas résolue par le comportement de Marine Le Pen en favorisant toujours plus la venue non seulement d’homosexuels, mais encore en leur offrant d’importants postes de cadres.

La logique déchéance du FN

Si cela n’était pas aussi tragique, nous pourrions ironiser sur la vie de gens ayant divinisé leur propre sexualité. Il pourrait être amusant d’énumérer les contributions de l’amant présumé de Florian Philippot au site Heteroclite : « Les associations LGBT stéphanoises interpellent les représentants des candidats à la présidentielle », « Des fleurs pour les déportés homosexuels », « Play the gayme », « Trop de tapettes en France ? Votez pour Morsay ! », « Le don du sang par les gays en six questions », etc.

Mais ces gens ont actuellement pris en main la destinée du parti officiel « d’extrême droite » du système, celui censé abriter des hommes politiques un brin conservateurs. La République, décidément, sait choisir ces ennemis. En une semaine, après l’arrivée de Sébastien Chenu et de Julien Odoul, le doute n’est hélas plus permis. Le Front national n’était pas ce que la démocratie pouvait faire de moins pire. Il est le pire.

Le parti d’extrême droite est à l’exacte image de la République qu’il souhaite sauver. À trop vouloir s’y intégrer, à trop vouloir ressembler à ses politiciens corrompus, à trop rêver que ses cadres copinent un jour avec les journalistes tendance, il est devenu, comme elle. Comme elle, il est là, travelo agonisant aux relents de pourriture parfumée, toujours debout sur son trottoir, mal blanchi, craquelé, lézardé…

Sans doctrine, sans morale, sans éthique, il n’y a pas d’autre avenir pour un parti en marge du système qui refuse d’être révolutionnaire.

Le débauché de l’UDI, mannequin pour magazines homos

Il n’est même plus possible de parler d’entrisme au Front national. L’homosexualité de ses cadres est désormais proverbiale. Ils étaient déjà nombreux depuis la montée en puissance du marinisme, homos avoués, invertis honteux, testeurs occasionnels d’amours contre nature. Ils y sont désormais trop nombreux pour former un lobby : ils sont le Front national aussi sûrement que les francs-maçons sont le Parti radical et que les corrompus sont l’UMPS.

Il y avait Briois, Philippot, Sanchez. Depuis ces derniers jours, il faut compter avec Sébastien Chenu, qui affichait fièrement sa haine du Front national il y a encore quelques mois, mais dont l’arrivée au sein du parti d’extrême droite – dans sa version Rassemblement bleu marine (RBM) – a été l’objet d’un événement présidé par Marine Le Pen.

Après Sébastien Chenu, c’est Julien Odoul qui a annoncé son ralliement à Marine Le Pen. Venu du Parti socialiste (PS), Julien Odoul avait jusqu’ici comme mentor en politique André Santini, le très rose député centriste des Hauts-de-Seine. Grâce à ses qualités de pénétration du milieu politique, il était devenu, « vite » selon Libération, l’attaché parlementaire de l’amateur de cigares, avant d’être propulsé secrétaire général du groupe centriste au conseil général de Seine-Saint-Denis.

Julien Odoul nie être homosexuel. Ce qui explique sans doute pourquoi il a fait la couverture de plusieurs magazines réservés uniquement à iceux…

Comme tous les autres, il partage des engagements de jeunesse à mille lieues de la défense de la famille, du travail et de la patrie. Comme tous les autres, il a professé l’antiracisme obligatoire et l’antifrontisme gratuit à ceux qui voulaient bien l’écouter.

Comme le note Europe 1, « en février 2011, Marine Le Pen, outrée, brandissait sur iTélé la photo torse nu du “Sarkoboy” Boris Boillon. Celui qui est alors nouvel ambassadeur de France en Tunisie avait partagé ce cliché, tous muscles dehors, sur le site Copains d’avant. La présidente du FN demandait sa démission “pour l’honneur et pour la dignité des Français”. »

Et avec les autres, il ne partage finalement qu’une chose, qui semble devenue la raison d’être du Front national, devenue la maison ouverte de tous les gays de France. Quel nom prendra le FN quand il sera prochainement débaptisé ? Le Tunnel français ? Le Cercle des patriotes ? Un autre nom digne de la finesse légendaire des invertis qui, soyons-en sûrs, obtiendront pour la refondation du FN, un concert avec comme tête d’affiche Conchita Wurst…

Mais l’essentiel, comme l’a affirmé Bruno Gollnisch, est peut-être de trouver une position commune sur… l’Europe… Un sujet autrement déterminant que l’éducation, la morale ou la défense de la civilisation…

http://www.jeune-nation.com/actu/actu-france/13043-le-journaliste-amant-de-florian-philippot-homosexualiste-militant-et-propagandiste-des-femen.html
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La petite copine de philippette Left_bar_bleue0/0La petite copine de philippette Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum