Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Forum en panne

+6
Administrateur Principal
Joseph
Patriote
robinson
cannibal
Marechal Louis
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Forum en panne Empty Forum en panne

Message par Marechal Louis Sam 17 Nov - 1:06

Je constate de fait que le forum est en voie de naufrage, la plupart de nos grands membres ayant deserté un temps pour diverses raisons ou n'ont pas vraiment alimenté les rubriques (comme d'ailleur moi même, mauvaise habitude prise, enfin pour la rentabilité d'un sujet ça ne valait pas la peine).

Je vois maintenant que doktor nous a quitté sans prevenir ni signes annonciateurs ???

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le FF1, mais de toute façon les debats n'y sont surement pas de qualité, c'est une vaste clownerie, peu importe. Pour le principe j'ai été voir, "hannibal president" et on met des elephants en banniere, pour vous dire le niveau.

Comme ça fait maintenant 4 ans, je deplore d'avoir vu au fil du temps les "anciens" partir les uns après les autres, enfin il y a bien troska qui rode et qui est encore pour moi un "jeune" sur le forum Laughing sans idealiser le passé, on avait pu se lier d'amitiés virtuelles voire concretes.
Je vous rassure, j'ai gardé enormement de contacts irl, on se voit parfois à l'occasion, mais ça remonte à plus de 3-4 ans donc ça ne vous dira rien, je crois que même doktor ne se souvient pas de tous, mais on se retrouve à des manifs, des conferences, des trucs d'ecrivains, le bar aussi (certains sont devenus ecrivains, beaucoup ont changé de parcours politiques, il y en a même un qui est allé emigrer dans les andes peruviennes) ... je ne suis donc pas vraiment nostalgique.
Même Jakim si je n'ai pas pu le rencontrer, m'a transmis certains de ses contacts, si vous avez suivi à quel organisation je fais reference, depuis j'y ai moi même parrainé plusieurs camarades dans toute la france, et il y a maintenant une section pas loin de chez moi. (si doktor me lit, il est dans la region de france la plus "fachotte" alors qu'il n'hesite pas à aller sur le terrain, il est même plus intelligent politiquement que moi, j'ose esperer que son ideal de vie ne se resume pas à la consomation de juifs videos ou d'eternel fan de SW).

C'etait marrant pour un temps, pour affuter nos arguments, decouvrir pas mal de choses (par exemple j'ai completement pompé la rethorique troska®️ pour retourner les rouges comme des crêpes), maintenant pour ma part le tour est fait et pour le reste il y a si ce n'est le réel, d'autres reseaux sociaux virtuels, certe la proximité entre membres recurrents ne s'y retrouve pas ni le niveau de debats avec des contradicteurs radicalement opposés ("oué mé tai k1 vieu ki compren pa la sociétai modern lol degaje vieu cruothon an pluss té rasicte lol" ou alors direct signalement du compte...) même s'il s'y retrouve en debats "interne". (comprenez que à ce niveau là, je prefere le réel juste en bas de chez moi ou je taxe une clope aux antifas "oh c'est quoi ce badge?" PAM, ou que je penetre dans les toilettes).
L'aspect jeu aurait pu être un element interessant s'il avait été fait honnetement, du coup au contraire ça a tout pourri, debordant en l'empechant le coté debat pour tous, par des branleurs de bords et d'autres qu'on ne voit jamais sur le terrain (pour ne pas dire refugié à miskolc ou il y a d'ailleur des milices de dizaines de fafs armés)...

Je pense que c'est plus un constat qu'une decision que de dire que pour moi la page est tourné car ça fait deja un moment ou malgré mes tempetes "je ne reviendrais plus" et mes abscences le 2/3 du temps tout en revenant et postant direct 3000 posts, je ne suis plus trop le truc mais je le vois couler.
Et même s'il venait à être "revigoré", le tour est fait.
J'aurai eu encore pas mal de trucs à dire mais bon ce serait parler dans le vide.

Je vous dit au revoir et bonne continuation.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par cannibal Sam 17 Nov - 13:13

Marechal Louis a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur le FF1, mais de toute façon les debats n'y sont surement pas de qualité, c'est une vaste clownerie, peu importe. Pour le principe j'ai été voir, "hannibal president" et on met des elephants en banniere, pour vous dire le niveau. ce n'est même pas de ton niveau et puis tu dois avoir la vue très déficiente ou un problème dans le cerveau car il ne figure aucun éléphant sur cette fort jolie bannière .
Mais es-tu le " MARECHAL" qui se permet de donner des leçons à un peu tout le monde sur ce forum précité affraid ?

cannibal
cannibal
Troll
Troll

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Sam 17 Nov - 14:59

attaque ad hominem direct, --> bannissement
tu l'as bien cherché mon pote
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par robinson Dim 18 Nov - 0:47

Ah ouai ! quand même ! P'tain je te confierais pas le bouton rouge de l'elysée.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Patriote Dim 18 Nov - 1:07

Je ne lui confierai même le bouton de ma nana à ce type Rolling Eyes

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 1:50

attendez, le gars vient, il se presente j'imagine en se foutant de notre gueule, jusque là ok, ensuite il me sort :
" ce n'est même pas de ton niveau et puis tu dois avoir la vue très déficiente ou un problème dans le cerveau car il ne figure aucun éléphant sur cette fort jolie bannière [il y a quand même des elephants quoiqu'on en dira]
Mais es-tu le " MARECHAL" qui se permet de donner des leçons à un peu tout le monde sur ce forum précité ?"
(la reponse est evidemment non)

Ca sert à rien d'experience de faire un avrtos, deux avertos, un ban, deux ban, et on a laissé pourrir la situation, le troll je gicle direct.
Et c'est pas de la discrimination, si ça se trouve il est de mon "bord politique", mais j'aime pas qu'on se foute de ma gueule.

Le sujet n'est pas la disproportion des moyens, c'est tout simplement les seuls moyens dont l'on dispose, je prefere quand c'est fait en finesse et en silence, chirurgicalement, dans la nuit et le brouillard ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Patriote Dim 18 Nov - 1:50

au point où en ce forum un troll ça fait vivre

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 2:05

qu'il trolle mais ne m'attaque point
dans la rue j'aime voir les autres se battre, j'aime pas si c'est moi qu'on vient agresser
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Administrateur Principal Dim 18 Nov - 13:30

Je vois maintenant que doktor nous a quitté sans prevenir ni signes annonciateurs ???

C'est vrai que j'aurais du m'expliquer, alors je vais tenter de le faire ici.

Disons que ces derniers temps j'avais complètement perdue "foi" en ce forum, et j'étais retourné sur celui de prince. Les choses se passaient finalement assez bien. Je ne sais pas comment prince a fait pour relever le forum de la désertion totale qu'il avait connu, mais il avait plutôt bien réussi et les choses commençaient à redevenir agréables.

Puis cette sous merde de pied noir nécrosé de Hannibal a été élu, sans que personne ne s'imagine ce que cet enculé allait faire...
Le mec à complètement pourri le forum, il n'a rien comprit à l'esprit et a cru qu'on l'avait nommé roi divin omnipotent... Si encore prince l'avait recadré... Mais non, tout le monde à laissé faire.
Je suis un des rares à l'avoir critiqué, et j'ai refusé le post de modérateur qu'il voulait me confier au départ (probablement suite à des "recommandations" d'astérix). Il n'a pas apprécié, et m'a banni purement et simplement sans même m'avertir...
J’essaie de revenir pour m'expliquer, et lui dire qu'il est dans son tort, rebelote. Et je reviens encore, et encore, pour m'expliquer, j'argumente, je tape des pavés, en retour je n'ai que du "ferme ta gueule" et du "casse toi"...

Le mec ban, désactive, supprime des comptes, et surtout censure des messages entiers dans le plus grand arbitraire (patriote à pu en faire l'expérience) et dans la plus totale impunité, le tout soutenu par ce crétin de zinck et une espèce de grosse cruche décérébrée qui est arrivée sur le forum récemment.
Toutes leurs interventions sont à vomir, entre les "moi je" de hannibal et les pathétiques léchages de botte de franline (sans oublier les délires habituels de zinck qui passe toujours du statu de troll sympatique à celui de fléau décérébré dès qu'on lui confit le moindre pouvoir...)
Et il n'y a bien évidemment pas que moi qui en suit victime. Marquis, Jalabert, et de nombreux nouveaux qui ont disparus fissa. Et à coté de cela hannibal espère "faire de la pub" pour "son" forum...
C'est lui qui a insisté pour conserver cette bannière ridicule, à l'origine prince avait mit un système de bannières aléatoires, elles changeaient parmi cinq différentes à chaque chargement de page. Hannibal a insisté pour ne conserver que celle là...


Mais ce qui m'a complètement débecté, ce n'est pas tant l'attitude en elle même qui aurait pu et DU être recadrée très vite, mais plutôt le manque total de soutient que l'on m'a apporté. Alors Prince, Robinson et Gibet m'ont plus ou moins "caressé dans le sens du poil" en MP mais rien de vraiment concret n'a été dit ou fait sur le forum...

Mais le summum, là où la goutte d'eau à vraiment fait déborder le vase, c'est quand un des doubles compte de Marius (Vauban, je crois), qui est administrateur, et sur qui je croyais à peu près pouvoir compter depuis un échange de MP qui s'est établi peut après mon retour, c'est ouvertement moqué d'un de mes messages de protestation et me disant en gros "de me calmer" car j'étais trop agité. Je sais que je ne suis pas un modèle avec mes diverses "désertions", mais j'ai vécu ça comme une trahison.

Je dois dire que tout cela m'a énormément énervé, car, bien malgré moi, ce forum était devenu quelque chose d'important, voire de très important pour moi. Puis j'ai prit le temps de réfléchir. Longuement, et je me suis dit au final que je n'avais plus rien à faire ici, et qu'il était temps de couper tous les ponts.

Alors j'ai fait ce qu'il fallait (en insistant car prince faisait sans cesse des restaurations pour sauver les comptes supprimés) pour que mon pseudonyme disparaisse du forum politique (ils me l'ont changé en "bernard1" ou quelque chose du genre), puis je me suis désinscrit du forum H&T, j'ai fermé Europa, et ici j'ai seulement supprimé mon compte, laissant la possibilité à ceux qui sont encore ici de faire éventuellement quelque chose de ce forum.

Voilà, pour moi, Forum France, c'est finit.

si doktor me lit, il est dans la region de france la plus "fachotte" alors qu'il n'hesite pas à aller sur le terrain, il est même plus intelligent politiquement que moi, j'ose esperer que son ideal de vie ne se resume pas à la consomation de juifs videos ou d'eternel fan de SW
En ce moment, je me concentre sur la stabilisation de ma situation personnelle. Mais je te garde bien évidemment dans mes contacts mail.

Je veux quand même préciser que je ne suis pas un "fan de SW". D'accord, j'aime bien le concept et je connais plus de trucs sur l'histoire que beaucoup de monde. Mais je vois aussi toutes les failles du scénario, et je ne collectionne rien du tout en rapport avec SW, tout ce que je sais je l'ai lu sur internet.


Allez, je vous laisse, je souhaite bonne chance à patriote pour la gestion du forum. A la prochaine ! Wink
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

https://forumfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par robinson Dim 18 Nov - 13:52

Je ne sais pas comment prince a fait pour relever le forum de la désertion
Ben il créé plusieurs compte qu'il a fait intervenir dans différents poste, ajouté à cela les deux ou trois membres qui étaient restés.
En postant en plus quelques sujets "choc" cela fait référencement sur google pour navigateurs qui cherchent des articles, et hop de nous visiteurs sont venus grossir les membres.
Il lui a resté à réorganiser des élections pour donner le goût de rester aux nouveau, ensuite, les personnages qu'il a créé ont disparus du forum.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marquis Dim 18 Nov - 15:29

Donc, comme d'hab, Prince fout la merde sur son forum parce qu'il méprise tout le monde et comme d'hab ni Doktor ni Robinson ne sont capables de monter un forum concurrent durable parce qu'ils recrutent des minables comme lieutenants.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Patriote Dim 18 Nov - 15:46

Mon cher Magyar je m'occupe de cela

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Administrateur Principal Dim 18 Nov - 17:04

Marquis a écrit:Donc, comme d'hab, Prince fout la merde sur son forum parce qu'il méprise tout le monde et comme d'hab ni Doktor ni Robinson ne sont capables de monter un forum concurrent durable parce qu'ils recrutent des minables comme lieutenants.

Moi je n'ai recruté personne. Ma seule tentative ce fut la brasserie, devenue europa. Et j'ai effectivement foiré.

Mais ici je me décharge de toute responsabilité, en bien comme en mal, toute l'initiative de ce forum n'a reposé que sur Eloi 1er et la maison royale, moi je n'ai servit que de consultant technique et je les ai totalement laissé faire en insistant bien sur le fait que c'était bien à eux de gérer tout l'aspect recrutement et vie du forum.
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

https://forumfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marquis Dim 18 Nov - 17:25

Administrateur Principal a écrit:Moi je n'ai recruté personne. Ma seule tentative ce fut la brasserie, devenue europa. Et j'ai effectivement foiré.
Pire que ça : tu l'a confiée à quelqu'un chargé d'en insulter les membres.

Mais ici je me décharge de toute responsabilité, en bien comme en mal, toute l'initiative de ce forum n'a reposé que sur Eloi 1er et la maison royale, moi je n'ai servit que de consultant technique et je les ai totalement laissé faire en insistant bien sur le fait que c'était bien à eux de gérer tout l'aspect recrutement et vie du forum.
Et ils se sont royalement foutus des principes de base qu'était censé avoir ce forum.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 18:10

ooh putain, je laisse pat' aux commandes une journée et je voit tout ça quand je revient, bon je vais taper quelques negres et je reviens voir tout ça ce soir à tête detendue.
Surtout ne changez rien les gars.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Patriote Dim 18 Nov - 18:11

je ramène un peu de vie et de controverse

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 19:22

une espèce de grosse cruche décérébrée qui est arrivée sur le forum récemment.
double compte de prince ?
Prince, Robinson et Gibet
ces 3 là c'est quasiment la trilaterale

Quand à marius, c'est un trou du cul, les mecs qui font leurs grands prêtres sur le net mais sont inconnus sur le terrain ... (sans parler de la thune qu'il me doit)

bien malgré moi, ce forum était devenu quelque chose d'important, voire de très important pour moi.
temps que tu pourrais consacrer à autre chose, par exemple je reviens de voir des camarades et m'être fait de nouveaux contacts (ou plutot des chainons manquant de ramifications pour tisser la grande toile fachotte) et prevus des trucs. C'est même pas une question de thunes (j'en ai pas plus que toi) ou d'être specialement intello/grande gueule/bastonneur. Il faut bouger oui mais chez toi il y a des nazis à chaque coin de rue (sans faire mon magyves).

je me concentre sur la stabilisation de ma situation personnelle.
bourgeoisie individualiste, on va tous finir crevé la gueule ouverte dans un fossé avec une partie du crane manquant et des rats qui nous boufferont les intestins ... plus on a faim et froid plus on s'habitue au futur.

En tout cas n'hesite vraiment pas, sans rien te garantir je pourrais t'aiguiller.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Administrateur Principal Dim 18 Nov - 20:08

bourgeoisie individualiste

C'est pas faux, mais en ce moment je suis au chômage contraint à vivre chez papa-maman, (dans un coin un peu pommé) sans autre moyen de transport que la bagnole secondaire que je ne peux bien évidemment pas emprunter non plus comme je veux.

Avant de chercher à m'impliquer j'aimerais d'abord trouver un boulot et un chez moi ou j'aurais un semblant "d'indépendance" et où je n'aurais pas à me justifier sur tous mes déplacements. c'est tout ce que j'entends par "stabilisation".
Administrateur Principal
Administrateur Principal
Administrateur

Messages : 42
Date d'inscription : 23/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

https://forumfrance.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 20:16

le probleme c'est surtout les deplacements, à savoir le transport, le coin paumé et le temps alors, par contre un taf c'est pas sur, c'est justement les chomeurs le gros des troupes "parce qu'on a du temps", comme dans les années 20.
Dès qu'il y en a un qui bosse, on le voit plus jusqu'à ce qu'il finisse son contrat.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Pikachu-H Dim 18 Nov - 20:28

le boulot servira de tremplin pour que je me barre de chez mes parents et que je m'approche un peu des zones urbaines.

Je compte devenir chauffeur de bus, je vais me faire payer la formation par pôle emploi. Dans le non-urbain (c'est là que je compte aller) il y a de grosses amplitudes horaires et des périodes creuses dans l'année.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Marechal Louis Dim 18 Nov - 20:30

c'ets bon ça, bon conrage dans tes demarches en ce cas
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Pikachu-H Dim 18 Nov - 20:47

J'ai déjà passé le stage et les diverses conneries administratives (test, réunions d'information, blabla et compagnie), normalement il ne me reste plus qu'à attendre que le dossier soit "prêt" et je devrais être inscrit pour la formation de deux mois pour janvier ou février.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par L'Augure Dim 18 Nov - 20:55

zee chauffeur de bus... MDR !!!

ça c'est un vrai boulot de prolo. Bien de te faire agresser pas les gosses ?

Sinon c'est fun, dans ta double vie de gonzesse ton mari aussi était chauffeur de bus, mais de l'espace lui. C'est un peu plus classe quand même...

Dire que c'est moi qui vais payer ton permis... galopin !
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Forum en panne Left_bar_bleue0/0Forum en panne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Forum en panne Empty Re: Forum en panne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum