Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

3 participants

Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_lcap0%UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_lcap67%UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_lcap33%UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Merl1 Ven 8 Aoû - 18:35

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Sarko-11

"Je n'ai pas pris ma décision, s'agissant de la présidence de l'UMP. Parce que je veux avoir tous les éléments en main", affirme l'ancien président dans Valeurs Actuelles. Il ajoute: "comprenez bien qu'il ne s'agit pas de la décision de mon plaisir. Je n'ai aucune revanche à prendre sur quiconque".

"Que l'on parle de mon retour dans la vie politique, c'est déjà miraculeux en soi. Cela veut dire que cette idée du retour est inscrite dans les têtes et dans les esprits. À partir de ce moment-là, une très grande partie du chemin est faite", affirme-t-il également.

Selon Nicolas Sarkozy, "le plus dur dans la vie, ce n'est pas la décision du retour, mais celle du départ. Quand, comment et pour quoi faire ? Car le départ, cela peut signifier partir loin ou bien, au contraire, un nouveau départ. C'est d'ailleurs ce que j'avais expliqué, le 6 mai 2012, dans mon discours à la Mutualité", ajoute-t-il.

Au soir de sa défaite face à François Hollande, Nicolas Sarkozy avait assuré à ses électeurs: "mon engagement à la vie de mon pays sera désormais différent. Mais le temps ne distendra jamais les liens tissés entre nous".

63% de OUI sondage RMC

http://rmc.bfmtv.com/info/638935/ump-souhaitez-vous-retour-sarkozy/
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Left_bar_bleue0/0UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty Re: UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Crocodil Dundee Sam 9 Aoû - 8:17

Si l'UMP n'a rien d'autre à proposer, alors qu'elle laisse le pays entre les mains des socialos-bolchos... Ils ne pourront invoquer éternellement la responsabilité de Sarko dans la merde dans laquelle le pays s'enfonce depuis leur arrivée au pouvoir...
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty Re: UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Jean Bart Sam 9 Aoû - 8:27

63 % d'incultes politiques... Very Happy
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty Re: UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Crocodil Dundee Sam 9 Aoû - 15:19

63% d'incultes qui ont répondu au sondage ! Il faut en rajouter au moins 20 %...
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty Re: UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Jean Bart Sam 9 Aoû - 15:49

Crocodil Dundee a écrit:63% d'incultes qui ont répondu au sondage !
Il faut en rajouter au moins 20 %...

Sur quel critère ?  Shocked 

Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy? Empty Re: UMP: souhaitez-vous le retour de Sarkozy?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum