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Supercherie historique!!

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Supercherie historique!! Empty Supercherie historique!!

Message par Jean Bart Sam 10 Mai - 16:34

Dans une vidéo en anglais intitulée "La farce de David Cole au Musée de la Tolérance" (*),
celui qui était connu comme "le jeune juif américain révisionniste"
David Cole, aujourd'hui 45 ans, raconte une anecdote qui est un vrai régal.
(Les correspondants qui ne connaîtraient pas l'existence et le parcours de D.Cole
pourront se reporter à notre ancien message ci-joint.)

Rappelons d'abord qu'à l'automne 1997 (Cole avait donc 28 ans),
devant l'ardeur qu'il mettait à répandre ses idées révisionnistes, la Ligue de défense juive
avait mis sa tête à prix (25.000$); Cole avait alors écrit une lettre de rétractation,
le 2 janvier 1998, qui avait mis un terme aux menaces
; il avait changé de nom et de vie:

- il était devenu David Stein, un important membre du RPA (Republican Party Animals),
un expert en communication politique apprécié et surtout organisateur de réseaux
(et de réunions arrosées) auprès du gratin du Parti républicain.
Il y a tout juste un an, à la suite d'une brouille avec une amie qu'il fréquentait depuis 5 ans,
cette dernière s'était vengée en divulguant la véritable identité de D. Cole:

- scandale immense chez le RPA, d'autant plus que leur ancienne idole
réaffirmait ses opinions révisionnistes et certifiait qu'il ne se rétracterait plus.

   Voici donc, EN SUBSTANCE, le récit fait par D. Cole de la farce qu'il a faite
au Simon Wiesenthal Center (SWC) de Los Angeles:



< START>

Dans les années 1980, le SWC voulait ouvrir un musée de l'Holocauste à Los Angeles
mais il lui fallait de l'argent; or, les Américains refusaient de donner de l'argent
pour un "Musée de l'Holocauste".
Le SWC a alors changé le nom: ce serait un « Musée de la Tolérance »,
et ce musée traiterait des souffrances de tous, dans le monde entier.
Le SWC a alors obtenu l'argent et fait construire.

Mais, à l'ouverture, grand scandale:

-le musée comprenait 3 étages mais seule une petite pièce était consacrée aux souffrances
autres qu'holocaustiques !
Dans cette pièce, d'ailleurs, un trou dans le mur était surmonté d'une plaque qui disait :

Mettez la tête dans ce trou et vous verrez le visage de celui qui peut aujourd'hui
faire cesser l'intolérance
.

Evidemment il y avait un miroir.

 En 1997 un ami m'appelle et me dit :

"Sais-tu qu'au SWC ils projettent un film avec un 'authentique' camion à gaz,
qui gaze de jeunes enfants juifs en Pologne
? "

Je savais qu'il n'avait jamais existé de camions à gaz, ni en Pologne ni ailleurs.
Je me suis rendu au SWC pour voir le film, et j'ai vu ce film poignant où l'on voit,
en effet, des enfants se faire gazer dans une ambulance de la Croix-Rouge.

Mais d'où avaient-ils obtenu ce film ?

A  l'époque, l'Internet existait mais pas tel que maintenant :

-  j'ai donc fait pas mal de démarches, consulté des livres, je me suis rendu
aux Archives nationales, et j'ai fini par découvrir un film de fiction polonais
datant de 1962 et intitulé "L'Ambulance", signé d'un cinéaste polonais juif
du nom de Morgenstern.

Mais il fallait que je m'assure que je ne me trompais pas :

- j'ai réussi à obtenir une copie de ce film et je me suis rendu compte
que c'était bien le même film, que le SWC avait saucissonné pour en faire
un documentaire plus vraisemblable.

Or, tous les jours il y a des bus entiers qui amènent de jeunes enfants au SWC
et je n'aimais pas l'idée que ces jeunes assistent au gazage d'enfants de leur âge.
Il fallait que je fasse quelque chose.
Mais il fallait d'abord que je m'assure qu'il s'agissait à coup sûr du même film
en me procurant le film projeté.
Ce n'était pas facile car on n'a pas le droit de filmer au SWC.
Mais grâce à un ami pas très catholique j'ai réussi à obtenir une toute petite caméra
qu'une de mes amies a portée cachée dans un sac en bandoulière et elle et son boyfriend
ont entièrement filmé le film du musée.

La comparaison des deux films ne laissait plus aucun doute.

Il y a plein de choses fausses dans ce musée mais je voulais absolument faire supprimer ce film.

Mais comment ?

J'ai eu une idée (j'avais de bonnes idées, avant de me mettre à boire).
J'ai pensé que le cinéaste polonais ne savait pas que son film était projeté dans le musée
24h sur 24 et je me doutais qu'on ne lui versait pas de royalties.
J'ai réussi à obtenir son numéro de téléphone, il habitait New York à l'époque.

Je lui ai appris la nouvelle :

-  il est entré dans une colère noire, surtout quand je lui ai dit que son nom n'apparaissait pas.
Il ne touchait évidemment pas de royalties. Il a réussi à faire supprimer ce film.
C'est ainsi que je me suis fait un petit plaisir, comme responsable de la suppression de ce film.

Le cinéaste est mort en 2011.

Je ne sais pas si, depuis, le film est à nouveau projeté, j'aimerais bien savoir.    

Il y a tant de faux, tant de photos mensongères, de films mensongers dans tout le domaine
de l'holocaustique, mais, là, c'est un exemple parmi d'autres...


< END>

David Cole vient de sortir un livre "Republican Party Animal" qu'il annonce
comme révisionniste mais nous venons d'écouter une très longue interview de cet auteur
interrogé par un certain Ryan Dawson :
study

www.countercontempt.com/archives/5165

dans laquelle Cole donne foi à la légende des 86 juifs gazés du Struthof-Natzweiler!!

Il semble qu'il ignore donc l'expertise toxicologique du Pr René Fabre,
qui a disparu des archives françaises mais dont le Pr Faurisson a découvert
l'existence, en 1982 ,grâce à un rapport officiel de trois experts
médicaux attestant des conclusions négatives du Pr Fabre
.

(voy. n/message du 10/4/2014 intitulé "Le Pr Faurisson résume tout en 2 pages").


Un autre esprit libre de la communauté , Paul Eisen, s'élève contre
ces mensonges holocaustiques
:

http://liberation-44.forumactif.org/t2676-grande-bretagne-un-revisionniste-juif-courageux


Supercherie historique!! 220px-16

study

"Qui ne gueule pas la vérité, quand il sait la vérité,
se fait complice des menteurs et des faussaires
.
"​


« Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée.
C'est d'avoir une pensée toute faite.  »
 

(Charles Péguy)











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