Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

4 participants

Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Merl1 Sam 26 Avr - 10:04

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" 38564410

Dans un entretien avec le "Telegraph", le joueur français critique vivement la France et estime qu'il est de plus en plus difficile d'y être musulman.

Le joueur de Manchester City rappelle qu'il vient de Marseille, qui "a une très grande communauté musulmane", de par sa proximité avec le Maghreb. D'ailleurs, ses grands-parents venaient d'Algérie. Mais il trouve qu'"aujourd'hui, il est plus difficile en France (d'être musulman). Depuis trois ou quatre ans, les gens qui viennent de la communauté (musulmane) trouvent qu'ils ne sont pas traités comme ils le mériteraient". Il évoque notamment la montée de "l'extrême-droite" et du Front national de Marine Le Pen. "Ces Français là se retournent contre les musulmans. C'est un peu effrayant. Il y a 10-15 ans, ce n'était pas comme ça. Je n'aime pas la mentalité d'aujourd'hui en France".

Les gens pensent que les joueurs sont arrogants

Il poursuit : "En France, si vous êtes un joueur de football, votre image est vraiment mauvaise. Sur le plan économique, il y a une crise en France. Les gens en France en général pensent que tous les joueurs gagnent trop d'argent, qu'ils ne sont pas polis, qu'ils sont arrogants. Ce n'est pas une bonne chose. Si vous êtes d'une communauté (musulmane), c'est encore pire". Pour lui, "la France a beaucoup changé. Je n'aime pas ça. J'aime l'Angleterre. J'aime Londres. C'est formidable pour moi d'être là. C'est là que je vois mon avenir."

Samir Nasri évoque d'autre sujets, dont son éventuelle participation à la Coupe du monde au Brésil. Il juge qu'il n'a que 30% de chances d'y participer. "Je serais vraiment triste si je ne vais pas à la Coupe du monde", confesse-t-il. Expliquant vouloir être "le meilleur", il ajoute : "si vous voulez être le meilleur, vous devez jouer la Coupe du monde, vous devez gagner la Coupe du monde. Mes modèles ont été Maradona, Ronaldo, Zidane. Ils ont tous gagné la Coupe du monde".


http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/samir-nasri-la-france-a-beaucoup-change-et-je-n-aime-pas-ca_586027.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Left_bar_bleue0/0Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Crocodil Dundee Sam 26 Avr - 12:50

Qu'il aille se faire foutre, du côté d'El Goléa...
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Jean Bart Sam 26 Avr - 12:59

Crocodil Dundee a écrit:Qu'il aille se faire foutre, du côté d'El Goléa...

 Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Merl1 Sam 26 Avr - 16:53

Samir a écrit:Je serais vraiment triste si je ne vais pas à la Coupe du monde

Avec l’Angleterre ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Left_bar_bleue0/0Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Crocodil Dundee Dim 27 Avr - 8:49

Non, avec l'Algérie. Capitaine: Bouteflika !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Le Grand Paul Dim 27 Avr - 9:13

Il n'a pas sa place en équipe de France.
Et qui plus est nous donne des leçons de vivre ensemble.
C'est juste un petit con ......Le milieu du Football le sait.

Cet interwieu n'est qu'un prétexte pour justifier sa futur non-participation.
Juste un petit con.....rien de plus .......un navet pourri.
Le Grand Paul
Le Grand Paul
Disciple
Disciple

Messages : 81
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : dans le pays de Clovis

Revenir en haut Aller en bas

Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça" Empty Re: Samir Nasri : "La France a beaucoup changé et je n'aime pas ça"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum