Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Grande-Bretagne : un révisionniste juif courageux.

Aller en bas

Grande-Bretagne : un révisionniste juif courageux. Empty Grande-Bretagne : un révisionniste juif courageux.

Message par Jean Bart Mer 23 Avr - 9:35

Paul Eisen, juif vivant en Grande-Bretagne qui a été l'objet de persécutions
pour son révisionnisme mais ne s'est jamais rétracté, qui voudrait tant ouvrir les yeux
de ses coreligionnaires et pour qui les révisionnistes font partie
"des gens les plus courageux de la planète",
diffusait le 17 avril à ses correspondants la traduction en anglais de l'article
du Pr Faurisson que nous avons diffusé en français le 10 avril, article daté du 9 avril
et intitulé :
" 'Shoah par gaz' ou 'Shoah par balles': aucune preuve matérielle ou médico-légale !"
(n/message était intitulé "Le Pr Faurisson résume tout en 2 pages").

http://robertfaurisson.blogspot.it/2007/11/le-pere-patrick-desbois-est-un-sacre.html

Voici comment Paul Eisen présentait cet article sur son site
(traduction TRÈS rapide):

http://pauleisen.blogspot.co.uk/2014/04/gas-or-bullets-still-no-hard-evidence.html

< START>

Gaz ou balles - toujours pas de preuves solides.
15 avril

De plus en plus de gens en viennent à prendre conscience que le récit de l'Holocauste,
précédemment inattaquable, est en réalité gravement vicié, et parmi ces gens
il y a cette petite bande étriquée d'adorateurs professionnels de l'Holocauste ,
ceux qui gagnent leur vie (à la fois en argent et en prestige) avec l'Holocauste,
et leurs partisans.
Parmi ces derniers se trouvent les Historiens de Cour qui prostituent régulièrement
leur "érudition" pour faire de leur livre un best-seller, pour un programme de télévision
ou tout simplement pour un pot-de-vin à l'ancienne [? an old-fashioned bung],
ces "Gardiens de la Vérité" qui dirigent les différents instituts holocaustiques
comme le Centre Simon Wiesenthal ou, ici au Royaume-Uni,l'Holocaust Educational Trust,
et ces grands prêtres de la religion de l'Holocauste comme ce vieil imposteur sans scrupules
d'Elie Wiesel.
Evidemment, à présent toute l'histoire s'effiloche, ils se trouvent devant un épouvantable problème:

- Comment s'en sortir sans avoir l'air de s'en sortir, et je me suis souvent demandé
comment ils allaient s'y prendre.

Jusqu'à présent, ils ont fait pas mal de pas dans ce sens:

-  il y a la réduction du chiffre des morts sur les plaques d'Auschwitz,

-  la pancarte de la chambre à gaz de Dachau "CHAMBRE A GAZ (mais jamais utilisée)",

-  l'abandon de la recherche de preuves concluantes et,
à la place, des conneries sans fin sur la "convergence" de faits, et, plus récemment,
le recul devant les assassinats par gaz, impossibles à soutenir, au profit des assassinats
par balles, (qu'ils espèrent) plus faciles à soutenir.

Tel est le sujet de l'article de Robert Faurisson.

Evidemment, ça ne marchera pas parce que même celui qui a une cervelle de moineau
ne les croit plus.
Mais peu importe, aussi longtemps qu'ils pourront débiter leur histoire, il y aura un monde
non juif, obséquieux, pour s'agenouiller et se soumettre.

Alors, est-ce qu'un jour Robert Faurisson, Germar Rudolf, Ernst Zündel,
Carlo Mattogno, Jurgen Graf, David Cole et beaucoup, beaucoup d'autres
recevront les excuses qu'ils méritent (et pourquoi pas des réparations) ?


   Je ne me fais pas d'illusions.


< END>

A la suite de notre message du 19 avril intitulé
:
"Paul Eisen: 'Toujours pas de preuves solides' ",
nous avons reçu de Paul Eisen lui-même le message suivant que nous traduisons rapidement:

< START>

Merci beaucoup d'avoir diffusé mes commentaires et aussi de vos très aimables paroles.
A ce propos, je remarque que vous dites que j'ai été persécuté pour mon révisionnisme.
Ceci n'est pas strictement exact comme ça l'est dans les cas, disons, du professeur Faurisson,
de Germar Rudolf et de Ernst Zundel.
Je n'ai jamais subi de violence ou de sanction judiciaire.
Je n'ai pas non plus perdu d'emploi ni essuyé de dommages officiels dans ma carrière.
J'ai été rejeté par beaucoup de mes anciens collègues et j'ai passé quelques années
dans un état ​​d'isolement. Mais, à bien des égards, je l'avais choisi.
Par tempérament, je ne suis pas un combattant.
Contrairement à mon bon ami Gilad Atzmon que je compare toujours à Samson qui se déchaîne, armé d'une mâchoire d'âne, contre les Philistins; ma "résistance", dans l'état actuel des choses, est beaucoup plus passive.
Ce qui A ÉTÉ sans aucun doute douloureux ce sont les effets sur ma famille.
Cette expérience de la dissidence et de la marginalisation est un sujet que j'aimerais
bien traiter un jour, mais je crois qu'il me faut attendre encore un peu avant que j'aie correctement assimilé mes expériences et mes impressions.

  Merci encore.

Paul


< END>



 study    scratch
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum