Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Le Président de la République a disparu.

3 participants

Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Le Président de la République a disparu.

Message par L'info du jour Ven 20 Déc - 18:31

Le Président de la République a disparu. 9k=Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcR2x3kN1AR9eJMieemNJy4ub1_gefvuGC3o196h638gOPfytlbX
Depuis trois Heures, exactement à 15 Heures et 30 minutes, le Président de la République, Louis-Henri a disparu. Aucun de ses proches qui ont été contactés ne sait où il se trouve, et personne n'a réussi à le trouver ni dans ses propriétés, ni dans ses lieux de travail, et personne n'a réussi à avoir le contact avec lui par téléphone ou tout autre moyen de communication. Cette disparition soudaine et inattendu, a déjà, via des rumeurs particulièrement forte dans les réseaux sociaux, provoquée à choc très fort parmi la Population, et nul doute qu'il en provoquera un encore plus grand grâce à la confirmation que nous vous apportons.
Le Président de la République a disparu. 9k=
Nul doute que le Ministre de l'Intérieur se chargera de mobiliser ses forces pour retrouver notre Président, ou tout du moins avoir une Piste. Nous en saurons certainement plus demain.
L'info du jour
L'info du jour
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par Merl1 Sam 21 Déc - 7:52

Le Président de la République a disparu. Alerte10
 lol! 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le Président de la République a disparu. Left_bar_bleue0/0Le Président de la République a disparu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par L'info du jour Sam 21 Déc - 16:06

Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcRz1rnhvjYK6wxcxdS6UXnqmUXKt4wFiDk1ZWMDZtADzqY3pqOCngLe Président de la République a disparu. 9k=

Le Premier Ministre Merl1, a évoqué durant l'enquête sur la disparition du Président Louis-Henri, une possibilité d'enlèvement par les Reptiliens, à cause de la tenue de notre Chef d'Etat, qui est plutôt spéciale. Cette piste est donc envisagée.

Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcQQZkjmzWpu8I2iQ2df44vQTsQE0AIIvdrY9_YvaYGBoVryBTScdw

De son côté, le Ministère de l'Intérieur, a mobilisé des forces importantes pour retrouver le Président de la République. L'enquête mènerait vers une autre piste: l'enlèvement de Louis-Henri par le Gouvernement de Polis et Sophia, ou d'un ancien Gouvernement, en tout cas, par des membres importants.

Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcRUadAXiYemfGprkG1dD6iaeI7Hamq-TOJj_JKO6MxQExOBX4YN
Dans les deux cas, la survie de notre Chef d'Etat n'est en aucun cas assurée. Nous espérons que les Forces du Ministère de l'Intérieur le ramèneront sain et sauf.

Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcQFTQcuGxycp-G7lRfXFA7BvvqodOo51hYY5kmWhbBg_U4osiqT
A noter la Présence de 230.000 manifestants dés aujourd'hui pour le retour de notre Président de la République, et aussi pour la Guerre contre Polis et Sophia.
L'info du jour
L'info du jour
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par L'info du jour Dim 22 Déc - 15:12

Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcQZxDMQcz8Aif3MmcCoxMataHmKAscsLloB3hyRKpSHTAu2Y_vzCQLe Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcQm2UI0k4nwjzH72g_B2PUBTPuyrLHO4r9pn036Qwhc3_CMvoV7GQ

Nous n'avons pas réussi à prendre davantage d'informations sur les causes de la disparition du Président de la République Louis-Henri. Nous avons par contre reçu une lettre:

Louis-Henri a écrit:Je vous écris cette lettre, Habitants du Forum France, car je ne pourrais rentrer rapidement ici. Je demande à ce que Merl1 prenne mon Poste par Intérim, jusqu'à mon retour, qui je l'espère, sera possible. Je tiens à ce que la  Monarchie Constitutionnelle soit mise en marche, et aussi que vous preniez des informations sur le Projet du Ministre du RPG, qui, bien que sois allé jusqu'à le contacter par message privé lui et ses amis, ne m'a pas répondu. Je suis désolé que cette lettre soit si courte, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. J'espère vous retrouver bientôt. Au-revoir et merci.
L'info du jour
L'info du jour
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par robinson Dim 22 Déc - 20:52

Noël est annulé, Joseph a avoué.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le Président de la République a disparu. Left_bar_bleue0/0Le Président de la République a disparu. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par L'info du jour Mar 24 Déc - 15:01

Le Président de la République a disparu. 2Q==Le Président de la République a disparu. Images?q=tbn:ANd9GcSfPSPPDKR2ieQhQaOui7z6lEdXXHuBhHcltVSBGTq6uZJu4qtW
Le Président de la République a tenu dans une lettre à souhaiter à tous un Joyeux Noël. Nous pouvons aussi vous informer que l'enquête a progressé, et que le  Ministère de l'Intérieur pense à un enlèvement par des Reptiliens influents de Polis et Sophia, soit le mélange des deux Hypothèses qui avaient été proposés.
Pour autant, il ne semblerait pas que ce soit l'actuel Président de Polis et Sophia, Troska, alias Spartakus qui soit le coupable.
L'info du jour
L'info du jour
Administrateur

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Président de la République a disparu. Empty Re: Le Président de la République a disparu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum