Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

+2
Patriote
Belisarius
6 participants

Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Belisarius Mer 13 Nov - 0:21

Pour crimes de catégorie 1 (selon le code pénal du forum) : trollage et floodage (Notamment ici) ainsi que multicompte comme cela a été prouvé par IP par Bens.
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Patriote Mer 13 Nov - 2:51

je recommande un internement à Arkham

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par robinson Mer 13 Nov - 8:30

Puis-je défendre Dr Crane et Harvey Dent ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Left_bar_bleue0/0Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Crocodil Dundee Mer 13 Nov - 8:57

Patriote a écrit:je recommande un internement à Arkham
Le "Ministre de l'Intérieur" n'a pas à intervenir dans les décisions qu'aurait à prendre le tribunal !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Torchwood Mer 13 Nov - 12:12

Le ministre a rendu un avis qui ne dépend pas du tribunal mais de la préfecture ( internement d'office)
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Invité Mer 13 Nov - 12:14

Monsieur le Ministre de l'Interieur n'a pas sa place au Tribunal et surtout n'a aucun souhait de sanction à émettre !

Pour ce qui est de cette plainte, Monsieur le Président du Tribunal déclarera lui-même si la dite plainte est recevable ou non !

Si elle est déclarée recevable, un procès sera engagé !
J'ai pris acte de Robinson comme défenseur de la victime et transmettrai cette information à Mr le Président du Tribunal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Invité Mer 13 Nov - 12:16

Torchwood a écrit:Le ministre a rendu un avis qui ne dépend pas du tribunal mais de la préfecture ( internement d'office)
la plainte a été déposée au Tribunal et il appartient à celui-ci de la juger recevable ou non !

Je me dois de rappeler que les Ministres n'ont pas à intervenir au Tribunal et ce quelque soient leurs arguments !

Ne mélangeons pas le législatif et l'exécutif Messieurs les Ministres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Magis Mer 13 Nov - 12:54

En ma qualité de Président du tribunal, je déclare la plainte formulée par le Sieur Belisarius, recevable !

J'engage les parties à défendre leur cause à l'audience dans le cadre du procès ouvert dans la rubrique adéquate.
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent Empty Re: Plainte contre Dr. Crane et Harvey Dent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum