Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

+6
Belisarius
Georges
Dr.Crane
Geporle
Harvey Dent
Merl1
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Georges Mar 12 Nov - 18:29

Torchwood a écrit:les sondeurs sont plus critiqués sous Hollande que sous sarko

bizarre non ?

sous sarko, quand il se tapait 30%, tout le monde disait que les sondages étaient la vérité de la france

sous hollande.. à 21%.. ah ben non alors.. salaud de sondeur..
Vous avez la mémoire courte les droitistes. Votre idole n'a pas fait mieux dans les sondages :
Quatre ans presque jour pour jour après son arrivée à l'Elysée, la cote de confiance de Nicolas Sarkozy est tombée à son niveau le plus bas, 20 %, (soit 3 points de moins qu'au mois d'avril), à en croire le baromètre TNS-Sofres pour Le Figaro Magazine publié jeudi 5 mai. Selon cette enquête, 76 % des personnes interrogées déclarent désormais ne pas faire confiance au président de la République.
Autre enseignement de cette enquête : parallèlement, 55 % des sympathisants de droite (Nouveau Centre, Mouvement pour la France, UMP et Front national) souhaitent voir Marine Le Pen "jouer un rôle important au cours des mois et des années à venir".
"C'est le record personnel de Nicolas Sarkozy. Il baisse chez les jeunes, les professions intermédiaires et les catégories modestes", note Edouard Lecerf, directeur général de TNS-Sofresqui ajoute toutefois : "Ce n'est pas le président le plus bas après quatre ans d'exercice, il est à peu près dans les eaux de Jacques Chirac en 2006."
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Invité Mar 12 Nov - 18:47

oui mais 4ans après pour l'instant nous sommes à moins de deux ans , bon là je vous taquine georges , je pousse le bouchon mais sûr je ne m'appelle pas Maurice .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Invité Mar 12 Nov - 18:55

Geporle a écrit:L'occasion est mal choisie certe, mais voir le PS et les membres du gouvernement jouer les vierges effarouchées devant ces évènements alors que le PS envoie régulièrement ses militants manifester contre ses opposants, comme contre Sarkozy quand il était Président... tu as des preuves et des sources de ce que tu annonces là c'est bizarre ça dérangeait moins...
Des gens de gauche manifestant contre Sarkozy le 11 Novembre je n'en ai pas eu connaissance! Donne tes preuves et sources !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Georges Mar 12 Nov - 19:13

berty A a écrit:oui mais 4ans après pour l'instant nous sommes à moins de deux ans , bon là je vous  taquine georges , je pousse le bouchon mais sûr je ne m'appelle pas Maurice .
Je pense que pour un président, il est préférable d'avoir un sondage très bas 1,5 ans après son élection que 4 ans après (c'est à dire 1 an avant les prochaines). Un an avant les présidentielles c'est difficile de remonter, 3,5 ans avant, tous les espoirs sont permis et son score est tellement bas qu'il ne peut que remonter, et je suis persuadé que le chômage va baisser et la situation de a France et des Français s'améliorer, sûrement pas fin décembre de cette année, mais certainnement fin 2014. 
Beaucoup prennent Hollande pour un imbécile, mais ils se trompent lourdement, aidé par une meilleure conjoncture internationale, il saura en 2017 mettre la majorité des électeurs de son côté.
Je précise que Hollande n'est pas ma tasse de thé, mais cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour lui; j'ai eu l'occasion de le rencontrer à diverses reprises au cours de réunions, mais ça remonte loin, ça c'était avant quand j'étais au PS.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Geporle Mar 12 Nov - 19:15

hermine75 a écrit:
Geporle a écrit:L'occasion est mal choisie certe, mais voir le PS et les membres du gouvernement jouer les vierges effarouchées devant ces évènements alors que le PS envoie régulièrement ses militants manifester contre ses opposants, comme contre Sarkozy quand il était Président... tu as des preuves et des sources de ce que tu annonces   là c'est bizarre ça dérangeait moins...
Des gens de gauche manifestant contre Sarkozy le 11 Novembre je n'en ai pas eu connaissance! Donne tes preuves et sources !
Je ne parlais pas du 11 novembre, le PS se plaint du manque de respect contre le Président depuis des semaines, ce même PS qui envoyait ses militants manquer de respect contre Sarkozy dans certains de ses déplacements.

Si tu veux des preuves c'est pas bien compliqué, il me suffit d'aller sur google et en 30 seconde je vais apporter les preuves du "respect" envers Sarkozy des militants PS, notamment à Bayonne...

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Invité Mar 12 Nov - 19:25

Harvey Dent a écrit:Je ne peux qu’approuver Crane. Et George a sûrement raison. Quelque soit l'origine de la contestation, nous devons dire stop à certains moments.
Entièrement d'accord !

Mais il semblerait que certains mélangent un peu tout !

Il va de soi que l'opposition de droite comme de gauche critique le Pouvoir en place ! N'oublions pas que depuis des décennies les électeurs se classent en deux parties : droite / gauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Dr.Crane Mar 12 Nov - 19:29

hermine75 a écrit:
Harvey Dent a écrit:Je ne peux qu’approuver Crane. Et George a sûrement raison. Quelque soit l'origine de la contestation, nous devons dire stop à certains moments.
Entièrement d'accord !

Mais il semblerait que certains mélangent un peu tout !

Il va de soi que l'opposition de droite comme de gauche critique le Pouvoir en place ! N'oublions pas que depuis des décennies les électeurs se classent en deux parties : droite / gauche
eh bien là c'est vrai que nous n'avions pas remarqué et c'est un nouveau choc pour Hermine qui passe a la 38 eme position des observateurs mondiaux derrière l'inspecteur gadget .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Invité Mar 12 Nov - 19:33

Dr.Crane .... c'était un simple rappel ! Tu as appris quelque chose ce soir 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 1_je_r24

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Belisarius Mar 12 Nov - 22:56

Je vois pas pourquoi vous me sortez le coup des gauchos qui s'indignent ou de la présidence de Sarkozy. Je ne suis ni du PS ni de l'UMP et je ne me sens pas concerné. Si je défend le respect au chef de l'Etat c'est uniquement par volonté de préserver un peu de respect à l'autorité politique, comme on a pu être anti dreyfusard pour sauver l'honneur de l'armée française.
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Camarade Troska Mer 13 Nov - 0:06

Le "palladium" de la société, pour citer ce cher Bazaine What a Face
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Merl1 Mer 13 Nov - 13:03

Yves Daoudal a écrit:
La République ?

« C’est la République qu’on ne respecte plus », a déclaré le maire UMP de Châteaurenard (13) qui s’est fait poignardé par un déséquilibré lors des cérémonies du 11-Novembre. Et « c’est le statut d’élu qui ne représente plus grand chose pour les gens ».

Mais depuis quand la République est-elle respectable ? Et c’est la faute de qui si le statut d’élu ne l’est pas davantage ?

De même le Premier ministre affirme-t-il que les sifflets des Champs-Elysées étaient « un acte contre la République ».

Assez d’hypocrisie. Il s’agit simplement, comme chacun le voit partout, d’un mouvement populaire de rejet d’un gouvernement devenu insupportable. Et les plus répugnants sont ceux qui font la leçon en se répandant dans les médias, pleurnichant que le 11-Novembre doit être un moment sacré de recueillement national… Ces gens-là qui crachent en permanence sur la patrie, qui vendent leur pays à l’euromondialisme, qui ne croient en rien, qui sont pour le massacre des enfants à naître, pour le charcutage des embryons, qui en sont arrivés à légiférer contre le mariage, mais qu’ils se taisent désormais… De toute façon personne ne les écoute plus.
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2013/11/12/la-republique-5219704.html
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Merl1 Ven 15 Nov - 16:24

Action française a écrit:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Arton610

Répression politique : Communiqué sur les arrestations arbitraires de militants d’Action française

A la suite des sifflets patriotiques du 11 novembre, 3 militants en garde à vue depuis 48h ont été condamnés par le Tribunal de Paris à être sous contrôle judiciaire en attente de leur procès le 18 décembre prochain. L’Action Française, dont beaucoup de membres étaient spontanément venus siffler le Président de l’Elysée, comme beaucoup de badauds, tient à préciser :

1. Contrairement aux affirmations de M. Valls, parmi les 73 interpellés, nous comptions une cinquantaine d’étudiants et de lycéens de l’Action Française. L’AF est, depuis un an, en première ligne dans tous les combats contre la fracture anthropologique. L’intensification de nos actions est d’actualité…

2. Les Patriotes qui ont conspué l’homme qui glorifie les déserteurs de 1915, l’ont fait avant et après l’hommage sous l’Arc de Triomphe, respectant l’hommage aux Morts pour la France. Les Camelots du Roi n’ont pas de leçons de morale à recevoir de ceux qui ne cessent de brader la France et sa souveraineté. Les Royalistes français aiment leur Patrie jusqu’à donner leur vie pour elle ! Le mouvement royaliste a perdu dans les tranchées 80% de ses cadres tombés au champ d’honneur entre 1914 et 1918.

3. A l’instar des étudiants d’Action Française qui, le 11 novembre 1940, bravèrent l’Occupant pour déposer une gerbe interdite, et qui, pour beaucoup, rejoignirent la Résistance alors que la Gauche pacifiste collaborait, les militants royalistes de 2013 sont aussi entrés en résistance. Certes, avec d’autres armes et d’autres risques mais avec le même amour de la Patrie.

4. L’Action Française dénonce la justice politique de la république qui ne poursuit pas les fauteurs de troubles en banlieue mais s’acharne sur des étudiants au simple motif qu’ils ont sifflé un homme haï par 77% des Français, qui a, par ailleurs, supprimé le délit d’outrage au Chef de l’Etat : pathétique paradoxe de cette république coupée du pays réel.

Depuis l’arrestation arbitraire de nos militants, la vague de soutien aux prisonniers politiques ne cesse de prendre de l’ampleur : le pays réel n’est plus dupe des mensonges du pays légal. L’Action Française ne lâchera rien. Partout et tout le temps, ce régime nous trouvera pour lui barrer la route à chaque fois qu’il tentera de priver les Français de leurs libertés fondamentales.

Il n’y a pas de jours fériés pour le combat politique.

Il n’est pas d’armistice pour la résistance à l’oppression.

Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Left_bar_bleue0/011 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Crocodil Dundee Ven 15 Nov - 16:46

En 1917 les désertions, en 1917 !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées - Page 4 Empty Re: 11 novembre: François Hollande hué aux Champs-Elysées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum