Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une militante UNEF invente une agression

+4
Camarade Troska
Geporle
Merl1
Patriote
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Une militante UNEF invente une agression

Message par Patriote Lun 4 Nov - 19:20

L'une des deux militantes de l'Union nationale des étudiants de France (UNEF), qui avait porté plainte assurant avoir été agressée à Paris, a reconnu devant les enquêteurs avoir tout inventé, a-t-on appris lundi 4 novembre de sources proches du dossier.
Cette militante, étudiante à l'université de Nanterre, avait porté plainte, expliquant avoir été bousculée le 21 octobre dans le quartier de la Bastille, insultée et menacée : "On va te violer, sale Arabe. On sait où t'habites, sale gauchiste", lui aurait lancé son agresseur, selon un porte-parole du syndicat. Elle est convoquée prochainement devant la justice pour "dénonciation de délit imaginaire", a précisé l'une des sources.

L'"agression" qu'elle avait dénoncée faisait suite à une autre survenue quatre jours plus tôt, visant également une militante de l'UNEF, étudiante à Paris-I, prise à partie en bas de chez elle, traitée de "sale gauchiste" et blessée au visage et à la gorge à coups de cutter, ce qui avait entraîné son hospitalisation, dans un contexte tendu entre les militants de ce syndicat de gauche et des organisations d'extrême droite. L'examen médical avait bien confirmé l'agression.

L'annonce de ces agressions successives avait soulevé l'inquiétude au sein de l'UNEF. Mais près d'une semaine après le dépôt de la seconde plainte, les enquêteurs du 3e district de la police judiciaire chargés de l'affaire ont convoqué l'étudiante de Nanterre. Elle a alors avoué aux policiers avoir "inventé cette histoire" et a été placée en garde à vue quelques heures, selon une source proche de l'enquête. Aux enquêteurs, elle a ainsi expliqué son mensonge par la volonté de donner plus d'ampleur à l'agression de sa camarade de Paris-I.

Interrogé lundi par Le Monde, un porte-parole de l'UNEF s'est dit surpris de ce mensonge, précisant : "On a relayé ses propos car nous n'avions aucune raison de douter de la parole de cette jeune militante." L'étudiante, elle, n'a pas souhaité répondre au téléphone aux journalistes.

Dans un communiqué publié dans l'après-midi, le syndicat étudiant a condamné "avec force", si le mensonge était avéré, "un acte isolé et incompréhensible qui met en danger les victimes réelles d'agression politique en faisant peser le doute sur leur parole. Les auteurs d'agressions et d'intimidations, notamment issus de réseaux d'extrême droite, ne demandent pas mieux".

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Patriote Lun 4 Nov - 19:21

Laughing mdr11 

rien que sa déclaration elle puait l'embrouille "je suis sortie de chez moi par l'escalier de secours et il m'attendait en bas"

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Merl1 Lun 4 Nov - 19:27

hyennes11 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Patriote Lun 4 Nov - 19:29

elle avait du se croire dans une série américaine avec son histoire d'escalier de secours. Et comme si logiquement son agresseur devait se dire "elle va passer par l'escalier de secours" mdr11 

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Lun 4 Nov - 20:13

Justement, hier dans l'emission de Canal+ "le supplément politique", ils sont revenus sur ces agression dont celle là, je trouve bizarre qu'on parle tant de ces agréssions alors qu'on en parle pas autant quand ce sont des militants de gauche ou d'extreme gauche qui agressent et ils commettent régulièrement des agréssions!

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Lun 4 Nov - 22:04

Ce n'est pas parce que une mytho' pour faire genre "Moi aussi je veux qu'on parle de moi", qu'il n'y a pas d'agression contre des militants de gauche. C'est là l'énorme différence. Qu'elle est menti au fond, ça ne change pas grand chose à l'affaire c'est juste que de vouloir se faire victimiser sans arrêt, ça devient lourd.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Lun 4 Nov - 22:28

Que les rouges et bruns se bastonnent dans les facs, à la limite..., la violence politique étant une des valeurs commune de ces extrèmes là, les uns et les autres se la jouent systématiquement victimes alors qu'ils sont tour à tour agresseurs et agréssés.

En revanche, deux militants de gauche, enfin plus qu'un aujourd'hui... (mytho oblige), se fait agrésser, et la presse en parle, pourtant, depuis quelques années, de simples militants de droite, dont le seul tort est de tracter dans les facs, se sont fait déjà fait agresser par des militants de gauche et d'extreme gauche, il est etonnant que les nombreuses plaintes de jeunes militants de l'UNI ou des jeunes UMP agressés n'aient pas ému la presse qui s'émeut de deux agréssion dont une complètement inventée. Cool

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Lun 4 Nov - 22:54

Personnellement, je me suis fais agressé plusieurs fois et je n'ai pas eu tous les médias venu me demander comment est-ce que je pouvais allez... Mr Hap
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Lun 4 Nov - 23:08

On ne parle pas là de son petit cas personnel, mais encore une fois, force est de constater que le petit sort de militants de l'UNEF interressent nos médias, surtout quand il s'agit de taper sur l'extreme droite, mais ces mêmes médias se taisent lorsque ces agressions sont commises par des militants de gauche et d'extreme gauche contre des militants de droite.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Lun 4 Nov - 23:13

Je ne vais pas me re-citer.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Lun 4 Nov - 23:20

Le constat est simple, à moins que tu ne trouves coupure de presse nationale et même émission de télé évoquant des agréssions de jeunes militants de droite au sein des facs...comme cela est le cas quand les fils à papa de l'UNEF sont bousculés et se retrouvent la mèche à l'envers.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Patriote Lun 4 Nov - 23:37

@Troska : On en parle parce que l'UNEF c'est des gros fils de bourgeois du système

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Lun 4 Nov - 23:44

On en parle parce que l'UNEF est de gauche comme une majeure partie de la presse et des journalistes, depuis des années, ce sont des dizaines de jeunes étudiants de droite qui ont été agressé, par des militants de groupuscules tels que la CNT, antifascistes, SUD etc..., les médias ne s'en sont pas émus.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Mar 5 Nov - 0:52

Patriote a écrit:@Troska : On en parle parce que l'UNEF c'est des gros fils de bourgeois du système
Bah évidemment... Le pauvre petit militant d'extrême gauche, celui qui a les morts de Staline sur les mains et si il se fait agresser par un militant de droite ou d'extrême droite, c'est légitime ! Parce que l'inverse, c'est vraiment pas bien.

Il y a des anges à droite et des salopards à gauche. Drôle de façon de faire de la politique.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Patriote Mar 5 Nov - 0:55

tu as du sang sur les mains et des foetus dans l'intestin

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Mar 5 Nov - 1:02

Moi je l'accepte parfaitement. Mais si on suit la logique de Geporle, c'est quand même moi l'enfoiré même si je me fais agresser par des petits-péteux de droite. Cette logique me dépasse. Combien de camarades agressé par des milices d'extrême droite, par des militants isolés et même par des petits-bourgeois qui se cachent derrière les flics ou derrière les autorités ? On ne les compte pas.

On s'en fout t'façon, c'est des gauchistes. Travheil, famine, patrouille. Circulez, y a rien à voir !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Mar 5 Nov - 14:28

Camarade Troska a écrit:Moi je l'accepte parfaitement. Mais si on suit la logique de Geporle, c'est quand même moi l'enfoiré même si je me fais agresser par des petits-péteux de droite. Cette logique me dépasse. Combien de camarades agressé par des milices d'extrême droite, par des militants isolés et même par des petits-bourgeois qui se cachent derrière les flics ou derrière les autorités ? On ne les compte pas.

On s'en fout t'façon, c'est des gauchistes. Travheil, famine, patrouille. Circulez, y a rien à voir !
Ma logique est toute simple et si tu sens visé alors que ce n'était pas le cas, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, désolé...

ton commentaire est inter-changeable:

Combien de camarades agressé par des milices d'extrême gauche, par des militants isolés et même par des petits-bobos qui se cachent derrière les flics ou derrière les autorités ? On ne les compte pas.

On s'en fout t'façon, c'est des droitistes.


Beh oui, dans ce sens aussi ça marche et c'est tout aussi vrai, c'est fou hein? Smile 

Les agressés d'hier seront les agrésseurs de demain, par contre je n'ai jamais entendu parler de jeunes militants UMP organisés en commando pour casser du gaucho, par contre du jeune militant UMP agressés ça c'est arrivé une paire de fois, alors je le répète, que ce soit à l'extreme gauche ou à l'extreme droite, on est un coup agresseur un coup victime, ta propension à poser les militants de gauche comme systématiquement victimes de hordes nazis et petits bourgeois de droite ne tient pas une mili seconde.





Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Mar 5 Nov - 15:15

Geporle a écrit:Ma logique est toute simple et si tu sens visé alors que ce n'était pas le cas, c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu, désolé...
Je me sens visé en tant que militant "d'extrême gauche" et possible tabasseur de gentils et bienfaiseur petit diffeur de tract de l'UMP ou de l'UDI. En effet, il n'y a pas de fumée sans feu. Smile

par contre je n'ai jamais entendu parler de jeunes militants UMP organisés en commando pour casser du gaucho
C'est vrai, ils sont les commanditaires mais demande à des petits cons de faf de faire le boulot. Je l'ai personnellement vécu et d'autres camarades également. Je pense à un camarade très proche qui a des tonnes de problèmes à son boulot, parce qu'il est secrétaire JC et qu'il se fait pourrir la vie (Physiquement, mentalement et psychologiquement) par des évangélistes (Qui sont comme on le sait, des staliniens en puissance !) qui le menacent régulièrement. Vu qu'il a quand même voulu porter plainte lors d'un vol de portable (Haha, sont marrant les mecs !), la police lui a fait comprendre que... Non, fallait pas porter plainte, c'est des gens charmants. cool11 

Je passe sur d'autres affaires comme ça, où il n'y a pas systématiquement de couverture médiatique et où le plus souvent, les camarades ont l'honneur et le courage de ne pas chialer au près de la justice bourgeoise, mais de faire le boulot soi-même. C'est comment de nouveau ? "Oeil pour oeil et pour une dent, toute la gueule" ? Russe1 

par contre du jeune militant UMP agressés ça c'est arrivé une paire de fois
Ce qui est condamnable encore une fois, ils ne font rien les militants UMP, ils ne font que differ des tracts et le plus souvent à la Fac, se retrouvent dans les idées de l'UNI ou du FN... Non, c'est des gens sympathiques, qui ne cherchent pas la violence, je suis parfaitement d'accord. Perso moi j'aime bien les taquiner, parce que politiquement c'est très facile de les faire fuir et ça fini par un "Je ne discute pas avec un gôôôchiiiiiste". Ah, la petite-bourgeoisie...

ta propension à poser les militants de gauche comme systématiquement victimes de hordes nazis et petits bourgeois de droite ne tient pas une mili seconde.
Tout comme ta façon systématique de crier à l'agression tous les jours de 20 000 militants de l'UMP, de l'UDI... C'est risible à force. Ta logique se résume à "Nous être gentil de droite" et "Eux être salauds de gauchistes avec plein de morts sur les mains". On va très loin dans ce genre de débat. Dire que des camarades se font agresser systématiquement par des militants de droite ou d'extrême droite, est un fait. Qu'il se passe la même chose de l'autre côté, également. Je ne suis pas dans ta vision binaire des choses, on se rend les coups.




Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Torchwood Mar 5 Nov - 15:28

dans ces milieux la

y en a pas un pour ramasser l autre..

ca vaut pas mieux

l EG est violente à souhait
l ED est violente à souhait

les deux se rencontrent fatalement ca fait des étincelles
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Mar 5 Nov - 16:00

Camarade Troska a écrit:  C'est vrai, ils sont les commanditaires mais demande à des petits cons de faf de faire le boulot. Je l'ai personnellement vécu et d'autres camarades également. Je pense à un camarade très proche qui a des tonnes de problèmes à son boulot, parce qu'il est secrétaire JC et qu'il se fait pourrir la vie (Physiquement, mentalement et psychologiquement) par des évangélistes (Qui sont comme on le sait, des staliniens en puissance !) qui le menacent régulièrement. Vu qu'il a quand même voulu porter plainte lors d'un vol de portable (Haha, sont marrant les mecs !), la police lui a fait comprendre que... Non, fallait pas porter plainte, c'est des gens charmants. cool11

Je passe sur d'autres affaires comme ça, où il n'y a pas systématiquement de couverture médiatique et où le plus souvent, les camarades ont l'honneur et le courage de ne pas chialer au près de la justice bourgeoise, mais de faire le boulot soi-même. C'est comment de nouveau ? "Oeil pour oeil et pour une dent, toute la gueule" ?  
Pour le moment tu décris quoi? La vie pourri d'un extrémiste de gauche par des extrémistes de droite, comme des extrémistes de droite ont la vie pourri par des extrémistes de gauche, tes affaires ressemblent étrangement à celle dont je parle mais qui ne concernant pas des extrémistes, car pour l'extreme gauche, quand on n'a pas du facho à se mettre sous la dent, du mec de droite fera l'affaire, pourvu que la soif de violence soit comblée!

Et le scénario: les mecs de droite envoient les faf faire la baston à leur place, hein ok...violon 

Camarade Troska a écrit: Ce qui est condamnable encore une fois, ils ne font rien les militants UMP, ils ne font que differ des tracts et le plus souvent à la Fac, se retrouvent dans les idées de l'UNI ou du FN... Non, c'est des gens sympathiques, qui ne cherchent pas la violence, je suis parfaitement d'accord. Perso moi j'aime bien les taquiner, parce que politiquement c'est très facile de les faire fuir et ça fini par un "Je ne discute pas avec un gôôôchiiiiiste". Ah, la petite-bourgeoisie...  
Comme il est facile de faire fuir un mec de gauche ou d'extreme gauche dans un débat, et qui revient ensuite avec des amis en nombre car pour combler le manque d'argument, on fait venir les petits camarades de la CNT, SUD et j'en passe, pour distribuer les gifles, la violence l'arme des faibles il parait...

Camarade Troska a écrit:  Tout comme ta façon systématique de crier à l'agression tous les jours de 20 000 militants de l'UMP, de l'UDI... C'est risible à force. Ta logique se résume à "Nous être gentil de droite" et "Eux être salauds de gauchistes avec plein de morts sur les mains". On va très loin dans ce genre de débat. Dire que des camarades se font agresser systématiquement par des militants de droite ou d'extrême droite, est un fait. Qu'il se passe la même chose de l'autre côté, également. Je ne suis pas dans ta vision binaire des choses, on se rend les coups.
Ou tu déformes volontairement mes propos, ou tu fais preuve de mauvaise foi, mais moi depuis le début je renvoie dos à dos l'extreme gauche et l'extreme droite dans les violence, les militants de droite n'ayant pas eux, comme valeur politique la violence, et bien souvent, les rouges, par peur d'affronter du faf plus aguerri au combat et à la baston, se rabattent sur du petit mec de droite distribuant tranquillement ses tracts, c'est tellement plus facile, tu l'as avoué toi même...Cool 

Et tu n'es pas le seul à avoir fréquenté les facs, moi aussi j'ai pu m'apercevoir de certaines choses, rappelle toi des universités bloquées et du sort qui était réservé aux étudiants qui tentaient d'accéser aux cours malgré le blocus des militants d'extreme gauche, tu vas sans doute me dire que les étudiants agréssés par tes camarades car souhaitant aller en cours étaient des fafs et petits bourgeois violents? prof11

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Crocodil Dundee Mar 5 Nov - 16:03

Dis moi, les nervis de la CGT qui terrorisent et fracassent au besoin les ouvriers qui veulent bosser, c'est l'extrême-gauche ?
Les c.onnards de lycéens qui à dix construisent des barricades devant la porte des lycées pour empêcher des centaines de leurs camarades d'aller en cours, c'est des "miliciens d'extrême droite" ?
Le problème c'est que ceux là, on ne les emmerde pas ! Alors que les Identitaires, on les colle direct en cabane et les journalistes en parlent pendant huit jours !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Mar 5 Nov - 17:54

Geporle a écrit:car pour l'extreme gauche, quand on n'a pas du facho à se mettre sous la dent, du mec de droite fera l'affaire, pourvu que la soif de violence soit comblée!
Clichéééééééé. Donc pour toi, un mec d'extrême gauche qui se fait pourrir sa vie, c'est légitime tant que c'est des évangélistes, mais l'est moins dans le sens contraire ? J'ai du mal à te suivre, mais bon, t'as du choisir ton camp.

Et le scénario: les mecs de droite envoient les faf faire la baston à leur place, hein ok...violon 
Comme si c'était nouveau... Personnellement, c'est ce qui m'est arrivé. Et c'est une pratique courante dans le milieu étudiant. Toi qui étais à la Fac, tu devrais pourtant le savoir non ? Des anciens me racontaient déjà la même chose, c'est une pratique qui se perpétue : J'aurai pu porter plainte lors de mon agression, jusqu'à ce que les deux petits fafounet admettent en gros qu'ils faisaient ça pour quelqu'un d'autre. J'aurai pu (Mais je n'ai pas...) porter plainte et faire le grand mec "J'ai vaincu la menace de deux petits cons payés par des petits-bourgeois pour me casser la gueule !". Mais non, j'ai trop d'humilité pour ça.

Comme il est facile de faire fuir un mec de gauche ou d'extreme gauche dans un débat, et qui revient ensuite avec des amis en nombre car pour combler le manque d'argument, on fait venir les petits camarades de la CNT, SUD et j'en passe, pour distribuer les gifles, la violence l'arme des faibles il parait...
J'adore en te lisant, on se croirait à OK Chorral ou dans une dictature soviétique où tous les jours, les respectables gens de droite se font tabasser par des militants de Sud et de la CNT. J'avoue être sur le cul, vraiment. Bien que je désapprouve ces méthodes -Je le répète, toi tu les acceptes dans l'autre sens, tant que c'est un pauvre 'extrémiste de gauche', c'est bien fait pour sa gueule- je n'ai jamais eu besoin de venir casser la gueule à un mec de droite, lui administrer une volée dialectique suffit à les voir s'exciter et à t'éviter quand il s'agit d'un débat ouvert. Mais bon, des cons il y en a partout, même dans mon camp, ce qui n'est pas nécessairement une nouveauté.

les rouges, par peur d'affronter du faf plus aguerri au combat et à la baston, se rabattent sur du petit mec de droite distribuant tranquillement ses tracts, c'est tellement plus facile, tu l'as avoué toi même...Cool
Tiens, tu parles à ma place maintenant ? Où est-ce que j'ai bien pu dire ça ?

Et tu n'es pas le seul à avoir fréquenté les facs, moi aussi j'ai pu m'apercevoir de certaines choses, rappelle toi des universités bloquées et du sort qui était réservé aux étudiants qui tentaient d'accéser aux cours malgré le blocus des militants d'extreme gauche, tu vas sans doute me dire que les étudiants agréssés par tes camarades car souhaitant aller en cours étaient des fafs et petits bourgeois violents? prof11
Rappelles toi du sort réservé à ceux qui luttaient à la fac, ceux qui étaient dénoncé par les petits bourgeois et par les fafs qui se cachaient derrière les flics pour leur balancer de la caillasse et les frapper, couvert par ces même flics ? C'est beau la démocratie putain. Smile

Je précise malgré tout que je me désolidarise des autonomes et de toute cette merde qui cherche juste à se mettre sur la gueule avec les flics et l'administration.

---

Dis moi, les nervis de la CGT qui terrorisent et fracassent au besoin les ouvriers qui veulent bosser, c'est l'extrême-gauche ?
Dis moi, les mouchards du patrons et les petits chefs qui essayent de briser physiquement et moralement les camarades, c'est des saints ?

Les c.onnards de lycéens qui à dix construisent des barricades devant la porte des lycées pour empêcher des centaines de leurs camarades d'aller en cours, c'est des "miliciens d'extrême droite" ?
Les petits mouchards qui viennent faire de la délation, ceux qui lèchent l'administration et provoquent les violences (J'en ai vu des provocateurs, tantôt flic et tantôt anti-gréviste borné), c'est des gens respectables ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Mar 5 Nov - 18:13

Pour le moment t'as pas une preuve de ce que tuavances quand le net regorge d'articles et vidéos de violences d'extreme gauche...

Comme t'as vu que tes camarades ne se contentaient pas de se bastonner avec du faf, mais agressaient du simple mec de droite, tu t'obstines à dire que le simple mec de droite l'a également mérité sa rossée, en balançant des mensonges...

Désolé t'es pas crédible pour un sou, que tu dises que les mecs d'extreme droite soient violents, à la limite, personne ne te contrediraient, mais pour justifier les violences envers les mecs de droite, éssayer de faire croire que eux aussi son violents et méritent donc leur tabassage, là  c'est fort de café, si t'as comme preuve "j'ai vu"... laisse moi rire, les jeunes militants de droite n'ont pas la culture de la violence comme ceux d'extreme droite, et à l'extreme gauche, quand on flippe d'affronter du faf, se rabattre sur du petit gars de droite c'est une prise de risque minimum, c'est bien connu.

Et lors des blocages, ce ne sont pas les mecs de droite qui ont commis lmes agressions contre les etudiants voulant assister aux cours, ce sont tes camarades.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Camarade Troska Mar 5 Nov - 18:23

Geporle a écrit:Pour le moment t'as pas une preuve de ce que tuavances quand le net regorge d'articles et vidéos de violences d'extreme gauche...
Pour la dernière fois : Est-ce que j'approuve ? Non.

Comme t'as vu que tes camarades ne se contentaient pas de se bastonner avec du faf, mais agressaient du simple mec de droite, tu t'obstines à dire que le simple mec de droite l'a également mérité sa rossée, en balançant des mensonges...
Ce sont des mensonges de dire qu'il y a de la violence même dans la "droite" et que ce n'est pas possible tant que cela n'est pas retranscrit dans les médias et gueulé absolument partout ? Tu fais une belle et grande confiance au média toi, juste comme ça, moi ça me fait peur. Donc je vais en remettre une couche : Que "mes" camarades attaquent de manière déloyale des petits cons de droite, c'est débile en plus d'être dégueulasse. Que l'inverse se produise, est aussi complètement con. Mais bon, le combat politique connait un regain de violence faut croire et ça n'est pas spécifique qu'à la Fac.

Désolé t'es pas crédible pour un sou, que tu dises que les mecs d'extreme droite soient violents, à la limite, personne ne te contrediraient, mais pour justifier les violences envers les mecs de droite, éssayer de faire croire que eux aussi son violents et méritent donc leur tabassage, là  c'est fort de café, si t'as comme preuve "j'ai vu"...
Je n'ai pas vu, j'ai vécu, nuance. Ils méritent leur tabassage, surtout pour ceux qui agressent des camarades où font en sorte de trouver des mecs pour cogner a leur place. Maintenant, je n'irai pas frapper le premier mec de droite que je rencontre à la Fac ou dans la rue... Parce que ça ferait du monde à tabasser et j'ai une vie assez rempli pour penser à autre chose. mrgreen 

et à l'extreme gauche, quand on flippe d'affronter du faf, se rabattre sur du petit gars de droite c'est une prise de risque minimum, c'est bien connu.
Ce qui est ridicule, encore une fois et parfaitement condamnable.

Et lors des blocages, ce ne sont pas les mecs de droite qui ont commis lmes agressions contre les etudiants voulant assister aux cours, ce sont tes camarades.
"Mes" camarades, ça me fait marrer. C'est qui "mes" camarades ? pirat
Lors des blocages, il y a des affrontements entre ceux qui bloquent et ceux qui veulent passer. Que les premiers frappent sur les seconds est une chose, que les seconds tapent sur les premiers n'est pas plus légitime et tout aussi condamnable. Par contre, je parlais bien évidemment des fins de blocages, où nous avons été lynchés par des mecs qui se cachaient derrière les flics en nous insultant ou en nous balancent des merdes sur la tronche. Je n'oublie pas.

Bref, nous avons déjà eu cette discussion en fait et je vais redire ce que j'ai déjà dit : Non-violence avec ceux qui sont non-violent, mais avec ceux qui ne le sont pas avec moi, je suis prêt à me défendre.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Une militante UNEF invente une agression  Left_bar_bleue0/0Une militante UNEF invente une agression  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Geporle Mar 5 Nov - 18:32

Ce n'est pas la droite qui bloque les facs, ni la droite qui agresse dans les halls des facs, ou devant les facs, ce n'est pas une question de médias, c'est une réalité, toi t'as tendance à tout mélanger poiur minimiser les actes violents de tes camarades.

Hors la violence est une seconde nature chez les militants extrémistes de droite comme de gauche, le nier est ridicule, alors que vous vous bastonniez contre les bruns c'est votre problème, mais les gens qui n'ont rien à voir avec vos histoires, laissez les tranquille, même si pour vous un mec de droite est par définition un facho, à l'extreme gauche règne une une valeur fascisante d'emmerder et frapper tout ceux qui ne partagent pas ses idées, du centre, de droite du FN ou d'extreme droite.

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une militante UNEF invente une agression  Empty Re: Une militante UNEF invente une agression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum