Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Propos me concernant

2 participants

Aller en bas

Propos me concernant Empty Propos me concernant

Message par Crocodil Dundee Jeu 31 Oct - 9:28

"Non Bens ! Ce personnage m'a présenté sa démission par MP accompagnée de propos que je ne peux admettre tant ils sont incohérents avec ses propos passés me concernant et concernant des membres du forum ! je ne veux pas construire un forum avec des gens qui sont toujours à pinailler !

Il n'est plus ni administrateur, ni Président du Tribunal !

A force de pinailler pour avoir telle fonction plutôt qu'une autre, dénigrer certains membres de mon équipe je me dispenserai des services de ce Monsieur !"

Ce sont les propos de la "Reine" de ce forum me concernant et qu'elle s'est empressée de verouiller, "au cas où..."
Toujours à pinailler, dit-elle ? Elle parle de qui là ? Je lkui ai reproché justement son incohérence, à elle ! A toujours changer d'avis comme de... chemise au gré des vents. je n'ai jamais demandé à avoir telle ou telle fonction car Mme Hermine m'a demandé à chaque fois mon avis sur l'attribution de tel ou tel poste, jamais sure de ce qu'elle décidait et me changeant tant de fois de ministère que j'étais arrivé à ne plus savoir ce que je foutais là !
Non, Madame "la Reine", soyez un peu de bonne foi et sachez reconnaître vos insuffisances.
Je ne poursuivrai pas la polémique, ayant simplement tenu à répondre à vos propos.
Merci !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Propos me concernant Empty Re: Propos me concernant

Message par Dr.Crane Jeu 31 Oct - 18:54

il fallait que cela arrive , vous venez de gouter a la joie d'hermine chef de l'etat .
Bilan : un forum en ruine , la chute de la monarchie et la liberation des opposants que vous avez condamné sur ordre de votre reine !
C'est pas parce que vous avez décidé de l'abandonner que vous aller etre épargné pour vos nombreux crime au nom de la couronne .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Propos me concernant Left_bar_bleue0/0Propos me concernant Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum