Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

4 participants

Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Jean Bart Mer 30 Oct - 11:32



Il faut la poser cette question.
La sortie de l’UE n’est pas du tout une idée extrémiste comme veulent
le faire croire les médias.
C’est au contraire indispensable pour redonner aux Français la faculté de choisir
eux-mêmes les politiques économiques, sociales, budgétaires, agricoles,
industrielles, environnementales,diplomatiques et militaires qu’ils veulent.
D’ailleurs, on ne pourra jamais redresser la France si ce sont les instances
de Bruxelles et de Francfort qui la gouvernent sans préavis du peuple de l’hexagone.

Vous constaterez par ailleurs qu’aucun débat sur le sujet n’a lieu sur aucune chaine.
Pourquoi ce parti pris ?
Pourquoi cette pensée unique ?
Pourquoi devoir s’essouffler à chercher des vidéos malheureusement
quasi-inconnues sur Youtube ?
Pourquoi continuer à écouter les promesses des européistes JAMAIS
tenues en 21 ans de construction européenne ?
Pourquoi ne pas avoir écouté les prix Nobel d’économie qui prévoyaient
une crise sans précédent DEPUIS 1992 ?
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Crocodil Dundee Mer 30 Oct - 13:06

Il est évident que cette union européenne à 28 est une véritable cour de Babel sur laquelle règne l'administration de Bruxelles dont les fonctionnaires ne dépendant d'aucun vote démocratique.
La grande révolution à attendre, c'est le retour à une Europe Fédérale à 7 ou à 8 de pays de niveau économique équivalent dans lesquels une monnaie commune aura cours. Alors que la "Commission" se penche sur l'accession de nouveaux pays, dont la Turquie, il faut dire Stop !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par robinson Mer 30 Oct - 15:41

Je serais vous, j'irais au bout de la démarche même ! Il faut fermer les frontières entre régions, et empêcher que des flux migratoires entre département se fassent. Que les communes clôturent leurs territoires et que chacun reste chez soi.
Chacun sa merde, après tout !
Et surtout, débarrassez-vous de tout ce que vous avez acheté et qui n'a pas été fait en France. Quand on veut être autonome, on le fait jusqu'au bout les joyeux lurons !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Left_bar_bleue0/0Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Jean Bart Mer 30 Oct - 19:51

Crocodil Dundee a écrit:Il est évident que cette union européenne à 28
est une véritable cour de Babel sur laquelle règne l'administration de Bruxelles
dont les fonctionnaires ne dépendant d'aucun vote démocratique.
La grande révolution à attendre, c'est le retour à une Europe Fédérale
à 7 ou à 8 de pays de niveau économique équivalent dans lesquels une monnaie commune
aura cours. Alors que la "Commission" se penche sur l'accession de nouveaux pays,
dont la Turquie, il faut dire Stop !

Les deux pays du continent Européen s’en sortant le mieux économiquement
sont comme par hasard les deux pays ne faisant pas partie
de l’Union Européenne (Norvège, Suisse)
Quid du Groenland également ?
De la Suède qui est sortie de la zone euro ?
De la Finlande ?
Leur économie a-t elle sombrement chutée dans un gouffre sans fin
comme nos dirigeants s’amusent à nous le faire miroiter ?

L’Union européenne est une farce à tous les points de vue.
Ce n’est ni la paix, ni la providence économique promise par Chirac
et entérinée par Sarko et Flamby !
Cette crise est bien devant nous, et pas derrière.
Ceux qui vous affirment qu’il est impossible de sortir de l’UE vous mentent effrontément, l’article 50 du TFUE vous le garantit !
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Crocodil Dundee Mer 30 Oct - 20:16

robinson a écrit:Je serais vous, j'irais au bout de la démarche même ! Il faut fermer les frontières entre régions, et empêcher que des flux migratoires entre département se fassent. Que les communes clôturent leurs territoires et que chacun reste chez soi.
Chacun sa merde, après tout !
Et surtout, débarrassez-vous de tout ce que vous avez acheté et qui n'a pas été fait en France. Quand on veut être autonome, on le fait jusqu'au bout les joyeux lurons !
Pardonne moi Robinson mais cette réflexion est stupide !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par robinson Mer 30 Oct - 22:08

Non, le sens t'échappe, c'est différent.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Left_bar_bleue0/0Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Crocodil Dundee Mer 30 Oct - 23:10

Bien alors il faudra nous dire, lorsque tu écriras un prochain texte, qu'il convient de le lire "entre les lignes" et qu'en fait ce qui est visible n'est que le contraire de ce qui ne l'est pas.
Sans doute la "Lettre ouverte" que tu as adressé à notre Chef de l'Etat doit être prise dans ce sens là aussi.
Pour moi, c'est trés compliqué et je m'en tiens à ce que je lis !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par robinson Mer 30 Oct - 23:12

Crocodil Dundee a écrit:Bien alors il faudra nous dire, lorsque tu écriras un prochain texte, qu'il convient de le lire "entre les lignes" et qu'en fait ce qui est visible n'est que le contraire de ce qui ne l'est pas.
Sans doute la "Lettre ouverte" que tu as adressé à notre Chef de l'Etat doit être prise dans ce sens là aussi.
Pour moi, c'est trés compliqué et je m'en tiens à ce que je lis !
Je n'ai rien bitté à ça. Je dois être crétin, c'est pas possible autrement.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Left_bar_bleue0/0Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Invité Mer 30 Oct - 23:15

ce qu'a dit Robinson est plein de bon sens et de réalités ! Désolée Croco !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Non le sens...

Message par Gybsy Mer 30 Oct - 23:39

robinson a écrit:Je serais vous, j'irais au bout de la démarche même ! Il faut fermer les frontières entre régions, et empêcher que des flux migratoires entre département se fassent. Que les communes clôturent leurs territoires et que chacun reste chez soi.
Chacun sa merde, après tout !
Et surtout, débarrassez-vous de tout ce que vous avez acheté et qui n'a pas été fait en France. Quand on veut être autonome, on le fait jusqu'au bout les joyeux lurons !
Bonsoir Robinson,

A moi le sens n'échappe pas. Tu pousses la logique d'enfermement sur soi un peu plus loin.
Mais en ce qui me concerne si je commence fermement à l'opposer à l'Europe c'est pour des raisons qui vont plus loin qu'une espèce de chauvinisme à 2 francs français. J'ai juste l'impression de perdre une petite démocratie (avec ses défauts, certes) pour gagner quelque chose qui ressemble à une dictature marchande.

Un exemple, il n'y a pas très longtemps j'ai appris qu'une loi sur les semences avait été mise en place... Non démocratiquement, puisque pratiquement personne n'est au courant, à part ceux qui directement concernés se sont trouvés confrontés à cette loi. Je suis jardinier et je t'avoues que l'air de rien cette loi a commencé à me chatouiller sérieusement. Elle est tellement restrictive qu'elle favorise très nettement les gros semenciers (multinationales) et en plus elle met sous interdiction de vente, d'échange, de culture des espèces qui ont toujours été cultivés par nos aïeux. En gros fini les semences à pépé. Vu comme ça, ça peut paraître tellement anodin que l'on prendrait pour ridicule celui qui proteste. Mais si on y regarde de plus près. Les semences "libres" sont quasi toutes interdites (c'est à dire celles qui permettent de reproduire maison les semences), les autres ont un "propriétaire" qui fait que l'on est dans l'illégalité quand on veut les reproduire (quand ils ne sont pas F1 et donc dégénératives à la génération suivante). Bref, on est obligé de passer par ces grosses firmes pour obtenir des semences. Or la semence c'est la vie, car avec elle on produit des céréales, des légumes, du fourrage pour les animaux. Si toute espèce permettant directement ou indirectement notre survie est propriété d'une poignée d'individus, ou allons nous?
En plus les paysans qui avant faisaient de la semence paysanne (c'est à dire prenait une partie de la récolte pour ressemer), ce qui financièrement les allégeaient un peu, se trouvent soit obligés d'acheter toute la semence, soit de payer une espèce de "redevance" aux firmes en question.

Il ne s'agit là que d'un exemple. Mais il y en a d'autres.
Maintenant la commission européenne a droit de regard sur les budgets de l'état, et également de sanctionner l'état en question. Or pour moi qui me plaignait du déficit de démocratie de notre pays, avec ça je suis servi.

Lu sur un fascicule sur le web, dont je fais quelques copiés collés:

"La Commission est l’institution politiquement indépendante des gouvernements nationaux."

"• les gouvernements des États membres s’accordent sur la personne à désigner à la présidence de la Commission;
• le Parlement approuve le président désigné de la Commission;
• le président désigné de la Commission choi- sit les autres membres de sa Commission, de concert avec les gouvernements des États membres;
• le Parlement nouvellement élu s’entretient ensuite avec chaque candidat et donne un avis sur le collège dans son ensemble. En cas d’approbation, la nouvelle Commission peut entrer officiellement en fonction.
Le mandat de la Commission actuelle s’achè- vera le 31 octobre 2009. Son président est José Manuel Barroso.
La Commission est politiquement responsa- ble devant le Parlement, qui peut la démettre, en bloc, en votant une motion de censure. Moyennant l’accord des autres membres de la Commission, le président est également habilité à demander la démission d’un com- missaire individuel.
La Commission est représentée à toutes les sessions du Parlement, où elle doit expliquer et justifier ses politiques. Elle répond en outre régulièrement aux questions écrites et orales posées par les déprostituéés européens."


Bref une commission non élu démocratiquement mais choisie par un type qui a été choisi par les gouvernements des états. Ensuite doit être approuvé par le parlement et ensuite, lui avec l'approbation des gouvernements, désigner les éléments constituants de la commission qui est sensée faire des lois européennes.
En fait le parlement qui lui est élu a juste un droit de disposer. La commission propose, le parlement dispose. C'est comme ça que je comprends les choses.

Mais ce que je comprends surtout, avec un tel système, c'est que ça ne sert à rien d'aller aux élections présidentielles, il vaut mieux aller aux élections européennes et trouver des députés suffisamment vigilants qui abrogeraient toute proposition abusive.
Gybsy
Gybsy
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par robinson Mer 30 Oct - 23:55

Ca, c'est du dossier ! C'est le lobby Mossanto dont il s'agit en fait. Je suis à 100% d'accord avec cette analyse. J'ai une aversion certaine pour ces grands groupes qui achètent à coups de millions les décisions de commissions à Bruxelles.
Toutefois, ce n'est pas cela que je dénonce, et ne laisserais pas croire aux monde que c'est en fermant les frontières, tout en cachant les vrais dessins de ce projet que nous arriverons à nous en sortir.
Ce que tu décris existe déjà en Amérique du Sud, en Afrique et cela commence dans certain pays d'Asie. Et dans tous ces endroits du monde, il n'y pas d'Europe. Ce qui me laisse penser que même si l'on sort de l'union, ces grainetiers viendront quand même imposer leur loi en France.
Ce qui est dangereux pour la France, c'est de se retrouver seule dans un marché où les frontières n'ont plus aucun sens. Ce n'est que de la nostalgie, aujourd'hui il nous faut penser différemment, et tenter d'avoir un coup d'avance sur les autres économies, plutôt que d'avoir un coup de retard. La France, c'est 65 millions de consommateurs. C'est ridicule en rapport du marché auquel elle est ouverte aujourd'hui.
Pour le petit exposé que tu as ouvert dans ce fil, je te suggère d'en ouvrir un nouveau car il a le mérite que l'on s'y attarde un peu plus longtemps. Ici, ce serait une bifurcation de sujet, un HS quoi.
En tout cas merci pour cette intervention pertinente.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Left_bar_bleue0/0Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Gybsy Jeu 31 Oct - 0:56

robinson a écrit:Ca, c'est du dossier ! C'est le lobby Mossanto dont il s'agit en fait. Je suis à 100% d'accord avec cette analyse. J'ai une aversion certaine pour ces grands groupes qui achètent à coups de millions les décisions de commissions à Bruxelles.
Toutefois, ce n'est pas cela que je dénonce, et ne laisserais pas croire aux monde que c'est en fermant les frontières, tout en cachant les vrais dessins de ce projet que nous arriverons à nous en sortir.
Ce que tu décris existe déjà en Amérique du Sud, en Afrique et cela commence dans certain pays d'Asie. Et dans tous ces endroits du monde, il n'y pas d'Europe. Ce qui me laisse penser que même si l'on sort de l'union, ces grainetiers viendront quand même imposer leur loi en France.
Ce qui est dangereux pour la France, c'est de se retrouver seule dans un marché où les frontières n'ont plus aucun sens. Ce n'est que de la nostalgie, aujourd'hui il nous faut penser différemment, et tenter d'avoir un coup d'avance sur les autres économies, plutôt que d'avoir un coup de retard. La France, c'est 65 millions de consommateurs. C'est ridicule en rapport du marché auquel elle est ouverte aujourd'hui.
Pour le petit exposé que tu as ouvert dans ce fil, je te suggère d'en ouvrir un nouveau car il a le mérite que l'on s'y attarde un peu plus longtemps. Ici, ce serait une bifurcation de sujet, un HS quoi.
En tout cas merci pour cette intervention pertinente.
Pas sûr, vois tu, j'étais un pro-Europe avant, mais ça c'était avant. Tu dis que le fait que Monsanto ait imposé sa loi dans notre Europe n'a rien à voir avec l'Europe en elle même. Pour moi, ça a à voir. S'il arrive à s'imposer comme ça, avec les enjeux qu'il y a derrière, c'est qu'il y a une faille démocratique.
En fait, il y a bien d'autre choses qui me rendent sceptique... Et franchement ça me dégoûte parce que je n'ai pas envie de voter pour l'extrême droite et c'est le seul parti qui propose la sortie de la France de l'Europe.Regardez l'Espagne, la Grèce, c'est ça votre Europe?
J'aurais aimé une Europe, mais pas celle-là. Une Europe des peuples, pas une Europe des financiers et des margoulins.
Gybsy
Gybsy
Nouveau
Nouveau

Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par robinson Jeu 31 Oct - 1:13

Ok, moi aussi je veux une autre Europe. Et c'est en en sortant que nous y arriverons ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Left_bar_bleue0/0Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Jean Bart Jeu 31 Oct - 9:44

robinson a écrit:
Crocodil Dundee a écrit:
Bien alors il faudra nous dire, lorsque tu écriras un prochain texte, qu'il convient
de le lire "entre les lignes" et qu'en fait ce qui est visible n'est que le contraire
de ce qui ne l'est pas.
Sans doute la "Lettre ouverte" que tu as adressé à notre Chef de l'Etat doit être prise
dans ce sens là aussi.
Pour moi, c'est trés compliqué et je m'en tiens à ce que je lis !

Je n'ai rien bitté à ça.
Je dois être crétin, c'est pas possible autrement
.
Pour une fois,nous sommes d'accord !

Je continue sur l'Europe :

- Pourquoi ce genre de débat est-il interdit sur les grandes chaines lors
des grandes heures d’écoute ?

- L’Union européenne est-elle vraiment une démocratie ?

- La liberté d’expression est-elle respectée ?

Tous les partis politiques français ont sous le coude un projet d’ « Autre Europe »
avant chaque élection. Vous savez, l’Autre Europe, cette lubie quarantenaire
encensée par la totalité des partis politiques sous les feux des projecteurs
avec leur slogan rêveur :

- L’Europe des Nations
- L’Europe des patries
- L’Europe écologique
- L’Europe anticapitaliste
- L’Europe chrétienne
- L’Europe sociale,
- forte,
- des peuples,etc,etc…

Mais tous ces projets sont inapplicables :

- déjà incapables de mettre les Français d’accord sur ce que serait une Europe idéale,
comment ces partis obtiendraient-ils l’accord unanime obligatoire des 28 autres peuples,
dont chacun défend sa propre vision de l’Europe ?

Si l’Europe mécontente tous les peuples, si tous les projets d’ « Autre Europe »
ne débouchent jamais sur rien, c’est parce qu’il est impossible de fusionner 28 peuples,
dont les 28 intérêts nationaux divergent dans presque tous les domaines.
Il est par exemple mathématiquement impossible d’avoir au même moment
les 28 pays gouvernés par un parti dit « de gauche ».

Les politiques et modes de pensée seront donc toujours différents d’un État-membre à un autre.

Toute idée de « nouvelle Europe » relève donc soit de la naïveté soit du mensonge.





Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Crocodil Dundee Jeu 31 Oct - 10:02

C'est tout à fait logique et lorsque je comparais l'Europe actuelle à une tour de Babel, je n'étais pas loin ! Et on "se penche" à Bruxelles su l'adhésion de trois nouveaux états ? Dont la Turquie qui n'est même pas européenne ? Foutage de gueule ! Bientôt la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ? Why not ? Comme disent les Anglais qui nous regardent en se fendant la gueule, comme en 40...
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Jean Bart Jeu 31 Oct - 10:59

Crocodil Dundee a écrit:
C'est tout à fait logique et lorsque je comparais l'Europe actuelle à une tour de Babel,
je n'étais pas loin !

Tu es moins crétin que certains ! Very Happy 

Et on "se penche" à Bruxelles su l'adhésion de trois nouveaux états ?
Dont la Turquie qui n'est même pas européenne ?


Il faut remonter à l'origine, ce concept a été inventé par les "libérateurs" en 1945,
pour nous neutraliser....
Plus besoin de chars et d'avions,c'est plus sournois.

1) la Turquie s'y trouve déjà (elle fait partie de l'EM de l'OTAN)

2)
Un exemple cité plus haut sur les semences, nous sommes neutralisés en cas d'embargo
(nul ne peut prédire l'avenir) ,nos descendants pourraient mourir de faim suivant
le bon vouloir de leurs ennemis,n'ayant plus la possibilité d'avoir pu engranger
nos semences
...


3) Israêl a déjà des "conseillés" à Bruxelles.


Foutage de gueule !
Bientôt la Tunisie, l'Algérie et le Maroc ?
Why not ?
Comme disent les Anglais qui nous regardent en se fendant la gueule, comme en 40...
Bientôt en effet !!


Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !  Empty Re: Sortir de l’Union Européenne ? Oui, bien sûr, et vite !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum