Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

La Famille Dibrani agressée au Kosovo

+6
Crocodil Dundee
Jean Bart
Jemiscor
Marechal Louis
Geporle
Patriote
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Patriote Dim 20 Oct - 23:38

La famille de l'adolescente Rom Leonarda Dibrani, renvoyée de France vers le Kosovo début octobre, a été agressée dimanche à Kosovska Mitrovica, apparemment en raison d'une dispute d'ordre privé sans rapport avec son expulsion par la France.

"L'incident s'est produit entre deux familles, les Dibrani et les Bislimi. Il s'est avéré que M. Bislimi avait été l'époux de Xhemaili Dibrani (la mère de Leonarda, ndlr) il y a 25 ans et nous supposons que ce fait a été à l'origine de l'incident", a déclaré à la presse dimanche soir un policier, le capitaine Ahmet Gjosha.

"Nous prenons cette affaire très au sérieux. Une enquête a été ouverte avec la participation d'un procureur", a-t-il souligné.

M. Gjosha a ajouté que les Bislimi avaient été rapatriés de Suisse il y a quatre mois.

Le policier a précisé que quatre personnes avaient été interpellées à la suite de cet incident.

De retour dans la maison où ils logent à Mitrovica, après quatre heures passées au commissariat de Mitrovica, les Dibrani ont une nouvelle fois plaidé en faveur de leur retour en France invoquant le sentiment d'insécurité qu'ils éprouvent au Kosovo.

"Notre place n'est pas ici, c'est pour cela que nous voulons rentrer en France. Dès que nous sommes sortis dehors voilà ce qui est arrivé", a déclaré Xhemaili Dibrani, 41 ans, sans donner le moindre détail sur sa relation passée avec M. Bislimi.

"Voilà pourquoi je n'ai pas accepté de revenir seule en France. Ici nous ne sommes pas libres, on nous a attaqués parce que le Kosovo est un pays étranger pour nous", a déclaré de son côté Leonarda, 15 ans, qui est née en Italie.

"Les Dibrani se promenaient dans Mitrovica avec leurs enfants lorsqu'ils ont été agressés", a indiqué auparavant à l'AFP une source policière ayant requis l'anonymat.

Selon cette source, la mère de Leonarda a été giflée. Elle a été ensuite conduite à l'hôpital, mais les médecins n'ont constaté aucune blessure grave. Son époux, Resat, 47 ans, l'a rejointe à l'hôpital alors que leurs enfants, traumatisés, avaient été transférés dans un commissariat de police.

Leonarda Dibrani s'était vu offrir samedi par le président français François Hollande de revenir en France, seule, pour y poursuivre sa scolarité. Elle avait rejeté cette offre, assurant qu'elle ne voulait pas regagner la France sans sa famille.

Quatre de ses cinq frères et sœurs sont nés, comme elle, en Italie, et la petite dernière, âgée de 17 mois, a vu le jour en France.

Après avoir longtemps affirmé le contraire, le père, Resat, a reconnu qu'il était le seul de la famille à être né au Kosovo, ancienne province serbe qui a proclamé son indépendance de la Serbie en février 2008.

D'après son récit, M. Dibrani et sa famille se sont rendus d'Italie en France en 2008, "sans papiers".

Le père a reconnu avoir menti aux autorités françaises en affirmant que toute sa famille était originaire du Kosovo, dans l'espoir d'avoir plus de chances d'obtenir l'asile en France.

Les autorités kosovares ayant indiqué être prêtes à délivrer à sa famille des documents d'identité, Resat Dibrani s'interroge sur leur geste.

"Je ne comprends pas comment le Kosovo a accepté de nous recevoir. Moi, il est vrai, je suis d'ici. Mais ma femme et les enfants ne sont pas des citoyens kosovars".

Résolu à regagner la France "par tous les moyens", Resat Dibrani explique son projet: "Le problème, c'est de rejoindre la Croatie (pays membre de l'UE, ndlr) et après, la voie est ouverte".

"Il faut aussi que je me procure 20.000 euros" pour payer aux passeurs le passage jusqu'en Croatie, dit-il.

Dimanche dans la journée, un représentant de la communauté rom à Mitrovica, Qazin Gushani, a rendu visite aux Dibrani pour apporter son soutien à leur retour en France.

"Il n'y a pas de vie pour eux ici. Sur les 2.850 Roms vivant à Mitrovica, seuls dix ont du travail", a affirmé M. Gushani.

Selon lui, les Roms de Mitrovica reçoivent une aide sociale mensuelle de 40 à 110 euros.

"De toute évidence, la communauté rom subit des discriminations" au Kosovo, dit-il.

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1940

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Patriote Dim 20 Oct - 23:40

change pas de chaine, j'adore cette série popcorn11 

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1940

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Geporle Lun 21 Oct - 0:58

Ah ils n'ont pas tardé à monter un truc pour justifier leur demande d'asile en France.Laughing 

Geporle
Postulant
Postulant

Messages : 330
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Marechal Louis Lun 21 Oct - 1:08

Quand se decidera t'on à ***je croyais que la shoah était un mythe...? hmm..? propos intolérable..***Torchwood tout ce qui est roms, kosovars, nomade, consanguins, incestueux, moche et de maniere generale, ne correspondant pas au type aryen ?


Dernière édition par Torchwood le Lun 21 Oct - 6:45, édité 1 fois (Raison : Propos relevant de l'incitation au meurtre)
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jemiscor Lun 21 Oct - 1:24

Marechal Louis a écrit:Quand se decidera t'on à gazer tout ce qui est """consanguins, incestueux, moche"""


Tu tiens vraiment à te suicider ?
Jemiscor
Jemiscor
Habitué
Habitué

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Patriote Lun 21 Oct - 1:43

Qu'ils ne soient pas en sécurité c'est vrai.
Le problème c'est qu'ils ne seront pas plus en sécurité en France puisque même ici ils s’entre tuent.

Souvent le matin en prenant le tramway je vois des petits roms qui se battent entre eux comme des animaux. Au début de l'année un a enfermé sa femme et ses enfants dans la caravane pour y mettre le feux

Ces gens, ou plutôt une majorité sont violents

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1940

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Marechal Louis Lun 21 Oct - 1:48

Tu tiens vraiment à te suicider ?
tu as le droit d'être schyzo et de te parler à toi même, mais de projeter celà sur les autres ça releve de l'aktion T4.

Encore un qui doit pas etre bien bati, courageux et cultivé tient ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jemiscor Lun 21 Oct - 2:25

Marechal Louis a écrit:
Tu tiens vraiment à te suicider ?
tu as le droit d'être schyzo et de te parler à toi même, mais de projeter celà sur les autres ça releve de l'aktion T4.

Encore un qui doit pas etre bien bati, courageux et cultivé tient ...


Tu sais pas à qui tu parles toi ? Smile
Jemiscor
Jemiscor
Habitué
Habitué

Messages : 140
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jean Bart Lun 21 Oct - 14:51

Marechal Louis a écrit:

Tu tiens vraiment à te suicider ?
tu as le droit d'être schyzo et de te parler à toi même, mais de projeter celà sur les autres ça releve de l'aktion T4.

Encore un qui doit pas etre bien bati, courageux et cultivé tient ...
C'est quoi l'Aktion 4 ? le sais-tu ? on t'écoutes caporal stagiaire.... Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jean Bart Lun 21 Oct - 14:52


L’imposture Leonarda : la grande arnaque au droit d’asile.



Accorder l’asile politique a longtemps été l’honneur de la France au XIXe
et dans la première partie du XXe siècle :
il s’agissait alors d’accueillir provisoirement un petit nombre d’hommes ou de femmes,
engagés politiquement et persécutés dans leur pays, souvent en raison de leur combat
pour les libertés.




Source : study 

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFlkFVkEEEiSBOjBAt.shtml
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Crocodil Dundee Lun 21 Oct - 15:05

L'Aktion 4 ? C'est du Zyklon B amélioré...Ankou 
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 84
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Torchwood Lun 21 Oct - 15:14

chuuttt fallais que le capo réponde.. pfff...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Merl1 Lun 21 Oct - 15:16

Présent a écrit:Dernier rebondissement en date du feuilleton, l’agression des Dibrani dans la rue dimanche à Mitrovica. Aussitôt les médias déballent les violons : ils sont dans un pays hostile et barbare, chez eux c’est la France ! Assez vite on apprenait que l’incident n’avait aucun rapport avec l’expulsion et qu’il s’agissait encore d’un problème propre à la famille Dibrani. L’agresseur serait en effet l’ex-compagnon de la mère de Leonarda. Un autre rom kosovar, un certain Bislimi, qui en voudrait violemment à Xhemaili Dibrani. Les pauvres Bislimi avaient été eux-mêmes rapatriés de Suisse il y a quatre mois. Et si on faisait revenir toute la tribu ? Ce serait sympa.
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Marechal Louis Lun 21 Oct - 15:18

Tu sais pas à qui tu parles toi ?
Justement non, et j'aime pas les anonymes.

C'est quoi l'Aktion 4 ? le sais-tu ? on t'écoutes caporal stagiaire....
C'est .... du passé quoiqu'il en ai été.
Recureur de chiotte adjoint.
"caporal" alors que j'aurais commencé directement sergent si j'avais signé, ça me fait juste marrer Laughing 


Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Torchwood Lun 21 Oct - 15:19

recureur de chiotte adjoint...

taré...

caporal adjoint

j enrichie mon vocabulaire NS

merveilleux...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jean Bart Lun 21 Oct - 15:41

Marechal Louis a écrit:
Tu sais pas à qui tu parles toi ?
Justement non, et j'aime pas les anonymes.

C'est quoi l'Aktion 4 ? le sais-tu ? on t'écoutes caporal stagiaire....
C'est .... du passé quoiqu'il en ai été.
Recureur de chiotte adjoint.
"caporal" alors que j'aurais commencé directement sergent si j'avais signé,
ça me fait juste marrer Laughing 


Tes tests en mai 2012 pour entrer dans la Marine,ont dû décelé une petite araignée
au plafond,d'où ton amertume.
Voilà pouquoi,tu n'as pas pu signer quoi que ce soit !
et saches pour éviter le ridicule une fois de plus, que l'on rentre 2è pompe,
tu as des anciens militaires ici....
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Crocodil Dundee Lun 21 Oct - 16:02

Le grade de caporal-adjoint n'existe pas non plus !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 84
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Marechal Louis Lun 21 Oct - 16:05

Deja c'etait pas la Marine Laughing 
Non, c'est juste que j'ai pas signé au dernier moment parce que j'ai vu le tournant que prenait l'armée française, avec l'intervention en lybie, v'là tout Laughing et aussi que j'ai eu assez d'experience comme ouvrier pour faire mes 500€ par semaine (quand je travaille, mais je ne suis pas une vache à lait du systeme).

Tu veut pas quand même que je t'envoie la copie de mon acceptation de dossier ? Sois pas jalouse ma puce.

et saches pour éviter le ridicule une fois de plus, que l'on rentre 2è pompe,
Tu t'enfonce dans la meconnaissance du réel.
Non seulement j'aurais été pris comme sous-off, mais avec mon niveau d'etudes il est impossible de pretendre à un grade inferieur même si je l'avais voulu. C'est peut etre deplorable ce manque de meritocratie mais c'est la realité que tout les connards de ta generation ont faconné.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Crocodil Dundee Lun 21 Oct - 16:14

Faut dire que les choses ont ben changées ! Dans le temps on rentrait d'office deuxième pompe et les docteurs es-lettres étaient dirigés d'office à l'infirmerie !
Vouais, les choses ont ben changées !Merl11 
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 84
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Torchwood Lun 21 Oct - 17:18

Crocodil Dundee a écrit:Le grade de caporal-adjoint n'existe pas non plus !
je sais lol

mais les NS eux à priori ne le savent pas..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Marechal Louis Lun 21 Oct - 19:11

C'est l'autre jean-bart qui fantasme dessus ("caporal stagiaire"), pas moi.
Enfin on peut se demander s'il a été dans l'armée puisque le grade dont il se revendique n'existe pas en effet.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Torchwood Lun 21 Oct - 19:32

je te reconnais cette affirmation

tu n"as jamais prononcé le terme capo stagiaire
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Jean Bart Dim 25 Mai - 7:25

Torchwood a écrit:je te reconnais cette affirmation

tu n"as jamais prononcé le terme capo stagiaire

Preuve que Torchewood n'y connaît pas grand chose.
En ce qui me concerne,à l'issue de mon P1 (peleton pour être caporal),
j'ai dû faire 2 mois "d'application" en tant qu'élève-caporal
(chef d'équipe feu et chef d'équipe choc) et c'est seulement
après le rapport des sous-off de la Cie, que j'ai été titularisé.
Ce fût le cas aussi pour le P2 (élève sous-off), et ce n'était pas spécifique à la colo....

PS: pour répondre à Mal Louis, le niveau d'étude n'empêche pas de commencer
2è pompe
dans l'Infanterie de marine, la sélection se fait à l'issue des 4 mois de classe.


Je suppose que c'était pareil dans la bif ?  Shocked 

PS : ton avatar te vas comme un gland gant  Torchewood  !  Very Happy
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Crocodil Dundee Dim 25 Mai - 8:46

Merl1 a écrit:
Présent a écrit:Dernier rebondissement en date du feuilleton, l’agression des Dibrani dans la rue dimanche à Mitrovica. Aussitôt les médias déballent les violons : ils sont dans un pays hostile et barbare, chez eux c’est la France ! Assez vite on apprenait que l’incident n’avait aucun rapport avec l’expulsion et qu’il s’agissait encore d’un problème propre à la famille Dibrani. L’agresseur serait en effet l’ex-compagnon de la mère de Leonarda. Un autre rom kosovar, un certain Bislimi, qui en voudrait violemment à Xhemaili Dibrani. Les pauvres Bislimi avaient été eux-mêmes rapatriés de Suisse il y a quatre mois. Et si on faisait revenir toute la tribu ? Ce serait sympa.

Pour en revenir au sujet de ce topic... Les Dibrani et leur famille (élargie) seront de nouveau en France dans les prochains mois. S'étant démerdés à trouver une autre nationalité (compatible avez Schengen) et peut-être une nouvelle identité, il y a de fortes chances de les voir débouler aprés la mise en place du nouveau Parlement de Strasbourg... patience !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 84
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Georges Dim 25 Mai - 9:49

Marechal Louis a écrit:Deja c'etait pas la Marine Laughing 
Non, c'est juste que j'ai pas signé au dernier moment parce que j'ai vu le tournant que prenait l'armée française, avec l'intervention en lybie, v'là tout Laughing et aussi que j'ai eu assez d'experience comme ouvrier pour faire mes 500€ par semaine (quand je travaille, mais je ne suis pas une vache à lait du systeme).

Tu veut pas quand même que je t'envoie la copie de mon acceptation de dossier ? Sois pas jalouse ma puce.

et saches pour éviter le ridicule une fois de plus, que l'on rentre 2è pompe,
Tu t'enfonce dans la meconnaissance du réel.
Non seulement j'aurais été pris comme sous-off, mais avec mon niveau d'etudes il est impossible de pretendre à un grade inferieur même si je l'avais voulu. C'est peut etre deplorable ce manque de meritocratie mais c'est la realité que tout les connards de ta generation ont faconné.

Avec un tel niveau d'étude, je m'étonne que tu fasses autant de fautes d'orthographe.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La Famille Dibrani agressée au Kosovo Left_bar_bleue0/0La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Dibrani agressée au Kosovo Empty Re: La Famille Dibrani agressée au Kosovo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum