Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

3 participants

Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Jean Bart Jeu 17 Oct - 7:26

Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! afro 

lol!  curé11  mdr11 



La suite : affraid 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Mariage-pour-tous-la-nouvelle-piece-de-Dieudonne-20772.html


Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Torchwood Jeu 17 Oct - 7:30

le plus marrant c est qu un type comme lui n'aurait pas fait long feu avec les nazis comme toi...

ironie de l'Histoire...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Jean Bart Jeu 17 Oct - 8:29

Torchwood a écrit:
le plus marrant c est qu un type comme lui n'aurait pas fait long feu avec les nazis comme toi...

ironie de l'Histoire...
Tes préjugés sont stupides ! tu mélange tout (sans mauvais jeu de mots).

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! 18540110
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Torchwood Jeu 17 Oct - 8:41

j’admets que j ai pas mal de préjugé sur les nazis..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Jean Bart Jeu 17 Oct - 9:15

Torchwood a écrit:j’admets que j ai pas mal de préjugé sur les nazis..
Tu n'es pas le seul ! j'étais comme ça jusqu'à..........45 ans !!!
C'est après avoir étudié sérieusement ce dernier que j'ai changé et suis devenu NS....
Attention !! ce n'est pas parce que Croco (d'ile) lis l'Humanité qu'il se transformera
en coco !!!
Pour ma part j'ai des amis qui connaissent mes opinions, qui sont juifs, arabes ou autres,
j'explique des choses (Bétar ou la division Hanschar), très souvent ils tombent des nus !
Si on fait comme un Georges, insulter, mépriser,on reste seul avec ses préjugés....
L'avantage du Net, les esprits sont à nus et nous pouvons regarder dans le miroir
ce que nous sommes au travers des autres (le plus difficile, c'est de se connaitre).
Un Magyar malgré une intelligence supérieure à la moyenne,reste enfermé dans son monde,
refuse d'autres lumières sur des faits cachés....
Je le fréquente depuis 7 ans chez Prince, il n'a pas changé, il aboie et mords à sa chaine..
Rien à voir avec un adversaire comme Gibet (de potence) qui est ouvert et sensible,
qui me contacte en privé et m'a invité chez lui....
J'ai de bonnes relations avec mes voisins (qui savent pour la plupart mes opinions),
j'ai tenu les bureaux de vote du FN pendant des années et soutenu la campagne
de Croco face au défroqué de Fréjus !!!
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Patriote Jeu 17 Oct - 17:43

Jean Bart a écrit:
Un Magyar malgré une intelligence supérieure à la moyenne,reste enfermé dans son monde
un monde assez spécial...


je sature un peu sur Dieudo depuis l'Antisémite. J'ai pas vu son dernier film mais je me laisserai peut être tenter par Foxtrot[/quote]

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Left_bar_bleue0/0 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Torchwood Jeu 17 Oct - 17:47

Patriote a écrit:Torchwood a écrit:
Un Magyar malgré une intelligence supérieure à la moyenne,reste enfermé dans son monde
Patriote je n ai pas souvenirs d'avoir écrit cela.

peux tu me dire à quel endroit j ai pu écrire ceci stp ? merci
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Patriote Jeu 17 Oct - 19:28

non c'est jean bart c'est corrigé

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Left_bar_bleue0/0 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

 Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné ! Empty Re: Mariage pour tous, la nouvelle pièce de Dieudonné !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum