Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Invité Mer 16 Oct - 11:18

Messieurs,

Conformément au texte que j'ai élaboré et fait parvenir à Monsieur le Président du Forum, la commission se réunit ce jour à 16 heures !

Cette réunion se déroulera par MP étant donné que je n'ai pas accès à la partie privée de ce fourm !

Je vous rappelle si nécessaire les missions de cette commission et les membres de celle-ci :



DISTINCTIONS HONORIQUES

Une commission sera mise en place pour attribuer la médaille du Mérite du Forum.

Cette commission sera composée de :
Monsieur le Président du Forum
Madame le Premier Ministre
Monsieur le Ministre de la Justice
Monsieur le Ministre responsable du RPG

Cette commission se réunira tous les mois à date fixe à savoir le 1er Mercredi de chaque mois. Lors de cette réunion les participants étudieront les différents messages et sujets des différents membres et citoyens du Forum.
Les avis devront être basés sur la qualité des échanges ( pas de grossièreté, d’insultes, injures, ni trollage ), des propositions de débats, de la diversité des sujets, de l’information politique IRL....etc

Un vote aura lieu à l’issue de cette réunion et les résultats seront proclamés par le Président du Forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty Re: réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Torchwood Mer 16 Oct - 11:32

devant exercer mes fonctions étatiques au sein de mon administration je me dois d'être excusé pour cette réunion. j'en lirais le compte rendu dans la nuit ou demain matin.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty Re: réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Invité Mer 16 Oct - 11:53

Torchwood a écrit:devant exercer mes fonctions étatiques au sein de mon administration je me dois d'être excusé pour cette réunion. j'en lirais le compte rendu dans la nuit ou demain matin.
ça commence fort !

Bref tu m'envoies dès maintenant ton choix éventuel sur l'attribution de cette distinction ! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty Re: réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Invité Mer 16 Oct - 11:54

Puis-je avoir droit de modération sur ce topic , dont je suis l'initiatrice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty Re: réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Invité Mer 16 Oct - 18:33

Je reste en attente des réponses du Ministre RPG et de Monsieur le Président !

Merci de m'adresser votre choix par MP ! Je transmettrai ensuite les résultats à Monsieur Raoul, Président du Forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum Empty Re: réunion de la commission pour l'attribution éventuelle de la médaille du mérite du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum