Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mise au point

Aller en bas

Mise au point Empty Mise au point

Message par Invité Mer 16 Oct - 10:07

Mesdames et Messieurs,

Le Président ayant décidé arbitrairement de me retirer certains pouvoirs, soi-disant à la demande de certains d'entre vous, désormais je me limiterai à encadrer les Ministres et leur demanderai de travailler sur leur sujet ( pour le moment c'est moi qui ai écrit tous les textes nouveaux .... ) et modérer les messages que je pourrai !

Il est évident que je ne pourrai pas encadrer les ministres ayant plus de pouvoirs que moi !

Merci de la confiance que me témoigne le Président !

Salut à toutes et tous !

hermine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Raoul de Bragelonne Mer 16 Oct - 10:36

Madame le Premier Ministre,

Je vous remercie de me permettre par cette réponse de rappeler le fonctionnement du Forum.

Tout d'abord, il s'agit d'un forum RPG agrémenté de débats politiques, dans lequel un gouvernement virtuel est élu, ainsi désormais qu'un Conseil d'administration.

Ces deux entités virtuelles n'entrainent pas l'accès automatique au Tableau d'administration qui est la partie technique du forum. Les techniciens ont pour devoir de respecter les règles du jeu et de permettre que les décisions prises par les élus soient mises en place. Ils sont désormais en nombre réduits, et connus pour leur impartialité totale dans ce domaine.
Ils n'ont donc aucune influence sur le bon déroulement du RPG.

Le fait d'être Premier Ministre, vous amène à diriger le gouvernement.
Les décisions prises par votre gouvernement seront mises en œuvres automatiquement par les services techniques du forum.
En cas de besoin, le nombre de technicien pourra être augmenté temporairement.

Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Mer 16 Oct - 10:48

Monsieur Raoul a écrit:Madame le Premier Ministre,

Je vous remercie de me permettre par cette réponse de rappeler le fonctionnement du Forum.

Tout d'abord, il s'agit d'un forum RPG agrémenté de débats politiques, dans lequel un gouvernement virtuel est élu, ainsi désormais qu'un Conseil d'administration.

Ces deux entités virtuelles n'entrainent pas l'accès automatique au Tableau d'administration qui est la partie technique du forum. Les techniciens ont pour devoir de respecter les règles du jeu et de permettre  que les décisions prises par les élus soient mises en place. Ils sont désormais en nombre réduits, et connus pour leur impartialité totale dans ce domaine.
Ils n'ont donc aucune influence sur le bon déroulement du RPG.

Le fait d'être Premier Ministre, vous amène à diriger le gouvernement.  Comment diriger un Gouvernement quand d'une part je ne peux même pas modérer tous les topics et messages, et que d'autre part même un Ministre est administrateur, donc avec des pouvoirs supérieurs !
Les décisions prises par votre gouvernement seront mises en œuvres automatiquement par les services techniques du forum.
En cas de besoin, le nombre de technicien pourra être augmenté temporairement. ( j'en prends acte )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Mer 16 Oct - 10:49

Rien que sur ce topic je n'ai même pas pouvoir de modération et il s'agit de" mon bureau" ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Raoul de Bragelonne Mer 16 Oct - 10:54

Je vous répète qu'un administrateur technique n'a aucun pouvoir politique.
C'était le cas jusqu'à présent, il est vrai. Ce qui a entrainé une confusion des genres.
Vous pouvez élaborer une loi précisant le rôle des gens ayant accès au TA.

Pour la modération, je vais regarder.
Mais le forum est grand. Et je vous ai donné les pouvoirs pour tout le forum.
J'ignore où se trouve le bug... Prière de patienter.
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Invité Mer 16 Oct - 16:10

Monsieur le Président,

Je ne sais si vous avez regardé quels étaient mes droits de modération mais je me permets de vous dire que je ne dispose pas de pouvoirs de modération sur de nombreux topics, compris sur mon bureau !

je sais pertinemment que vous avez du travail mais ne me reprochez pas de ne pas assumer ma fonction n'ayant pas les possibilités de le faire.

Je sais parfaitement que je vous importune, mais l'opération est tellement simple de mettre des droits de modérations que je ne saisis pas votre position.

je vous rappelle que je vous ai demandé de me faire parvenir par MP ( n'ayant aucun autre moyen ) votre choix pour l'attribution de la médaille du mérite. Pour le moment un seul membre de la commission m'a communiqué sa réponse.

Dans l'attente d'une complète régularisation,

Recevez, Monsieur le Président, mes sentiments dévoués,

Hermine
Premier Ministre en exercice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point Empty Re: Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum