Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Proclamation des résultats

+6
XYLOGLOSSE
Camarade Koba
Camarade Troska
Torchwood
Raoul de Bragelonne
Patriote
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Torchwood Mar 8 Oct - 16:13

Ouééé y a un poste !!

prends le Dundee stp..

tu feras un excellent PT !!
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mar 8 Oct - 16:33

Tout à fait d'accord avec toi Torchwood ! Croco fais ta demande au Président !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mar 8 Oct - 16:41

Patriote a écrit:faire participer à une élection quelqu'un qui s'en retire ce n'est pas plus démocratique
Erreur cher Monsieur, je n'ai pas été contrainte de me présenter par qui que ce soit ! Il s'agissait d'un acte tout à fait personnel et qui m'a donné l'occasion de dire comment je voyais l'avenir de ce forum !
Je ne vois en quoi le fait d'être candidate puis de me désister est un acte anti-démocratique, d'autant que j'ai déclaré mon désistement publiquement !

Il te faudra m'expliquer en quoi je suis anti-démocratique .... ?Proclamation des résultats - Page 2 1_merc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Torchwood Mar 8 Oct - 16:44

c est vrai que le faire en lousdé ca l'aurait pas fait.

la ce fut clair et franc de la part de notre premier ministre

et... au passage ca n aurait pas changé le scrutin final..

le second se désiste au profit du premier...

le 3ème n'est pas concerné..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Louis-Henri Mar 8 Oct - 16:50

Je vous remercie cher Raoul, ou devrais-je dire, Monsieur le Président, pour cette nomination.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Georges Mar 8 Oct - 19:38

Torchwood a écrit:c est vrai que le faire en lousdé ca l'aurait pas fait.

la ce fut clair et franc de la part de notre premier ministre

et... au passage ca n aurait pas changé le scrutin final..

le second se désiste au profit du premier...

le 3ème n'est pas concerné..
Si le deuxième se désiste, c'est le troisième qui participe au second tour, cela semble logique.
Le fait que hermine ce soit désistée a faussé les résultats, il est évident que pour ma part, si je l'avais su avant de voter, je n'aurais pas voté pour elle, car voter pour elle c'était voter pour Raoul. J'ai du mal à croire que ce n'était pas prévu au départ avec Raoul. Mais bon vous faite votre petite cuisine comme vous voulez, étant largement minoritaire dans ce forum de droite, je n'ai pas grand chose à dire, sinon je vais encore me faire traité de stalinien.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Torchwood Mar 8 Oct - 20:02

non..

ou que ce soit... le battu ne vient jamais prendre la place du 2nd.

sur une election.. le resultat demeure. il faut etre 2nd pour acceder au deuxième tour.

le 2nd en lui ( ou elle) meme prends ensuite sa décision propre.

ca ne concerne qu'elle. en tout état de cause, la course au final aurait été hermine ou Raoul.

peu importe le résultat final que ca aurait pu être. le 3ème n'aurait pas été dans le lot.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Raoul de Bragelonne Mar 8 Oct - 22:20

Alors là, Monsieur Joe, j'arrive pas à le comprendre. Il fait parti de tous ces gens qui passent leur temps à râler parce qu'on se fout sur la tronche à longueur de temps et qu'on donne pas un beau spectacle. Sur ce, Madame Hermine et moi, on trouve un arrangement à l'amiable et on décide de travailler ensemble pour l'avenir du Forum.
Et le v'là qui chipote... Un vrai français moyen comme je les aime au fond. Jamais content, et toujours à râler. Mais qui se garde bien de faire avancer le schmilblick...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Georges Mar 8 Oct - 23:20

Je ne chipote pas, je donne seulement mon avis, mais j'avais oublié que sur ce forum, il était préférable d'avoir un avis allant dans le sens de celui de la majorité, j'essaierai de m'en souvenir.

Pour l'arrangement avec hermine, j'avais bien compris. C'est vrai qu'avec très peu de votants cette méthode marche bien : on se met d'accord à deux au départ et on joue à deux contre les autres, et ensuite on se partage le gateau.

Etant un joueur de poker sur le net, je pratique cette méthode avec deux équipiers sur une même table de poker, et c'est vraiment payant.

Je ne vois pas comment, qu'en tant que simple citoyen, je pourrais faire avancer schmilblick.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Patriote Mar 8 Oct - 23:31

Et bien puisqu'il n'y a pas eu de remarque de la part des deux autres consuls je déclare officiellement Monsieur Raoul 5 ième président de ce forum succédant à EloiIer, Maréchal Louis, Bens1912 et le légendaire Lotor

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Raoul de Bragelonne Mar 8 Oct - 23:41

Alors là Jojo, je vais me fâcher !!!

Tout d'abord, on t'as déjà dit qu'il y a pas eu d'arrangement entre Madame Hermine et moi avant le premier tour. Hermine m'a fait cette proposition, parce que comme beaucoup elle en a marre des élections qui n'en finissent pas, alors qu'on connait déjà le résultat final.
Son ralliement permettait à tout le monde de gagner du temps, et c'est pour cela que j'ai accepté.
Elle n'a demandé aucun poste en échange. C'est moi seul qui, voyant qu'elle serait seconde lui ai proposé d'être premier Ministre. Pour que ceux qui avaient voté pour elle soient pas lésés.

J'ajouterai que moi aussi je joue au poker, et pas seulement en ligne. Et quand j'attrape un tricheur de ton espèce je lui botte le cul.
Seulement voilà... Les tricheurs croient que tout le monde leur ressemble. Et ben non mon gars. Figure toi qu'il y a des types capables de gagner loyalement, en respectant les règles.

Quand à ton dernier argument, je te ferai remarquer que moi aussi, quand je me suis présenté, j'étais un simple citoyen. Il suffit de vouloir, d'imaginer et de proposer...au lieu de râler et de mettre en cause l'intégrité des autres.
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Raoul de Bragelonne Mar 8 Oct - 23:46

Patriote a écrit:Et bien puisqu'il n'y a pas eu de remarque de la part des deux autres consuls je déclare officiellement Monsieur Raoul 5 ième président de ce forum succédant à EloiIer, Maréchal Louis, Bens1912 et le légendaire Lotor
Pour les nouveaux membres du forum, je propose qu'on crée une galerie des portraits avec les photos des anciens Présidents ainsi que les grandes lignes de leurs principales actions.

Mais vous êtes trop modeste Monsieur le Ministre.
Doivent également figurer le Putschiste Marquis Nouwala, et un certain Patriote.
Le premier ayant régné durant 24h, et le second remis les choses en ordre.
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Torchwood Mer 9 Oct - 4:30

avoir une photo de Marquis au panthéon c est comme avoir Pétain sur la rubrique de l'Elysée...

après tout il a servi l'Etat.

A ce registre étant Garde des Sceaux, je ne peux que retirer ma plainte contre lui. question de conflit d’intérêt.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mer 9 Oct - 8:21

Non Georges il n'y a eu aucun arrangement en sous-sol avec Monsieur Raoul !

J'ai constaté au cours de la consultation électorale que nous ne resterions que nous deux en piste pour le second tour.

Comme l'a fort bien dit Monsieur Raoul j'ai estimé que nous avions assez perdu de temps avec des élections qui n'en finissent pas.

J'ai donc seule décider de me désister en faveur de Monsieur Raoul car il était en tête et il est complètement inutile et farfelu de tenter de " casser trois pattes à un canard" !

C'est ainsi que les faits se sont déroulés et que cela te convienne ou pas importe peu !

L'essentiel et la priorité est que le forum reparte sur de bonnes bases et non en commençant par des polémiques non fondées et sans intérêt !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Georges Mer 9 Oct - 9:23

Comme je le disais plus haut je me moque de votre salade interne, mais je constate que sur ce forum, il faut mieux être d'accord avec la majorité, sinon il faut mieux fermer sa gueule; j'en prends acte pour l'avenir, et je ferais mon possible pour bêler avec les moutons. Alors "bravo au nouveau président" même si 5 voix sur 137 forumeurs cela n'a rien de prestigieux.
Quand à Raoul, les grandes gueules ne m'ont jamais impressionné, ce n'est pas maintenant que cela va commencer.
Si vous trouvez que l'on vote trop souvent, il y a la solution de passer de 3 mois à 4 voire 6, et cela donnerait le temps à un président de faire vraiment quelque chose de constructif.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Raoul de Bragelonne Mer 9 Oct - 10:41

Et ben tu vois Jojo que tu as idées intéressantes.
Personnellement j'me suis engagé que sur trois mois. Mais si tu veux, on peut mettre ta proposition en débat au Conseil d'administration ou mettre en place un référendum.

Seulement, faut déjà se mettre d'accord sur la durée, peser le pour et le contre, et voir si la majorité est d'accord.

Autre chose... Je suis pas de droite. Ni de gauche d'ailleurs... Tout ça, c'est des inventions de politiciens pour enfermer les braves gens dans des cases ou dans des partis. Un libertaire comme toi doit surement en avoir conscience.
Et puis dire que ce forum est de droite quand les trois derniers mandats ont été effectués par des cocos, j'trouve que question mauvaise foi, on atteint des sommets...Razz 
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par XYLOGLOSSE Mer 9 Oct - 10:43

hermine75 a écrit:
Non Georges il n'y a eu aucun arrangement en sous-sol avec Monsieur Raoul !

Comme l'a fort bien dit Monsieur Raoul j'ai estimé que nous avions assez perdu de temps avec des élections qui n'en finissent pas.
.........................
J'ai donc seule décider de me désister en faveur de Monsieur Raoul car il était en tête et il est complètement inutile et farfelu de tenter de " casser trois pattes à un canard" !
.............



Proclamation des résultats - Page 2 Metaph10

Merci pour ces répliques dignes d'un théâtre de boulevard !
Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing
XYLOGLOSSE
XYLOGLOSSE
Habitué
Habitué

Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mer 9 Oct - 10:44

Georges a écrit:Comme je le disais plus haut je me moque de votre salade interne, mais je constate que sur ce forum, il faut mieux être d'accord avec la majorité, sinon il faut mieux fermer sa gueule; j'en prends acte pour l'avenir, et je ferais mon possible pour bêler avec les moutons. Alors "bravo au nouveau président" même si 5 voix sur 137 forumeurs cela n'a rien de prestigieux.
Quand à Raoul, les grandes gueules ne m'ont jamais impressionné, ce n'est pas maintenant que cela va commencer.
Si vous trouvez que l'on vote trop souvent, il y a la solution de passer de 3 mois à 4 voire 6, et cela donnerait le temps à un président de faire vraiment quelque chose de constructif.
Il n'y a de la salade interne comme tu dis que dans ta tête !

Le projet de ce forum n'est pas d'interdire les membres de dialoguer mais tout le contraire, c'est en faire un espace de dialogue ouvert à toutes les sensibilités !

Maintenant que tu veuilles participer ou pas reste ton problème, mais une chose est certaine est qu'en aucun cas tu n'es autorisé à donner d'ordre sur le fonctionnement du forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Torchwood Mer 9 Oct - 11:24

A chaque élection y a son lot de perdants et de contestataire

5 sur 137 forumeurs.. certes

cela dit.. ceux qui voulaient voter auraient pu le faire..

au prorata des votants.. y a pas photo..

venir après coup déclarer que ci ou ca.. heu oui.. les absents.. ( comme marechal Louis par exemple) ont toujours tort.

le vote était annoncé avec une date et heure de début et de fin assez large.

ceux qui n'ont pas voté n'ont qu à s en prendre qu à eux meme.

quand le train est parti, j'ai rarement vu la Sncf lui faire effectuer une marche arriere..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Georges Mer 9 Oct - 11:51

"5 sur 137 forumeurs.. certes"
Ce faible résultat mérite peut-être de se demander pourquoi les membres de ce forum s'y intéresse si peu.

C'est vrai qu'en théorie ce forum n'interdit pas le dialogue, ce qui serait un comble pour un forum, mais en pratique vu le comportement de la majorité pour sa ou ses minorités c'est ce qui se passe dans les faits; c'est surement une des raisons pour lequel les intervenants et les arrivants sont si peu nombreux.

Il faudrait arrêter de déformer ce que je dis. Je n'ai jamais donné d'ordre, mais j'ai juste dit que pour moi, 3 mois était trop court pour réaliser quelque chose de vraiment constructif; si tu as pris cela pour un ordre, je m'en excuse platement. Je ne me permetterais pas de donner des ordres à une première ministre.

Pour participer, il faudrait pouvoir donner son avis sans se faire traiter de stalinien.

Quand à savoir de quel bord se situe majoritairement les intervenants de ce forum, cela se voit en lisant les réponses aux sujets proposés et aux réponses apportées, cela va de la droite aux nazis, mais ça je le savais avant de venir.
Tu veux dire que les 3/4 des mandats ont été effectué par des forumeurs qui se disaient coco, mais être de gauche, cela se prouve, et ce fut loin d'être le cas.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mer 9 Oct - 16:11

Inutile de t'énerver Georges ! La durée actuelle du mandat du Président du Forum est fixée à 3 mois ! On peut discuter ensuite de la durée de celui-ci et je suis bien d'accord que 3 mois c'est court ... j'en sais quelque chose ! Tu peux tout à fait émettre des avis mais ce n'est pas obligatoirement pour autant qu'ils seront pris en compte !

Un forum tel que nous le voulons doit être un lieu ou chacun puisse s'exprimer ! Il ne me semble pas que tu puisses contester cet objectif.

Tu remets sur le tapis le nombre de votants par rapport au nombre de membres .... et alors est-ce de la faute au Président ou à un membre du Gouvernement !

Il me semble que Patriote avait largement anticipé pour annoncer d'une part cette élection et d'autre part les dates du vote pour que chacun puisse prendre ses dispositions pour voter s'il en avait l'intention. Mais ne reproche pas maintenant au PF et à son gouvernement le peu d'enthousiasme des citoyens ( car eux seuls votent et il ne sont pas 137 ) à venir voter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Georges Mer 9 Oct - 18:20

Je n'ai pas reproché au président actuel, le manque d'intérêt des membres pour le forum, mais qu'il devrait se pencher sur ce fait, s'il veut relancer le forum. Moins de 10% des membres de ce forum sont actifs, il y a bien une raison.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Invité Mer 9 Oct - 18:33

Georges a écrit:Je n'ai pas reproché au président actuel, le manque d'intérêt  des membres pour le forum, mais qu'il devrait se pencher sur ce fait, s'il veut relancer le forum. Moins de 10% des membres de ce forum sont actifs, il y a bien une raison.
Je te comprends parfaitement ! Pour que le forum fonctionne il est indispensable que dans un premier temps nous le rendions attractif ! Bien évidemment cela dépend en grande partie de l'action du Gouvernement, mais tous les membres doivent aussi y apporter leur contribution !

Je ne te mets pas personnellement en cause loin de là !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Raoul de Bragelonne Mer 9 Oct - 22:24

Georges,

J'ai envoyé des mp à tous les ministres en place.
Je fais la même analyse que toi concernant l'attractivité du forum. Sur les 137 inscrits, beaucoup ont déserté suite au coup d'état de Marquis/Nouwala. Seuls quelques irréductibles dont tu fais parti sont entrés en résistance (et pour ça je te remercie).

Voilà qui explique le petit nombre de votants.

Maintenant, faisons le point.
On est une dizaine. C'est suffisant pour tout relancer...
On se donne 15 jours pour changer la déco et une grande partie du fonctionnement. Si tu veux participer, dis le, il y a du travail pour tout le monde.

Droite, gauche, je m'en tape. la diversité en politique, c'est important. Ca nourrit les débats et c'est une bonne chose.
Par contre, je ne veux plus qu'on puisse se prendre ici pour le maître du monde. On est ici pour se détendre et participer à un jeu. Mon idée c'est de grossir le trait, de caricaturer. Remplacer les partis par des familles de gangsters (on reste proche de la réalité). Etablir des règles qui permettent à tous de magouiller pour s'emparer du pouvoir (c'était l'idée de Louis-Henri, et on s'est moqué de lui pour ça... très injustement)

A côté du RPG (sur lequel on planche), les débats politiques existeront toujours. Les débats historiques et culturels aussi. Mais on va ajouter des soirées à thèmes, de l'humour, de la bonne humeur... Je suis preneur de toutes les idées et de toutes les bonnes volontés.
J'espère pouvoir compter sur toi...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Patriote Mer 9 Oct - 22:33

L'humour et le côté relax ont hélas beaucoup été oublié par les précédent barons

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Proclamation des résultats - Page 2 Left_bar_bleue0/0Proclamation des résultats - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Proclamation des résultats - Page 2 Empty Re: Proclamation des résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum