Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 21:14

Rolling Eyes 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Jean Bart Sam 5 Oct - 6:49

Jean Bart a écrit:
hermine75 a écrit:


Je peux en dire tout autant de mon père qui a été prisonnier durant plus de 5 ans ...

Il était prisonnier en septembre 1939 ?
Il avait 20 ans ou plus à l'époque ?


S'il voyait et lisait de telles conneries il leur raconterait
comment il a été fait prisonnier, comment il s'est déplacé jusqu'au premier camp
( à pied, une vieille femme vouait leur donner à boire, elle a été fusillée sur le champ
par les gardes ), comment il a vécu durant ces 5 ans et comment
il a été délivré (par les Mongols qui coupaient les doigts de ceux qui portaient une alliance !
)



Serais-tu capable de me citer les "conneries" ?
Le silence de Franline/hermine à mes questions, confirme que née en 1970,
notre bi-polaire suicidaire à répétition, est en plus doublée d'une mytho,
qui s'est inventé un père torturé par les salauds de nazis.....
Shocked
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 11:44

palm11 gerbant1 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Invité Sam 5 Oct - 14:49

Jean Bart a écrit:
hermine75 a écrit:


Je peux en dire tout autant de mon père qui a été prisonnier durant plus de 5 ans ...

Il était prisonnier en septembre 1939 ?
Il avait 20 ans ou plus à l'époque ?


S'il voyait et lisait de telles conneries il leur raconterait
comment il a été fait prisonnier, comment il s'est déplacé jusqu'au premier camp
( à pied, une vieille femme vouait leur donner à boire, elle a été fusillée sur le champ
par les gardes ), comment il a vécu durant ces 5 ans et comment il a été délivré
( par les Mongols qui coupaient les doigts de ceux qui portaient une alliance ! )



Serais-tu capable de me citer les "conneries" ?
je ne t'autorise pas à salir sa mémoire ! Oui mon père était né en 1912 et en 1939 il avait 27 ans ! Il a été fait prisonnier dans les Vosges et avait pour tout moyen de défense "un vélo" étant chargé de transmettre les messages !

Oui Monsieur il nous a raconté maintes fois ces histoires plus ou moins morbides de cette période de sa vie ! Et une dernière fois je te prie de ne pas salir sa mémoire en doutant de mes affirmations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 15:35

bah Hermine, il va te demander un extrait d'acte de naissance, sa carte d'ancien combattant ou de prisonnier, les photos etc etc

et une fois fournis tout ceci, il te dira que c'est des faux, que t'imagines, que c'estpapossiblequetoutceciaipuexister..

bref.. tu as rencontré un nazi..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Dr.Crane Sam 5 Oct - 15:38

mais pas du tout mais c'est bizarre que franfran ne nous ai jamis raconté cela avant quoi et que ça tombe du ciel comme ça !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 15:42

c'est son droit non ?

faut dire, jamais les nazis n'avaient encore osé mettre des photos de juifs en camps à Auschwitz avec une démonstration aussi stupide que la vôtre.

ca a du ( comme moi) l’énerver un brin..

Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Invité Sam 5 Oct - 18:00

Marcus a écrit: mais pas du tout mais c'est bizarre que hermine75 ne nous ai jamis raconté cela avant quoi et que ça tombe du ciel comme ça !
Et alors suis-je obligée de raconter ma vie privée ? Il y a des choses personnelles qui ne concernent pas les membres du forum, il s'avère que là tu doutais sérieusement de ma sincérité, je me suis trouvée dans l'obligation de te répondre ! Et si cela ne te dérange pas ne fais pas l'innocent qui ne savait pas .... que ce genre d'atrocités aient pu exister !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Invité Sam 5 Oct - 18:03

@Marcus : je te prierai de t'adresser à moi par mon pseudo, et uniquement par lui  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Dr.Crane Sam 5 Oct - 18:07

hermine75 a écrit:
Marcus a écrit: mais pas du tout mais c'est bizarre que hermine75 ne nous ai jamis raconté cela avant quoi et que ça tombe du ciel comme ça !
Et alors suis-je obligée de raconter ma vie privée ? Il y a des choses personnelles qui ne concernent pas les membres du forum, il s'avère que là tu doutais sérieusement de ma sincérité, je me suis trouvée dans l'obligation de te répondre ! Et si cela ne te dérange pas ne fais pas l'innocent qui ne savait pas .... que ce genre d'atrocités aient pu exister !
Ma pauvre enfant ....en guerre il y a des atrocités dans tout les camps !
Il y a des allemands qui sont morts sous la torture des camarades a ton papa alors arrete d'exposer ta vie !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 18:28

Hermine n'a pas tort Marcus.

Appelle la par son pseudo de ce forum. ce sera bien mieux pour tout le monde
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Dr.Crane Sam 5 Oct - 18:31

je l'appelerais par son pseudo ce qui ne change rien au fait que je peux dire demain que ma mere est morte sous la torture d'un galopin de waffen SS dans les hautes alpes , mais si je vous jure
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 18:35

de toutes facons vous remettez en cause tout

même l'évidence donc fatalement...

mais s'attaquer à un drame humain et familial. c'est petit de votre part.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Dr.Crane Sam 5 Oct - 18:54

nous ne sommes meme pas sur que cela ai vraiment eu lieu , je dis que c'est totalement con de venir blamer les nazis pour cette acte (si il y en a un ) car ce n'est pas propre au nazisme la torture et encore moins en temps de guerre !
Guantánamo c'est pas Hitler !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les enseignements de l’Album d’Auschwitz. - Page 2 Empty Re: Les enseignements de l’Album d’Auschwitz.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum