Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

QG de campagne de Monsieur Raoul

+4
Torchwood
Marechal Louis
Patriote
Raoul de Bragelonne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Mar 1 Oct - 13:49

une campagne animée on va avoir..

enfin ca bouge...

faudra faire dans le brutal...

Mais elle connaît pas Raoul, cette dame! elle va avoir un réveil pénible. Le boss a voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, Mr Raoul vas la travailler en férocité, la faire marcher à coup de lattes! À sa pogne,Raoul veux la voir! Et il vous promets qu'elle demandera pardon, et au garde-à-vous!

mrgreen 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Patriote Mar 1 Oct - 15:25

yeah !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Left_bar_bleue0/0QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Crocodil Dundee Mar 1 Oct - 18:50

Je mets 50 mètres de trottoir à sa disposition du côté de la Goûte d'Or, au cas où tonton Raoul saurait pas où lui faire commencer son turbin de gagneuse...
C't'un secteur où ça rapporte les soirs ou les barbus ont touché le RMI, le Sécu et les Alloc'...
Mafioso
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Mer 2 Oct - 21:17

MONSIEUR RAOUL DEMANDE LA REOUVERTURE DES MAISONS CLOSES

La conn’rie qu’on a faite en verrouillant les claques,
en balançant du coup tout’s les souris dehors !
Ça méritait d’autor un’ volée d’pair’s de claques,
mais, comm’ disait papa, tous les cons sont pas morts,
Voilà des pauv’s gamines qui vivaient en famille,
qui r’cevaient vaill’ que vaille un peu d’éducation
et qui sont désormais sans soutien, les pauv’s filles.
La conn’rie qu’on a faite en fermant les boxons !

Mon père, il s’en payait de la lanterne rouge,
il y cassait sa s’maine et tous les sam’dis soirs
ma pauv’mère le cherchait tout’ la nuit dans les bouges ;
lui ronflait au bordel, toujours complèt’ment noir.
Les putains le bordaient, lui faisaient des papouilles,
soit des trucs inédits, soit des spécialités.
Moi j’osais pas y aller, j’avais bien trop la trouille,
et quand l’courage m’est v’nu, ils étaient supprimés.

La conn’rie qu’on a faite en fermant les bordels,
en obligeant l’brav’ monde à baiser n’importe où !
Ma tante en avait un, je n’parle pas pour elle,
vu qu’la vache en claquant m’a rien laissé du tout,
mais vraiment, quand je pense au destin d’mes frangines
qui douées comme ell’s étaient s’raient sous-maîtresses maint’nant,
je m’dis qu’la république est bien dans la débine
et qu’on a mis l’bordel rien qu’en les supprimant...

Bernard Dimey
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Mer 2 Oct - 21:19

écrivain1 siflote1 

quel poète le boss..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Mer 2 Oct - 21:21

Ben ouais, va falloir que le peuple comprenne qu'il a choix entre la philo de Kimon à laquelle il comprendra jamais rien, ou la poésie de Raoul, accessible à tous...
Quand j'dis que j'suis le seul véritable candidat du peuple...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Mer 2 Oct - 21:24

Mef'.. les outre-Rhin ne sont pas loin.. et ils ont gardé l'uniforme de 40.. ainsi que les idées... B14style 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Patriote Mer 2 Oct - 21:50

Votez Kimon pour un président

Votez Raoul pour avoir un gérant de bordel

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Left_bar_bleue0/0QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Mer 2 Oct - 23:00

Patriote a écrit:Votez Kimon pour un président

Votez Raoul pour avoir un gérant de bordel
Ca revient au même, non ?
Sauf qu'avec moi, pas d'embrouille, les choses sont clairement assumées. Et j'te jure qu'une fois qu'on aura refait la déco, mais gars et moi, ça va faire grimper le nombre de connexion d'une façon que tu peux même pas imaginer...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Jean Bart Jeu 3 Oct - 7:00

Monsieur Raoul a écrit:
Patriote a écrit:Votez Kimon pour un président

Votez Raoul pour avoir un gérant de bordel
Ca revient au même, non ?
Sauf qu'avec moi, pas d'embrouille, les choses sont clairement assumées.
Et j'te jure qu'une fois qu'on aura refait la déco, mais gars et moi, ça va faire grimper
le nombre de connexion d'une façon que tu peux même pas imaginer...
Il faudrait d'abord cher Raoul avoir la citoyenneté pour voter et se présenter !!!

PS : je suis toujours en train d'attendre la mienne....Shocked 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Crocodil Dundee Jeu 3 Oct - 8:29

 
Monsieur Raoul a écrit:
Patriote a écrit:Votez Kimon pour un président

Votez Raoul pour avoir un gérant de bordel
Ca revient au même, non ?
Sauf qu'avec moi, pas d'embrouille, les choses sont clairement assumées. Et j'te jure qu'une fois qu'on aura refait la déco, mais gars et moi, ça va faire grimper le nombre de connexion d'une façon que tu peux même pas imaginer...
Et les souris aux rideaux !
C'est beau une érection présidentielle ! J'te vois bien Gérant du boxon, boss ! Faut ouvrir un topic, avec la Ginette de Batignolles et ses greluches. Réservés aux Hommes !Mafioso 
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Jeu 3 Oct - 11:28

Tous les membres du forum peuvent se présenter à l'élection Jeannot. Par décret spécial du camarade Patriote. Et quand j's'rai élu, de toutes façons, ça s'ra plus un problème...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Jeu 3 Oct - 11:30

Crocodil Dundee a écrit: 
[ J'te vois bien Gérant du boxon, boss ! Faut ouvrir un topic, avec la Ginette de Batignolles et ses greluches. Réservés aux Hommes !Mafioso 
R'marque bien que dans les affaires, faut faire de sexisme... Moi, j'suis assez pour laisser entrer ces dames. Enfin, les clientes, pas celles qui cherchent après leur mari..
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Invité Jeu 3 Oct - 11:39

Jean Bart a écrit:
Torchwood a écrit:on se demande déjà comment tu as été débanni...

entre toi, l'autre guignol de Louis et la marquise de sade, vous formez un joli trio de fasciste
Tu es plus doué,à toi seul, tu fais un parfait bocal de cornichons !mdr11 
Quelle est l'utilité de vous insulter ? Vous ne pouvez pas dialoguer sans vous balancer des injures et insultes ! Pas compliqué pourtant ...............
Est-ce cela qu'attendent les citoyens et membres de ce forum ?


QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Emoayf11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 12:06

Tu n'as pas tort Hermine.

Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Invité Jeu 3 Oct - 12:17

C'est vrai ! On ne peut pas surfer sur le forum sans voir ici et là des propos débils, des insultes, des grossièretés etc ...
Quelle impression ont les visiteurs de ce forum ? Les gens qui polluent et toll à tout va y ont pensé ?
Si je suis élue il est cetain que je ne permettrai pas ce genre de propos et attitudes et demanderai à mon Ministre de l'Intérieur ( déjà trouvé ), de sévir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Jeu 3 Oct - 12:22

dont acte à compter de cet instant
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Raoul de Bragelonne Sam 5 Oct - 23:22

Paraît que la fonction change le bonhomme, alors je me suis relooké, comme on dit maintenant.
Certains d'entre vous savent qu'ils seront appelés, non pas au gouvernement, mais au Conseil d'administration du Forum. C'est un secret pour personne que Croco et Totor en feront partis, mais y en à d'autres qui s'y attendent, et d'autres qui savent déjà.

Je vous demande à tous, donc de bien réfléchir aux premières mesures à prendre au lendemain du plus beau braquage effectué sur le net.

- Réfection de la déco, façon claque

- Refonte des institutions devenues obsolètes.
Postes à pourvoir : Un premier lieutenant, Un notaire (justice), quelques hommes de mains (anciennement nommés ministres), un Président de tribunal, et un procureur.

- Transformation complète du forum : Apparition d'une vraie ville, façon films en noir et blanc.
- Remplacement des partis politiques par des familles (les Bétoun, les Corléone, les siciliens, etc...)
- Les débats politique se feront dans les bistrots, c'est qu'est leur vraie place.
- Et comme promis, apparition des salles de jeux, des tripots et des maisons de tripotages.

Je vous demande d'y penser fissa, parce que la victoire est pratiquement obtenue, et qu'il va falloir assurer derrière. J'attends vos rapports par mp.
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Sam 5 Oct - 23:52

bigboss Mafioso 

ca c'est notre boss ca..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Invité Dim 6 Oct - 8:20

Message bien reçu Monsieur Raoul ... parfait ! Au moins pour une fois on sait à quoi s'en tenir !

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 26989012

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Champa11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par XYLOGLOSSE Dim 6 Oct - 10:57

Monsieur Raoul a écrit:Paraît que la fonction change le bonhomme, alors je me suis relooké, comme on dit maintenant.
Certains d'entre vous savent qu'ils seront appelés, non pas au gouvernement, mais au Conseil d'administration du Forum. C'est un secret pour personne que Croco et Totor en feront partis, mais y en à d'autres qui s'y attendent, et d'autres qui savent déjà.

Je vous demande à tous, donc de bien réfléchir aux premières mesures à prendre au lendemain du plus beau braquage effectué sur le net.

- Réfection de la déco, façon claque

- Refonte des institutions devenues obsolètes.
Postes à pourvoir : Un premier lieutenant, Un notaire (justice), quelques hommes de mains (anciennement nommés ministres), un Président de tribunal, et un procureur.

- Transformation complète du forum : Apparition d'une vraie ville, façon films en noir et blanc.
- Remplacement des partis politiques par des familles (les Bétoun, les Corléone, les siciliens, etc...)
- Les débats politique se feront dans les bistrots, c'est qu'est leur vraie place.
- Et comme promis, apparition des salles de jeux, des tripots et des maisons de tripotages.

Je vous demande d'y penser fissa, parce que la victoire est pratiquement obtenue, et qu'il va falloir assurer derrière. J'attends vos rapports par mp.
Je résume :
Avant c'était le bordel
Maintenant avec Raoul il sera organisé!  cheers 

QUESTION:
Pourquoi passer de Bernard Blier à Jean Gabin ?

Hypothèse :
rappel subliminal de JB inversé ? jocolor 


Pour qui vos tétons ?

à suivre!
XYLOGLOSSE
XYLOGLOSSE
Habitué
Habitué

Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Left_bar_bleue0/0QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Invité Dim 6 Oct - 11:19

Qu'est- ce que l'avatar change au personnage et à ses idées ? C'est idiot, chacun change d'avatar comme bon lui semble il n'est nullement tenu de s'expliquer sur son changement d'avatar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par XYLOGLOSSE Dim 6 Oct - 11:20

hermine75 a écrit:C'est vrai ! On ne peut pas surfer sur le forum sans voir ici et là des propos débils, des insultes, des grossièretés etc ...
Quelle impression ont les visiteurs de ce forum ? Les gens qui polluent et toll à tout va y ont pensé ?  Question Idea 
Si je suis élue il est cetain que je ne permettrai(S)  pas ce genre de propos et attitudes et demanderai à mon Ministre de l'Intérieur ( déjà trouvé ), de sévir !
Lapsus quand tu nous tiens :  farao 

Puisque la tôlière l’a dit : si jeux suie aille hue il s’éteint !
XYLOGLOSSE
XYLOGLOSSE
Habitué
Habitué

Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Left_bar_bleue0/0QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Invité Dim 6 Oct - 12:13

ça t'amuse ? Continue la vie n'est pas toujours faite d'humour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Torchwood Dim 6 Oct - 12:28

je suis d'accord

si on commences à faire le taf' de correcteur d'orthographe pour se moquer..

tôt ou tard chacun en fait. c'est petit et puéril.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

QG de campagne de Monsieur Raoul - Page 2 Empty Re: QG de campagne de Monsieur Raoul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum