Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

5 participants

Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Merl1 Mer 18 Sep - 19:44

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  N-cind10

"Ce mercredi 18 septembre 2013, Dieudonné M'bala M'bala et le négationniste Robert Faurisson, poursuivent SOS Racisme et moi-même pour diffamation et injures antisémites.

Ces accusations sont aussi graves qu'incohérentes, les deux plaignants ayant eux-mêmes déjà été condamnés pour leurs propos antisémites et haineux.

Pourquoi cette procédure? Parce que j'ai déclaré que Dieudonné ne faisait plus rire personne. Outre la nullité, au sens propre comme au sens figuré, de la procédure, c'est un acte d'intimidation à l'égard des associations antiracistes qui est engagé.

Pourquoi Dieudonné M'bala M'bala saisit-il les juges, qui selon lui le harcèlent? L'objectif est d'attirer l'attention médiatique et de revenir sur le devant de la scène pour cette rentrée politique.

La contradiction demeure: si en 2004 il considérait que seuls la loi et les juges pouvaient le condamner suite à ses dérapages dans l'émission de M. Fogiel, il déclare dans sa dernière vidéo "nous pissons sur vos Institutions Monsieur Le Drian et déféquons sur votre gouvernement ainsi que sur votre République et votre démocratie de m**** !". Bien étrange alors d'en saisir les tribunaux...

Mais Dieudonné M'bala M'bala n'est pas coutumier de la cohérence.

Il dit remplir des salles mais doit de l'argent au fisc. Il dit être ruiné par les associations qui le poursuivent et les maires qui interdisent ses "spectacles" mais ne leur a jamais versé les dommages et intérêts auxquels il était condamné. Il dit être non violent mais semble oublier que la violence est aussi verbale: c'est d'ailleurs pour des propos qu'il nous amène devant les tribunaux. Il se proclame humoriste mais s'inscrit désormais dans la longue liste des animateurs de la nébuleuse de l'extrême droite en s'entourant de ses principales figures: Alain Soral, Serge Ayoub ou Robert Faurisson.

Il ne s'agit pas d'une vulgaire provocation, mais d'une démarche politique durable et calculée: preuve en est, il se présente fréquemment à diverses élections depuis 1997, date à laquelle ses campagnes électorales se menaient déjà dans des salles de spectacles.

Que ferions-nous à 13h30 dans notre local si nous n'étions pas sur les bancs de la 12e chambre du TGI de Paris? Nous lutterions contre le racisme, l'antisémitisme et les discriminations raciales comme nous le faisons chaque jour depuis 1984. Plus concrètement nous aurions pu tenir nos permanences téléphoniques d'aide aux victimes de discrimination, nous aurions pu préparer nos interventions en milieu scolaire et tant d'autres choses utiles et nécessaires au vivre ensemble dans la République métissée à laquelle nous aspirons.

Trop de militants, d'artistes, d'élus, ont déjà été insultés et attaqués par MM. M'Bala M'Bala et Faurisson. Ce procès n'est pas seulement le mien, en tant que présidente de SOS racisme, ses enjeux dépassent notre cas particulier. Face au grotesque des accusations et aux campagnes haineuses déchainées sur les réseaux sociaux, nous appelons l'ensemble des acteurs de la société civile à se mobiliser pour défendre les libertés démocratiques, face au mensonge et à la violence. Il s'agit de mettre enfin un coup d'arrêt aux intimidations et aux insultes qui pleuvent sur les personnes qui s'engagent au quotidien pour défendre l'égalité républicaine."

http://www.huffingtonpost.fr/cindy-leoni/je-suis-poursuivie-pour-antisemitisme-dieudonne-faurisson_b_3946930.html

popcorn11 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Merl1 Jeu 19 Sep - 12:14

"Plus c’est gros, plus ça passe.

Plus c’est gros plus ça passe. Figurez-vous que cette dame, toute honte bue, certainement pour faire du buzz, dit qu’elle est poursuivie pour antisémitisme. Que vient faire l’antisémitisme dans une plainte portant sur la diffamation ? C’est ainsi que par bravade, on dévalue le combat contre le racisme, avec un nouveau mensonge abyssal. Il s’agit encore de diffamation. Alors que la France voit la poussée du Front national, on peut parler sans ambages de l’inutilité de cette association nommée SOS racisme et même des autres, qui vivent, qui plus est, grâce à nos impôts et disent défendre le racisme. C’est du foutage de gueule dans la mesure où le racisme se renforce plutôt. Comment une plainte pour "diffamation" peut-elle devenir par le bon vouloir d’une personne une plainte pour "antisémitisme" ?"

http://allainjules.com/2013/09/19/dieudonne-mbala-mbala-justice-lincroyable-falsification-de-sos-racisme-et-cindy-leoni/

popcorn11 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Sephiroth Jeu 19 Sep - 15:22

Laughing Se faire poursuivre par Faurisson pour antisémitisme ça a eu le mérite de me faire rire.

Dieudonné porte plainte car elle a dit qu'il ne faisait plus rire personne.

Et Robert, il lui reproche quoi ?
Sephiroth
Sephiroth
Disciple
Disciple

Messages : 91
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Jean Bart Jeu 19 Sep - 16:31

Sephiroth a écrit:Laughing 

Se faire poursuivre par Faurisson pour antisémitisme ça a eu le mérite de me faire rire
.

Dieudonné porte plainte car elle a dit qu'il ne faisait plus rire personne.

Et Robert, il lui reproche quoi ?
Saches fiston, que le prof.Robert Faurisson n'a jamais été antisémite !

Ecoutes-le : Smile 

Afin d'aider à la recherche historique: study

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Robert10

http://www.unhommefaurisson.com/
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Gonzo Jeu 19 Sep - 17:40

Merl1 a écrit:"Plus c’est gros, plus ça passe.

Plus c’est gros plus ça passe. Figurez-vous que cette dame, toute honte bue, certainement pour faire du buzz, dit qu’elle est poursuivie pour antisémitisme. Que vient faire l’antisémitisme dans une plainte portant sur la diffamation ? C’est ainsi que par bravade, on dévalue le combat contre le racisme, avec un nouveau mensonge abyssal. Il s’agit encore de diffamation.  Alors que la France voit la poussée du Front national, on peut parler sans ambages de l’inutilité de cette association nommée SOS racisme et même des autres, qui vivent, qui plus est, grâce à nos impôts et disent défendre le racisme. C’est du foutage de gueule dans la mesure où le racisme se renforce plutôt. Comment une plainte pour "diffamation" peut-elle devenir par le bon vouloir d’une personne une plainte pour "antisémitisme" ?"

http://allainjules.com/2013/09/19/dieudonne-mbala-mbala-justice-lincroyable-falsification-de-sos-racisme-et-cindy-leoni/

popcorn11 
Tout à fait!

La tête de cette femme ne me revient pas de toute façon.


Dieudonné fait rire au contraire!
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Marechal Louis Jeu 19 Sep - 19:10

je la trouve bonne
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Gonzo Jeu 19 Sep - 19:47

Marechal Louis a écrit:je la trouve bonne
Tu mélangerais tes racines Aryennes avec une femme Israélienne? Shocked

Ça m'étonne de toi tiens... Mr Hap
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Marechal Louis Jeu 19 Sep - 21:52

Après quelques bieres, je la trouve moins bonne finalement ....

Tu mélangerais tes racines Aryennes avec une femme Israélienne? Shocked
l'esthetisme, l'erection, la penetration puis la procreation sont 4 choses différentes, on en restera à la dimension esthetique
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Gonzo Ven 20 Sep - 17:50

Marechal Louis a écrit:Après quelques bieres, je la trouve moins bonne finalement ....

Tu mélangerais tes racines Aryennes avec une femme Israélienne? Shocked
l'esthetisme, l'erection, la penetration puis la procreation sont 4 choses différentes, on en restera à la dimension esthetique
Tu vois? Sous les effets de l'alcool ça devrait être le contraire! Very Happy
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Marechal Louis Ven 20 Sep - 17:53

Pas chez moi, je suis breton.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Merl1 Ven 20 Sep - 18:21

Ma doue beniguet...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Gonzo Sam 21 Sep - 20:35

Marechal Louis a écrit:Pas chez moi, je suis breton.
Je te pensais Autrichien. Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  2745313138 
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Left_bar_bleue0/0Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Invité Dim 22 Sep - 17:03

Autrichien de souche Bretonne peut être mrgreen mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson  Empty Re: Je suis poursuivie pour antisémitisme par Dieudonné et Robert Faurisson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum