Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La direction du forum

+5
Merl1
Marechal Louis
Gonzo
Kímon
Patriote
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par GIBET Mer 18 Sep - 18:53

Chers Consuls Patriote et Robinson

Mes propos antérieurs n'ont reçu aucun commentaire et je ne voudrais pas qu'ils aient été mal compris

S'il est vrai qu'aujourd'hui j'ai du mal à me sentir bien sur le présent forum malgré que j'ai retrouvé mon compte (encore merci à l'admin fondateur que j'ai appris ici à apprécier par son sens de la réserve et du respect. Je tiens à lui dire qu'aujourd'hui pour moi c'est réciproque). J'ai un peu l'impression d'une ville qui a subi non un acte de terrorisme mais un véritable séisme. Je suis ici mais j'ai du mal a retrouver la confiance.
Je sais que mon départ de ce forum soulagera certains, pour d'autres ce sera indifférent. Pourtant j'avais l'impression d'être un membre à part entière de ce "forum ensemble" et mon départ de chez Prince après de nombreuses années n'avait pas été aussi simple que pour d'autres plus récents. Mais je n( 'y suis jamais retourné, même par curiosité. Ici j'ai entretenu des relations de type différent aussi bien avec Maréchal Louis avec lequel progressivement j'ai appris à communiquer, qu'avec d'autres. C'était bien un autre forum que celui de Prince , un forum que nous avions bâti ensemble. J'ai respecté les règles du jeu des animateurs, j'ai participé à l'action, j'ai invectivé contre les adversaires comme dans un jeu. Quoi qu'il arrive ceux qui ne reviendront plus étaient des pierres indispensables à ce forum qui ne sera jamais plus pareil
Pour autant je tiens à dire que si je le quitte (je n'ai pas décidé quand) jamais je ne penserais que les bons sont partis et que les "autres" restent. Il est clair que l'équilibre sera rompu et que les caractères et personnalités majeures de ce forum se séparent. Tous apportaient quelque chose et à tous il manquera ...les autres!!!
Dire que nous devons tout cela à Marquis, n'a pas de sens ...même si c'est en grande partie vrai.
Nous devons tous cela au fait que nous n'apprenons pas assez les uns des autres et que nous restons au niveau des fausses apparences.
J'ai voulu être admin non pour avoir le pouvoir (j'en ai crevé pendant 20ans sur le plan professionnel du pouvoir qui oblige trop souvent à renier ses valeurs pour assumer ses "responsabilité de dirigeant) mais pour éviter ce qui c'est passé. Comme vous tous je n'ai rien vu venir au dernier moment...mais bref quelle importance!
Voila je voulais vous dire cela
Allez bonne continuation
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Patriote Jeu 19 Sep - 0:07

des élections anticipé vont avoir lieu, les dates seront communiquées ce soir

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Torchwood Jeu 19 Sep - 5:15

élections ou pas à priori y a eu de la grâce présidentielle dans l'air...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Gonzo Jeu 19 Sep - 6:18

hermine75 a écrit:
everhard a écrit:non, c'est surtout que tu as une sacré réputation, et que personne la bas ne veut de toi, on connait tes talents de ruineuse de forum.

Mme je reste enregistré ici pour surveiller ce qui se passe
Ma réputation je m'en fous !
je n'ai démoli aucun forum ou à défaut dis moi le quel ! Dénoncer est un fait encore fait-il prouver ce l'on avance !
Oui je reste ici parce qu'en raison du chambardement qui s'est produit je veux savoir où l'on va ! ça te gêne !
Arrêtes un peu ton cinoche! Tu t'en fous royalement d'où on va.
Tu n'es plus la bienvenue nulle part, c'est ce qui arrive lorsque l'on passe sa vie à raconter des mythos!
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Torchwood Jeu 19 Sep - 11:21

Patriote a écrit:des élections anticipé vont avoir lieu, les dates seront communiquées ce soir
Elections..? avec qui ? quel parti ? quel candidat ?
qui supervise ?

75% de l'effectif est devenu réfugié politique ' au Paraguay'...

on va faire à la Pirate des caraibes ? je vote pour moi ? et les autres votent pour eux meme ?

hmm wait and see.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par everhard Jeu 19 Sep - 11:50

hermine75 a écrit:
everhard a écrit:non, c'est surtout que tu as une sacré réputation, et que personne la bas ne veut de toi, on connait tes talents de ruineuse de forum.

Mme je reste enregistré ici pour surveiller ce qui se passe
Ma réputation je m'en fous !
je n'ai démoli aucun forum ou à défaut dis moi le quel ! Dénoncer est un fait encore fait-il prouver ce l'on avance !
Oui je reste ici parce qu'en raison du chambardement qui s'est produit je veux savoir où l'on va ! ça te gêne !
me petite chouineuse, quand on se fait virer de partout ou on s'inscrit on se remet en question on accuse pas els autres, je me suis jamais fait bannir d'un seul de tout les forums.
ce qui n'est pas ton cas, tu t'es fait bannir de tous, et c'était loin d'être sans raison.

toi et hannibal avait ruiné le FF1 pendant votre fornication présidentiel, ensuite tu nous a inventé des dons de peintre et de tentative de suicide (j'ai toujours une corde dispo si ça t'intéresse de pas te louper, je peut faire le noeud pour toi), même sur nos mains tu n'était plus la bienvenue (et je sais que tu harcèle une personne de nos mains en l'incendiant de MP pour qu'il te reprenne, d'ailleurs je crois il t'on repris j'ai pas saisi pourquoi, à croire que certaine personne n'apprenne jamais), tu t'es fait bannir du kolozistan genre trois jours après ton inscription pour abus de pouvoir.

pour le reste je te cite : non marcus2.0 je reste sur le FF2 pour "surveiller".

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Gonzo Jeu 19 Sep - 17:35

everhard a écrit:
hermine75 a écrit:
everhard a écrit:non, c'est surtout que tu as une sacré réputation, et que personne la bas ne veut de toi, on connait tes talents de ruineuse de forum.

Mme je reste enregistré ici pour surveiller ce qui se passe
Ma réputation je m'en fous !
je n'ai démoli aucun forum ou à défaut dis moi le quel ! Dénoncer est un fait encore fait-il prouver ce l'on avance !
Oui je reste ici parce qu'en raison du chambardement qui s'est produit je veux savoir où l'on va ! ça te gêne !
me petite chouineuse, quand on se fait virer de partout ou on s'inscrit on se remet en question on accuse pas els autres, je me suis jamais fait bannir d'un seul de tout les forums.
ce qui n'est pas ton cas, tu t'es fait bannir de tous, et c'était loin d'être sans raison.

toi et hannibal avait ruiné le FF1 pendant votre fornication présidentiel, ensuite tu nous a inventé des dons de peintre et de tentative de suicide (j'ai toujours une corde dispo si ça t'intéresse de pas te louper, je peut faire le noeud pour toi), même sur nos mains tu n'était plus la bienvenue (et je sais que tu harcèle une personne de nos mains en l'incendiant de MP pour qu'il te reprenne, d'ailleurs je crois il t'on repris j'ai pas saisi pourquoi, à croire que certaine personne n'apprenne jamais), tu t'es fait bannir du kolozistan genre trois jours après ton inscription pour abus de pouvoir.

pour le reste je te cite : non marcus2.0 je reste sur le FF2 pour "surveiller".

 
Tout est dit!

La direction du forum - Page 2 Quenelle-epaul%C3%A9e
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Invité Jeu 19 Sep - 17:57

Occupe toi de tes affaires Gonzo et ne sème pas la merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Gonzo Jeu 19 Sep - 18:01

hermine75 a écrit:Occupe toi de tes affaires Gonzo et ne sème pas la merde !
C'est vrai je vais arrêter de te semer. Wink
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par everhard Jeu 19 Sep - 18:13

Gonzo a écrit:
hermine75 a écrit:Occupe toi de tes affaires Gonzo et ne sème pas la merde !
C'est vrai je vais arrêter de te semer. Wink
ahahahahahhahahahahahah prend ça dans ta face d'excrément cocote
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par L'Augure Jeu 19 Sep - 20:26

je me répète mais il s'est passé quoi ? comprends pas tout là.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par L'Augure Jeu 19 Sep - 20:27

D'ailleurs j'ai plus accès au conseil des sages ? Comment osez vous refusez ça à un être infini et absolu tel que l'Augure ?
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Merl1 Jeu 19 Sep - 20:28

Marquis a pris quelques libertés avec les droits d'admin....
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par L'Augure Jeu 19 Sep - 20:33

dommage, je l'aimait bien marquis et c'etait le seul a être un bon admin. Il a ruiné sa réputation en jouant les b14.
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Merl1 Jeu 19 Sep - 20:36

Bof rien de bien grave...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Marechal Louis Jeu 19 Sep - 21:55

"marquis" à "joué les b14" bien plus que le b14 lui même, donc la comparaison est un peu debile Laughing 

marquis est multi recidiviste de ce genre de truc, mais je prendrai sa defense dans la mesure ou il s'est serieusement assagi (il n'a pas été foutre à tout le monde des avatars et etiquettes grotesques, bannir n'importe qui, supprimer des rubriques, au lieu de ça il a rendu les clefs, je pense qu'on peut passer l'eponge)

alors que moi dans mes "putsch" j'ai toujours eu une legitimité et un soutien populaire, parfois même avec le president élu, jamais contre lui en tout cas. Et il ne s'agissait pas de "piquer ma crise" mais de mettre en pratique un programme serieux.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
La direction du forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0La direction du forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Torchwood Ven 20 Sep - 8:07

Louis le Nazi a écrit:mettre en pratique un programme serieux.
B14style prière11 mdr11 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La direction du forum - Page 2 Empty Re: La direction du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum