Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le sens de la hierarchie

5 participants

Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Mer 11 Sep - 8:13

Un peu d'auto derision Laughing un montage que je viens de faire

Le sens de la hierarchie Nazi_h10
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Invité Mer 11 Sep - 8:41

Il y a des photos que je supprimerais ..............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Mer 11 Sep - 8:45

Pourquoi donc ? Je soupçonne un manque d'humour. C'est pourtant la specificité humaine, naturlich.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Invité Mer 11 Sep - 8:53

je ne parle pas allemand et je n'ai aucune sorte de plaisir à voir des photos de SS! Mon père a trop souffert de leurs actions ... !

Je manque peut-être d'humour mais ce genre de photos ne me font nullement rire mais plutôt provoquent l'effet contraire !

Excuse moi .... tu as parfaitement le droit de poster ce que bon te semble mais attention cependant à bien respecter la Loi Française sur ces points précis !

Bien cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marquis Mer 11 Sep - 9:19

Tu n'as pas l'air de voir d'où elles sortent...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Mer 11 Sep - 10:12

je ne parle pas allemand et je n'ai aucune sorte de plaisir à voir des photos de SS! Mon père a trop souffert de leurs actions ... !
Dans ce cas, je te p* à la r*, cordialement.
Je n'apprecie guère les descendants de judeo-bolcheviques, de gens qui ont genocidés des millions d'allemands et instauré le systeme actuel...; avec les communistes actuels qui defendent un projet oui je peut m'entendre car ils n'ont pas ce sang sur les mains, ne sont pas du systeme et ne viennent pas pleurer pour des petits billets.
 
En plus le film est assez realiste, de par les anecdotes de ces années là qu'on raconte generalement dans les villages, la realité est juste assez comique.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Melle Sandra Mer 11 Sep - 11:43

C'est quand même terrifiant de lire cela... Dieu sait si je me suis pris la tête avec Maréchal Louis, et si je ne suis pas d'accord avec lui sur son orientation politique.
Mais quand même, vouloir censurer des images du film "Papy fait de la résistance", qui tourne les nazi eux-même en ridicule, voilà bien l'exemple de bien pensence lamentable à laquelle nous sommes de plus en plus confronté par des ignares, qui n'ont effectivement aucun sens de l'humour en plus de leur vide intellectuel.

Pendant qu'on y est, je suppose qu'il dera bientôt interdit de regarder la grande vadrouille, ou la 7ième compagnie, sous le même prétexte.
Mais on peu étendre... Le puratanisme n'a pas de limite :

Interdisons les films de Claude Autant Lara au relent populiste, voir antisémites.
Interdisons les films de Scorsèse qui fait l'apologie de la Mafia.
Interdisons également les films antisémites d'Arcady, qui nous montre dans Le Grand Pardon une mafia juive, chacun le sait inexistante...

Les barbus islamistes ont réussi à faire interdire l'histoire des trois petits cochons en Angleterre, remplacés par trois petits singes. On a bien réussi à supprimer Tintin au Congo de nos bibliothèques...
Pendant ce temps, on continue de vendre "l'oeuvre d'art" d'un homosexuel, hymne au satanisme et à la pédophilie : "La petite Lulu". Mais ça, c'est dans l'air du temps... Celui qui est contre est un sale homophobe.

Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Melle Sandra Mer 11 Sep - 11:45

Marechal Louis a écrit:[avec les communistes actuels qui defendent un projet oui je peut m'entendre car ils n'ont pas ce sang sur les mains, ne sont pas du systeme et ne viennent pas pleurer pour des petits billets.
 .
C'est de l'humour j'imagine...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Mer 11 Sep - 11:52

Tu ne sais pas tout, "le club des 5" pour les enfants est maintenant egalement censurés, des passages et chapitre entiers en sont retirés par "antiracisme", ou puritanisme .... les nouvelles editions ont egalement retirés tout les dessins.
En clair toute notre enfance sera bientot disparue sinon censurée pour etre remplacé par du walt disney, si ce n'est pas deja le cas, voir pire.

Le sens de la hierarchie 5094_744880

C'est de l'humour j'imagine...
Ca reste des opposants politiques mais de fait, eux n'ont en effet rien à voir avec des histoires contextuelles, ça ne veut pas dire que ce sont d'innocentes perruches et qu'ils ne sont pas susceptibles de refaire les mêmes trucs mais c'est plus compliqué que ça, il y a un projet politique comparé à ceux qui defendent justement non le projet mais juste la nostalgie. Et oui ils ne font pas autant de victimisation, ne sont pas autant dans le systeme (que les sionistes, gaullistes ou soc-dems).
Concretement, entre Troska et Arno Klarsfeld .... voilà quoi.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marquis Mer 11 Sep - 11:53

Hermine n'a sûrement pas reconnu le film.

Et pour les communistes inoffensifs, je présume que ML parle des communistes français et actuels, ceux des années 40 et 50 devant à peu près tous être morts.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Melle Sandra Mer 11 Sep - 12:21

Pour le club des 5 je savais... Lu dans famille chrétienne Very Happy 
Pour les cocos, j'en ai fait parti. Je confirme qu'ils sont bien dans le système et n'ont aucune envie de changer le monde, pourvu que leurs dirigeants continuent de se la couler douce aux frais du contribuable. Idem dans les syndicats. Les plus "purs" (Sud) sont manipulés à mort, et les autres sont des agents mondialistes.

Le post parlant de situation quasi insurrectionnelle est juste. Mais ils ceux qui font cette analyse n'ont aucune envie de changer le système non plus.

Là où nous allons diverger, c'est que pour faire le ménage vous comptez sur le peuple en révolte. Or, le peuple a besoin d'une figure emblématique vers qui se tourner, et habituellement il s'agit d'une figure du système qui fait du populisme pour le rouler une fois de plus dans la farine.
C'est pourquoi je pense que l'option royale est la meilleure aujourd'hui. Un homme libéré des contingences partisanes qui pourrait s'appuyer sur une équipe neuve, soucieuse non de sa carrière, mais du bien commun.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marquis Mer 11 Sep - 12:56

Henri de Navarre a écrit:Là où nous allons diverger, c'est que pour faire le ménage vous comptez sur le peuple en révolte. Or, le peuple a besoin d'une figure emblématique vers qui se tourner, et habituellement il s'agit d'une figure du système qui fait du populisme pour le rouler une fois de plus dans la farine.
Louis-Napoléon et De Gaulle n'ont pas été de mauvais Césars.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Mer 11 Sep - 13:06

Les syndicats c'est encore pire, bon je pense pas qu'il y a quand même absolument que des opportunistes ou manipulés, même si entre les deux on arrive à 90% du potentiel , mais y a encore des personnes qui sont là honnetement pour defendre les interets travailleurs, même sans être naifs de ce qu'il y a (mais comme je disais à kimon sur un autre fil, il y a un monopole syndical), je connais même plusieurs national-syndicaliste (dont mon pater) de diverses tendances qui jouent vraiment le jeu syndical.
Personellement je suis un anti-syndicaliste acharné je dis ça alors que hier j'etais à une de leurs manifs, m'enfin bon c'etait histoire de saluer les collegues de l'usine), je suis pour dissoudre tout ces machins idiots utiles du patronat, diviseurs et opportunistes, et pendre leurs responsables (thibault et chereque), et pour un seul grand "front des travailleurs" (qui aurait un enorme pouvoir decisionnel et institutionnel, mettons aussi important que le senat), toute categories, sans divisions corporatistes ou politiques.

Si le peuple est particulierement remonté et conscient et que le systeme n'est plus en mesure de durer sans devoir "muter" (operer sa propre revolution, donc il y aurait quand même guerre civile entre factions), il peut egalement se tourner vers ceux qui organiseront concretement le social, auront des armes, des appuis etrangers voir carrement reconnaissance internationale, un serieux discours ( rethorique et programme), une experience, des bases arrieres,  des financements, et qui avec une rage de fer feront pleuvoir un mur de feu et d'acier sur les ennemis du peuple ....
Celà se nomme l'avant garde revolutionnaire.

Les seuls qui travaillent comme celà sont les nationaux-revolutionnaires, l'ultra gauche (non antifa, parce que sinon ce sont des idiots plus qu'utiles) est à fond dans le social mais que ça, et l'extreme droite reste dans l'electoralisme et se fera explosé avec le systeme.
Les royalistes, je voudrai pas dire, mais vous etes numeriquement aussi important que les NR/NS ou anarchistes, mais niveau militant c'est le neant, les royalistes de mon patelin sont gentils, ils font quelques collages, y a entente tacite pour ne pas se recouvrir, mais ils passent 90% du temps à faire de la reconstitution louis 16 ...;
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Merl1 Mer 11 Sep - 16:01

Marechal Louis a écrit:
Le sens de la hierarchie Nazi_h10
Un instant j'ai pensé que votre avatar avait été bidouillé, en fait non...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par L'Augure Mer 11 Sep - 20:55

la conclusion c'est donc Parti>SS>Wehrmacht>Gestapo ?
L'Augure
L'Augure
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 752
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abîme

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Marechal Louis Jeu 12 Sep - 0:44

L'Augure a écrit:la conclusion c'est donc Parti>SS>Wehrmacht>Gestapo ?
mouais .... c'est oublier qu'il y a un truc qui s'apelle "le grade", mais c'est juste drole et c'est comme ça que j'imagine un peu le truc en effet, avec toi qui fait le collabo tout à gauche Laughing 
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le sens de la hierarchie Left_bar_bleue0/0Le sens de la hierarchie Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le sens de la hierarchie Empty Re: Le sens de la hierarchie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum