Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

5 participants

Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Patriote Lun 9 Sep - 22:38

Chers Compagnons, 


Thucydide en son temps n'avait aucun doute là dessus : tout empire est destiné à périr. D'autres après lui ont pu facilement confirmer cela. Et sous peu nous risquons de le découvrir aussi. 

Ce moment il est proche, mais il n'est pas encore arrivé. Ce système que l'on nous impose depuis 6 mois s'étend comme la gangrène afin de mieux recouvrir nos liberté. Le but de moins en moins voilé, c'est nul autre que la tyrannie et la dictature. 

S'il s'est maintenu jusqu'à aujourd'hui, c'est qu'il a usé d'un stratagème, une perversion, une chimère. Je parle bien là du conseil du peuple censé être l'organe permettant à nous peuple de diriger le forum. 

Récemment l'imposture s'est dévoilée d'elle même avec l'affaire Jean Bart. Je vais être honnête, je n’apprécie pas Jean Bart, mais cela ne doit en aucun cas me conduire à vouloir l'éliminer. C'est pourtant ce que d'autres ont voulu.

Le référendum sur l'exclusion de Jean Bart lancé il y a plus d'une semaine est fini. Il s'est fini sur la décision suivante prise par le peuple du forum : Jean Bart ne doit pas être exclu. Pourtant il a bel et bien était banni. 

Est ce ça la démocratie ? Le peuple a t'il l'impression de gouverner ? JE NE CROIS PAS !

Voilà ce qu'est le conseil du peuple, un objet servant à donner l'illusion à vous citoyen que vous gouvernez. On vous laisse prendre toutes les décisions jusqu'au jour où vous prenez la mauvaise et là, le pouvoir est derrière votre dos pour prendre la bonne à votre place. 

Lotor tente de vous rassurer en minimisant la porté de la chose. Ne vous y trompez pas, cela est grave et chacun de nous peut être le prochain Jean Bart banni sans décision judiciaire ou même volonté de la majorité populaire.



Tout empire est destiné à périr, aidons celui ci à atteindre son apogée pour mieux le faire chuter avant qu'il ne nous entraîne dans sa folie. Je demande à tous d'aller voter pour l'annulation des élections, pour la mise en place d'une dictature, pour l'exclusion de Lotor, pour la fin du tribunal, pour mon exclusion et pour celle de tous les membres 


Une Révolution est nécessaire ! 
Renversons le système avant qu'il ne nous renverse !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Invité Lun 9 Sep - 22:42

Oui oui je minimise et je suis un sacré dictateur. Venez venez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Melle Sandra Lun 9 Sep - 22:46

Patriote,

Si Jakim était encore parmi nous, peut-être aurais-je tenté l'expérience. Mais dictateur, cela n'est pas donné à tout le monde... Permettez donc à Louis-Henri de faire ses preuves et à la Maison Royale de remettre un peu d'ordre dans ce forum... Tout le monde s'en portera mieux, vous verrez...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Marquis Lun 9 Sep - 23:07

Je n'ai pas été convaincu par son passage au Tribunal...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Melle Sandra Lun 9 Sep - 23:16

Au tribunal, il était seul. J'avais dit qu'il était trop jeune...
En tant que roi, il aura ds ministres et des conseillers... Et il me semble que vous tenez la corde pour un poste... Vous n'étiez pas au courant ?
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Marquis Lun 9 Sep - 23:26

Un poste de quoi ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Melle Sandra Lun 9 Sep - 23:40

regarde ta messagerie...
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par robinson Mar 10 Sep - 0:38

Voter pour le maintien de jean bart ici, mwé, bof ! je kif pas trop la sodomie. Parce que c'est de ça dont il s'agit. Cette tête de nœud nous la met bien profond depuis son arrivée ici. Il ne participe pas aux débat, ne cesse de coller ses affiches de propagande juste pour qu'elles soient diffusée et n'en a rien à foutre de nous. Si il avait un temps soit peu le sens de la participation, on aurait pu le lire ailleurs et sur d'autres sujets que ses merdes.
Et il s'en trouve toujours qui se penchent en avant pour "accueillir" la liberté d'expression. ho ! On se réveille, c'est un faisan le mec. Il s'en branle du forum, il veut juste faire passer ses articles, rien d'autre.
De plus, il peut revenir quand il veut, mais il attend qu'on lui autorise de recommencer son trip, et qui est d'accord pour qu'il recommence ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Marechal Louis Mar 10 Sep - 0:54

je kif pas trop la sodomie.
on le sait, et maintenant on le sait que tu sait qu'on le sait, donc ça ne sert à rien de continuer à mentir What a Face 

et n'en a rien à foutre de nous.
mon pauvre.

Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Left_bar_bleue0/0L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Marquis Mar 10 Sep - 1:15

robinson a écrit:Voter pour le maintien de jean bart ici, mwé, bof !
Il y a un problème de méthode et non de principe.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau Empty Re: L'accomplissement est le début de la fin, et la fin est le début du renouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum