Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

4 participants

Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Louis-Henri Lun 2 Sep - 0:12

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Cohn-bendit-pedophile-le-pen-persiste-et-signe-videos

Selon Figarotte, et la Pointure, Camarade Troska aurait déclaré qu'il était capable de tout pour humilier les riches, et sortir du monde capitaliste. Petite citation:

"Oui, je suis prêt à tout pour enculer ces salops d'oppresseurs de grands patrons, je ferais tous pour les faire pleurer quitte à violer leurs gosses! Et pour sortir le monde du capitalisme, je suis prêt à faire ce que je viens de dire avec des millions."

Le soutien de Lotor est donc véritablement gênant, d'autant plus que c'est un des plus importants, vu qu'il a été élu Président de la République deux fois, et a été fais premier ministre sous Bens. La deuxième figure actuelle du R & D, fait du mal à la candidature de Lotor.


Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... 2857376438_265c6d4047Selon la Délibérance, et le Journal Du Dodo, Monsieur le Président Bens a fait parlé de lui. En effet il a provoqué une bagarre avec des militants Royalistes. Il a notamment déclaré dans ce "combat" que les Royalistes ne valaient pas mieux que les nazis, et qu'il préfèrerait voir ces derniers au pouvoir. Cette déclaration a fait fureur et a reçu de lourdes critiques au sein de son propre camp notamment Georges.



                                                                    Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Christophe_lambert


Selon Figarotte, et le Canard Déchainé, un enregistrement aurait été effectué, sur des paroles qui sont sujets à de grandes controverses de la part de Robinson. Celui-ci aurait déclaré:

"Pendant que je soutenais le candidat de la  Maison Royale, je me suis aperçu d'une chose. Je me rappelais que Lotor disais qu'il serait sûrement candidat. Et c'est là que j'ai eu le déclic. Le MARS le soutiendrait, pour s'opposer au Royalisme,  il aurait des soutiens venant de personnes qui voulaient un changement mais qui s'opposerait au Royalisme. Dés lors j'ai su que si j'étais en quelque sorte à l'origine de sa candidature en créant un mouvement d'alternative, je serais sûrement nommé très haut, et la victoire de Lotor assurée. "
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Left_bar_bleue0/0Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Camarade Troska Lun 2 Sep - 0:19

Et leurs foetus, et leurs foetus ! Foutu journaliste, ils oublient l'essentiel !!!
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Left_bar_bleue0/0Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Louis-Henri Lun 2 Sep - 0:20

Ah oui, j'avais oublié que Figarotte avait précisé ceci.Very Happy
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Left_bar_bleue0/0Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Camarade Koba Lun 2 Sep - 17:00

Faut surtout pas oublier les fœtus !!! Sinon il va être malade !!!
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Left_bar_bleue0/0Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par GIBET Lun 2 Sep - 17:06

Ben dites donc c'est royal ce topic!!!
Merci Henri
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Left_bar_bleue0/0Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Invité Lun 2 Sep - 17:29

Mais on rigole pas mal en mon absence, quelques joyeusetés tout à fait appropriées moui moui moui !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal... Empty Re: Les supporters de Lotor, retour sur des polémiques qui font mal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum