Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Remerciements

+4
GIBET
robinson
Pikachu-H
Marquis
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Marquis Mer 28 Aoû - 0:10

Un coup Gibet m'accuse d'abus de pouvoir, un coup il me reproche de ne pas me mêler du Tribunal. Il faudrait savoir.

Mais tu voulais sans doute un prétexte pour déclencher un conflit judiciaire où tu aurais été juge et partie, n'est-ce pas ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par GIBET Mer 28 Aoû - 0:16

Je te demande de faire ce qui est de ta compétence puisque c'est toi qui organise les élections...tu aurais dû faire tout pour les organiser jusqu'à l'installation de l'élu!
Sinon je ne te reproche rien, je dis seulement 2 ou 3 vérités te concernant histoire de répondre à tes attaques..car une fois de plus tu as commencé!
Mon pauvre Marquis tu redeviens pathétique!!
Finalement tu vois ce que tu représentes sur ce forum!!! C'est pas grand chose hein!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Remerciements - Page 2 Left_bar_bleue0/0Remerciements - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Marquis Mer 28 Aoû - 0:26

GIBET a écrit:
Marquis a écrit:Si on te le demande tu diras que tu n'en sais rien!
Curieuse défausse de la part de quelqu'un qui la ramène partout sur sa science juridique IRL...
Tu n'aime pas qu'on te méprise hein![/quote]Mais toi aimes mépriser, n'est-ce pas, ô vieux-sage-qui-sait-tout sur le forum des petits cons ?

Pourtant tu me laisses totalement indifférent et je te l'ai prouvé.
Ce qui se prouve par l'épaisseur de tes interventions ici et tes première interventions quand j'ai débarqué ici, sans doute...

Ce soir je me suis juste offert un p'tit plaisir sur tes attaques sournoises! Very Happy Very Happy Very Happy 
Toujours l'insulte sur le clavier.

Marquis a écrit:Le pire est devant nous...
Sans commentaire je te laisse à ton auto-critique!! Very Happy 
Je laisse venir les événements.

Marquis a écrit:D'abord ta "très forte majorité" ne fait même pas la moitié des inscrits et à peine le quart de la basoche.
Ensuite je n'ai pris aucune décision judiciaire, n'étant pas PT.
Et toi tu n'as même pas eu le quart du quart de l'autobus ...que tu as manqué! Arrêtes de te ridiculiser dans ta vexation!!
En plus tu perds la mémoire de ce que tu fais!!
Tu es ridicule.

Marquis a écrit:
Le "personnel judiciaire" !! Quelle expression  ...tu prends les membres du forum pour des larbins!!
Pitoyable ! Depuis quand "personnel" est-il synonyme de "laquais" ?
Dans ta bouche c'est un synonyme[/quote]Ca te vexe d'être mouché par quelqu'un qui connais le français mieux que toi, n'est-ce pas ?

Marquis a écrit:Non : tu es l'ami de Briard à la tête de la justice.
C'est pour cela qu'il se permet d'étendre sa liberté d'agir jusqu'à m'injurier....
Je suis ce qu'on m'a fait!!
Tu es ce qu'on t'a fait!!
Nous ne sommes rien d'autres!!
Il n'y a que toi qui croit le contraire et qui décide à la place des autres!
Je juge sur les faits. Voir son recours de juillet. Mais tu ne pouvais pas aller trop loin. Alors continue comme ça.

[quote]
Marquis a écrit:L'insulte comme défausse pour ne pas changer...
Il n'y a aucune insulte ...juste un constat de tes insuffisances à une nib veau que je n'attendais pas!
C'est juste un constat que d'autres que moi on fait aussi!!
Mais tu as le "soutien" du fondateur as-tu dis!! Alors cela doit te suffire!
Là encore il n'y a aucune insulte ...que des constats de tes propos et de ta rancœur contre moi!
GIBET
Va-y : rajoute en une couche...
C'est toi qui as de la rancoeur contre moi parce que tu n'as pas réussi à me nuire.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Marquis Mer 28 Aoû - 0:30

GIBET a écrit:Je te demande de faire ce qui est de ta compétence puisque c'est toi qui organise les élections...tu aurais dû faire tout pour les organiser jusqu'à l'installation de l'élu!
Où est ce règlement ?

Sinon je ne te reproche rien, je dis seulement 2 ou 3 vérités te concernant histoire de répondre à tes attaques..car une fois de plus tu as commencé!
Mon pauvre Marquis tu redeviens pathétique!!
Finalement tu vois ce que tu représentes sur ce forum!!! C'est pas grand chose hein!
GIBET
C'est ton pauvre Briard qui est pathétique avec sa jalousie à mon endroit.
Et je ne suis pas sûr que sa victoire présente va le calmer.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Briard Mer 28 Aoû - 18:22

Ne fantasme pas Marquis, car encore faudrait il que tu sois quelqu'un ou quelque chose de vraiment très bien, pour que je puisse, ne serait ce qu'envisager une présomption d'idée, qui m’amènerait à te jalouser, et c'est malheureusement loin, très loin d'être le cas.
Mais je te laisse à ton fantasme, il t'aide beaucoup à supporter ta petite vie étriquée.
siflote1
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Marquis Mer 28 Aoû - 19:05

Ton premier message du jour est ici, avant même de passer au Tribunal, mais à part cela tu es indifférent à ma personne...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements - Page 2 Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum