Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature everhard

+4
coordinateur
Marquis
robinson
everhard
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature everhard Empty candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 10:50

en premier, je tiens à préciser, que je ne me présente sous aucune étiquette politique, ma candidature n'est pas la pour représenter mes idées IRL mais pour faire vivre ce forum.
n'importe qui sera accepté dans mon gouvernement, qu'importe les idées IRL, tant que la personne est compétente pour le forum.

Principaux changement.

Les membres du gouvernement n’auront aucun accès au panneau d’administration, une équipe de 4 ou 5 admins compétents et qui ne sont pas lié directement au gouvernement s’occuperont de l’administration.
Le gouvernement étant la pour animer le forum avant toute chose.

Le tribunal sera changé en beaucoup de point, une partie sera réservé au procès entre nous, le reste sera un réel jeu RPG, en suivant l’actualité ou en refaisant des procès historiques, le tribunal servira à apprendre les rouages de la justice et non à venir s’insulter pour un post plus taquin que l’autre.
Le ministre de la justice aura pour boulot de trouver des procès intéressant, récent ou ancien, et les forumeurs pourront alors choisir d’être avocat, coupable, victime etc.

Il y a beaucoup trop de poste inutile, un tas de ministères ou on se demande à quoi ils servent.
Je vais donc limiter au maximum les ministères.

1) ministre de la justice
2) ministre des arts et culture
3) ministre de l’éducation (pour tout ce qui est histoire, science etc)
Il n’y en aura pas plus.

Ces 3 ministres ainsi que le PF n’auront que des droits de modération.
Il n’y aura plus de premier ministre, et les différents ministres devront prouver qu’ils apportent de l’animation sur le forum, si non le PF peut le remplacer à tout moment.

Je compte conserver la CSP et le commissaire au peuple qui ne s’occupera que de la CSP.

Je renouvelle ma proposition du 1 contre 1, des débats organisé chaque semaine avec différents sujets et d’autres ou les forumeurs pourront se battre en duel sur des sujets qu’ils auront choisi.

Le ministre de l’éducation devra faire un énorme travail pour re-dynamiser la partie histoire et science.
J’avais proposé, des sortes de dimanche de l’histoire, une date, une époque, un personnage, un conflit et tout le monde en parle ensemble.
Les thèmes ne seront traité qu’une fois.

on discutera du reste de l'animation avec mes ministres au moment venu, ce ne sont la que quelque exemples.

l'objectif principale de ma candidature, c'est retirer des droits d'admins a des gens qui ne connaissent pas bien le sujet pour faire une équipe d'admin indépendant mais compétent, limiter au max les postes inutiles, et avoir un gouvernement qui agit en pensant forum et non idéologie IRL.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Invité Lun 26 Aoû - 10:53

Le problème, avec une équipe de 5 administrateurs en dehors du Gouvernement, c'est qu'ils ne seront forcément pas indépendants. Et les soutiens idéologiques du Forum prendront le dessus, avec tel admin qui a soutenu tel candidat etc. C'est ce que je crains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par robinson Lun 26 Aoû - 10:54

J'aime ce programme particulièrement bien pensé. Mise à par le CSP il est très proche du notre. Merci et courage à toi, la bataille est rude. Si nous ne passons pas le 1er tour, tu auras certainement mon soutien.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:02

pour le CSP, je trouve que ça peut être une très bonne chose, ça manque simplement d'animation.

le forum est une réplique à l'identique de la vie, la plupart des gens se foute d'avoir la possibilité de proposer des lois, par contre si on les poussent à s'y intéresser et surtout à proposer des lois je pense que ça pourrait donner quelque chose de mieux.

mais j'aime le principe de faire participer la population forumique.

@bens, il y a des gens ici en qui je fait entièrement confiance sur leurs qualité en tant qu'admin et qui ne rentreront pas dans le conflits idéologiques.

je peut rajouter que les admins devront jurer sur l'honneur de ne pas agir en fonction des amitié ou rapprochement idéologique.
si il y a un souci un mail à l'admin fondateur et il retire l'admin en cause directement.

il n'y aura pas de protection dans mon gouvernement, je ne serais pas la pour jouer le PF qui sort un pays de la merde, mais pour organiser de l'animation sur ce forum, l'idéologie IRL dans mon gouvernement n'a rien à faire.

les ministres devront agir en tant qu'animateur du forum, rien de plus, au premier dérapage, avertissement au deuxième il perd son poste et sera remplacé.

ah et pour l'équipe d'admin j'ai déjà deux trois personne sur.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par robinson Lun 26 Aoû - 11:10

Sévère à souhait ! Mais j'aime bien le fait de considérer un marocain comme une charge de devoir et non comme un privilège. Je maintiens que dans une telle config, le CSP n'est pas utile.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Marquis Lun 26 Aoû - 11:20

Non mais cessez d'avoir de belles idées pour la présidence !

Ce forum est censé être une démocratie directe et ne voit jamais personne au CP et encore moins un tas de candidats à l'Elysée.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:21

j'aime l'ordre et le respect des choses Very Happy 

c'est vrai qu'en y réfléchissant bien le CSP tel qu'il est aujourd'hui dans un gouvernement vidé de toute idéologie politique IRL mais porté par une envie d'animation du forum n'a pas grand intérêt, mais on peut le conserver comme place ou les forumeurs pourront venir proposer des idées d'animation qui seront voté (ce qui permettra de jauger l'intérêt de l'animation chez les forumeurs, si peu de personne vote ou vote pour c'est que l'intérêt des forumeurs pour l'idée proposé et petite, donc ça permet de choisir des animations ou on est largement plus sur d'intéresser les forumeurs).

je précise que appartenant au même groupes que Lotor, je ne présente pas ma candidature pour lui barrer la route.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:22

Marquis a écrit:Non mais cessez d'avoir de belles idées pour la présidence !

Ce forum est censé être une démocratie directe et ne voit jamais personne au CP et encore moins un tas de candidats à l'Elysée.
ce forum est ce qu'on en fait, d'ou l'intérêt des élections.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par robinson Lun 26 Aoû - 11:30

everhard a écrit:je précise que appartenant au même groupes que Lotor, je ne présente pas ma candidature pour lui barrer la route.
Ce groupe est sans idéologie propre, il n'a que comme credo l'essor du forum par tout ce qui est envisageable de faire. D'ailleurs toutes les positions politique sont dans ce groupe par adhésion. ça va de troska à la maison royale, c'est pour dire que l'idéologie politique n'a pas cours ici. donc ton programme est le bien venu et que le meilleur gagne.
Merci encore pour cette participation.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:41

je précise que mon rôle en tant que PF ne se limitera pas à changer les ministres qui ne remplisse pas leurs fonction Very Happy 

ah et j'avais oublié lol, je mettrait en place tout les trois semaines, un débat entre les forumeurs et moi pour discuter des décisions et pour que l'opposition puisse s'exprimer librement en dehors des topics.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Charles Pasqua Lun 26 Aoû - 11:43

Pas mal je le pique pour mon programme de l'an 2013 que j'ai... Very Happy Very Happy Very Happy 
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 11:47

prend mon petit charles Very Happy y a pas de souci.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Charles Pasqua Lun 26 Aoû - 12:01

Il vous faut vous dire madame Sinclair que monsieur Louis Henri vit dans un esprit 1066 dans un monde 2013
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Camarade Troska Lun 26 Aoû - 12:01

Intéressant, vraiment. Tu aurais eu mon soutien, si tu avais été plus rapide que Lotor !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Charles Pasqua Lun 26 Aoû - 12:04

Bah il a les mêmes idées que Guillaume le conquérant...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 12:10

Camarade Troska a écrit:Intéressant, vraiment. Tu aurais eu mon soutien, si tu avais été plus rapide que Lotor !
ehehe pas de souci, le programme de Lotor est très bon aussi.

pour moi l'important n'est pas de me faire élire (j'avais dit je sais plus ou que je ne voulais plus m'impliquer dans le RPG du forum) mais d'avoir en septembre un gouvernement qui sort de ces conflits d'idéologie IRL pour faire de ce forum, un forum animé.

alors que ce soit moi ou Lotor, ce n'est vraiment pas le souci pour moi, ce qui m'importe c'est la finalité, soit que pour une fois on ai un gouvernement d'animation et pas un gouvernement qui croit faire de la politique IRL et sauver le forum d'une crise qui n'existe pas en envenimant les conflits idéologique.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Marquis Lun 26 Aoû - 13:12

everhard a écrit:je précise que mon rôle en tant que PF ne se limitera pas à changer les ministres qui ne remplisse pas leurs fonction Very Happy 

ah et j'avais oublié lol, je mettrait en place tout les trois semaines, un débat entre les forumeurs et moi pour discuter des décisions et pour que l'opposition puisse s'exprimer librement en dehors des topics.
Ca existe déjà : ça s'appelle le Conseil du Peuple et l'Agora et on n'y voit jamais personne.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 13:52

Marquis a écrit:
everhard a écrit:je précise que mon rôle en tant que PF ne se limitera pas à changer les ministres qui ne remplisse pas leurs fonction Very Happy 

ah et j'avais oublié lol, je mettrait en place tout les trois semaines, un débat entre les forumeurs et moi pour discuter des décisions et pour que l'opposition puisse s'exprimer librement en dehors des topics.
Ca existe déjà : ça s'appelle le Conseil du Peuple et l'Agora et on n'y voit jamais personne.
le conseil du peuple n'est pas fait pour que les forumeurs puissent proposer des textes de lois seulement ?

et y a pas de débats organisé, entre les gouvernements actuels et les forumeurs.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Marquis Lun 26 Aoû - 14:06

Nous sommes censés être en démocratie directe.

Rien n'interdit à un membre de s'y improviser leader d'opinion et de proposer des lois et des motions.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par everhard Lun 26 Aoû - 14:15

censé oui.

et c'est pour ça que je propose un gouvernement sans aucune attache politique, car actuellement la démocratie directe évolue ou régresse tout les trois mois Very Happy 
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Marquis Lun 26 Aoû - 14:23

Nous sortons de l'été qui est une mauvaise saison pour les forums.

La gestion hasardeuse du Tribunal est passée inaperçue, c'est dire !
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par robinson Lun 26 Aoû - 14:26

oh que non, pas inaperçue !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
candidature everhard Left_bar_bleue0/0candidature everhard Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature everhard Empty Re: candidature everhard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum