Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qui Suis Je ?

+2
Tchi
Patriote
6 participants

Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Qui Suis Je ?

Message par Patriote Ven 23 Aoû - 16:53

Qui Suis Je ?  4221735345
Qui Suis Je ?  4221735345 
Qui suis je ?



Qui suis je ? Je suis un homme qui a peur tout comme vous, car après 6 mois de gouvernance anarchique et irréfléchie la peur monte, je la ressens tous les jours parmi vous. Après 6 mois de chemin de croix, la possibilité de changer cette infernale situation nous ait donné à nous citoyens et nous devons la saisir !

Oh bien sur certes on peut dire que Bens et Troska sont, comme dans la propagande qu'ils nous vendent, des héros. Des héros pour avoir fait brûler notre ex-lieu de résidence qui était plein de termite et sous la direction de bien pire qu'eux. Mais avant de tout faire brûler, vous ont ils consulté ? avant de mettre le feux à la maison vous ont ils indiqué la sortie de secours ? Non mes amis ! ils ont tous brûlé en vous laissant à l'intérieur sans aucuns repères ! Oh bien sur certains pouvait rejoindre ce royaume marxiste, sectaire et éphémère qu'était Coliquistan. Mais les autres ?! les autres étaient perdus, sans aucuns repère et abandonné par le président Bens1912 que j'accuse de Lâcheté, oui de  LÂCHETÉ

Bien que n'ayant pas été élu, j'ai du moi même m'improviser rapidement chef de vous, peuple du forum France pendant une certaine période de transition. J 'en ai guidé beaucoup jusqu'ici où j'ai ouvert les portes. 

J'aurai pu bien sur profiter de la situation pour exercer un coup d'Etat, mais je respecte trop la démocratie pour ça même si l'homme qu'elle a choisie n'était pas le meilleur. J'ai donc donné les pouvoirs à Bens 1912. Je précise que je ne le regrette pas. 

Considérant aujourd'hui l'état dramatique du forum, je peux dire que oui c'est en parti ma faute pour avoir redonné ses pouvoirs à Bens1912 lors de la transition. Encore une fois je ne regrette rien car j'ai obéi au principe de la démocratie et donc à votre choix. D'une certaine façon nous sommes tous coupable et  nous devons nous débrouiller pour réparer cela. 

Voyons quels choix s'offre à nous :

Nous avons eu dès le départ Louis Henri candidat de la Maison Royale qui vous propose un tout nouveau modèle de royalisme archaïque. On a tous en tête la tentative lamentable de mise ne place de la monarchie qui s'est soldée par un échec en moins d'un mois 

Nous avons le plan marketing enfin je veux dire Lotor. Le candidat sortie de la manche de Robinson qui devrait s'appeler Merl1 si le pseudo n'était pas déjà pris. Comme François Hollande qui misait tout sur son régime, Lotor mise tout sur sa jeunesse et son statue de jeune membre. Mais on ne fait pas une course de voiture sans avoir chauffé le moteur, et j'ai bien peur que le moteur de Lotor soit loin d'être chaud ou même tiède.

Reste Bens1912 celui qui semble assez sûr de lui et arrogant pour présenter sa candidature officielle juste avant le premier tour ( à moins qu'un éclair de lucidité lui fasse comprendre sa position) et Charles Pasqua candidat portant le respectable idéal républicain. Quand je vois ces deux candidats je ne peux m'empêcher de voir des gens ne se préoccupant pas de l’intérêt du peuple mais du leur. D'ailleurs où sont ils en ce moment ?! Ils sont au tribunal ! 
Voulez vous élire des personnes qui une fois élu devront gérer leurs affaires personnelles au lieu des
votres ? Moi je veux un président dévoué au peuple ! et vous que voulez vous ? 

Pendant que certains préparent leurs magouilles, j'agis pour le forum, voilà quelques jours je suis allé en kamikaze faire de la pub dans l'ancienne maison, et voilà que des nouveaux membres débarquent !

Qui suis Je ? Je suis un citoyen qui ne dépend d'aucun parti, et qui ne souhaite la victoire d'aucun d'eux !

Qui suis Je ? Je suis un citoyen qui refuse le sectarisme politique et qui souhaite l'union de tous !

Qui suis Je ? Je suis un candidat libre qui veut un forum pour VOUS ! un forum pour NOUS ! 

UN FORUM POUR TOUS !
 

Qui Suis Je ?  Jon-ha10

Vive le forum France !

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 16:56

Beaucoup de critiques faites aux autres sans pour autant démontrer un réel programme ni l'envie de construire quelque chose de concret et durable, j'espère et j'attends de Monsieur Patriote quelques détails sur sa candidature.

Bonne chance, malgré les critiques infligées à ses adversaires Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Patriote Ven 23 Aoû - 17:02

Vouloir proposer des quizz c'est pas un programme, c'est de la démagogie ! du pain et des jeux voilà ce qu'est lotor


un vrai programme il s'étudie en profondeur avant d'être dévoilé. On ne doit pas faire un programme qui séduira les électeurs, on doit faire un programme qu'on est capable de faire appliquer

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 17:20

Je suis assez d'accord sur ce point.
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 17:20

Pareil.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 17:25

Haha ça rage au PPR ! Vive Patriote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Tchi Ven 23 Aoû - 17:28

Bens1912 a écrit:Haha ça rage au PPR ! Vive Patriote !
Pas du tout, tu te fais une fausse joie Wink 
Tchi
Tchi
Impétrant
Impétrant

Messages : 569
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 34
Localisation : Nimes

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 17:30

C'est pas en lisant les messages de hippie de Xylogosse ou en se tapant les 50 sujets de Jean Bart qu'on s'en sortira. Il nous faut des réformes pour renforcer le côté RPG et nous motiver à jouer le jeu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Charles Pasqua Ven 23 Aoû - 17:31

Tout à fait d'accord !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 17:31

Mais le fondement de mon programme n'est pas d'installer seulement des quizz, c'est en annexe.

Vous voulez faire de la politique Patriote, mais à force de trop en faire, on perd l'intérêt général de vouloir privilégier l'intérêt des forumeurs, à celui de faire de l'institutionnel pour personne.

ça n'est pas du tout de la démagogie, si vous aviez lu mon discours avec intérêt, ma candidature ne dépend d'aucune idéologie politique mais d'une idée, et ceci est bien différent.

En plus de cela, mon programme est applicable, je ne vois pas où est le problème.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par robinson Ven 23 Aoû - 19:31

Patriote a écrit:Vouloir proposer des quizz c'est pas un programme, c'est de la démagogie ! du pain et des jeux voilà ce qu'est lotor


un vrai programme il s'étudie en profondeur avant d'être dévoilé. On ne doit pas faire un programme qui séduira les électeurs, on doit faire un programme qu'on est capable de faire appliquer
Mais à l'UAP, nous proposons un programme que nous allons appliquer. Pas de démagogie, ni de séduction. Du travail de la part de notre équipe pour que tous les membres aillent vers plus de confort. Notre programme a été étudié au rasoir, il va aller chercher ce que nous avons de meilleur chez chacun de nous et ce forum va prendre une importance comme jamais cela a été le cas. Je peux comprendre que cela vous gène, que la technique vous dépasse et que vous pensez ces choses impossibles à réaliser. Je vous rassure, nous avons une équipe de pros, volontaires, géniaux et courageux.
Mais dites-moi, votre équipe à vous va faire quoi exactement à part envoyer de la bouse sur tout le forum ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Louis-Henri Ven 23 Aoû - 19:39

Répondez à mon discours si vous voulez défendre votre programme, il semble qu'il soit incomplet. En vérité, vous n'avez pas fait 10 mais  6 propositions d'après mon analyse!
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par robinson Ven 23 Aoû - 19:49

Les quatre autres seront proposés par référendum lors du mandat et traiteront de la sécurité, de la tenue à l'intérieur du forum, il y aura aussi un volet sur la formation des administrateurs, mais tout cela sera décidé par tous les membres du forum. Il n'est pas question d'imposer lorsque nous traiterons de sujets sensibles.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 22:44

Louis-Henri a écrit:Répondez à mon discours si vous voulez défendre votre programme, il semble qu'il soit incomplet. En vérité, vous n'avez pas fait 10 mais  6 propositions d'après mon analyse!
De plus ça n'est pas le nombre de propositions qui compte, c'est le respect de la parole vers l'acte, et donc la tenue de ses promesses.
Tu peux avoir 20 propositions sans avoir ni l'approbation du peuple, ni le temps pour les mettre en place.

De plus, si je puis me permettre, en quoi mon discours et notre programme suggère-il le fait que c'est la totalité de notre projet ? D'autres choses viendront peu à peu, et comme indique Patriote même si je le critique sur ce point, nous ne sommes pas systématiquement obligés de dévoiler l'ensemble des cartes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Patriote Ven 23 Aoû - 23:19

Lotor le candidat pochette surprise : votez pour des réformes connues, subissez des réformes nouvelles

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Invité Ven 23 Aoû - 23:21

Patriote a écrit:Lotor le candidat pochette surprise : votez pour des réformes connues, subissez des réformes nouvelles
En attendant de parler sur ce que j'ai déjà annoncé, nous parlons sur l'absence de tes propositions.
Je suis l'argument insensé, tu es l'exemple concret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Patriote Mar 27 Aoû - 4:07

J-3

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Marquis Mar 27 Aoû - 4:21

Avant quoi ?
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Patriote Mer 28 Aoû - 4:53

J-2

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Patriote Jeu 29 Aoû - 0:20

J-1

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Marquis Jeu 29 Aoû - 1:00

J


Qui Suis Je ?  Prince-lu
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par robinson Jeu 29 Aoû - 10:51

C'est l'un des quatre


Qui Suis Je ?  17-copier
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Qui Suis Je ?  Left_bar_bleue0/0Qui Suis Je ?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je ?  Empty Re: Qui Suis Je ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum