Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cellules de coordination inter-services...

+3
Torchwood
Marechal Louis
coordinateur
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Torchwood Jeu 12 Sep - 17:12

un nain rachitique...

snif.. je dois porter des échasses pour soutenir mon mètre 84...

j ai cela dit une sale gueule c est vrai
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par GIBET Jeu 12 Sep - 18:04

coordinateur a écrit:
hermine75 a écrit:
coordinateur a écrit:
hermine75 a écrit:Explications et exposé incomplet .... dommage car il est bien conçu !
Oui, incomplet ! Mais je ne peux pas en dire plus !

A toi de compléter...
Je ne me suis pas aventurée à faire état de ces cellules en conséquence je te laisse le soin de poursuivre si tu le juges nécessaire ! Mais il est certain que ton exposé résumé est fort bien écrit je l'admets ! Le seul problème est que ce genre de divulgation n'a rien de positif !
Je n'ai rien dit qui relève du confidentiel.. !
Dommage car tu es déjà sur Google Very Happy 
https://www.google.fr/search?q=les+cellulles+de+coordination+interservice&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=v_MxUsbnGaHz0gXk9YDoDA
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Invité Jeu 12 Sep - 18:10

coordinateur a écrit:
Marechal Louis a écrit:Les honnetes citoyens travailleurs contribuables non terroristes qui ne demandent qu'à aider leur prochain et particulierement l'ordre n'ont pas le droit d'être informé du fonctionnement de ceux qui les surveillent ? What a Face 
Les cellules relèvent actuellement du ministère de l'intérieur et de l'Elysée.. Tu peux leur envoyer un courrier/courriel à ce sujet.. en citant mon pseudo, si tu veux !! Pas de problème..
Comique ... c'est fait il y a longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Gonzo Sam 14 Sep - 0:43

GIBET a écrit:
coordinateur a écrit:
hermine75 a écrit:
coordinateur a écrit:
hermine75 a écrit:Explications et exposé incomplet .... dommage car il est bien conçu !
Oui, incomplet ! Mais je ne peux pas en dire plus !

A toi de compléter...
Je ne me suis pas aventurée à faire état de ces cellules en conséquence je te laisse le soin de poursuivre si tu le juges nécessaire ! Mais il est certain que ton exposé résumé est fort bien écrit je l'admets ! Le seul problème est que ce genre de divulgation n'a rien de positif !
Je n'ai rien dit qui relève du confidentiel.. !
Dommage car tu es déjà sur Google Very Happy 
https://www.google.fr/search?q=les+cellulles+de+coordination+interservice&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=v_MxUsbnGaHz0gXk9YDoDA


Effectivement il y'en a qui ont la langue bien pendue quand même...
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par GIBET Sam 14 Sep - 1:32

Les moteurs de recherche sur les mots clés sont redoutables sur le Net!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Marechal Louis Sam 14 Sep - 4:05

Oui enfin c'est une constante du forum france, j'ai remarqué en faisant des recherches que souvent je retombais ... sur mes propres propos .

Y a pas moyen de filtrer les moteurs de recherches qui copient tout ici ?
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par GIBET Sam 14 Sep - 9:44

Marechal Louis a écrit:Oui enfin c'est une constante du forum france, j'ai remarqué en faisant des recherches que souvent je retombais ... sur mes propres propos .

Y a pas moyen de filtrer les moteurs de recherches qui copient tout ici ?
Non car Google fonctionne sur cette base!!
De manière anecdotique je me souviens une année avoir aidé mon ami Kimon sur un devoir de philo que je lui ai posté sur Nos Mains
Le lendemain il était à la première page de Google
Dans la hâte j'ai dû supprimer mon post du forum ... et il a instantanément disparu de Google!!
Redoutable les mots clés!!

Coordinateur a écrit:C'est sans importance ! Wink
J'imagine Very Happy Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Marechal Louis Sam 14 Sep - 9:51

Y a surement moyen, on peut parametrer les forums pour les rendre invisibles et introuvables sur les moteurs de recherches.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Torchwood Sam 14 Sep - 9:56

Marechal Louis a écrit:Y a surement moyen, on peut parametrer les forums pour les rendre invisibles et introuvables sur les moteurs de recherches.
y en a qui commence à s’inquiéter à propos de leurs posts négationnistes ...?

Suspect 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par GIBET Sam 14 Sep - 10:22

Marechal Louis a écrit:Y a surement moyen, on peut parametrer les forums pour les rendre invisibles et introuvables sur les moteurs de recherches.
Je ne sais pas si on peut le faire sur les forums privés...mais les forums publics vivent aussi de cette "publicité"
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Gonzo Sam 14 Sep - 18:12



Au début de la création du Forum, l'administrateur a demandé un référencement sur Google. Maintenant il est trop tard, enfin pas tout à fait :

Il faudrait rendre le forum privé, il n'y aurait que les membres qui auraient accès.
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cellules de coordination inter-services... - Page 2 Empty Re: Cellules de coordination inter-services...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum