Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

+3
Jean Bart
Torchwood
maryvette
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par maryvette Jeu 22 Aoû - 17:05

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

http://infideltaskforce.wordpress.com/2013/08/14/syrian-child-raped-and-brutalized-by-jihad/

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... 972183_621395447894319_1723383629_n


Selon le «plus grand groupe chrétien syrien sur Facebook," ce qui précède est l'image d'une jeune enfant syrienne, avant (L) et après (R) le jihad parrainé par les USA et les occidentaux dont la France.

La légende arabe avec l'image se lit ainsi: «enfant syrien, torturé, violé, son visage défiguré dans les mains des Saoudiens et d'autres parmi les psychopathes et les criminels de la révolution."

En effet, pas moins de 95% des «combattants de la liberté» en Syrie sont des jihadistes étrangers qui tentent de s'offrir un nouvel émirat - comme ils le font toujours - justifiée par des fatwas autorisant le viol et autres perversités au nom du djihad. Pendant ce temps-là, c'est la population syrienne autochtone, comme cet enfant et d'innombrables autres, qui meurent en silence.
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Left_bar_bleue0/0Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Sam 24 Aoû - 6:49

ah ca y est..? on ouvre enfin les yeux sur ce que ces dégénérés peuvent faire ..?

pas trop tôt...pale 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Sam 24 Aoû - 9:57

Torchwood a écrit:
ah ca y est..? on ouvre enfin les yeux sur ce que ces dégénérés peuvent faire ..?

pas trop tôt...pale 
Ces dégénérés le sont autant que les autres qui le font industriellement,
genre "plomb durci" avec le phosphore blanc : 1 500 victimes, c'est plus efficace.
Ce sont ces dégénérés là, qui nous parlent de la "barbarie nazie" à longueur d'année.....
Dos à dos ces dégénérés sémites.Twisted Evil
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Sam 24 Aoû - 12:09

ah..? les nazis n étaient pas des barbares peut être ..?
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Sam 24 Aoû - 14:31

Torchwood a écrit:ah..? les nazis n étaient pas des barbares peut être ..?
Pas à ma connaissance ! Very Happy 
Ont-ils fait de "hauts faits" comme des "plomb durci" ?
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Sam 24 Aoû - 14:51

la Verité rend libre à ce que j ai lu quelque part...

l'ignorance rend stupide dans ce cas..

nul doute que les nazis étaient des gens adorables, des humains dans l'âme, des bienfaiteurs de l'humanité...

j'en suis encore tout ému tiens..

pour les 'hauts faits', va visiter deux trois camps de concentration du coté de l Allemagne, de la pologne et cie...

fais toi plaisir.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Sam 24 Aoû - 14:58

Torchwood a écrit:la Verité rend libre à ce que j ai lu quelque part...

l'ignorance rend stupide dans ce cas..

Non ! tu peux toujours t'instruire pour éviter de passer pour un ignare.Very Happy 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Sam 24 Aoû - 15:52

venant d un inculte comme toi je ne puis le prendre que comme un compliment flagrant prof11 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Sam 24 Aoû - 16:16

Torchwood a écrit:
venant d un inculte comme toi je ne puis le prendre que comme un compliment flagrant prof11 
Ah si tu connaissais ma pouououle!!!!!mdr11 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Dim 25 Aoû - 6:42

oh mais je connais ... j'en vois tout les jours des 'érudits' de la connaissance de la race supérieure...

hystero11 hyennes11 
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Dim 25 Aoû - 6:47

Torchwood a écrit:
oh mais je connais ... j'en vois tout les jours des 'érudits'
de la connaissance de la race supérieure...

hystero11 hyennes11 
Désolé pour toi, je n'ai pas la prétention d'être du "peuple élu":race supérieure ?scratch 
C'était quelle élection au fait ? mdr11 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Dim 25 Aoû - 13:13

entre avoir la prétention et rêver d en faire partie...

je sais désormais de laquelle des deux tu es ...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Jean Bart Dim 25 Aoû - 14:52

Torchwood a écrit:entre avoir la prétention et rêver d en faire partie...

je sais désormais de laquelle des deux tu es ...
Plutôt que nous énoncer des phrases creuses, donne nous ton avis sur ce sujet :

https://forumfrance.forumactif.com/t1978-le-laboratoire-israelien-et-les-cobayes-palestiniens
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Dim 25 Aoû - 15:07

tu radotes.. tu mets deux fois la meme réponse dans des sujets différents...

A court de réponse ..?

et si pour toi dire à quelqu'un qu il rêve d être un être supérieur c est une réponse creuse c est que ton dico a un sérieux problème

d'ailleurs y a pas que le dico qui a un sérieux problème.. promouvoir le nazisme en dogme faut être sérieusement atteint..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par everhard Dim 25 Aoû - 17:42

Torchwood a écrit:ah..? les nazis n étaient pas des barbares peut être ..?
et donc comme les nazis étaient des barbares, ça autorise les élus de ton peuple (ou le peuple élu) a massacrer tout ce qui les entoures ??????????

d'une ta question est totalement stupide, de deux tu me racontera le rapport entre les nazis et le conflits syriens, ou les massacres, crimes de guerres et toutes sortes de barbaries que font subir les israélites sur les palestiniens ?
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Dim 25 Aoû - 19:04

1er) je n ai jamais dit que ca excusais
2ème) le rapport c est que le post provient d un pro nazi qui entent faire des démocraties actuelles des barbares pires que les nazis
3ème) si tu sais pas lire et comprendre je te suggère un retour sur les bancs de l'école.
4ème) si tu adores toi aussi les terroristes et les nazis j'en suis ravi pour sa sainte personne, va donc en syrie te battre avec les barbus afin de mériter tes 72 vierges tu auras ma douce bénédiction... Mazel tov amigo..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par everhard Lun 26 Aoû - 10:20

Torchwood a écrit:1er) je n ai jamais dit que ca excusais donc tu admet que tes comparses commettes des atrocités, c'est bien c'est un premier pas.
2ème) le rapport c est que le post provient d un pro nazi qui entent faire des démocraties actuelles des barbares pires que les nazis je vois toujours aucun rapport entre les nazis et le conflits en syrie ou entre israel et la palestine, j'attends une réponse claire, pas un charabia de professionel de la pleurnicherie mondiale.
3ème) si tu sais pas lire et comprendre je te suggère un retour sur les bancs de l'école. Sleep 
4ème) si tu adores toi aussi les terroristes et les nazis j'en suis ravi pour sa sainte personne, va donc en syrie te battre avec les barbus afin de mériter tes 72 vierges tu auras ma douce bénédiction... Mazel tov amigo..
si je devais aller combattre en syrie, ce serait avec les troupes de Bachar et surement pas avec ces saloperies de djihadistes.

mais vous êtes la lumière du monde, les sauveurs de l'humanité, je prière11 ooohhhh peuple élu parmi les peuples Very Happy 
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Torchwood Lun 26 Aoû - 10:58

OOooohh saloperie de Jihadistes.. voila un terme qui me fait chaud au cœur...

le rapport entre un 'pro nazi' ... stp... vu que c est lui qui édite les posts.. voila le rapport.. il fait des comparaisons entre le nazisme et les démocraties actuelles...

quant aux atrocités... je rigole doucement. jouer les vierges effarouchés sur la guerre et le terrorisme avec les moyens de le combattre ça demeure une vision bisounouresque des choses...

seigneur dieu les israéliens ci, les israéliens ca.. ils avaient Arafat ils ont préféré ' démocratiquement' des terroristes.. faut assumer ses propres choix. si le leur c est de balancer des roquettes, faut pas qu ils viennent pleurer d en recevoir à leur tour.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par everhard Lun 26 Aoû - 12:31

oui mais sur ce topic aucun de ces posts ne faisait la comparaison avec le nazisme et les "démocraties" actuelles.

ouais argument bidon, toujours la même réponse, ils nous attaquent, on répond.

A la base vous n'avez rien à foutre la, vous êtes l'envahisseur, normal qu'ils vous dégage.

A partir de ce point de vu vous serez toujours les seuls et unique coupable de ce conflit.

ah et Israël n'est pas une démocratie, rien que les tribunaux rabbinique prouve que ce n'en est pas une, sans compter les bus pour palestiniens et les bus pour israéliens, le refus à tout goyim de donner son sang, les colonies etc etc.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par everhard Lun 26 Aoû - 12:45

coordinateur a écrit:
everhard a écrit:oui mais sur ce topic aucun de ces posts ne faisait la comparaison avec le nazisme et les "démocraties" actuelles.

ouais argument bidon, toujours la même réponse, ils nous attaquent, on répond.

A la base vous n'avez rien à foutre la, vous êtes l'envahisseur, normal qu'ils vous dégage.

A partir de ce point de vu vous serez toujours les seuls et unique coupable de ce conflit.

ah et Israël n'est pas une démocratie, rien que les tribunaux rabbinique prouve que ce n'en est pas une, sans compter les bus pour palestiniens et les bus pour israéliens, le refus à tout goyim de donner son sang, les colonies etc etc.
Ne soyez pas ridicule !

Israël est la seule démocratie du proche orient !
non il n'y a pas de démocratie au proche orient, c'est différent.
Israël et le sionisme c'est le cancer du proche orient.
parce que bon on sait tous que le Hamas sans israel par exemple n'existerai pas aujourd'hui.

c'est marrant que ce pays qui passe son temps à jouer les caliméros sur les terroristes qui les entourent, soutienne le printemps arabes qui instaure partout les frères musulmans, je cite BHL "le printemps arabes c'est bon pour Israël".
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Camarade Troska Lun 26 Aoû - 12:48

Israël est la seule démocratie du proche orient !
Faut en rire ? C'est quoi la constitution d’Israël ?
Pourquoi est-ce que sont exclu de la vie civile majoritairement des personnes 'arabes' et étrangères ? Pourquoi un pays si 'démocratique' investit autant dans un Etat militaro-théocratique ? Pourquoi est-ce qu'on stérilise les Soudanaises ou les Ethiopiennes ?

Israel n'est pas une démocratie, ou alors une démocratie en forme de porte-avion pour l'impérialisme américain.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Left_bar_bleue0/0Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Camarade Troska Lun 26 Aoû - 12:51

Cette excuse moisi... La Palestine aussi, l'est.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Left_bar_bleue0/0Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours... Empty Re: Les jihadistes syriens s'offrent des victimes gratuites tous les jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum