Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Mer 21 Aoû - 17:34


Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?
affraid



ICI : study  scratch 

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-pret-a-interet-source-profonde-de-l-antisemitisme-19684.html
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 18:10

Je sens du bannissement dans l'air...
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Mer 21 Aoû - 18:18

J'en ai bien envie, il commence à me les casser. Encore 1 article, et il est banni une semaine. Y'en a marre maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par everhard Mer 21 Aoû - 18:20

je crois pas que la chartre interdise de publier un topic sans argumenter ce topic ou qu'elle dise qu'il soit obligatoire de mettre plus qu'un lien.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Mer 21 Aoû - 18:34

Marquis a écrit:Je sens du bannissement dans l'air...
Et chochotte, fais-nous des sujets, ce serait mieux pour la vie forumique !
Les réflexions négatives et tes incitations malsaines sont elles à bannir...
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Mer 21 Aoû - 18:39

everhard a écrit:
je crois pas que la chartre interdise de publier un topic sans argumenter ce topic
ou qu'elle dise qu'il soit obligatoire de mettre plus qu'un lien.

En effet, rien de tout ça dans la chartre.

Il y a ceux qui construisent en se cassant le c.. à trouver des sujets
pour l'animation du forum et les ramiers râleurs qui passent leur temps à redire
sur tout,sans rien construire....comme dans l'IRL.
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Mer 21 Aoû - 18:56

Va balancer tes merdes chez Prince ou trouve-toi d'autres sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 19:06

Au dessus de la Charte, il y a le consensus des admins.

Nous nous consultons, nous cognons, et nous régularisons par juridiction rétroactive.

Alors je conseille à Tournesol / Astérix / Jean Bart d'adopter un profil bas et de prendre des vacances.

Si tu prétends rendre service au forum, je te suggère de prendre un pseudo grec et de poster sur les institutions de la Grèce antique qui, me semble-t-il, font partie de tes marottes.

Cordialement.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Mer 21 Aoû - 19:19

Marquis a écrit:Au dessus de la Charte, il y a le consensus des admins.

Nous nous consultons, nous cognons, et nous régularisons par juridiction rétroactive.

Alors je conseille à Tournesol / Astérix / Jean Bart d'adopter un profil bas et de prendre des vacances.

Si tu prétends rendre service au forum, je te suggère de prendre un pseudo grec et de poster sur les institutions de la Grèce antique qui, me semble-t-il, font partie de tes marottes.

Cordialement.
Ce n'est pas à vous de dire qui doit lire tel ou tel journal !!
la presse est libre et si des sujets ne vous plaisent pas, il y en a d'autres !!
d'accord ?
Je ne vais pas vomir ou faire un caca sur des sujets qui ne me conviennent pas,
alors faites en autant, sales gamins !!!


Dernière édition par Jean Bart le Mer 21 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Mer 21 Aoû - 19:20

Et nous on te dit de prendre des vacances, avant qu'on ne t'y envoie nous-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Mer 21 Aoû - 19:26

Bens1912 a écrit:Et nous on te dit de prendre des vacances, avant qu'on ne t'y envoie nous-même.
Ecoute, tu as le tribunal, alors respecte la chartre !!Twisted Evil 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Mer 21 Aoû - 19:35

Continue, continue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 19:38

Jean Bart a écrit:
Bens1912 a écrit:Et nous on te dit de prendre des vacances, avant qu'on ne t'y envoie nous-même.
Ecoute, tu as le tribunal, alors respecte la chartre !!Twisted Evil 
Il n'y a pas que le Tribunal. Il y a aussi le pic à glace :

https://forumfrance.forumactif.com/t1512-bientot-dans-vos-kiosques
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par everhard Jeu 22 Aoû - 9:34

vous avez banni marechal louis ???

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 9:36

everhard a écrit:vous avez banni marechal louis ???

Non il n'est pas banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par everhard Jeu 22 Aoû - 9:39

ah ok comme on le voit plus je me posait la question.

mais sérieusement vous êtes des gamins si vous bannissez asterix pour ça.

parce que dans un sens il a pas tord, vous êtes tous la à critiquer ces posts, mais la plupart des gens ici ne post rien, genre dans histoire, à part lui, troska et moi de temps à autres personne ne post, alors forcément on voit beaucoup plus les sujets de jean bart.

le problème c'est pas jean bart, c'est le désintéré des forumeurs pour certains topic dont l'histoire.
si tout le monde posté dans le topic histoire, ceux de jean bart se verrait beaucoup moins.

et le pire dans tout ça c'est que quand on poste quelque chose dans histoire de différent personne ne viens le commenté mais des que jean bart post quelque chose tout le monde déboule.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Marquis Jeu 22 Aoû - 13:05

Vous avez raison mais il faudrait rationner le Jean Bart tant que d'autres membres ne postent pas de sujets variés.

Je reconnais que je ne fais pas ma part mais je ne suis pas sûr que l'Evangile et la grammaire intéressent grand monde.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par everhard Jeu 22 Aoû - 13:35

et c'est le gros problèmes, les topics ou y a des réponses concerne généralement toujours les mêmes sujet.

après, si il y avait des activités ou je sais pas des trucs qui pousserai à venir voir les articles ça pourrait peut être plus marcher.

je sais pas on est quand même pas mal d'inscrit, on à tous une partie de l'histoire qu'on connait le mieux, et qu'on aura aussi en commun avec d'autres forumeurs, on pourrait des dimanches historiques genre, un choix de sujet, dates, événements etc et ceux qui connaissent le sujet viennent en parler.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 14:59

everhard a écrit:et c'est le gros problèmes, les topics ou y a des réponses concerne généralement toujours les mêmes sujet.

après, si il y avait des activités ou je sais pas des trucs qui pousserai à venir voir les articles ça pourrait peut être plus marcher.

je sais pas on est quand même pas mal d'inscrit, on à tous une partie de l'histoire qu'on connait le mieux, et qu'on aura aussi en commun avec d'autres forumeurs, on pourrait des dimanches historiques genre, un choix de sujet, dates, événements etc et ceux qui connaissent le sujet viennent en parler.
ça c'est une excellente idée. D'ailleurs, la partie histoire a toujours été sous-estimée, et je l'ai perçu dès mon inscription sur le fofo de Prince. Surtout qu'en général, les débats concernent 39-45, et c'est assez ennuyeux de voir deux camps distincts qui s'insultent 4 fois par jours, au lieu de parler du reste qui est d'autant plus intéressant que cette période.

En Septembre, je pourrai préparer quelques petits cours avec des semaines à thèmes, ça peut rendre la chose très vivante, en plus du fait que je suis apprenti historien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Jeu 22 Aoû - 15:30

Marquis a écrit:
Jean Bart a écrit:
Bens1912 a écrit:Et nous on te dit de prendre des vacances, avant qu'on ne t'y envoie nous-même.
Ecoute, tu as le tribunal, alors respecte la chartre !!Twisted Evil 
Il n'y a pas que le Tribunal. Il y a aussi le pic à glace :

https://forumfrance.forumactif.com/t1512-bientot-dans-vos-kiosques
Quand on a pas d'arguments à opposer, reste la liquidation....
QUEL AVEU ma grande ! Very Happy 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Jeu 22 Aoû - 15:33

[quote="Lotor"]
everhard a écrit:

Surtout qu'en général, les débats concernent 39-45, et c'est assez ennuyeux de voir
deux camps distincts qui s'insultent 4 fois par jours, au lieu de parler du reste
qui est d'autant plus intéressant que cette période.

Lotor, le dogme de 39-45 doit tomber !
On ne construit rien de solide sur des mensonges....
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 17:42

Jean Bart a écrit:
Lotor a écrit:
everhard a écrit:

 Surtout qu'en général, les débats concernent 39-45, et c'est assez ennuyeux de voir
deux camps distincts qui s'insultent 4 fois par jours, au lieu de parler du reste
qui est d'autant plus intéressant que cette période.

 
Lotor, le dogme de 39-45 doit tomber !
On ne construit rien de solide sur des mensonges....
Je ne dis pas le contraire, je trouve scandaleux que la Loi Gayssot puisse interdire toute recherche sur un sujet aussi troublant, comme je serai indigné de me faire interdire le fait que je ne puisse pas exploiter des sources pour un autre sujet divers et qui n'a rien à voir, c'est le non-sens de la liberté personnelle.

Cependant, l'histoire en elle-même est truffée de mensonge, et si l'on veut démonter le mythe de la république intouchable, la recherche historique nous amène sur de multiples évènements ou personnages tout à fait modifiés, il s'agit juste de s'intéresser à autre chose.
La focalisation d'un évènement induit très généralement l'oubli d'un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Jeu 22 Aoû - 18:20

Lotor a écrit:


Je ne dis pas le contraire, je trouve scandaleux que la Loi Gayssot puisse interdire
toute recherche sur un sujet aussi troublant, comme je serai indigné de me faire interdire
le fait que je ne puisse pas exploiter des sources pour un autre sujet divers et qui n'a rien
à voir, c'est le non-sens de la liberté personnelle.

Cependant, l'histoire en elle-même est truffée de mensonge, et si l'on veut démonter
le mythe de la république intouchable, la recherche historique nous amène sur de multiples évènements ou personnages tout à fait modifiés, il s'agit juste de s'intéresser à autre chose.
La focalisation d'un évènement induit très généralement l'oubli d'un autre.
Si je me casse la tête à recopier des centaines d'articles, d'archives rares,
minutes de procès (Nuremberg, Francfort,etc), de journaux (RIVAROL)
sur la "Révolution française",depuis des années, ce n'est pas pour meubler
mon temps de retraité, (je pourrais aller me ballader en CC ou faire mes baptêmes de l'air),
mais pour que nos jeunes (ceux qui veulent comprendre le pourquoi
de notre situation actuelle : "il faut savoir d'où l'on vient, pour savoir où l'on va").

Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, mes posts sont pour les autres !

La face cachée d'Hitler.


Des archives qu'Arté "oublie" de nous faire voir.

"Qui n'entend qu'une cloche,n'entend qu'un son"

L'Histoire est un tout.

ICI : study scratch

https://plus.google.com/112095248917858490101/posts


Dernière édition par Jean Bart le Jeu 5 Sep - 6:42, édité 1 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Pikachu-H Jeu 22 Aoû - 20:54

Si vous voulez vous en prendre à Jean Bart vous pouvez toujours passer par la voie "légale" et le tribunal du forum.
Bannir quelqu'un de façon arbitraire cela ne fait pas partie des règles du jeux, règles que je suis sensé faire respecter en cas d'abus grave de la part de l'administration.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Jean Bart Ven 23 Aoû - 7:56

Pikachu-H a écrit:
Si vous voulez vous en prendre à Jean Bart vous pouvez toujours passer
par la voie "légale" et le tribunal du forum.
Bannir quelqu'un de façon arbitraire cela ne fait pas partie des règles du jeux,
règles que je suis sensé faire respecter en cas d'abus grave
de la part de l'administration.
La voix de la raison !  Very Happy 

Avez-vous compris les apprentis censeurs aux petits pieds  Question  Rolling Eyes
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 79
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ? Empty Re: Le prêt à intérêt, source profonde de l’antisémitisme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum