Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pour qui vais je voter ?

5 participants

Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Pour qui vais je voter ?

Message par Patriote Mer 21 Aoû - 5:20

Pour Qui Vais Je Voter



"Pour qui vais je voter ?" voilà qu'il ne se passe pas un jour sans que cette question trotte dans ma tête, mais je doute être le seul dans cette situation car en cette période de campagne les discours démagogiques et les coups bas des candidats agissent comme des piqûres de rappels nous ramenant alors tous à cette même question "Pour qui vais je voter ?"

La réponse à cette question me parait lointaine alors que l'échéance électorale elle, est proche. Je tente de voir à qui je vais accorder mon précieux bulletin mais j'en suis incapable. J'aimerai avoir les outils en mains pour me décider alors que nous sommes déjà à moins d'un mois du second tour et à peine trois semaines du premier. Mais je ne les ai pas 

La seule chose que moi et les autres électeurs avons c'est la candidature officielle et le programme de Louis Henri. Sommes nous vous et moi condamner à devoir choisir entre un avenir inconnu et un avenir connu dont nous ne voulons pas ? 

D'ailleurs la plupart des candidatures ne se résument à notre grand malheur qu'à des bruits de couloir. Je souhaiterai voir des candidats enthousiastes proclamer avec fougue et détermination leur candidature et dans des discours digne d'un Démosthène leur désir d'hisser ce forum vers les plus haut sommet. 

Où se cache le Périclès de ce forum ? Qui retient prisonnier le Napoléon qui devrait nous conduire vers un avenir radieux ? Que notre Alexandre le Grand se montre ! Nous avons grand besoin d'un homme fort après ces derniers mois où la rose stalinienne s'est fanée pour ne laisser que les épines qui sont désormais la cause des malheurs du peuple du forum France. 

Allons nous avoir un avenir radieux ? ou poursuivre cette époque de ténèbres ? Les tyrans d'aujourd'hui souhaitent pourtant être les tyrans de demain. Mais qu'ont t'ils présenté pour que nous leur accordions encore une fois notre vote ? un programme ? un bilan positif ? rien de tout cela mes amis ! Cela fait bien trop longtemps que l'eau stagne, elle commence à pourrir ! Il faut du changement ! 

Pour qui vais je voter ? je ne le sais pas encore, mais j'espère que bientôt on me permettra de trouver cette réponse. 

Vive le forum France et vive la République en exil

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour qui vais je voter ? Left_bar_bleue0/0Pour qui vais je voter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par robinson Mer 21 Aoû - 11:24

Si ça ce n'est pas un appel aux "dons" je ne m'y connait pas. Tu veux un chèque de combien pour voter pour moi ? Non, mais plus sérieusement, si tu veux révéler des ambitions, fais un sondage du style: qui ferait le meilleur pf, et tu y fourre tous les membres qui te paraissent crédible. A coup sûr les deux ou trois premiers du sondage vont se sentir pousser des ailes.


Dernière édition par robinson le Mer 21 Aoû - 11:32, édité 1 fois
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour qui vais je voter ? Left_bar_bleue0/0Pour qui vais je voter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par Invité Mer 21 Aoû - 11:27

Un discours comme ça, ça sent le Patriote candidat. Je soutiens cette candidature, tant que ça peut faire chier Pasqua !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par everhard Mer 21 Aoû - 11:30

c'est vrai que ce serait cool que les candidats se déclare
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 11:39

Je n'arrive pas à me convaincre de la hiérarchie de l'importance des scrutins selon Patriote.

Si Briard remplace Louis-Henri, la situation sera pire qu'aujourd'hui et les nouveaux inscrits ne découvriront qu'un foutoir à fuir.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par Camarade Troska Mer 21 Aoû - 11:52

Que la république reste en exil, ça fait de la place.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour qui vais je voter ? Left_bar_bleue0/0Pour qui vais je voter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par Patriote Mer 21 Aoû - 12:55

Robi a écrit:Si ça ce n'est pas un appel aux "dons" je ne m'y connait pas. Tu veux un chèque de combien pour voter pour moi ?
On en parlera dans le lieu habituel. Cette fois ce sera plus cher


Bens1912 - futur chômeur a écrit:Un discours comme ça, ça sent le Patriote candidat.
ne nous fions pas aux rumeurs grandissantes qui dépasseraient le stade de rumeur

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Pour qui vais je voter ? Left_bar_bleue0/0Pour qui vais je voter ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Pour qui vais je voter ? Empty Re: Pour qui vais je voter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum