Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

+3
GIBET
Marquis
everhard
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 11:20

GIBET a écrit:Décidément oui Briard à raison il suffit de suivre l'odeur!
Franline on la reconnait immédiatement!
GIBET et fier de son ami Very Happy  Very Happy Very Happy
La vieillesse est un naufrage.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Briard Mer 21 Aoû - 18:52

par Marquis Aujourd'hui à 12:20
GIBET a écrit:Décidément oui Briard à raison il suffit de suivre l'odeur!
Franline on la reconnait immédiatement!
GIBET et fier de son ami Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Icon_biggrin  Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Icon_biggrin Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Icon_biggrin
La vieillesse est un naufrage.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La connerie un désastre, il suffit de t'avoir vu sur le FF Princier et te voir ici pour en être convaincu.
Toi le "professionnel" de l'Administration de Forum, le peu ou tu as mis les pattes s'est immédiatement transformé en boxon et en merdier !!

Alors à ta place je ferai le canard et me ferai tout petit petit, histoire de ne pas en rajouter sur ta nullité !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 19:12

Ceci était un échantillon de la psychopathologie du sieur Briard.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Briard Mer 21 Aoû - 19:16

Gnagna gna !!!
Pôvre garçon !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 19:19

Tu devrais prendre une tisane et te coucher.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par GIBET Mer 21 Aoû - 22:32

Marquis a écrit:
GIBET a écrit:Décidément oui Briard à raison il suffit de suivre l'odeur!
Franline on la reconnait immédiatement!
GIBET et fier de son ami Very Happy  Very Happy Very Happy
La vieillesse est un naufrage.
Le premier naufrage de ce forum c'est quand même toi depuis que tu y es! Quelle, réussite...j'attendais mieux Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Mer 21 Aoû - 22:49

Ce n'est pas l'opinion des admins et c'est tout ce qui m'intéresse.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par GIBET Mer 21 Aoû - 23:36

Ah bon il sont une opinion "les" administrateurs? Tu oublies que j'en suis aussi et que je n'en connais qu'un qui te soutiens vraiment
Ceci dit je remarque que c'est à nouveau toi qui m'a attaqué le premier et gratuitement alors que mon propos ne te concernait pas!
Tu vas encore pleurer que je t'en veux alors que justement je ne te veux pas Very Happy  Very Happy  Very Happy 
GIBET

GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Jeu 22 Aoû - 0:08

Sauf que mettre ton approbation des propos vulgaires de Briard sur le compte du gâtisme est une manière de t'en excuser.

Je sais être délicat avec les gens, moi... Cool
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par GIBET Jeu 22 Aoû - 0:11

Ouais... de toute façon je m'en fous comme tu as pu t'en rendre compte depuis déjà un certain temps !!
Alors tu peux continuer si cela t'amuse!! Very Happy  Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Marquis Jeu 22 Aoû - 0:18

J'ai toujours été intéressé par ce rpg et j'aimerais bien qu'il redevienne aussi prospère qu'à la grande époque.

Nous avons enfin réussi à nous débarrasser de Prince mais nous avons malheureusement récupéré quelques cinglés dans le déménagement.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par GIBET Jeu 22 Aoû - 18:51

Marquis a écrit:J'ai toujours été intéressé par ce rpg et j'aimerais bien qu'il redevienne aussi prospère qu'à la grande époque.

Nous avons enfin réussi à nous débarrasser de Prince mais nous avons malheureusement récupéré quelques cinglés dans le déménagement.
Dont une qui est une grande malade, égérie de forum, et q à qui je foutais la paix jusqu'à ce qu'elle vienne m'attaquer
J'aurai juste aimé que tu notes que ma réponse était du berger à la bergère (enfin si on peut dire)
Ton propos était donc maladroit alors que je m'étais engagé à ne plus t'emmer.. et que j'ai pour ma part tenu ma parole!!
Oui il a une kyrielle de gens qui viennent foutre le bordel ici qu'ils mettaient ailleurs. Mais ce forum est prêt à tout accepter à commencer par le départ de ceux (comme moi) qui faisaient tout pour relancer le rpg mais qui commencent à se lasser de retrouver ici une "Princification"!
Alors pour l'instant je me tiens en réserve et prépare mes valises tranquillement pour le cas où !!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 19:02

Marquis a écrit:Mes chers concitoyens,

Je suis candidat au poste de Président du Tribunal.

Ma première qualité pour ce poste est ma neutralité.
Il suffit de parcourir ce forum pour voir que je suis étranger à vos bagarres.

Ma seconde qualité est mon expérience aux postes de VPT, PT, PAN, et JCS, dans les versions antérieures de ce forum,
expérience qui m'a valu d'être appelé au CSP.

Ce Tribunal n'a pas seulement besoin d'un juge faisant tourner correctement la boutique mais aussi d'un administrateur
conscient des insuffisances de l'appareil judiciaire. Et il faut admettre que cet appareil est en chantier.

Lorsque j'étais PAN et Librekom PT nous collaborions à remédier à ces insuffisances.
Et donc en tant que PT, je collaborerai avec le législateur dans le même but.

Je vous remercie de votre attention.

Marquis
Tant qu'il n'y avait qu'un seul candidat le choix était relativement aisé ! Avec deux candidats cela se complique !

Comme je déteste les grossièretés et la vulgarité je ne vois pas Briard PT et ne voterai pas pour lui ! Je sais d'avance vos interrogations et vos critiques mais peu m'importe je suis seule à décider ce que je dois faire !

Je serai absente au moment du vote donc je demande de pouvoir voter par délégation !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures pour le poste de Président du Tribunal - Page 2 Empty Re: Candidatures pour le poste de Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum