Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

3 participants

Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Patriote Dim 18 Aoû - 5:35

La démocratie en danger ? 



Cette campagne électorale ne fait que commencer et pourtant déjà des révélations incroyables sont parvenus à nos oreilles. Hier soir pendant que le peuple du forum France dormait paisiblement, le destin de se dernier se jouait sur la chatbox.






Bens1912, un personnage dangereux obsédé par le pouvoir

Cette scène véridique pourrait glacer le sang des plus naïfs, hier soir comme je le disais il s'est dérouler sur notre chatbox une rencontre entre la Maison Royale et son probable candidat  Louis Henri accompagné de Robinson et le parti Révolte et Détermination représenté par le président Bens1912 et son sinistre sbire Troskar ministre de la police politique.

Vous me direz sans doute "une rencontre entre le président et le représentant d'un parti du forum quoi de plus normal après tout" certes, mais dans ce cas il ne s'agissait pas d'une simple rencontre.

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  30015629-p 
de gauche à droite : Robinson, Louis Henri et Bens1912 qui préfère plus se pencher sur son pénis que sur les affaires urgentes du forum France 

Ces deux personnages et leur sbire respectif ont entamé une longue discussion pour le partage futur du forum en cas de victoire de l'un ou de l'autre. En effet au lieu d'administrer le forum qu'il prétend vouloir gouverner pour la troisième fois le président Bens préfère utiliser son temps à négocier des postes avec son adversaire de la Maison Royale. 

En agissant ainsi Bens1912 nous montre seulement qu'il n'est plus en mesure de gagner une élection seul, il doit désormais retourner sa veste pour faire ami-ami avec l'aristocratie à laquelle il a prétendu durant les mois passés s'opposer. 






La Maison Royale en perdition ? 

Mais les communistes ne sont pas les seuls à nous exposer leurs faiblesses en cette période de campagne, la Maison Royale elle même est l'objet de multiples divisions.

C'est ainsi qu'une source dont nous tairons le nom pour l'instant nous a remporté qu'au plus fort des négociations, Robinson serait emporté contre le sinistre troskar et aurait déclaré je cite "je vais me le faire ce violeur de poule ! [...] tu vas te prendre une sévère branlé par moi tuer d'enfants, je suis candidat [...] c'est dans les douves du château que je te laisserai pourrir une fois élu" face à t'en de violence dans les mots le pauvre autiste stalinien n'a su que dire.

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  200802051107
à droite : troskar visiblement encore sous le choc de son altercation avec robinson. A gauche le compagnon de troskar, Gilbert 72ans, avec qui il vit depuis bientôt 5 mois et avec lequel il a adopté 3 foetus

Ce n'est alors plus un, mais deux candidats qui vont se présenter sous la bannière de la Maison Royale. A l'issu de cette entrevue, Robinson aurait déclaré à l'un de ses proches "j'ai déjà une stratégie nous préparons un front commun avec Lotor et l'UHR, tout est déjà réglé..."






Charles Pasqua l'alternative de la raison ?

Charles Pasqua le jeune président du PPF a accepté pour nous de commenter cette situation : "Comment Louis Henri peut il espérer diriger un forum uni alors que son propre parti s'effrite ? [...] Benny Hill veut se représenter ? oui je l'appelle comme ça parce qu'il faut vraiment être un comique pour prétendre que ses mandats furent une réussite [...] au lieu de tenter d'être réélu de justesse, il devrait s'efforcer de limiter les dégâts qu'il administre à ce forum"

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  93841_pasquaune
Charles Pasqua se moque allègrement du président Benny Hill


Quand on voit que les postes se répartissent déjà avant même le premier tour entre les divers partis qui semble s'arranger entre eux pour posséder respectivement le plus de pouvoir possible, on peut encore se demander quelle est la place dans ce système corrompu par tant de mois de stalinisme du simple citoyen censé pourtant décider par le vote de l'avenir du forul

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Left_bar_bleue0/0L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Invité Dim 18 Aoû - 11:04

Même le Président du Forum est censuré, bravo !

Censure faite par le Préfet Charles Pasqua, impliqué dans cette affaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 11:08

La viciosité des communistes est sans limite, jusqu'a espionné, photographié en filigrane. Vicieux vous êtes, vicieux vous mourrez
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Left_bar_bleue0/0L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Invité Dim 18 Aoû - 11:11

Aucun espionnage, la chatbox est publique.
Les citoyens ont le droit de connaître la vérité. Comptez sur moi, je la remettrai ma copie d'écran !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 11:13

Les citoyen ont droit de voir, que vous espionné et que chaque boutade vous prenez pour un arrangement. Votre vice et votre bétise n'ont d'égal que l'ampleur des meurtres atroces par les régimes communistes
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Left_bar_bleue0/0L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Invité Dim 18 Aoû - 11:16

Venant d'un mec qui a jamais passé le premier tour et qui va prendre une fessée bientôt, je prend cela comme un compliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 11:23

Tu as eu la chance d'avoir l'UHR et pas mal de cocos dans le parti. Si l'UHR se présente, la moitié de tes voix se fait la malle et tu finira dérrière moi à la quatrième place.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Left_bar_bleue0/0L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Invité Dim 18 Aoû - 11:35

Vas-y rigole, rira bien qui rira le dernier. Laughing Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 12:24

Votre vice et votre bétise n'ont d'égal que l'ampleur des meurtres atroces par les régimes communistes
<
J'irai mettre un cierge à l'Eglise tiens.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Left_bar_bleue0/0L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle  Empty Re: L'Appel Républicain : Spécial élection présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum