Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le gouvernement est un eunuque

+6
Camarade Troska
Louis-Henri
Kímon
Charles Pasqua
Patriote
robinson
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 13:15

Camarade Troska a écrit:On en reparlera quand t'auras appris la vie hein.
x
Moi je sais que si je rate l'intellect' je bosserai avec mes bras, maintenant est ce que tu t'adapteras, je ne pense pas et tu vivras sur le dos de l'etat et tu ne t'en foutras pas une. Du travail il y en a, dans l'armée, dans la police, dans la gendarmerie, tu passe le concours (je sais pour toi t'as pas assez de neurones)
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par robinson Dim 18 Aoû - 13:19

Camarade Troska a écrit:Rien que le début, tu sens l'enfilade se pointer à plein nez... J'ai trouvé une boîte de manutention déjà, faut juste que je confirme quand je déménage.
Ben oui, mais c'est ça la réalité du marché du travail. C'est pas des théories, c'est pas des rapports ou des beaux slogans, c'est la réalité du terrain.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 13:23

Oui, va t'engager dans les forces répressives de l'Etat ! Va casser du pauvre !
La première chose que ma conseillère m'a demander c'est "la gendarmerie, ça vous intéresse ?". J'ai cru que c'était une vanne... Je bosse avec mes bras, j'ai mis de côté mes études jusqu'à l'année prochaine, t'es complètement con ou tu le fais exprès ? Tu essayes de me faire passer pour un branleur, or j'enchaine les petits boulots depuis que j'ai 16 ans. Allez à d'autres bozo.

---

Ben oui, mais c'est ça la réalité du marché du travail.
Toi t'as l'air de t'en réjouir, moi non. Je me casse pas le cul pour être payé la moitié d'une misère. J'ai des principes, une éthique et des idées à défendre. Alors ta réalité, tu sais ce que j'en pense... Wink
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par robinson Dim 18 Aoû - 13:29

Pense ce que tu veux, et mon éthique vaut bien la tienne, Parce que pendant que beugle "Arrow sur les bourges", moi je parraine une gamine en Inde pour sa scolarité, je donne 15 jours par an pour aider le secours catholique, et une fois par an, à noël je charge un caddy à bloque pour les restau.
C'est pas mon style de l'ouvrir sur ce que je fais, mais là, t'es vraiment trop Kon. tu crois que à part toi, il n'y pas de gens soucieux de ce qui se passe. Tu me chier à m'obliger à dire ça, maintenant, c'est comme si je faisais rien, vu que je le mets en avant. mais là, tu m'a gavé avec tes certitudes de petit kon qui se croit plus vertueux que les autres.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 13:34

Moi la moitié de mon fric je le donne au resto du coeur, j'aide les démunis, j'ai toujours été serviable avec les plus pauvres ou les personnes agées, donc Troska ton éthique elle vaut que dalle tu ne veux que pour toi et les autres peuvent creuver, c'est beau...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 13:34

Essayes pas de faire le moraliste, tu sais que tu n'arriveras pas à m'avoir comme ça.

Parce que pendant que beugle "Arrow sur les bourges", moi je parraine une gamine en Inde pour sa scolarité, je donne 15 jours par an pour aider le secours catholique, et une fois par an, à noël je charge un caddy à bloque pour les restau.
Bien, le concours de taille de bite maintenant... J'aide financière un petit paysan pas loin de chez moi, je lui file même un coup de main de temps à autre, j'aide pour un potager bio et un arboretum dans mon village, je fais les marchés pour récupérer de la bouffe et faire des stands de distribution gratuite de nourriture un week end sur deux avec des camarades, on fait passer des pauvres dans des supermarchés avec des caddies rempli qu'ils ne payent pas, je soutiens des producteurs au Chiapas en achetant leur café fait pour et par eux-même...

C'est bon, on est quitte ? Remballes donc ta morale, le petit con te pisse à la raie.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 13:40

Au fait tes meubles, c'est artisanal ou Ikéa ?
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 13:42

Artisanale. Mon bureau, je l'ai fais avec mon père. Ma bibliothèques pareil. Mon lit pareil. Mon père est menuisier de formation... Donc on est tranquille à ce niveau là. Ikéa quoi... Laughing
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par robinson Dim 18 Aoû - 13:43

Mais voilà, c'est ça que je voulais pas. Putain, ce que je veux dire, c'est de ne pas juger les gens sans les connaître. On sait pas à qui on a faire de l'autre côté de l'écran. Si ici je fais le royaliste, en irl, je suis différent. On s'en fout de qui est le plus généreux.
On a tous une sensibilité dans des domaines différents, c'est ce qui fait qu'on ne 'entend pas le plus souvent, mais ne crois pas que les mecs qui te charrient sont des égoïstes et n'en ont rien à foutre des autres. L'altruisme n'est réservé aux militants de la cause.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Charles Pasqua Dim 18 Aoû - 13:43

Tant mieux, parce que sinon je t'aurais taxé de renforcement du capitalisme
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 13:50

Tu distribues les bon point toi maintenant ?

L'altruisme n'est réservé aux militants de la cause.
On a pas besoin d'altruisme, on a besoin de révolutionnaires.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Pikachu-H Dim 18 Aoû - 15:51

vos petites histoires hypocrites de gentils donateurs qui veulent se donner bonne conscience c'est du même niveau que madonna qui va acheter son petit noir en afrique, la seule différence c'est que vous avez moins de fric.

Sinon j'ai vu parler du moyen age quelque part, et je rappelle pour vous faire relativiser que pendant cette période le peuple travaillait a peu près deux fois moins qu'aujourd'hui.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Invité Dim 18 Aoû - 15:55

Charles Pasqua a écrit:Moi la moitié de mon fric je le donne au resto du coeur, j'aide les démunis, j'ai toujours été serviable avec les plus pauvres ou les personnes agées, donc Troska ton éthique elle vaut que dalle tu ne veux que pour toi et les autres peuvent creuver, c'est beau...
Quel fric tu donne, tu bosse pas. Et ce que tu dis, j'y crois pas. Autant Robinson a l'air sincère, autant toi, vu tes propos sur le Forum, ça sent la poudre aux yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par robinson Dim 18 Aoû - 16:00

C'est de ma faute, j'aurais jamais du commencer. Veuillez m'excuser. Troska m'a mis en colère et j'ai mis en avant ma vie privée, je n'aurais pas dû.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Invité Dim 18 Aoû - 16:02

robinson a écrit:C'est de ma faute, j'aurais jamais du commencer. Veuillez m'excuser. Troska m'a mis en colère et j'ai mis en avant ma vie privée, je n'aurais pas dû.
La campagne nous met sur les nerfs. Elle s'annonce rude. T'en fais pas va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Dim 18 Aoû - 16:46

Je ne fais pas ça pour me donner bonne conscience, c'est simplement qu'un mec a essayé de me faire dire "j'en ai une plus grosse que toi, gna gna gna".
Moi aussi il y a des trucs dont je n'aimerai pas parler, mais je le fais quand même.

Pas pour me pousser. Je suis et restera un militant anonyme pour la révolution, comme ça a toujours été le cas.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par GIBET Lun 19 Aoû - 3:59

Putain vous appelez cela faire campagne?

Allez pensez qu'ici c'est un forum ...seulement!

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Encart-accueil-verres-de-bieres
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par robinson Lun 19 Aoû - 10:28

Camarade Troska a écrit:Je ne fais pas ça pour me donner bonne conscience, c'est simplement qu'un mec a essayé de me faire dire "j'en ai une plus grosse que toi, gna gna gna".
Moi aussi il y a des trucs dont je n'aimerai pas parler, mais je le fais quand même.

Pas pour me pousser. Je suis et restera un militant anonyme pour la révolution, comme ça a toujours été le cas.
Désolé, ce n'était pas mon but.

Je suis et resterai un militant anonyme pour la révolution, comme ça a toujours été le cas le sont mes coreligionnaires.
Moi aussi a quelques choses prêtes.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Charles Pasqua Lun 19 Aoû - 12:19

Bens1912 a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Moi la moitié de mon fric je le donne au resto du coeur, j'aide les démunis, j'ai toujours été serviable avec les plus pauvres ou les personnes agées, donc Troska ton éthique elle vaut que dalle tu ne veux que pour toi et les autres peuvent creuver, c'est beau...
Quel fric tu donne, tu bosse pas. Et ce que tu dis, j'y crois pas. Autant Robinson a l'air sincère, autant toi, vu tes propos sur le Forum, ça sent la poudre aux yeux.
Comme toi, tu n'as pas l'air sincère, moi je donne l'argent que je bosse dans mes étude, mon argent de poche.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Camarade Troska Lun 19 Aoû - 13:22

T'es enterré mon petit, stop creuser plus.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par GIBET Lun 19 Aoû - 18:34

Putain d'révolution!!
Ça me rappelle mes potes de 68 qui croyaient la faire.
Le rouge est devenu PD et le noir inspecteur général de l'agriculture!! Very Happy  Very Happy Very Happy
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement est un eunuque - Page 5 Empty Re: Le gouvernement est un eunuque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum