Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

3 participants

Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Gonzo Mar 6 Aoû - 7:11

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada 831_4075

lavoixrusse a écrit:A Cambellton, une petite ville du Nouveau-Brunswick, un python échappé d'une animalerie a tué deux garçons de 5 et 7 ans dans le sommeil.
Selon la Gendarmerie royale du Canada, le serpent s'est échappé pendant la nuit et s'est introduit dans le système de ventilation, puis s'est infiltré dans l'appartement.
Une autopsie du corps des deux victimes a été ordonnée.
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Left_bar_bleue0/0Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Merl1 Mar 6 Aoû - 10:49

J'ai jamais eu si gros...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Left_bar_bleue0/0Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par everhard Mar 6 Aoû - 12:14

bizarre un serpent qui tue sans avaler sa proie.
c'est pas dans leurs habitudes de tuer pour le plaisir, sauf si ils se sentent en danger, la les gosses roupillé
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Merl1 Mar 6 Aoû - 13:11

J'avais un élaphe qui commençait par butter les deux souris et qui les mangeait plus tard...C'était rigolo...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Left_bar_bleue0/0Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Invité Mar 6 Aoû - 14:22

Aïe dur dur, je déteste les serpents...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par everhard Mar 6 Aoû - 15:33

@merl1 ah ouais ok, bon à savoir lol.

les serpents je kiff mais pas de trop près mdr.
j'ai du essayer de rentrer celui de mon pote qui avait réussi à sortir de sa cage et j'ai jamais réussi à le prendre avec les mains, c'est froid, visqueux, ça fait des mouvements bizarres mdr bref j'aime pas, bon c'est le bon gros serpent qu'il a, heureusement que les balais existes ahahahha
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Invité Mar 6 Aoû - 15:58

Ouais, j'ai vécu ça aussi, on avait acheté un serpent pour l'anniversaire surprise d'un membre de ma famille, j'ai aidé à le mettre dans le terrarium, ça a prit 1h30 car le serpent était déboussolé ne sachant pas ou il était.
Il avait voyagé l'après midi dans une boite en carton, donc forcément, en arrivant, il était un peu nerveux !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par everhard Mar 6 Aoû - 16:06

et même si il a vécu longtemps loin de son milieu naturel, le petit bâtard a encore de bon réflexes mdr
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un python tue deux enfants dans l'est du Canada Empty Re: Un python tue deux enfants dans l'est du Canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum