Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Information importante

+7
Neko
maryvette
Dr.Crane
robinson
Rudolf
Charles Pasqua
fantôme de scipion
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Rudolf Mar 30 Juil - 21:48

Scipion84 a écrit:
Le jugement n'est pas "bidon" et rapporte les propos avancés par Astérix
qui veulent démontrer aux participants que sa thèse
(la Shoah n'est qu'une invention de Alliés) doit être reconnue.
Herisson, qui n'est que le clone de l'Astérix qui vient d'être invalidé sur le forum de Prince, essaie de nous faire le coup de l'Historien injustement condamné. mais ça ne prend pas !
On peut nier des évidences, nous sommes dans un pays
qui se veut royaume de la liberté d'expression, mais on ne peut pas défier la force,
parfois injuste, de la Loi
.
Des Lois existent, et tout responsable d'un site, d'un blog ou d'un forum sur le net
est obligé de les respecter.
Tu peux te foutre en boule Hérisson, rien n'y changera !


Dis, toi qui a l'air si sûr de toi et dominateur, est-ce nier une évidence,
que de contester ces 50 mythes ? est-ce une loi qui va les rendre évidents et réels ?
Serais-tu un homme de foi ?

50 mythes scientifiques qui vous feront oublier
tout ce que vous pensiez savoir.





50 mythes scientifiques qui vous feront oublier tout ce que vous pensiez savoir.


Non, les poules n’ont pas besoin d’un coq pour pondre un oeuf et les poissons rouge n’ont pas
une mémoire de 3 secondes.
Vous pensiez le contraire ? Et bien attendez-vous à plus incroyable encore grâce à cette vidéo
de Mental Floss, une émission sur Youtube où des petits génies viennent partager leur savoir.
Le thème de leur dernière émission ?
Rétablir la vérité à propos de 50 fausses idées scientifiques. On vous conseille d’activer
les sous-titres et la traduction sur la vidéo afin de mieux comprendre l’ensemble des explications.

Parmi toutes ces croyances, on apprendra que :

1. Le brontosaure n’a jamais existé
2. Le ptérodactyle n’était pas un dinosaure
3. Les oiseaux ne viennent pas des ptérosaures
4. L’autre côté de la lune n’est pas le côté sombre
5. La lune n’est pas la seule à être responsable des marées
6. Le soleil n’est pas en feu
7. Il y a huit planètes dans notre système solaire
8. L’étoile polaire n’est pas la plus brillante du ciel (c’est la 48ème)
9. Les étoiles ne scintillent pas
10. John Glenn n’est pas le 1er américain à être allé dans l’espace, c’est Alan Shepard
11. Sally Ride n’est pas la 1ère femme à être allée dans l’espace mais Valentina Terechkova
12. L’espace n’est pas dénué de gravité
13. Les orques ne sont pas des baleines
14. Le poisson rouge n’a pas une mémoire de 3 secondes
15. Le sel élève le point d’ébullition de l’eau
16. La vitesse et la vélocité ne sont pas la même chose
17. la masse et le poids ne sont pas la même chose
18. La gravité n’est pas une force qui tire vers le bas
19. Les poules n’ont pas besoin d’un coq pour pondre des oeufs
20. Le coin-coin des canards résonne comme n’importe quel autre son
21. Le son de l’aigle à tête blanche que vous connaissez est probablement
celui d’un faucon à queue rouge
22. Les oiseaux ne vont pas laisser leurs bébés s’ils sont touchés par un humain
23. Les oiseaux ne refuseront pas de couver leurs oeufs s’ils sont touchés par un humain
24. Les chauves-souris ne sont pas aveugles
25. La vie d’une mouche ne dure pas 24 heures
26. Une année de chien ne correspond pas à sept années d’homme
27. Les tournesols ne suivent pas le soleil mais s’orientent presque toujours vers l’Est
28. La force de Coriolis n’affecte pas le drainage de l’eau
29. Le verre n’est pas un liquide surfondu
30. Les hommes ont plus de 5 sens (la douleur, l’équilibre, l’accélération…)
31. Votre langue n’est pas divisée en plusieurs sections
32. Les saisons ne sont pas causées par notre distance du soleil mais par l’axe de la Terre
33. L’équinoxe ne veut pas dire que le jour et la nuit sont les mêmes partout dans le monde
34. La foudre peut frapper le même endroit plus d’une fois
35. Les météorites ne sont pas toujours chaudes lorsqu’elles s’écrasent, certaines sont gelées
36. Aucun produit chimique ne change la couleur de l’eau lorsque quelqu’un fait pipi
dans la piscine
37. Aucun être humain n’avale 8 araignées par an en dormant
38. L’alcool ne tue pas les cellules du cerveau
39. Le sang dans les veines n’est pas bleu
40. Le sang ne devient pas rouge au contact de l’oxygène
41. Il n’est pas possible de prédire avec précision un tremblement de terre
42. La force centrifuge n’est pas une chose
43. Le noyau interne de la Terre n’est pas liquide
44. La plupart des diamants ne proviennent pas du charbon
45. Galilée n’a pas inventé le télescope, mais il l’a formidablement amélioré
46. Watson et Crick n’ont pas découvert l’ADN
47. La liaison d’un mathématicien et de la femme de Alfred Nobel n’est pas la raison
pour laquelle il n’y a pas de prix Nobel pour les mathématiques
48. Copernic n’était pas le premier à avoir suggéré un modèle héliocentrique
(le soleil au centre du système solaire)
49. Darwin n’a pas inventé « la sélection des plus aptes », il l’a emprunté
au philosophe Herbert Spencer
50. La corrélation n’implique pas la causalité

Source:
http://dailygeekshow.com/2013/07/24/50-mythes-scientifiques-qui-vous-feront-oublier-tout-ce-que-vous-pensiez-savoir/?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-07-24.


Rudolf
Rudolf
Impétrant
Impétrant

Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 34
Localisation : Sur les chemins de l'Histoire

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Marechal Louis Mer 31 Juil - 7:22

le seul fait que ce soit les seuls sujets à ne pas être libre est deja un serieux indice de ce qu'il y a à cacher.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 8:39

y aura aucune fermeture de forum car tout le monde s'en fout des petits forums comme celui ci ou se battent 10 intervenants, même si on ne parlaient que du mytho de la shouilla ça changerait rien du tout, y aurait pas de procès quedal, internet est rempli de site ou il ne parle que de ça et ces sites ne sont pas fermé et ne fermeront pas.

everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 10:34

comme le disais un rappeur, sans balance y aurait personne en prison, je crois pas au petit membre de la LICRA qui voyage sur les forums pour chopper de dangereux nazi négationniste, si quelqu'un devait avoir des problèmes c'est que y a une balance sur le forum.

y a des sites bien pire et qui ne sont pas censuré ou fermé.

comme le disais coco, il préfère garder les forums ouvert pour recenser les gens potentiellement nazi que de faire fermer les forums.

et puit je le redit je ne crois pas au flicage des forums, y a de la balance c'est tout.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 10:51

bah au finale je préfère éliminer les balances que le mec qui parle de son idéologie, même si je suis pas d'accord avec.

j'aurais jamais de respect pour les balances.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Rudolf Mer 31 Juil - 14:55

Scipion84 a écrit:

Oui bien sur ! Des "balances" il y en a sur tous les forums.
C'est bien pour ça que me faire traiter de "balance" par un petit con de nazillon
sur l'autre forum, m'a foutu en pétard.
Et en plus de "balance algéroise".
Lui qui n'a pas foutu un pied à Alger durant la guerre...

Concernant le surnom de la "balance algéroise" dont jouit Scipion84 de la part d'Amigo2
chez Prince.
Il suffit de lire les injures de "nazillons" et autres qualificatifs dont sont copieusement
arrosés Astérix et tous ses amis de la part de leur ex-camarade Scipion84 et de lire
les sources de son forum, qui sont dans 80 % des cas d'Astérix alias Roro II,
dont il se sert quotidiennement.
Et qu'en sait-il si Amigo2 n'a jamais mis les pieds (blancs ?) à Alger durant la guerre ?

On peut dire sans honte , qu'il a bien mérité son sobriquet...Very Happy
Rudolf
Rudolf
Impétrant
Impétrant

Messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 34
Localisation : Sur les chemins de l'Histoire

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 15:44

everhard a écrit:comme le disais un rappeur, sans balance y aurait personne en prison, je crois pas au petit membre de la LICRA qui voyage sur les forums pour chopper de dangereux nazi négationniste, si quelqu'un devait avoir des problèmes c'est que y a une balance sur le forum.

y a des sites bien pire et qui ne sont pas censuré ou fermé.

comme le disais coco, il préfère garder les forums ouvert pour recenser les gens potentiellement nazi que de faire fermer les forums.

et puit je le redit je ne crois pas au flicage des forums, y a de la balance c'est tout.
Very Happy Very Happy Very Happy  pas besoin de se "balader sur les forums" il suffit de faire tourner une application à partir de mots clés!!!
Non on ne fera pas fermer le forum ... on fiche les gens à partir du Web tu dois le savoir!
Certains s'en foutent (c'est leur droit)...d'autre pas (c'est aussi leur droit!)!
C'est à eux que l'on doit le respect d'éviter qu'ils le soient car ils ne viennent pas chez nous pour cela ...ou il faut l'afficher dès qu'on les accueille!
On avait déjà évoqué ce sujet sur le forum de Prince me semble-t-il!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 16:05

même le fichage c'est de la connerie, les mots clés ne marchent qu'en cas de possibilité d'attentat, ils se foutent royal des quelques négationnistes du net, sinon y a longtemps que y aurais plus personne sur le net.

les nouveaux (encore faut il en avoir) ne risques strictement rien, et même si, je dit bien si ils étaient fichés, cela ne changerai rien à leurs vies du tout.

de plus on est tous fiché, via facebook, twitter, hotmail et autres conneries de ce genre.

je sais pas si les gens savent combien ça coute de faire tourner des machines pour rechercher sur le net des possibilité d'actes de terrorismes, mais c'est énormement d'argent alors non personne ne sera fiché, car si ils font tourner la machine c'est pas pour quelque mec nazi qui au final sert beaucoup plus l'état pour faire peur au peuple qu'autre chose.

c'est de leurs faire peur aux jeunes et de leurs mentir sur un possible fichage qui n'est pas bien.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 16:14

everhard a écrit:même le fichage c'est de la connerie, les mots clés ne marchent qu'en cas de possibilité d'attentat, ils se foutent royal des quelques négationnistes du net, sinon y a longtemps que y aurais plus personne sur le net.les nouveaux (encore faut il en avoir) ne risques strictement rien, et même si, je dit bien si ils étaient fichés, cela ne changerai rien à leurs vies du tout.
Alors là mon gars , je suis souvent d'accord avec toi...mais tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'au coude!!
Mais si tu veux croire ça pour toi ...penses aux autres!
Quand à dire que cela ne change rien...dans ma vie j'ai recruté plus de cadres supérieurs que tu en verras dans ton environnement. je puis de dire que que les infos sont disponibles
Demande donc à certains s'ils ont trouvé le boulot qu'ils souhaitent( par exemple au ministère de l'intérieur Very Happy )

everhard a écrit:de plus on est tous fiché, via facebook, twitter, hotmail et autres conneries de ce genre.
Je ne te parle pzs des USA moi !! Very Happy  Very Happy  Very Happy 

everhard a écrit:je sais pas si les gens savent combien ça coute de faire tourner des machines pour rechercher sur le net des possibilité d'actes de terrorismes, mais c'est énormement d'argent alors non personne ne sera fiché, car si ils font tourner la machine c'est pas pour quelque mec nazi qui au final sert beaucoup plus l'état pour faire peur au peuple qu'autre chose.
c'est de leurs faire peur aux jeunes et de leurs mentir sur un possible fichage qui n'est pas bien.
Very Happy  Very Happy  Very Happy Là tu prends vraiment tes désirs pour des réalités!! Tu devais visiter de temps à autre des sites pédophiles ... juste pour voir Very Happy Very Happy Very Happy 
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 16:40

pas besoin d'être au USA pour être fiché via les réseaux sociaux, demande à snowden Very Happy 

alors sauf peut être certains postes de haute voltige, les informations concernant les fichages ne sont pas disponible, déjà que le casier judiciaire c'est compliqué (sauf celui que tout le monde peut voir et qui ne comprend que les petits délits, et la je parle en connaissance de cause, mon casier est plutôt chargé.)

quand à la pédophilie, c'est effectivement un tout petit peu surveillé (encore que dans la plupart des cas ils se font balancé), mais entre un pédophile et un négationniste y a une différence énorme, encore heureux qu'ils essayent de trouver ces porcs.

Faut arrêter de croire que la police c'est NCIS, sans les balances la police n'arrêterais absolument personne, à non j'oublie les coups de chance qu'ils ont de temps à autre (j'en connais des gendarmes et des mecs de la BAC et des stup, les mecs le disent eux même, heureusement qu'il y a les balances).

enfin la police ne fiche pas, par contre si demain je me fait arrêter dans une manif de nationaliste en train de faire quelque chose d'illégal alors la police mène une enquête et ira vérifier sur mon ordi tout ce qui est possible de vérifier.

c'est pas pour rien que dans les enquêtes sur les réseaux pédophiles, ils embarquent les ordis pour tout vérifier dedans, c'est que les mecs n'ont pas accès au fichage potentiel.

seuls quelque secteur de la police y on accès (sauf demande spéciale dans le cadre d'une enquête, mais ils n'ont pas accès au préalable), et les mots clés ne recherchent que les probabilités d'attentats.

donc sauf si le négationniste envoie des mails à ces potes pour organiser une barbecue géant dans une synagogue il a pas grand chose à craindre du fichage.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 16:52

everhard a écrit:pas besoin d'être au USA pour être fiché via les réseaux sociaux, demande à snowden Very Happy 
C'était une plaisanterie entre nous! Very Happy Very Happy 

everhard a écrit:alors sauf peut être certains postes de haute voltige, les informations concernant les fichages ne sont pas disponible, déjà que le casier judiciaire c'est compliqué (sauf celui que tout le monde peut voir et qui ne comprend que les petits délits, et la je parle en connaissance de cause, mon casier est plutôt chargé.)
Tu rigoles le casier judiciaire tout le monde s'en fout (surtout aujourd'hui! Tout n'est pas dessus et il est régulièrement "nettoyé". Et puis les patrons en n'ont rienn à foutre des délits pour alcoolisme ou drogue. C'est l'état d'esprit d'un mec qui les intéresse!

everhard a écrit:quand à la pédophilie, c'est effectivement un tout petit peu surveillé (encore que dans la plupart des cas ils se font balancé), mais entre un pédophile et un négationniste y a une différence énorme, encore heureux qu'ils essayent de trouver ces porcs.
Oui un porc cela intéresse l'opinion publique ...et les politiques
Le négationnisme c'est simplement une "monnaie d'échange"...mais elle est côtée !!!Very Happy  Very Happy  Very Happy 

everhard a écrit:Faut arrêter de croire que la police c'est NCIS, sans les balances la police n'arrêterais absolument personne, à non j'oublie les coups de chance qu'ils ont de temps à autre (j'en connais des gendarmes et des mecs de la BAC et des stup, les mecs le disent eux même, heureusement qu'il y a les balances).

enfin la police ne fiche pas, par contre si demain je me fait arrêter dans une manif de nationaliste en train de faire quelque chose d'illégal alors la police mène une enquête et ira vérifier sur mon ordi tout ce qui est possible de vérifier.
La police ... tu rigoles, c'est comme la magistrature. La surveillance ne vient pas de là! Allons là tu me surprends!
Toi tu as eu affaire à la police et à la magistrature...c'est pour cela que tu n'as pas été plus que cela inquiété!! Wink 

everhard a écrit:c'est pas pour rien que dans les enquêtes sur les réseaux pédophiles, ils embarquent les ordis pour tout vérifier dedans, c'est que les mecs n'ont pas accès au fichage potentiel.
Ca c'est évident ...mais quand ils débarquent chez toi pour ton ordi tu es mal quand même Wink 

everhard a écrit:seuls quelque secteur de la police y on accès (sauf demande spéciale dans le cadre d'une enquête, mais ils n'ont pas accès au préalable), et les mots clés ne recherchent que les probabilités d'attentats.

donc sauf si le négationniste envoie des mails à ces potes pour organiser une barbecue géant dans une synagogue il a pas grand chose à craindre du fichage.
Tu as raison d'encourager tout cela pour les petits jeunes qui n'ont pas de casier judiciaire et qui viennent faire les cons sur un forum. Tu ne seras jamais un "grand frère" car là ce que tu dis est totalement irresponsable vis à vis des jeunots, permets moi de te le dire.
Toi tu n'as rien à craindre c'est sûr!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 17:04

ok pour le blague lol.

c'est ce que je disais justement, déjà que les casiers judiciaire tout le monde s'en fout, alors même si demain je postulé pour être cadre chez total, ils n'auront jamais accès au fichage.

"Oui un porc cela intéresse l'opinion publique ...et les politiques" la on est d'accord, d'ailleurs ils feraient pas mal (la police) d'enquêter sur certains politique que sont très proches des réseaux pédophiles (mais bon autre sujet).

"La police ... tu rigoles, c'est comme la magistrature. La surveillance ne vient pas de là! Allons là tu me surprends!" bah c'est ce que je disais lol, la police ne fiche pas c'est les RG au pire peut être les moeurs y on accès et les RG on d'autres chat à fouetter que de fiché des négationnistes (sauf dans le cas ou ils ont besoin d'une victime potentiel pour créer des climats de peur au seins du peuple, type merah).

j'encourage personne, chacun est maitre de soit même, et je n'ai jamais prétendu vouloir être un "grand frère".
de plus même dans le cas ou y a un fichage cela n'apparaitra jamais sur le casier judiciaire.

d'ailleurs depuis le temps qu'asterix poste ces trucs si vraiment y a fichage et que ce fichage pouvait apporter des problèmes, il serait surement plus la pour poster quoi que ce soit.
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 17:11

everhard a écrit:"La police ... tu rigoles, c'est comme la magistrature. La surveillance ne vient pas de là! Allons là tu me surprends!" bah c'est ce que je disais lol, la police ne fiche pas c'est les RG au pire peut être les moeurs y on accès et les RG on d'autres chat à fouetter que de fiché des négationnistes (sauf dans le cas ou ils ont besoin d'une victime potentiel pour créer des climats de peur au seins du peuple, type merah)
Je crois que tu oublies les officines sous-traitantes ...y compris étrangères, travaillant sur notre sol!

everhard a écrit:d'ailleurs depuis le temps qu'asterix poste ces trucs si vraiment y a fichage et que ce fichage pouvait apporter des problèmes, il serait surement plus la pour poster quoi que ce soit.
A 65ans ou 66 ans en retraite...les fichages on n'en a plus rien à foutre!!
Les ennuis je pense qu'il a eu sa part!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 17:36

les officines étrangères, je pensent pas qu'ils se préoccupent de quelques négationnistes lol
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 17:44

everhard a écrit:les officines étrangères, je pensent pas qu'ils se préoccupent de quelques négationnistes lol
Allez tu fais exprès d'ignorer leur nationalité  Wink  Very Happy 
Mais ce qui me plait avec toi c'est que nos discussions ont toujours été courtoises
Si je quitte ce forum à la rentrée tu seras l'un de ceux que je regretterai ...mais toi tu sauras où me trouver!
Amicalement
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 17:50

ah les israélites, je pense qu'ils fichent plus les islamistes que les nationalistes, n'oublie pas une chose pour pas mal de nationaliste l'ennemi c'est l'islam comme pour les israéliens alors ils ont plus d'intérêt a devenir copain avec les nationalistes qu'avec d'autres.

c'est d'ailleurs pas pour rien que les mouvement nationalistes d'europe se rapproche d'israel.

même si je suis pas d'accord sur tout l'insulte n'est pas utile, mais bon je suis sur un forum alors je prend pas les insultes personnellement après chacun sa sensibilité mais moi je m'en fout.

moi ce qui me dérange dans tout ce qui se passe, c'est que marechal louis n'est pas le seul à utiliser l'insultes et la provocations, mais que de par son idéologie, c'est le seul qui aura des problèmes


Dernière édition par everhard le Mer 31 Juil - 17:53, édité 1 fois
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par GIBET Mer 31 Juil - 18:08

Nous sommes en train d'importer le forum de prince...il ne manque plus que lui!!
A moins que !!
Aurait-il l'intention de faire une OPA sur notre forum qui a fait une OPA sur le sien ?
Allez donc savoir!!!  Very Happy  Very Happy 
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 18:11

ouais enfin ils sont deux à se battre ici pour des histoires du FF1 mdr
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Marechal Louis Mer 31 Juil - 18:15

Peut-être ! Mais il s'agit des Lois en vigueur, et quoiqu'on en pense, on est tenu de les appliquer.
Maintenant en ce qui concerne les "risques"... everhard, tu n'en sais rien ! Demain une petite frappe de la LICRA vient faire un tour sur ce forum, où ailleurs, et décide, parcequ'il a une rage de dents, d'aller cafter pour "apologie de crimes contre l'humanité"... Tu as la Haute Autorité avec les gendarmes ad'hoc qui te tombent dessus car n'oublie pas qu'internet est un espace "public" qui touche plus que les 10 péquenots que recensent nos "petits" forums.
Et j'en parle en connaissance de cause...
Pouhahaha, il se passera rien du tout. Au pire (mais vraiment au pire) ça ne toucherait que le proprio et pour une fois il sera pas vraiment emmerdé.

Lui qui n'a pas foutu un pied à Alger durant la guerre...
la guerre d'algerie on vivra le remake sur notre sol
on a compris d'ou vient ton excitation contre les muzs mais c'est completement debile, avoir trimballé ton sac à dos ne te donne aucune connaissance de l'islam et du monde arabe, en tout cas comparé à ceux qui vivent en permanence à bougnouland.

on fiche les gens à partir du Web tu dois le savoir!
pouhahaha, tu croit qu'ils s'emmerdent pour chaque intervenant ? Tu sais combien ça leur coute ? Au pire ils ne s'en prennent qu'au proprio du forum/blog, sauf si c'est un vrai forum wp caracterisé mais c'est pas le cas.

dans ma vie j'ai recruté plus de cadres supérieurs que tu en verras dans ton environnement. je puis de dire que que les infos sont disponibles
Quand on voit le niveau mongolien de ceux que tu as recruté excuse moi ...
Y a bon la franc-maçonnerie hein patwon ? puis y a pas que les fachos que tu evincais hein patwon ?

Demande donc à certains s'ils ont trouvé le boulot qu'ils souhaitent( par exemple au ministère de l'intérieur Very Happy )
Ahahah y avait le net à ton epoque papy ? En tout cas pour le moment le ministere de l'interieur m'a bien donné les petits papiers .... et on peut pas dire que je sois pas grillé, tant que ton casier est clean (oui assez malin pour ne m'être jamais fait choper, c'est la différence) ils peuvent pas avoir de serieuses preuves contre toi même s'il y a des faisceaux d'indices. Y a que pour le port d'armes ou je sens qu'ils seront plus recalcitrants.

si demain je me fait arrêter dans une manif de nationaliste en train de faire quelque chose d'illégal alors la police mène une enquête et ira vérifier sur mon ordi tout ce qui est possible de vérifier.
Ouais faudrait vraiment du serieux parce que t'as juste de la gav, c'est deja en soi très lourd et chiant mais ils vont pas chercher plus loin, pas pour une manif.

Tu devais visiter de temps à autre des sites pédophiles
mais oui evidemment ... tu en connais n'est ce pas gibet ?

sauf si le négationniste envoie des mails à ces potes pour organiser une barbecue géant dans une synagogue il a pas grand chose à craindre du fichage.
On evitera quand même, on a une procedure par telephone avec des pré-rendez vous, simple et efficace; mais là il s'agit de contrer les balances antifas, pour les flics on sait qu'ils lisent nos mails et nous ont mis sur ecoute mais ce qui les interesse c'est nos actions à venir (combien de fois je les ai grillé en civil les filous), on s'amuse à raconter des conneries se sachant sur ecoute c'est drole (genre "sinon t'as bien enterré les corps?"), après quand on parle avec eux (la DCRI) ils se marrent.

C'est l'état d'esprit d'un mec qui les intéresse!
ce type d'informations fournis aux patrons est totalement illegale (même si je me doute bien que ça se fait, entre frères la truelle).
Puis tu sais, dans certaines "branches" ça peut même être un leger plus tant que c'est pas trop grillé .... y' a pas mal de temoignages là dessus sans que j'en revele plus. faut pas croire que la société est monoclivante.

La surveillance ne vient pas de là! Allons là tu me surprends!
les reptiliens ....la dcri c'est la police hein. Quand on est militant c'est pas ceux de la circulation dont on parle.

quand ils débarquent chez toi pour ton ordi tu es mal quand même Wink
oh bah zut alors .... Laughing a part confirmer que t'es nazi, à moins que t'ai été assez con pour laisser un mode d'emploi de bombe (comme c'est arrivé à des abrutis gg88 chez moi) ils peuvent trop rien en faire. Te concernant c'est ptet des fichiers pedoporno ...
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Kímon Mer 31 Juil - 21:57

la police ne fiche pas c'est les RG au pire
Les RG ça n'existe plus. Aujourd'hui c'est la DCRI, et manque de pot la DCRI c'est la police nationale. Mais là où je suis d'accord, c'est que la DCRI a d'autres choses à faire que de s'occuper de quelques clampins qui adorent Hitler.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Information importante - Page 2 Left_bar_bleue0/0Information importante - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par everhard Mer 31 Juil - 23:46

ouais je sais la DCRI mais trop l'habitude de dire RG et quand je parle de police c'était pour dire BAC, STUP, moeurs etc
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Information importante - Page 2 Empty Re: Information importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum