Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Policiers racistes ?

+5
Stéphanie
Merl1
everhard
Marechal Louis
fantôme de scipion
9 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Mar 23 Juil - 17:08

moi ce que j'aimerais savoir avant toute excitation, c'est la race du mec qui à tenu ses propos, et de quel racisme il est question

parce que si ça se trouve c'est un flic noir qui à tenu des propos anti blancs, c'est exactement autant probable que l'inverse.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par everhard Mer 24 Juil - 10:14

et en utilisant le terme raciste comme il est utilisé aujourd'hui, forcément que y a des racistes dans la police, comme chez les magistrats (tient d'ailleurs le super mur des cons c'est une forme de racisme), chez les politiques, comme chez les boulangers, les employés etc etc.

moi ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que la personne qui habite trappes est tombé sur cette page par hasard, pile pendant les émeutes de trappes bref le hasard fait bien les choses parait-il !!!!!
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 11:37

Scipion84 a écrit:Ca m'étonnerait. Si c'était le cas, la grande "Presse" n'en aurait pas fait un tabac ! Non il s'agit simplement d'un ras le bol exprimé sur un forum créé, pourquoi pas, par un policier qui s'ennuyait...
bah si, la grande presse ne mentionne justement pas les propos en questions, c'est louche

ce serait pas la premiere fois qu'on parle d'une pauvre victime allogène quand l'agresseur est encore plus foncé que lui
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Merl1 Mer 24 Juil - 19:15

Marechal Louis a écrit:ce serait pas la premiere fois qu'on parle d'une pauvre victime allogène quand l'agresseur est encore plus foncé que lui
Le flic aucune idée, mais le musulman dont la femme posait problème, et qui aurait tenté d'étrangler le policier, est de type caucasien. Comme ils disent aux states..C'est trop cool les states
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 19:21

les blancs musulmans, c'est les pires ceux là, perso quand j'en vois un je sais que c'est un excité donc je me prepare à taper.
Au premier regard de travers, un bon coup de tatane.
Y a toujours des blancs musulmans dans une bande de salafistes, les blancs muzs sont censé n'etre qu'un faible pourcentage et pourtant ils sont dans toute les bandes extremistes, c'est le feuj des muzs. Je commence à penser que sans eux, les salafistes seraient plus tranquilles, pas excités en permanence.

Vous savez, ça leur fait tout drole en syrie de devoir buter des français dessouches en djellaba et ceinture d'explosifs (les camarades syriens m'ont confirmés qu'ils ont abatus les farfelus dont vous aviez posté la video)
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Merl1 Mer 24 Juil - 19:27

Marechal Louis a écrit: Vous savez, ça leur fait tout drole en syrie de devoir buter des français dessouches en djellaba et ceinture d'explosifs (les camarades syriens m'ont confirmés qu'ils ont abatus les farfelus dont vous aviez posté la video)

Oui j'ai vu çà, c'est un drame épouvantable...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 19:34

c'est dommage de se dire que c'est quand même les blancs les plus guerriers qui se retrouvent dans ces trucs là (et je les comprend tout à fait, c'est le coté qui me fascine dans l'islam, l'esoterisme et la liturgie tout ça on s'en tape, c'est plutot par la porte de l'excitation qu'on y entre) et qui en meurent.
Y a de la degenerescence genetique de l'homme blanc qui explique de la race la plus guerriere, il soit passé à la plus soumise. Seul un genocide des blancs pourrait remedier à la chose.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par everhard Mer 24 Juil - 19:38

les pires c'est la waabites pas les salafistes.
d'ailleurs beaucoup de femme sous les burqua ou le nikab sont des blanches convertie
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Mer 24 Juil - 19:49



Policiers racistes ? 425095_297407886990050_1538097222_n
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Stéphanie Mer 24 Juil - 22:53

Si faire appliquer la loi c'est être raciste, alors oui
flics ou pas nous sommes tous racistes...
Stéphanie
Stéphanie
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.marinelepenelysee2012.com/

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Kímon Mer 24 Juil - 22:59

Marechal Louis a écrit:les blancs musulmans, c'est les pires ceux là, perso quand j'en vois un je sais que c'est un excité donc je me prepare à taper.
Au premier regard de travers, un bon coup de tatane.
Y a toujours des blancs musulmans dans une bande de salafistes, les blancs muzs sont censé n'etre qu'un faible pourcentage et pourtant ils sont dans toute les bandes extremistes, c'est le feuj des muzs. Je commence à penser que sans eux, les salafistes seraient plus tranquilles, pas excités en permanence.

Vous savez, ça leur fait tout drole en syrie de devoir buter des français dessouches en djellaba et ceinture d'explosifs (les camarades syriens m'ont confirmés qu'ils ont abatus les farfelus dont vous aviez posté la video)
N'oublie pas de dire que ce sont les plus dangereux car les plus vulnérables. Souvent nouvellement convertis, ils se font approcher par des extrémistes. Ils veulent tellement bien faire qu'une fois manipulés par de bons orateurs très persuasifs ils deviennent de véritables acteurs de l'extrémisme.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Jeu 25 Juil - 0:34

C'est vrai, mais le blanc muz est souvent le plus excité mais aussi le meneur, je me demande si l'extremiste qui l'approche n'est pas souvent un autre blanc. Sans parler du fait que beaucoup ne sont pas forcement des neo-convertis (pays de l'est).

puis deja quand on regarde les causes de conversions, (j'ecarte la raison spirituelle moderée, c'est extremement rare et en general les tradis vont vers le catholicisme et les exophiles vers le bouddhisme) en dehors du mariage (qui doit être la raison majoritaire, surtout les niquables), de l'interêt, de la peur,
on a la mode, la recherche de virilité, l'envie de se conformer; et ça ça peut être dangereux parce qu'ils arrivent avec un etat d'esprit de croisé.

Puis aussi le simple fait qu'ils sont forcement plus fanatique car s'ils n'etaient que vaguement croyant comme la plupart des muzs, ça ne suffit pas à une conversion.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par everhard Jeu 25 Juil - 9:52

ils sont aussi tous majoritairement issue d'une classe sociale précise en générale (souvent la classe moyenne, enfant de divorcé ou parents absent etc), certains sont convertit en prison (converti toi et on te protégera, après 6 à 8 mois d'endoctrinement et la sensation d'être protégé par une famille, c'est de suite plus facile d'adhérer), et tous on grandi dans la haine de l'occident et la conneries des "forces du bien" et des forces du mal"
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Merl1 Jeu 25 Juil - 18:57

Policiers racistes ? 96936710
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Stéphanie Ven 26 Juil - 4:06

Les musulmans choisissent leurs proies pour l'endroctinement...
Généralement des personnes très vulnérables
dans différents domaines... Ces pauvres victimes voient en
Allah, un "sauveur..."
Stéphanie
Stéphanie
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Sud de la France

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

http://www.marinelepenelysee2012.com/

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par everhard Ven 26 Juil - 9:43

allah, jésus ou n'importe quel dieu peut "sauver" une personne tant que celle ci ne confond pas combat politico-religieux au combat spirituel.

la religion peut apporter la paix à certaine personne plus sensible à certaines choses que d'autres, il n'y a pas que du mal dans l'islam comme pour les autres religions mono ou polythéiste
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Marechal Louis Ven 26 Juil - 19:09

des faibles peut être mais qui se convertissent pour la religion des forts, faut dire ce qui est, un muz à plus de couilles que 10 dessouches.
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par everhard Ven 26 Juil - 19:56

entièrement d'accord, c'est d'ailleurs pas un hasard si ils agressent toujours les mêmes
everhard
everhard
Chef
Chef

Messages : 1680
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Gonzo Sam 27 Juil - 16:50

Triste France!
Gonzo
Gonzo
Chef
Chef

Messages : 1919
Date d'inscription : 09/12/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par GIBET Sam 27 Juil - 20:04

Gonzo a écrit:Triste France!
Mais c'est pire ailleurs si on mesure le nombre de personnes qui viennent chez nous! Very Happy  Very Happy 
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par maryvette Sam 27 Juil - 22:05

les quidams contrôles sont racistes à longueur de minutes... Pourquoi voulez-vous que les policiers soient non racistes ?
Si je comprends bien le racisme excuse tout  ! par exemple venir à 400 cramer des biens publics ou privés et casser du flic en envahissant un commissariat !

Et le pire pas légitimement puisque dans les cas observés, c'est soit pour récupérer un dealeur arrêté, soit pour protéger une femme voilée illégalement !

Dans ce cas-là ne mettez même pas de flics puisqu'ils ne serviront à rien. les racailles étant systématiquement libérées pour des atteintes racistes ou des prétendues allégation portant atteintes à la haine raciale.
maryvette
maryvette
Habitué
Habitué

Messages : 230
Date d'inscription : 19/03/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Policiers racistes ? Left_bar_bleue0/0Policiers racistes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Policiers racistes ? Empty Re: Policiers racistes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum