Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le retour de glubin

+10
L'Augure
Kímon
Camarade Troska
Louis-Henri
Charles Pasqua
Maika
Briard
Melle Sandra
GIBET
robinson
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour de glubin Empty Le retour de glubin

Message par robinson Jeu 27 Juin - 0:28

J'ai eu l'occasion de discuter avec ex Glubin et il serait assez d'accord pour revenir ici sous un nouveau compte ou speudo. il laisse tombé ses idées de iiieme reich et souhaite intégrer le forum avec un nouveau profil.
L'ennuis c'est qu'il craint d'être mal mené par des provocations et des injures. Est-il possible de lui laisser une chance de venir se refaire une santé ici sans qu'il soit la cible d'une attaque en règle.
Perso, je suis pour lui laisser une vraie chance de s'intégrer, à condition qu'il oublie ses idées et ses costume d'un autre "temps", entendez par là les régimes dictatoriaux du XXeme siècle.
je connais vos réticences, mais je ne veux pas me résoudre à laisser quelqu'un sur la route, ce serait le conforter dans ses idées nauséabondes. Il est averti de la création de ce sujet et passera en visiteur pour lire vos réactions. j'espère que vous serez de mon avis. Merci pour lui par avance.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par GIBET Jeu 27 Juin - 0:46

Sans blague il t'a promis de voter pour la maison royale?
Tu es prêt à faire revenir ici un nazi pour faire élire ton roi?
Le seul qui l'ai défendu ici c'est moi ...et je me suis même fâché contre Maïka assez durement parce qu'il utilisait une voie de punition que je jugeais arbitraire et discrétionnaire!
Où étais-tu alors quand le principe d'équité était en jeu? Tu préparais tes principes de justice contre les modifications de poste?
Et maintenant tu viens donner des leçons de magnanimité?
Décidément la voie royale est une voie d'égout ...qui me dégoutte!
Tu voulais mon avis tu l'as!
De Navarre voulait de l'épique ...il est servi!
Des piques il y en aura!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 6:28

Glubin et promesse ça ne va pas ensemble. Il nous a fait le coup des dizaines de fois... Si il est malmené, c'est qu'il l'a cherché quand même. Il a profité du bordel sur l'autre forum pour faire ce qu'il voulait : prendre le pouvoir et jouer au petit dictateur. Sans compter qu'il dénigre ce forum et était prêt à envoyer des espions.

Je préfèrerai même voir revenir Magyar, au moins il retourne pas sa veste tous les 1/4 d'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Melle Sandra Jeu 27 Juin - 7:22

Si Glubin est un traître, il ne sera en aucun cas reconnaissant à Robinson.
Si il est sincère, pourquoi lui refuser sa chance.
Personnellement je n'y crois pas. Mais le pardon est une attitude noble.
Je suis pour essayer.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 7:25

On a déjà essayé. Après, faut demander ce que les citoyens en pensent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Briard Jeu 27 Juin - 7:59

C'est une merde et qui plus est, une merde dangereuse !!
CONTRE !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par robinson Jeu 27 Juin - 8:05

GIBET a écrit:Sans blague il t'a promis de voter pour la maison royale?
Tu es prêt à faire revenir ici un nazi pour faire élire ton roi?
Le seul qui l'ai défendu ici c'est moi ...et je me suis même fâché contre Maïka assez durement parce qu'il utilisait une voie de punition que je jugeais arbitraire et discrétionnaire!
Où étais-tu alors quand le principe d'équité était en jeu? Tu préparais tes principes de justice contre les modifications de poste?
Et maintenant tu viens donner des leçons de magnanimité?
Décidément la voie royale est une voie d'égout ...qui me dégoutte!
Tu voulais mon avis tu l'as!
De Navarre voulait de l'épique ...il est servi!
Des piques il y en aura!
GIBET
Il ne m'a rien promis et je ne lui ai rien demandé. Quand à sa défense la dernière fois, j'y ai beaucoup participé. Lui même pourra en témoigner si tu veux. Et puisque tu me demandes si je suis prêt à faire venir un nazi ici pour faire élire mon roi, je dis non. Mais je suis prêt à faire venir un jeune membre qui se goure et change d'avis souvent, je préfère le voir là que là-bas. Je pensais que tu ferais parti de ceux qui se donnent pour mission de "protéger" les gamins qui se frottent aux sales cons de nazis qui hantent l'ancien forum.
Et pour finir, le principe d'équité je l'avais évoqué il me semble en disant qu'il ne faut pas prendre en compte ce qui s'est passé ailleurs et avant. Je reste sur cette ligne. Ex Glubin me demande de lui rendre ce service, j'ai discuté jusqu'à 1h00 du mat en tchat avec lui et là je propose la demande telle que.

Et maintenant tu viens donner des leçons de magnanimité?
Ca, par contre tu aurais pu t'en passer.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 79

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 8:14

Moi je me suis fait entuber une fois. Pas deux, je suis désolé. J'en ai pris plein la gueule par certains ici, et pourtant je ne les déteste pas.
Glubin, il retourne sa veste sans arrêt. Il serait capable de revenir ici pour faire le rapporteur ensuite là-haut.
Je lui ai fait confiance une seule fois, et ce fut la plus grosse connerie de ma vie forumique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Maika Jeu 27 Juin - 9:08

Cher Robinson,

Je suis un des principaux détracteurs de Glubin, en ayant eu rapidement par-dessus la tête de ses agissements "bizarres".
Je ne sais même pas quel âge a le gamin. Je sais simplement qu'il ne brille pas dans le domaine de l'intelligence, qu'il change souvent d'avis et qu'il est très soumis et docile.

Cependant que je l'insultais copieusement, au début, il me donnait du "y'a bon Maïka", si vous voyez ce que je veux dire, et tendait l'autre joue pour que je lui en file une autre.
Je n'aime pas du tout ce genre d'agissement qui consiste à baisser l'échine face à l'adversité.

Cependant, aucun tribunal ne l'a banni à vie.

Il n'y a aucune voie légale qui peut l'empêcher de revenir, il a demandé lui-même à supprimer son compte.
Vous le savez, je suis un légaliste et je ne peux m'opposer légalement à son retour, en conséquence de quoi nous n'avons même pas d'avis à donner sur la question.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 9:20

Qu'il revienne si il veut, mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner la citoyenneté dès son arrivée. Si il la veut, qu'il montre qu'il l'a mérite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Briard Jeu 27 Juin - 9:27

sus au felon sioniste Very Happy
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Maika Jeu 27 Juin - 9:36

La peur des barbouzes s'empare de Briard, il confond tout !
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Melle Sandra Jeu 27 Juin - 10:13

Bens1912 a écrit:Qu'il revienne si il veut, mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner la citoyenneté dès son arrivée. Si il la veut, qu'il montre qu'il l'a mérite.

Du point de vue IRL, je suis sur la ligne de Maika.
Du point de vue RPG, je suis sur celle de Ben.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par GIBET Jeu 27 Juin - 11:16

robinson a écrit:
GIBET a écrit:Sans blague il t'a promis de voter pour la maison royale?
Tu es prêt à faire revenir ici un nazi pour faire élire ton roi?
Le seul qui l'ai défendu ici c'est moi ...et je me suis même fâché contre Maïka assez durement parce qu'il utilisait une voie de punition que je jugeais arbitraire et discrétionnaire!
Où étais-tu alors quand le principe d'équité était en jeu? Tu préparais tes principes de justice contre les modifications de poste?
Et maintenant tu viens donner des leçons de magnanimité?
Décidément la voie royale est une voie d'égout ...qui me dégoutte!
Tu voulais mon avis tu l'as!
De Navarre voulait de l'épique ...il est servi!
Des piques il y en aura!
GIBET
Il ne m'a rien promis et je ne lui ai rien demandé. Quand à sa défense la dernière fois, j'y ai beaucoup participé. Lui même pourra en témoigner si tu veux. Et puisque tu me demandes si je suis prêt à faire venir un nazi ici pour faire élire mon roi, je dis non. Mais je suis prêt à faire venir un jeune membre qui se goure et change d'avis souvent, je préfère le voir là que là-bas. Je pensais que tu ferais parti de ceux qui se donnent pour mission de "protéger" les gamins qui se frottent aux sales cons de nazis qui hantent l'ancien forum.
Et pour finir, le principe d'équité je l'avais évoqué il me semble en disant qu'il ne faut pas prendre en compte ce qui s'est passé ailleurs et avant. Je reste sur cette ligne. Ex Glubin me demande de lui rendre ce service, j'ai discuté jusqu'à 1h00 du mat en tchat avec lui et là je propose la demande telle que.

Et maintenant tu viens donner des leçons de magnanimité?
Ca, par contre tu aurais pu t'en passer.
Oui j'aurai pu m'en passer et je crois que nous sommes assez amis pour que tu comprennes le sens de mon propos au 2è degré ..;quand au premier degré cela fait mal!!
Car c'est aujourd'hui le son de cloche que je reçois de mes ex amis la MR...du 1er degré qui fait mal!!!
Alors j'alerte avant que les propos fassent de nous des ennemis
Je ne pensais pas un mot de ce que je t'ai écrit Robinson...mais je peux les écrire ces mots si le but du jeu c'est de retirer à tous les mots leur esprit et leur amitié
Des mots hors du sens et loin des idées...que je m'efforce de dénoncer car ils  e vident depuis l'élection!

Oui j'ai défendu Glubin pour les raisons que tu indiques car depuis des années je suis sur le forum de Prince pour veiller juridiquement au grain. Cela ne me plait pas de savoir que patriote, ou d'autres soient aujourd'hui fichés à 20 et quelques années parce qu'ils ont cru pouvoir rigoler avec un antisémite ou un négationniste qui n'avaient rien à perdre. Oui cela me fait chier qu'à 14 ans on prenne le même risque . Oui cela me fait chier qu'un Coco m'appelle sérieusement au téléphone pour m'inviter à divulguer à la police les noms et les "éléments que je possède" sur les nazis que je fréquente sur le forum politique.

Alors oui tu as raison je vote POUR le retour de Glubin car ici il prendra des claques de gosses et non des fichages d'adultes!

Tu imagines bien cher Robinson que si je me préoccupe de la santé de mes amis ce n'est pas pour me poser la question de savoir si tu agis ou non pour le roi! Mais il est des propos aujourd'hui qui ont dépassé des bornes et je voulais alerter des gens comme toi ou Henri de Navarre...car le jeu doit avoir des limites auquel l'âge doit astreindre.

Voila , j'ai essayé de tirer le sonnette d'alarme car je ne perçois plus le jeu actuellement, et le litige avec Troska était pour moi un signe avant coureur d'une détérioration insidieuse.
Peut être me suis-je trompé?
Si c'est le cas désolé car je l'ai fait honnêtement!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Charles Pasqua Jeu 27 Juin - 11:53

Contre, contre et absolument contre, il trahit toute les 30 secondes, un coup facho, demain extrème droite, dans la demi journée coco et dans la soirée nazi.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Louis-Henri Jeu 27 Juin - 11:57

Je pense personnellement que Glubin a compris la leçon, il faut lui laisser une dernière chance.
Rien que le fait qu'il avait décidé de supprimer son compte montre qu'il avait du regret.
Laissons lui une dernière chance.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 12:00

Dans "dernière chance", il y a dernière. Je retiens ce mot.
Il n'empêche que pour quelqu'un qui veut revenir ici, il cache bien son jeu, puisqu'il a présenté une Loi interdisant la double citoyenneté là-haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Charles Pasqua Jeu 27 Juin - 12:06

Louis-Henri a écrit:Je pense personnellement que Glubin a compris la leçon, il faut lui laisser une dernière chance.
Rien que le fait qu'il avait décidé de supprimer son compte montre qu'il avait du regret.
Laissons lui une dernière chance.
Sans vouloir critiquer ta noble intention et non pas naïve, chose que je reconnais, Franline à fait plusieurs fois et revenait toujours la queue entre les jambes et sous un faux nom et refesaient des conneries, Glubin c'est pareil en moins vicieux.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par GIBET Jeu 27 Juin - 12:08

Charles Pasqua a écrit:
Louis-Henri a écrit:Je pense personnellement que Glubin a compris la leçon, il faut lui laisser une dernière chance.
Rien que le fait qu'il avait décidé de supprimer son compte montre qu'il avait du regret.
Laissons lui une dernière chance.
Sans vouloir critiquer ta noble intention et non pas naïve, chose que je reconnais, Franline à fait plusieurs fois et revenait toujours la queue entre les jambes et sous un faux nom et refesaient des conneries, Glubin c'est pareil en moins vicieux.
C'est pas faux et je retiens ton expression  "moins vicieux"
C'est toute le différence entre l'envie de redonner une chance ...ou non!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Charles Pasqua Jeu 27 Juin - 12:15

Ami Gibet, d'accord, je laisse Glubin venir, pour a ddernière fois.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Maika Jeu 27 Juin - 12:53

De toute façon, comme j'essayais de vous le dire nous n'avons pas notre avis à donner. Rien, en droit, ne nous permet de refuser son inscription.

Considérons-le comme un nouveau membre, et nous verrons bien ce qu'il adviendra de lui.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 12:57

Je suis celui qui a supprimé son compte à sa demande, donc je me permets d'intervenir un temps soit peu.

Je pense qu'il peut de revenir tout de même. Comme le dit Maïka il n'y a aucune lois légale l'interdisant, et si loi il y avait, notre politique de recrutement des nouveaux membres serait partiale et immorale même quand il s'agit d'un membre à polémique. Tout homme possède le droit de retenter sa chance dans quelque domaine que ce soit, c'est le processus de la vie.

Quant à ce qu'il a fait c'est du passé n'en parlons plus, de toute manière sans vouloir avoir un discours contestable et gratuit, Glubin est vulnérable et inefficace et je ne dis pas ça dans le but de nuire, je dis cela dans le but de vous convaincre que de toute manière, qu'il soit ici ou là bas ne changera absolument rien.

En revanche les droits d'administration sont un droit supplémentaire ou nous pourrons peut-être réfléchir vraiment, mais avant qu'il possède un statut assez important pour pouvoir y accéder, nous avons encore un peu de temps, si encore c'est possible.

C'est la manière d'exister d'une idéologie un peu perdue et opportune. Glubin n'a jamais cessé d'être tout seul, le seul moyen de chercher des renforts, c'est de se soumettre à un groupe solide et important, et c'est ce qu'il a toujours fait, sans avoir lui même une réelle responsabilité ou une réelle crédibilité auprès de l'électorat.

Je vous laisse la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 16:24

Bens1912 a écrit:Qu'il revienne si il veut, mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui donner la citoyenneté dès son arrivée. Si il la veut, qu'il montre qu'il l'a mérite.

Idem. Je ne connais pas Glubin, ce serait mesquin de lui refuser qui que ce soit, simplement etant donné le nombre de gens qu'il met en petard, je suis contre lui accorder citoyenneté -et à plus forte raison acces aux manettes- tant qu'il n'aura pas tenu jusqu'aux prochaines elections.
La derniere fois, il a claqué la porte au bout de 10 jours pour s'en aller raconter des mechancetés ailleurs à propos d'ici.

Mais il n'a rien cassé en sortant...


Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Invité Jeu 27 Juin - 16:29

Surtout que là il vient de dire que Scipion doit supprimer son compte ici dans les 24h sinon il est condamné à mort là-haut.
Ce type est fou lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par GIBET Jeu 27 Juin - 17:50

Il joue sur chacun des forums avec les règles du forum Bens...cela ne te paraît pas logique?
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Le retour de glubin Left_bar_bleue0/0Le retour de glubin Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de glubin Empty Re: Le retour de glubin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum