Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Votez contre le Roi du complot

+4
Charles Pasqua
Briard
Melle Sandra
GIBET
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Votez contre le Roi du complot

Message par GIBET Mar 18 Juin - 2:52

Jusqu'à présent j'ai choisi de suivre l'UHP qui a très clairement soutenu la candidature de Bens au 1er tour. Peu passionné il est vrai par les enjeux politiques d'une élection réunissant un avatar de Mao (quelle fausse idée du communisme qui n'est ni marxiste, ni léniniste et encore moins trotskyste) et une opposition royalement enfoncée dans le vert et dont le discours a à peu près la densité de Dominique Voynet !!
Alors oui je me suis contenté de suivre...amusé, les élans de candeur où l'un des chefs interpelle sur l'intérêt du forum?
Que nous dit-il: le forum ne serait-il pas mieux animé par une brillante opposition qui combattrait pour une prise de pouvoir ...que par un pouvoir brillant qui s'éteint une fois au pouvoir dans des jeux de statistique de classement?
Bien sûr des lois sont sorties: belle affaire ...sommes nous là pour faire des codes...ou pour prendre le pouvoir?
Alors oui pourquoi ne pas donner le pouvoir à un petit roi fantoche pour s'offrir le plaisir de le clouer au pilori quand , une fois élu, tout le monde lui tournera le dos?
Mais cette réflexion a au moins le mérite de poser le principe de l'intérêt du jeu qui n'est pas de mettre en place des dynasties républicaines ou monarchiques.
Bien sûr on peut se contenter de jouer à faire des discours avant les élections , pendants les élections, après les élections et avant les suivantes...mais cela lassera aussi .
Alors au fond quel est l'intérêt de cette élection? Gagner pour se faire plaisir contre l'intérêt du jeu, ou perdre pour l'animer dans une nouvelle révolution?

J'en était là de ma rêverie politique, tel Lamartine en recherche d'idée, quand j'ai lu les fragments du programme du roi-candidat!
Et là stupeur il invente le complot.
Chacun sait que la co-sanguinité a produit des drames génétiques dans les lignées royales. Était-ce l'une d'elle qui conduisait le roi potentiel à fomenter des complots contre lui , avant même d'être élu, en autorisant la seule technique à même de faire capoter le forum et contre laquelle nous luttons depuis des années: la technique du double compte politique.
Nous n'aurions qu'à créer des multi-compte...ne pas se faire prendre et venir trahir le roi, comme on trahit ailleurs un faux prince et un vrai con!!!

Et dire que j'ai cru que cette royauté si proche de la chrétienté se battrait pour apporter une louche de morale contre les conventionnels qui parfois réinventent le terrible et arbitraire comité de salut public. Et bien non les royalistes inventent le complot alors qu'ils ne savent déjà pas détecter les comploteurs ici, d'un forum voisin !!
Eh bien Messieurs et Madame les fervents de la Royauté, sachez que voter pour votre roi c'est prendre des risques pour le forum
Ainsi l'habile royaliste Robinson qui venait de me convaincre de me lancer naïvement dans l'opposition révolutionnaire contre le petit roi, a perdu son temps ...grâce à la première déclaration programmatique du roi

Voila cher ami Charles Pasqua, chère amie Mab il ne s'agit plus d'élire le petit roi sympa contre une image maoïste du groupe dont je suis, moi qui ait toujours été un opposant implacable aux communismes de façades de la planète, qui ont essayé de cacher des dictatures qui n'avaient rien de prolétariennes derrière des drapeaux rouge du sang des l'assassinat de leurs peuples.
En réalité on vous demande d'élire les yeux fermés, celui qui ouvrira le jeu à la tricherie des multicomptes pour en faire une animation


LA JE DIS NON !! et j'invite tous ceux qui veulent sauver ce forum contre les initiatives dangereuses à voter pour la continuité du travail entrepris par l'équipe en place ...en attendant qu'une vraie opposition fasse émerger de vraies idées pour un royalisme loyal et non pour un roi du complot!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Melle Sandra Mar 18 Juin - 9:56

Allons Gibet, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
En encourageant les "coups d'Etat", le candidat royaliste ne fait que renforcer le role playing.
De mon point de vue cela est inutile, dans la mesure, où avec ou sans RP, il y a toujours des complots sur un forum. Mais il a le mérite de dire clairement
tout cela est un jeu, ne vous prenez pas au sérieux... Chose oublié sur l'ex-forum de Prince.
Melle Sandra
Melle Sandra
Troll
Troll

Messages : 436
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Briard Mar 18 Juin - 9:58

CONTRE LE ROI !! CONTRE LA MISE EN DANGER DU FORUM !! VOTEZ BENS1912 !!
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 9:59

Evviva Bens. Evviva la reazione,
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 11:58

Henri de Navarre a écrit:Allons Gibet, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
En encourageant les "coups d'Etat", le candidat royaliste ne fait que renforcer le role playing.
De mon point de vue cela est inutile, dans la mesure, où avec ou sans RP, il y a toujours des complots sur un forum. Mais il a le mérite de dire clairement
tout cela est un jeu, ne vous prenez pas au sérieux... Chose oublié sur l'ex-forum de Prince.

Ah mais on joue ! Very Happy Si justement tu ne conçois pas la différence entre jouer sérieusement et avoir des propos sérieux, j'en suis alors bien désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par GIBET Mar 18 Juin - 12:08

Henri de Navarre a écrit:Allons Gibet, ne fais pas semblant de ne pas comprendre...
En encourageant les "coups d'Etat", le candidat royaliste ne fait que renforcer le role playing.
De mon point de vue cela est inutile, dans la mesure, où avec ou sans RP, il y a toujours des complots sur un forum. Mais il a le mérite de dire clairement
tout cela est un jeu, ne vous prenez pas au sérieux... Chose oublié sur l'ex-forum de Prince.
Très cher Henri de Navarre nous nous connaissons assez pour que tu comprennes que nous jouons tous ici.
Mon discours fait partie du jeu comme le tien celui de Robinson, de Maïka, de Troska ou celui de Bens, ni plus ni moins!!
mais je n'attaque pas la personne de Louis-Henri que je respecte. Je combats donc uniquement sur le plan des idées...et je crois voir parfaitement situé mon propos par rapport au très habile discours de mon ami Robinson*
Toi tu as été plus dur puisque tu nous a qualifiés de "pleureuses" ce qui est plus personnel. (mais bien vu car ça fait réagir!!)
Mais bon chacun ses armes et je n'oublie pas que les tiennes ne tirent pas que dans les coins Very Happy  Very Happy Very Happy
Amicalement
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par GIBET Mar 18 Juin - 12:14

Charles Pasqua a écrit:Evviva Bens. Evviva la reazione,
Evviva Charles . Evviva bona reacció
Charles avec nous !!
Vive le forum
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 77
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 12:59

GIBET a écrit:Voila cher ami Charles Pasqua, chère amie Mab il ne s'agit plus d'élire le petit roi sympa contre une image maoïste du groupe dont je suis, moi qui ait toujours été un opposant implacable aux communismes de façades de la planète, qui ont essayé de cacher des dictatures qui n'avaient rien de prolétariennes derrière des drapeaux rouge du sang des l'assassinat de leurs peuples.

Mon bon mon doux Gibet,

Il me semble que les sournois royalistes ont suivi sans rechigner le president du vieux forum en decomposition et donné sans hesiter leur soutien à l'ensemble de son equipe pour l'installation sur des rivages mons pollués, sans trahison ni menterie.
Il me semble egalement que le net assassine fort peu les gens, -meme s'il leur donne la recette de la bombinette artisanale-, et qu'il y a bien longtemps qu'en France le roi n'embastille plus grand monde. Je suis pour le changement (yes yes), ce n'est pas contre Bens mais pour une alternance.
On ne sait pas encore qui gagnera, il me semble normal et propre de donner leur chance aux coureurs...

Je ne parlerais pas pour Pasqua, mais je ne suis pas un soutien facile. Si le roi est élu, si le roi nous trompe et si le roi* trahit ce qu'il aura ecrit pendant sa campagne, je mettrais un point d'honneur à le faire chuter, et s'il devait y avoir des triples ou double comptes, des messages amputés ou des posts modifiés par des administrateurs vexés, je m'en irais sans hesiter en faisant à ce site une reputation telle que celui de Prince passerait pour le pays de Candy. Oui, c'est mechant les filles quand c'ets en colere...

En attendant, les candidats ont une journée pour preparer leur programme.
Demain, toi et moi (puisque pas de nouvelles de Maika, qui a le droit d'etre occupé par ailleurs ?) leur feront publiquement parvenir nos questions.
Louis Henri a visiblement une moindre grande experience que Bens, il est plus impetueux, il doit encore apprendre.. Et alors ?
Je ne veux pas d'une equipe qui passe ses semaines à graver laborieusement des lois par dessus des lois qui viendront amender ou completer d'autres lois. C'ets bon, on a tout ce qu'il faut dans la vraie vie pour se faire caguer.


* Roi ou president ou grand mamamouchi, tu sais, moi, les titres en caramel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:01

Attends, j'ai pas fini, il manque ma signature.


Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:05

GIBET a écrit:
Charles Pasqua a écrit:Evviva Bens. Evviva la reazione,
Evviva Charles . Evviva bona reacció
Charles avec nous !!
Vive le forum
GIBET
Oui un ami, m'a ramené à la raison.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:06

Une alternance d'accord, mais pour un président qui n'a été président qu'un mois à cause de ce déménagement, nous souhaitons qu'il continue son entreprise, car elle est saine, et sans mensonges.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:07

Merci les amis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:16

Lotor a écrit:Une alternance d'accord, mais pour un président qui n'a été président qu'un mois à cause de ce déménagement, nous souhaitons qu'il continue son entreprise, car elle est saine, et sans mensonges.


C'est placer Louis Henri dans la position du mensonge et ce n'est pas loyal, alors qu'il a, malgré une ideologie differente, soutenu activement des actes qu'il pensait necessaires.
Les royalistes ont fait preuve de bon sens, de solidarité et ne sont pas ici, plus que le camp opposé, supposés trainer les erreurs passées. Ils ne cherchent pas l'amour mais les responsabilités, ils ont un sens de la dignité et une constance dans la defense de leurs valeurs tout à fait honorables.

Si je n'avais qu'un conseil à donner au candidat royaliste, c'est de se tourner vers ceux qui chez lui ont plus d'experience pour planifier 3 mois de gouvernement.


Mab -vas y, ta Majesté, on est avec toi ! -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:20

Mara-des-bois a écrit:
Lotor a écrit:Une alternance d'accord, mais pour un président qui n'a été président qu'un mois à cause de ce déménagement, nous souhaitons qu'il continue son entreprise, car elle est saine, et sans mensonges.


C'est placer Louis Henri dans la position du mensonge et ce n'est pas loyal, alors qu'il a, malgré une ideologie differente, soutenu activement des actes qu'il pensait necessaires.
Les royalistes ont fait preuve de bon sens, de solidarité et ne sont pas ici, plus que le camp opposé, supposés trainer les erreurs passées. Ils ne cherchent pas l'amour mais les responsabilités, ils ont un sens de la dignité et une constance dans la defense de leurs valeurs tout à fait honorables.

Si je n'avais qu'un conseil à donner au candidat royaliste, c'est de se tourner vers ceux qui chez lui ont plus d'experience pour planifier 3 mois de gouvernement.


Mab -vas y, ta Majesté, on est avec toi ! -

Non ce n'est pas le placer dans le mensonge, c'est répondre aux multiples accusations du camp royaliste au début du mandat de Bens. N'importe qui ici pourra en témoigner.
Quand on appelle Bens par la dictature stalinienne et j'en passe, oui, là on ment, de manière très explicite !
En ce sens, ils n'ont absolument pas fait de bon sens pendant une bonne période.

Et c'est ce que je souhaite depuis le début, voir une Maison Royale avec un programme clair et sans non-dit, qui ne disqualifie pas ses adversaires pour exister, et ça commence tout juste à naître, mais ce ne fût pas le cas avant.

Donc, quand je parle de " sans mensonges " je ne dis pas que la Maison Royale ment, je dis qu'il ne faut pas stigmatiser son adversaire à défaut d'avoir si peu de choses à construire soit même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:23

C'est clair que j'en ai pris plein la gueule à la dernière campagne. Rien que pour un avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:26

Bon aussi tu as tendu le baton pour te faire battre. C'est comme si Louis Henri mettait un réac comme franco ou Pinochet
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:49

Bens1912 a écrit:C'est clair que j'en ai pris plein la gueule à la dernière campagne. Rien que pour un avatar.

Ici ?
Je n'ai pas vu.


Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:51

Ici non, car le gouvernement d'unité nationale a primé sur l'intérêt particulier.
En revanche juste avant l'élection de Bens sur le forum de prince, c'était une véritable catastrophe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 14:04

Lotor a écrit:Ici non, car le gouvernement d'unité nationale a primé sur l'intérêt particulier.
En revanche juste avant l'élection de Bens sur le forum de prince, c'était une véritable catastrophe.

Il faut donc tenir compte de ce qui s'est passé avant ?
Ce qui est arrivé depuis compte moins, puisque qu'on se refere systematiquement, meme pour l'avenir, à une epoque non connue de ceux qui n'etaient pas sur le dit forum ?
Cette façon de cloisonner, qui entretient le clanisme, n'est pas une bonne chose.

Par ailleurs, contrairement à une idée reçue, sur le net, l'attaque n'est pas la meilleure defense car les ecrits restent Wink

Et puis à ce compte, on ferme la porte de tous les nouveaux, qui se sentiront exclus d'emblée de :
1) ne pas connaitre un historique qui au fond n'a pas d'importance,
2) ne savent rien des regles et des meandres que vous avez institué, que vous connaissez mais qui sont des lourdeurs compliquées pour ceux de l'exterieur.



Mab (ta Majesté, gardes-en sous le pied quand tu argumentes, si tu veux conserver le controle d'un echange)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 14:15

Mara-des-bois a écrit:
Lotor a écrit:Ici non, car le gouvernement d'unité nationale a primé sur l'intérêt particulier.
En revanche juste avant l'élection de Bens sur le forum de prince, c'était une véritable catastrophe.

Il faut donc tenir compte de ce qui s'est passé avant ?
Ce qui est arrivé depuis compte moins, puisque qu'on se refere systematiquement, meme pour l'avenir, à une epoque non connue de ceux qui n'etaient pas sur le dit forum ?
Cette façon de cloisonner, qui entretient le clanisme, n'est pas une bonne chose.

Par ailleurs, contrairement à une idée reçue, sur le net, l'attaque n'est pas la meilleure defense car les ecrits restent Wink
 
Et puis à ce compte, on ferme la porte de tous les nouveaux, qui se sentiront exclus d'emblée de :
1) ne pas connaitre un historique qui au fond n'a pas d'importance,
2) ne savent rien des regles et des meandres que vous avez institué, que vous connaissez mais qui sont des lourdeurs compliquées pour ceux de l'exterieur.



Mab (ta Majesté, gardes-en sous le pied quand tu argumentes, si tu veux conserver le controle d'un echange)

Chère Mab, je crois que nous nous sommes mal compris et qui plus est, je n'entretiens pas le clanisme.

Loin de vouloir fermer la porte à tout, j'ai été le premier opposant de Louis-Henri à dire oui à son opposition lorsque nous sommes arrivés ici, paradoxalement !
Je ne cloisonne absolument pas les portes du pouvoir, dont je ne fais pour moi même plus parti. Je ne souhaite pas non plus faire de la démagogie sur ce jeune candidat Royaliste, dont je soutiens fermement l'opposition depuis son premier discours à la Maison Royale lorsque le gouvernement d'unité du forum était en place.

Qui plus est, je rappelle juste le pourquoi de mon soutien, à savoir le peu de temps au pouvoir d'un président normalement élu pour 3 mois, et qui n'en a fait qu'un 1, à qui on a barré la route pour un avatar, et aujourd'hui, on concède tous l'espoir et le courage que nous avons eu grâce à ses responsabilités et qui a toujours promu la liberté d'expression au CDP même quand Frère Pédro se cachait dans sa grotte refusant de voir du monde Razz

Je ne sers absolument pas le clanisme, Mara avez vous je pense, encore une vision de ma personne totalement liée à Bens, alors que je ne suis en effet, que totalement lié à la liberté du vote.
C'est pourquoi je remercie notre actuel président de cela. Il a été la vérité politique visant l'adéquation entre le réel et le discours, c'est tout ce que je dis.

Quant à la MR, ils commencent tout juste, comme je l'ai dit, à enfin proposer quelque de chose de concret, et c'est un honneur que de voir un adversaire constructif contre qui l'actuel gouvernement peut échanger et débattre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Patriote Mar 18 Juin - 15:49

Qu'on me courtise, je ne suis pas encore conquis

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 16:11

Rejoins-nous Patriote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Louis-Henri Mar 18 Juin - 16:22

Je te remercie chère Mab.
Ensuite, je ne pense pas que le complot soit nécessaire, je voulais faire un programme qui serait porté sur l'action, mais j'avoue que ce serait un peu le bordel.
Ensuite, je suis surpris par cet acharnement contre moi. Mon parti ne s'est pas autant acharné contre  Bens, à dire que c'est le pire de tous, que c'est quelqu'un de dangereux, et qu'il fallait appeler à voter contre lui. J'en déduis que c'est la peur, qui se manifeste, la peur de notre victoire.
Ensuite, je suis bien triste de voir que on me dis déjà que je serais mauvais, alors que je n'ai pas encore pu être réellement testé. Aussi, je m'assurerais de m'entourer de personnes compétentes.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Invité Mar 18 Juin - 16:25

Louis-Henri a écrit:Mon parti ne s'est pas autant acharné contre  Bens, à dire que c'est le pire de tous, que c'est quelqu'un de dangereux, et qu'il fallait appeler à voter contre lui.

Laughing Laughing C'est une blague j'espère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Louis-Henri Mar 18 Juin - 16:49

C'est une blague j'espère ?

Ok, cites moi une phrase de moi par exemple?
Ps: Si tu savais qui est la personne sur ma photo de profil tu serais en rage.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Votez contre le Roi du complot Left_bar_bleue0/0Votez contre le Roi du complot Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Votez contre le Roi du complot Empty Re: Votez contre le Roi du complot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum