Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Municipales 2014

+9
GIBET
Charles Pasqua
Camarade Troska
Louis-Henri
Maika
Pikachu-H
Briard
Patriote
Merl1
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Lun 17 Juin - 19:51

Enfin Hollande est pire que le nain tout de même
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Lun 17 Juin - 20:13

Charles Pasqua a écrit:Enfin Hollande est pire que le nain tout de même

Il est pire que lui en terme de représentation internationale certes, mais sur le fond de la politique nationale c'est la même chose.

Quand Hollande sert sur un plateau d'argent un débat mariage gay, un Sarkozy lui, préfère conseiller un débat sur l'identité nationale afin de remettre à jour les communautarismes etc etc. C'est de la même soupe populaire afin de continuer à régner.
Leur peur, c'est de voir la France unie contre eux, donc ils inventent ( à proprement parler ) des débats où les choses fonctionnent à peu près bien afin d'obtenir la paix et le maintien du gouvernement à la tête.
Ce qu'ils craignent dans le fond, c'est la lutte des classes Travailleurs / Capital. Alors ils inventent d'autres combats : Gay/Eglise ( parce que c'est limite comme ça que c'est représenté ) Islam/Laïcité etc etc etc.
Ils font en réalité la même chose, et la même politique. La seule différence se conçoit limite dans la personnalité, et dans l'image du président qu'ils se font construire.

Sarkozy mieux que Hollande ?

- Sarkozy réintègre le France à L'OTAN, soit une trahison totale à l'héritage gaulliste.
- Il signe le traité de Lisbonne. Il suffit d'un peu de recherche sur internet pour comprendre toute l'arnaque de ce traité, et qui fait en sorte de réduire la puissance de la France en Europe et surtout de la puissance de la voix des français.
- Le débat sur l'identité nationale qui est une belle fumisterie, débat sociétal pour occuper le peuple afin de faire de belles affaires.
- - La TVA Sociale ? Mmh ?
- Début des conflits en Libye avec Kadhafi, qui pourtant a aidé Sarkozy a se faire élire, par un financement caché mais bien réel. Une haute trahison. Quand on demande de l'aide financière, il est incroyable que l'on puisse attaquer cette personne et détruire son peuple. Kadhafi avait avait réussi à faire en sorte de fédérer les tribus africains sous son contrôle pour assurer l'évolution de son pays. Le Pays avait le plus fort IDH de l'Afrique avec l'Algérie, et le pays avec les meilleurs conditions de vie. Finalement, il finit par se faire assassiner comme un certain Hussein, et peut-être un Assad pour l'acquisition de ressources.


Dernière édition par Lotor le Lun 17 Juin - 20:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Lun 17 Juin - 20:14

Louis-Henri a écrit:Sauf que Sarkozy plait beaucoup aux militants (62 à 67% des sympathisants le préfèrent aux autres de l'ump.) S'il y a primaire, il gagne.

J'suis pas si sur que toi concernant sa victoire. D'ailleurs ses soutiens ne veulent pas d'une primaire si il revient. Et Copé et Fillon n'ont aucun intérêt à ce qu'il revienne et ne le veulent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Louis-Henri Lun 17 Juin - 20:37



J'suis pas si sur que toi concernant sa victoire. D'ailleurs ses soutiens ne veulent pas d'une primaire si il revient. Et Copé et Fillon n'ont aucun intérêt à ce qu'il revienne et ne le veulent pas.

Sauf que  Copé et Fillon ne valent pas un seul instant Sarkozy, et ne pourront l'empêcher de revenir.

 

- Sarkozy réintègre le France à L'OTAN, soit une trahison totale à l'héritage gaulliste.
- Il signe le traité de Lisbonne. Il suffit d'un peu de recherche sur internet pour comprendre toute l'arnaque de ce traité, et qui fait en sorte de réduire la puissance de la France en Europe et surtout de la puissance de la voix des français.
- Le débat sur l'identité nationale qui est une belle fumisterie, débat sociétal pour occuper le peuple afin de faire de belles affaires.
- - La TVA Sociale ? Mmh ?
- Début des conflits en Libye avec Kadhafi, qui pourtant a aidé Sarkozy a se faire élire, par un financement caché mais bien réel. Une haute trahison. Quand on demande de l'aide financière, il est incroyable que l'on puisse attaquer cette personne et détruire son peuple. Kadhafi avait avait réussi à faire en sorte de fédérer les tribus africains sous son contrôle pour assurer l'évolution de son pays. Le Pays avait le plus fort IDH de l'Afrique avec l'Algérie, et le pays avec les meilleurs conditions de vie. Finalement, il finit par se faire assassiner comme un certain Hussein, et peut-être un Assad pour l'acquisition de ressources.

1-Rien n'est prouvé pour Kadhafi.
2-L'insécurité a baissé de 40% de 2002 à 2012.
3- Si certes en 2008, la crise a bien augmentée, la crise a baissée de 2010 à 2012. Hors, avec  Hollande, la crise remonte.
4-La réforme des universités est très approuvée.
5-Il est allé jusqu'au bout de ses réformes.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Lun 17 Juin - 20:42

Moi je continuerai à voter à gauche. Mais la vraie gauche cette fois. Et si il y a un second tour droite-fn, j'irai voter contre le FN. Enfin tout dependra du candidat. Si c'est Copé, je resterai au lit, et je ferai mes valises pour quitter le pays.

PS : je suis de gauche, et j'ai une rolex lotor ! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Lun 17 Juin - 20:44

AH, il avoue au bucher, anti gauche la rolex est le symbole de la criminalité et de la zoophilie capitalo-réactionnaire qu'on le pende l'anti gauchiste bens.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Louis-Henri Lun 17 Juin - 20:44

Moi je continuerai à voter à gauche. Mais la vraie gauche cette fois. Et si il y a un second tour droite-fn, j'irai voter contre le FN. Enfin tout dependra du candidat. Si c'est Copé, je resterai au lit, et je ferai mes valises pour quitter le pays.

PS : je suis de gauche, et j'ai une rolex lotor ! Lol

Copé sera pas candidat, ou alors c'est la mort assurée de la droite, dans les sondages, il ferait 11%, et serait derrière Bayrou et Mélenchon... C'est pour dire. (5ème)
Dupont Aignant frôlerait les 5% aussi (4), alors bon Copé...
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Lun 17 Juin - 20:47

Charles Pasqua a écrit:AH, il avoue au bucher, anti gauche la rolex est le symbole de la criminalité et de la zoophilie capitalo-réactionnaire qu'on le pende l'anti gauchiste bens.

Cadeau de mon grand père, qui se l'ai payée après avoir trimé à la mine pendant des années. Il me l'a donnée avant de partir là-haut.
Sarkozy n'a pas une Rolex, contrairement à la légende. Il a une Patek-Philippe, à...55 000 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Lun 17 Juin - 20:55

Je suis désolé...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Briard Lun 17 Juin - 21:00

Y a pas de quoi tu y es pour rien Wink
Briard
Briard
Expert
Expert

Messages : 1139
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Lun 17 Juin - 21:03

Louis-Henri a écrit:


J'suis pas si sur que toi concernant sa victoire. D'ailleurs ses soutiens ne veulent pas d'une primaire si il revient. Et Copé et Fillon n'ont aucun intérêt à ce qu'il revienne et ne le veulent pas.

Sauf que  Copé et Fillon ne valent pas un seul instant Sarkozy, et ne pourront l'empêcher de revenir.

 

- Sarkozy réintègre le France à L'OTAN, soit une trahison totale à l'héritage gaulliste.
- Il signe le traité de Lisbonne. Il suffit d'un peu de recherche sur internet pour comprendre toute l'arnaque de ce traité, et qui fait en sorte de réduire la puissance de la France en Europe et surtout de la puissance de la voix des français.
- Le débat sur l'identité nationale qui est une belle fumisterie, débat sociétal pour occuper le peuple afin de faire de belles affaires.
- - La TVA Sociale ? Mmh ?
- Début des conflits en Libye avec Kadhafi, qui pourtant a aidé Sarkozy a se faire élire, par un financement caché mais bien réel. Une haute trahison. Quand on demande de l'aide financière, il est incroyable que l'on puisse attaquer cette personne et détruire son peuple. Kadhafi avait avait réussi à faire en sorte de fédérer les tribus africains sous son contrôle pour assurer l'évolution de son pays. Le Pays avait le plus fort IDH de l'Afrique avec l'Algérie, et le pays avec les meilleurs conditions de vie. Finalement, il finit par se faire assassiner comme un certain Hussein, et peut-être un Assad pour l'acquisition de ressources.

1-Rien n'est prouvé pour Kadhafi.
2-L'insécurité a baissé de 40% de 2002 à 2012.
3- Si certes en 2008, la crise a bien augmentée, la crise a baissée de 2010 à 2012. Hors, avec  Hollande, la crise remonte.
4-La réforme des universités est très approuvée.
5-Il est allé jusqu'au bout de ses réformes.

1- ça n'est pas dit, mais demande à Ziad Takkiédine ou ce genre de personne, il y en a plus d'un qui te dira certaines choses là dessus. Et même si c'est faux, la France de Sarkozy est responsable de la situation abjecte de la Libye actuelle quoi qu'en en dise.

2- Pour finalement remonter aujourd'hui. L'insécurité ou la sécurité vient aussi de la condition des peuples à vivre décemment. Plus nous sommes libéraux, plus l'écart sera grandissant et Sarkozy est ultra libéral.

3- C'est indépendant du Père Sarkozy, qui n'est que le mouvement et l'accumulation de capitaux des banques après une crise profonde. Une correction qui n'a pas réussi longtemps, et c'est indépendant du parti au pouvoir.

4- C'est peut-être effectivement la seule chose valable, et je pense assez efficace, la promo juste en dessous de la mienne sont sous sa réforme, et effectivement on obtient de bons résultats. Après ce n'est que chez moi, je sais pas pour les autres universités.

5- " Il est allé jusqu'au bout de ses réformes " ne veut pas dire qu'elles étaient bonnes pour le peuple. Au contraire 85% du temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par GIBET Mar 18 Juin - 1:57

Lotor a écrit:
Bens1912 a écrit:Incomparable, puisque pas le même pourcentage de votants déjà. Et puis le FN c'est comme le MoDem, ils ont un électorat volatile. Il suffit de voir les reports de voix au second tour. Idem pour les certitudes de vote avant les élections, le FN étant le parti où les électeurs se décident au dernier moment.

Attends de voir Le FN aux présidentielles de 2017, quand Hollande fera son bilan catastrophique, quand on subira de plein fouet l'effondrement européen et notre effondrement national.

Soit il finit son mandat dans une situation catastrophique et le FN sera au second tour des présidentielles, soit il ne le finit pas, et là j'avoue être incapable de dire ce qui arrivera.

Après je peux me tromper, mais quand la gauche sera morte à la fin du mandat, le FN sera très puissant, notamment parce que la droite aujourd'hui n'est ni constructive, ni même unie.
Non non ...quand il sera arrivé tout cela la terre s'ouvrira et montera de l'ombres crépusculaires ... l'armée des annonciateurs de l'apocalypse qui proclameront ...la fin du jeu!!Very Happy Very Happy
Les joueurs entameront alors la revanche!!Wink geek
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 12:42

Charles Pasqua a écrit:Enfin Hollande est pire que le nain tout de même

Oh que non.
Il est confit dans l'indecision mais au moins, il ne rend pas les gens fous.
J'ai detesté les années Sarko, je n'ai jamais compris qu'on donne les clés du coffre-fort à la mafia.


Mab

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:07

Moi aussi, mais en réfléchissant il est pas pire que Hollande tout de même.

PS : en 2007 j'étais sarkozyste
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:10

C'est deux styles différents. En tout cas, j'ai détesté les années Sarkozy. Il a réussi à me faire regretter Chirac pour le coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:13

Bens1912 a écrit:C'est deux styles différents. En tout cas, j'ai détesté les années Sarkozy. Il a réussi à me faire regretter Chirac pour le coup !

Ah c'est clair ! La bonne vieille France ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:13

bah avec Pompidou, c'était le meilleur.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:15

Charles Pasqua a écrit:bah avec Pompidou, c'était le meilleur.

L’ancien Directeur général de la Banque Rothschild ? Je ne suis pas du tout de cet avis.

Le meilleur ce fût De Gaulle.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:19

Le déserteur ? Laughing

Moi, on m'ôtera pas du crâne que le meilleur reste le Mitterrand du premier mandat 81-88. Même en cohabitation 86-88. Le second mandat, je l'oublie. En tout cas c'est comme ça que le voient mes parents.
Et puis de toutes façons, les années 80 c'est les meilleures années, en tout ! afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:22

préfère à partir de 93 à 97 moi. Mitterrand le collabo, qui a ruiné la france dans tous les domaines.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Invité Mar 18 Juin - 13:23

Bens1912 a écrit:Le déserteur ? Laughing

Moi, on m'ôtera pas du crâne que le meilleur reste le Mitterrand du premier mandat 81-88. Même en cohabitation 86-88. Le second mandat, je l'oublie. En tout cas c'est comme ça que le voient mes parents.
Et puis de toutes façons, les années 80 c'est les meilleures années, en tout ! afro 

Il s'est rangé du côté du peuple, en assumant parfaitement son échec à la fin de son mandat, quand il n'était plus à même de conduire la France. Il a eu l'humilité et la modestie de partir quand il avait les pleins pouvoirs. et pour ça, je l'admire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Charles Pasqua Mar 18 Juin - 13:26

Mais il a trahis les pieds noirs.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Louis-Henri Mar 18 Juin - 16:29

Les années 1958-1973, 1978-1983, 1992-1995, 2006-2008, 2010-2012 étaient bien selon moi. (A noter que dans les dates, je parle toujours du début de l'année.)
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Camarade Troska Mar 18 Juin - 16:58

1917, 1949 et 1959 sont des bonnes années. Rolling Eyes
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Municipales 2014 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Municipales 2014 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Pikachu-H Mar 18 Juin - 20:08

Vos débats me font rire, à peu de chose prêt, dans le fond, c'est du même niveaux que les discussions de pétasses sur les meilleurs candidats des émissions de téléréalité Laughing
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Municipales 2014 - Page 2 Empty Re: Municipales 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum