Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Des raisons de mon départ

5 participants

Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Des raisons de mon départ

Message par Invité Lun 10 Juin - 15:31

Je demande à ce que l'on me retire la couleur noire de l'UHP remplissant mon nom.

Je veux maintenant agir en ma personne. J'ai senti que les divergences politiques commençaient à venir depuis la révolution notamment avec tout un tas de raison qui me conduit à quitter un parti pour lequel j'avais de l'affection, et qui finalement, ne raisonne plus vraiment pour lui même et pour les autres, mais pour une victoire sur un adversaire.

Ceci n'est pas un caprice d'une petite personne aussi humble que moi pour obtenir de l'intérêt ou quoi que ce soit, je le fais par réelle démarche consciencieuse en vue de me retirer de la vie politique du forum jusqu'à Septembre Prochain.

Mon travail a été de rendre la liberté au peuple, mon travail a été de faire bouger les choses pour que l'on revienne sur des bases saines, mon travail a été de faire prendre conscience à chacun de son importance, et de sa voix politique qu'il peut traduire chaque jours par son militantisme et son envie de façonner ce que sera notre "Demain"

Je n'ai plus envie en ce moment de participer à la politique de notre forum, j'animerais en revanche, je pense un journal de rédaction sur des thèmes et des analyses sociologiques de notre communauté.
L'UHP devait être un parti indépendant de la cause de la réflexion, par se cantonner à des alliances pour la victoire, et la pérennisation de son contrôle du pouvoir.

Je vous souhaite donc un bon courage pour la campagne, et je ne pourrais que constater je pense, que l'étendue de votre déception à mon égard.

Cordialement.

Lotor, esprit libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Invité Lun 10 Juin - 15:38

Dommage Lotor, je pense que tu fais une connerie. Neutral Mais tu sais que je t'apprécies, ta décision ne changera pas l'opinion que j'ai à ton égard.
Je sais que ton journal aura du succès, en tout cas je l'espère, tu le mérites. En espérant que tu reviendra en politique rapidement !

Amicalement,

Bens1912,
Président du Forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Invité Lun 10 Juin - 15:39

Merci mon ami. Mon affectation pour toi ne change rien, je continuerais à dissocier politique et amitié Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Maika Lun 10 Juin - 15:51

J'espère que je ne suis pas l'unique responsable de ton départ.

Je t'ai déjà présenté mes excuses, je les renouvelle ici.

Je pense que tu as toute ta place dans ce parti et je ne comprends pas pourquoi tu le quittes.
Maika
Maika
Expert
Expert

Messages : 1036
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Camarade Troska Lun 10 Juin - 16:45

Bonne route camarade !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Invité Lun 10 Juin - 16:50

Merci mon ami !

Ne t'en fais pas Maïka, ce n'est pas cela. C'est en réalité plus compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Kímon Lun 10 Juin - 20:30

Je pense que nous devrons prochainement organiser l'élection du président de l'UHP.
Kímon
Kímon
Postulant
Postulant

Messages : 468
Date d'inscription : 26/07/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par GIBET Lun 10 Juin - 22:43

Je n'est pas été là de la journée ayant des amis à déjeuner et ... à m'occuper
Je ne comprends donc rien à la décision du départ de Lotor et encore moins quelle est la cause à effet
Peut-être Lotor pourrais-tu m'expliquer pour être conforme au titre que tu as donné à ce fil?
Nous avons eu un échange hier qui me paraissait intéressant...mais bon aujourd'hui tu "quittes" la politique et l'UHP?
Dommage ...et pour moi incompréhensible!
Mais bien amicalement à toi ...et bonne liberté!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Invité Mer 31 Juil - 17:22

Comme je l'avais demandé précédemment, puis après avoir acquiescé pour faire partie du comité qui fonderait les bases et fondations de la nouvelle formation du parti, je demande maintenant l'annulation de mon adhésion au parti.

Merci de votre compréhension chers amis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Camarade Koba Mer 31 Juil - 19:47

Bonne continuation à toi en tant que citoyen. J’espère pouvoir te croiser tout de même sur le forum car nous n'avons pas eut le temps de discuter plus que cela. (se rappelle le post ou on avais vaguement discuter Wink )
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Invité Ven 2 Aoû - 17:44

Ouais, désolé Koba, en ce moment j'ai travaille tellement que j'ai peu de temps sur le forum, mais je reviendrais discuter avec vous en Septembre t'en fais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par GIBET Ven 2 Aoû - 19:13

Camarade Koba a écrit:Bonne continuation à toi en tant que citoyen. J’espère pouvoir te croiser tout de même sur le forum car nous n'avons pas eut le temps de discuter plus que cela. (se rappelle le post ou on avais vaguement discuter Wink)
Si tu es intéressé par la manière dont nous réfélchisons s et discutons à L'UHR sur le forum où tu es, tu peux d'abord consulter le charte de base de ce mouvement du forum ici https://forumfrance.forumactif.com/t1349-nouvelle-charte-de-l-uhr
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Camarade Koba Ven 2 Aoû - 20:41

GIBET a écrit:
Si tu es intéressé par la manière dont nous réfélchisons s et discutons à L'UHR sur le forum où tu es, tu peux d'abord consulter le charte de base de ce mouvement du forum ici https://forumfrance.forumactif.com/t1349-nouvelle-charte-de-l-uhr
GIBET

Comprends pas désolé...
Camarade Koba
Camarade Koba
Habitué
Habitué

Messages : 199
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 39
Localisation : Mulhouse

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par GIBET Sam 3 Aoû - 4:13

Tu es présent ici dans un groupe politique virtuel du forum (l'UHR)
Ce goupe virtuel auquel appartenait Lotor qui y a travaillé à produire une charte de ce que veut être ce mouvement,virtuellement, sur le forum
C'est vers cette charte déontologique d'un mouvement politique que je te renvoyais
C'est ce qu'on appelle le RPG du forum!
Cela peut peut-être simplement illustrer certains aspects de ta thèse!
GIBET
GIBET
GIBET
Maître
Maître

Messages : 2208
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 76
Localisation : Finistère

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Des raisons de mon départ Left_bar_bleue0/0Des raisons de mon départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Des raisons de mon départ Empty Re: Des raisons de mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum