Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mise au point sur le passé forumique du FF2

+6
Torchwood
Crocodil Dundee
Patriote
Jean Bart
Bens
Maréchal Nouwala
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Torchwood Sam 17 Mai - 7:00

l hopital qui.. etc etc..
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Sam 17 Mai - 7:11

Maréchal Nouwala a écrit:En ce qui concerne le coup d'état, je ne regrette rien.

Et ce d'autant plus qu'en me contrariant
Patriote a conduit ce forum à la ruine.

 mdr11 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Sam 17 Mai - 9:24

Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Sam 17 Mai - 9:39

Maréchal Nouwala a écrit:
Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Ce n'est que ton humble avis, ma grande ! Very Happy 
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Torchwood Sam 17 Mai - 11:43

marquis a encore raison.....

la modification des posts c est tout à fait toi Jeannot

pitoyable et minable.

et ca se permet de critiquer après..


Dernière édition par Torchwood le Sam 17 Mai - 19:15, édité 1 fois
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Invité Sam 17 Mai - 18:51

Intéressant .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Dim 18 Mai - 7:29

En effet, Intéressant .....
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Crocodil Dundee Dim 18 Mai - 8:27

Maréchal Nouwala a écrit:Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Non Mahouechal ! Si ça t'énerve "un type qui monologue", il y a bien des illustres savants qui peuvent lui apporter la contradiction, non ? Toi par exemple !
En fait si tu vas sur des forums comme FEG, tu y trouveras plein de type qui "monologuent" dans un sens ou dans l'autre, ce qui s'appelle de la controverse. Et puis, si l'Histoire (la vraie) ça ne t'interesse pas, tu peux toujours aller parler économie ou politique, non ?
(A moins que là non plus tu n'aies rien à dire...)
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Torchwood Dim 18 Mai - 9:55

allez je vais faire comme jeanot..

je vais faire des captures d écran de chaque post que je fais.

comme ca Merl1 verra bien que jeannot bidouille les posts et au quel cas, il sera contraint de virer Jeannot pour y placer Patriote.

j ai confiance en merl1 l un des rares qui soit constant et qui n ait pas une vision paranoiaque comme jeannot.

on va bien voir..

à priori il y a deux admins..

donc l un des deux modifie mes posts et celui de Marquis..

j ai confiance en Merl1 et aucune en Jeannot..

voyons voir la suite...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Dim 18 Mai - 10:01

Je ne vais pas débattre avec un type qui modifie les messages.
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 10:13

Crocodil Dundee a écrit:
Maréchal Nouwala a écrit:Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Non Mahouechal ! Si ça t'énerve "un type qui monologue", il y a bien des illustres savants qui peuvent lui apporter la contradiction, non ? Toi par exemple !
En fait si tu vas sur des forums comme FEG, tu y trouveras plein de type qui "monologuent" dans un sens ou dans l'autre, ce qui s'appelle de la controverse. Et puis, si l'Histoire (la vraie) ça ne t'interesse pas, tu peux toujours aller parler économie ou politique, non ?
(A moins que là non plus tu n'aies rien à dire...)

Contrairement aux néo-nazis de ce forum et à leurs disciples, personne ici ne prétend avoir la science infuse et détenir toute la vérité.
Ce que je sais des camps de concentration, des chambres à gaz et des fours crématoires, je le sais pour avoir connu de nombreux témoignages, dont celui de mon père arrêté par la police française pour avoir collaboré avec la resistance, et remis à la Gestapo puis envoyé dans un camp de concentration, où sa tache consistait à sortir les cadavres des chambres à gaz, les entasser sur des charrettes à bras et les porter dans les fours. Je ne vois pas pourquoi mon père qui est revenu de ce camp marqué dans sa chair et son esprit (il est mort 5 ans après, son cœur n'a pas résisté au mauvais traitement) aurait menti à sa famille. Alors toutes les divagations des pro nazis, ne me feront jamais changé d'avis.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 10:14

Crocodil Dundee a écrit:
Maréchal Nouwala a écrit:Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Non Mahouechal ! Si ça t'énerve "un type qui monologue", il y a bien des illustres savants qui peuvent lui apporter la contradiction, non ? Toi par exemple !
En fait si tu vas sur des forums comme FEG, tu y trouveras plein de type qui "monologuent" dans un sens ou dans l'autre, ce qui s'appelle de la controverse. Et puis, si l'Histoire (la vraie) ça ne t'interesse pas, tu peux toujours aller parler économie ou politique, non ?
(A moins que là non plus tu n'aies rien à dire...)

Contrairement aux néo-nazis de ce forum et à leurs disciples, personne ici ne prétend avoir la science infuse et détenir toute la vérité.
Ce que je sais des camps de concentration, des chambres à gaz et des fours crématoires, je le sais pour avoir connu de nombreux témoignages, dont celui de mon père arrêté par la police française pour avoir collaboré avec la resistance, et remis à la Gestapo puis envoyé dans un camp de concentration, où sa tache consistait à sortir les cadavres des chambres à gaz, les entasser sur des charrettes à bras et les porter dans les fours. Je ne vois pas pourquoi mon père qui est revenu de ce camp marqué dans sa chair et son esprit (il est mort 5 ans après, son cœur n'a pas résisté au mauvais traitement) aurait menti à sa famille. Alors toutes les divagations des pro nazis, ne me feront jamais changé d'avis.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Dim 18 Mai - 10:23

Georges a écrit:
Crocodil Dundee a écrit:
Maréchal Nouwala a écrit:Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Non Mahouechal !
Si ça t'énerve "un type qui monologue", il y a bien des illustres savants
qui peuvent lui apporter la contradiction, non ? Toi par exemple !

En fait si tu vas sur des forums comme FEG,
tu y trouveras plein de type qui "monologuent"
dans un sens ou dans l'autre
,
ce qui s'appelle de la controverse.
Et puis, si l'Histoire (la vraie) ça ne t'interesse pas,
tu peux toujours aller parler économie ou politique, non ?
(A moins que là non plus tu n'aies rien à dire...)

Contrairement aux néo-nazis de ce forum et à leurs disciples, personne ici ne prétend
avoir la science infuse et détenir toute la vérité.
Ce que je sais des camps de concentration, des chambres à gaz et des fours crématoires,
je le sais pour avoir connu de nombreux témoignages, dont celui de mon père arrêté
par la police française pour avoir collaboré avec la resistance, et remis à la Gestapo
puis envoyé dans un camp de concentration, où sa tache
consistait à sortir les cadavres des chambres à gaz,
les entasser sur des charrettes à bras et les porter dans les fours.
Je ne vois pas pourquoi mon père qui est revenu de ce camp marqué
dans sa chair et son esprit (il est mort 5 ans après, son cœur n'a pas résisté
au mauvais traitement) aurait menti à sa famille.
Alors toutes les divagations des pro nazis, ne me feront jamais changé d'avis.

Et allez encore une couche sur des rumeurs....

Si tu avais lu ces dossiers, tu aurais évité frère Georges, le ridicule :

https://forumfrance.forumactif.com/t3548-a-propos-d-auschwitz


"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir."
 study


Dernière édition par Jean Bart le Dim 18 Mai - 10:30, édité 4 fois
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 10:26

Jean Bart a écrit:
Georges a écrit:
Crocodil Dundee a écrit:
Maréchal Nouwala a écrit:Pour Jean Bart, un forum est prospère quand on y trouve un seul type monologuant.

Non Mahouechal ! Si ça t'énerve "un type qui monologue", il y a bien des illustres savants
qui peuvent lui apporter la contradiction, non ? Toi par exemple !

En fait si tu vas sur des forums comme FEG, tu y trouveras plein de type qui "monologuent" dans un sens ou dans l'autre, ce qui s'appelle de la controverse.
Et puis, si l'Histoire (la vraie) ça ne t'interesse pas,
tu peux toujours aller parler économie ou politique, non ?
(A moins que là non plus tu n'aies rien à dire...)

Contrairement aux néo-nazis de ce forum et à leurs disciples, personne ici ne prétend
avoir la science infuse et détenir toute la vérité.
Ce que je sais des camps de concentration, des chambres à gaz et des fours crématoires,
je le sais pour avoir connu de nombreux témoignages, dont celui de mon père arrêté
par la police française pour avoir collaboré avec la resistance, et remis à la Gestapo
puis envoyé dans un camp de concentration, où sa tache
consistait à sortir les cadavres des chambres à gaz, les entasser sur des charrettes à bras
et les porter dans les fours.
Je ne vois pas pourquoi mon père qui est revenu de ce camp marqué
dans sa chair et son esprit (il est mort 5 ans après, son cœur n'a pas résisté
au mauvais traitement) aurait menti à sa famille.
Alors toutes les divagations des pro nazis, ne me feront jamais changé d'avis.

Et allez encore une couche sur des rumeurs....

tu prétends donc que mon père était un menteur.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Dim 18 Mai - 10:37

Disons que je n'avais pas encore entendu parler de charrettes dans le scénario...
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Dim 18 Mai - 10:53

Georges a écrit:


tu prétends donc que mon père était un menteur.

B'en que dire d'autre ?

Le mien déporté pendant 4 ans au Struthof , n'a jamais parlé de la "chambre à gaz",
que pourtant on parle dans les livres d'Histoire....

Dans quel camp aurait-il fait ce "travail" ?  Shocked
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 11:00

Normal, ce camp n'était pas un camp d'extermination comme celui où fut détenu mon père.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Dim 18 Mai - 11:41

Georges a écrit:
Normal,
ce camp n'était pas un camp d'extermination comme celui où fut détenu mon père.

Et il se nommait comment ce camp "d'extermination" ?  Shocked
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Dim 18 Mai - 11:44

Georges a écrit:Normal, ce camp n'était pas un camp d'extermination comme celui où fut détenu mon père.

Cela ne veut rien dire : il y a des témoignages sur des gazages à Dachau où il n'y a désormais officiellement jamais eu de chambre à gaz.
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 12:03

Maréchal Nouwala a écrit:
Georges a écrit:Normal, ce camp n'était pas un camp d'extermination comme celui où fut détenu mon père.

Cela ne veut rien dire : il y a des témoignages sur des gazages à Dachau où il n'y a désormais officiellement jamais eu de chambre à gaz.

C'est faux, rien d'officiel dit cela, des photos de ces chambres à gaz ont bien été prise, mais il aurait été possible que ce camp n'ai pas eu de chambres à gaz, vu que Dachau n'était pas un camp d'extermination, mais un camp de concentration.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Dim 18 Mai - 12:12

Il se trouve que des anciens déportés de Dachau ont écrit des livres où ils parlent de gazages.

Tandis que le dépliant du camp-musée de Dachau dit que cette chambre à gaz n'a jamais servi.

Du reste, j'aimerais bien comprendre pourquoi les coffres en béton où l'on gazait le linge pour le désinfecter avaient deux mètres carrés d'aération par mètre cube tandis que la douche à gaz n'avait qu'un soupirail...
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 12:17

Camps d'exterminations

Belzec
Maïdanek
Treblinka
Sobibor
Auschwitz II - Birkenau
Chelmno
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Georges Dim 18 Mai - 12:26

Maréchal Nouwala a écrit:Il se trouve que des anciens déportés de Dachau ont écrit des livres où ils parlent de gazages.

Tandis que le dépliant du camp-musée de Dachau dit que cette chambre à gaz n'a jamais servi.

Du reste, j'aimerais bien comprendre pourquoi les coffres en béton où l'on gazait le linge pour le désinfecter avaient deux mètres carrés d'aération par mètre cube tandis que la douche à gaz n'avait qu'un soupirail...

Dans les "douches" à chambres à gaz le gaz été évacué par la porte, d'ailleurs les détenus qui devaient sortir les corps devaient attendre un moment que le gaz s'évacue pour entrer, ce qui faisait pester le ss, car ils trouvaient que cela retardait la prochaine "fournée". De toute façon, il y a avait un temps d'attente entre chaque gazage, car les fours ne fournissaient pas.
Dans la plus part des chambres à gaz, il n'y avait pas de douches. le gaz été lancé sous la forme de cristaux par des trappes placées sur les toits.
Georges
Georges
Impétrant
Impétrant

Messages : 598
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 76
Localisation : Normandie (Orne)

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Jean Bart Dim 18 Mai - 12:51

Georges a écrit:Camps d'exterminations

Belzec
Maïdanek
Treblinka
Sobibor
Auschwitz II - Birkenau
Chelmno

3è édition (c'est pénible de tirez les vers du nez),
le nom du camp où ton père aurait fait ce "travail" ?

Ce doit pas être difficile de répondre !!   Very Happy
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Maréchal Nouwala Dim 18 Mai - 13:01

Georges a écrit:Dans les "douches" à chambres à gaz le gaz été évacué par la porte, d'ailleurs les détenus qui devaient sortir les corps devaient attendre un moment que le gaz s'évacue pour entrer, ce qui faisait pester le ss, car ils trouvaient que cela retardait la prochaine "fournée". De toute façon, il y a avait un temps d'attente entre chaque gazage, car les fours ne fournissaient pas.
Dans la plus part des chambres à gaz, il n'y avait pas de douches. le gaz été lancé sous la forme de cristaux par des trappes placées sur les toits.

Ne me faites pas rigoler : le "témoignage" de Kurt Gerstein dit tout autre chose.

Là, vous êtes en train de décrire un gazage revu par les critiques de Faurisson.
Maréchal Nouwala
Maréchal Nouwala
Postulant
Postulant

Messages : 269
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point sur le passé forumique du FF2 - Page 2 Empty Re: Mise au point sur le passé forumique du FF2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum