Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blabla jeux Paradox

+4
L'Augure
Camarade Troska
Merl1
Wilhelm E. Zee
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mer 29 Aoû - 1:13

Fais péter ton appart pour toucher l'assurance.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mer 29 Aoû - 1:16

Suis locataire Laughing encore à coté de la plaque

et l'assurance, pour la bagnole je me suis deja fait baiser donc bon, je serais plutot tenté de faire sauter la boite d'assurance
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mer 29 Aoû - 1:20

Fais péter ton proprio' dans ce cas... J'savais que t'étais sans doute locataire, c'était juste une référence mal placé à Fight Club.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mer 29 Aoû - 1:24

ah j'ai même pas capté Laughing

bah mon proprio il est de ma famille donc bon ... je paye un loyer mais c'est arrangeant, il sait que je vais pas saloper puisque c'est moi qui ai fait les travaux

le precedent etait arrangeant aussi, et les autres qui l'etaient pas je suis parti avec un peu de mobilier
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Merl1 Mer 29 Aoû - 1:47

Apprend à jouer au Poker, je t'aide si tu veux... Le PMU ça me saoule...
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mer 29 Aoû - 1:51

j'aime pas ces jeux de juifs et j'ai une patience qui dure en moyenne 5mn, après je braquerai l'assemblée je pense
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mer 29 Aoû - 11:29

Bon pour ma part, étant donné que j'ai pu me téléchargé le Mod 33 pour Darkest Hour, j'ai pu commencer une partie il y a de ça quelques semaines. J'ai pris l'URSS, j'ai buté Staline et j'ai foutu l'alpiniste et Zinoviev comme chef du nouveau régime. La guerre civile a été rapide, j'ai rapidement pris Stalingrad, écrasé les indépendances Ouzbek et du Turkestan.
Je ne sais pas quel politique Internationale adopté, donc j'y suis allez un petit peu au hasard, pour voir ce que cela pourrait donner, et ce fut intéressant.

Le Royaume-Uni a refusé de donner sa semi-indépendance à l'Inde en 36/37 il me semble, donc il y a eu révolte et c'est un pouvoir "léniniste" qui a pris la main mise en Inde. C'est con qu'ils aient foutu Gandhi comme chef du gouvernement, j'aurais préféré Chandra Bose mais ils ont craqué du slip en lui mettant comme idéologie social-libéral... Rolling Eyes
Donc ce fut mon premier allié, et les anglais ne l'ont jamais attaqué. Deuxième allié, ce fut la Palestine, qui s'est révolté en 1937 et que les rosbeefs n'ont jamais cherché à reconquérir en fait. Donc j'en ai profité pour leur envoyé du matos, de l'aide et ils ont accepté ma demande d'alliance.
L'Espagne républicaine a gagné la guerre civile assez facilement, mi 37 c'était terminé. Il y a juste eu un bug énorme, c'est qu'après avoir choisi la forme de gouvernement post-guerre civile, il y a eu le "Mai 37" Espagnol, quand les Staliniens ont écrasés la CNT et le POUM. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un gouvernement acquis à la cause au pouvoir et j'ai juste eu à m'allié. En 1940, je me suis allié avec le Mexique, un évènement qui n'arrive que lorsqu'on a Trotsky en fait, et c'est marrant de pouvoir foutre une petite pression aux States depuis leurs frontières. Et j'ai profité de la prise de pouvoir au Guatemala de Gunzman pour en faire un nouvel allié précieux, en 46/47, je ne me souviens plus trop quand il prends le pouvoir exactement.

Au niveau de la guerre mondiale, ça a été un peu n'importe quoi. J'ai refusé de m'allier avec les alliés, et j'ai refusé le pacte de non agression avec Dodolf. Le résultat c'est que la France est tombé fin 39 et juste après, l'Allemagne a déclaré la guerre à l'Espagne, ce qui m'a fait rentrer en guerre tout de suite en fait. Et ça n'a pas duré en fait, j'ai foutu une trempe à l'Allemagne en moins de deux ans et demi, libérant toute l'Europe jusqu'à la France. Il y a juste la Grèce et la Yougoslavie qui sont avec les alliés, l'Albanie, la Suisse sont neutre, ainsi que la Finlande et la Suède. J'ai profité de la faiblesse de l'IA (Pourtant je joue en agressif/difficile...) pour prendre pied en Norvège et au Danemark, et instauré des régimes satellites alpinistes. La France libre sous De Gaulle s'est retiré en Afrique du Nord, ils ne poseront pas de réels problèmes à mon avis.
Là, je suis en Janvier 1950, j'suis entrain de booster mes équipes de recherches et j'ai dégoté la bombe H quelques mois après les States. J'pousse mon réacteur nucléaire à fond, il devrait se finir d'ici la fin de l'année. J'ai 6 ogives nucléaires en attente, je pense que ça pourrait m'être utile non ?
Ah et le plus important, c'est qu'en Asie, on a un axe Japon-Mandchourie-Siam qui contrôle la Chine, le Bouthan, le Népal, Burma, jusqu'à Singapour. Les alliés ne possèdent qu'une mince et étroite bande de terres entre l'Afghanistan et l'Inde, mais ils ne peuvent rien faire, le Japon leur a foutu 300 divisions juste à ce défilé. Laughing Je me tâte encore, je pense que d'ici 5 ans, j'aurais fini de tout booster niveau PP/infra/recherche, et je pourrais lancer de nouvelles unités et partir en guerre début des années 60. J'me tâte encore, je ferrais si il y a moyen de faire quelque chose.

Je me pose la question de savoir ce qu'ils ont prévu pour la succession de Trotsky ? J'espère qu'on va pas avoir le droit à un truc historique avec un choix Krouchtchov/Molotov, ça me ferait bien chier pour ma part.

Spoiler:
On ne voit pas l'Inde par contre.

Spoiler:
La situation en Asie. A noter que le Tibet est isolé de tout, bien fait pour leurs gueules !

Spoiler:
Gouvernement de papy Trotsky. Il a exactement 71 ans le bougre, il commence à se faire vieux.

Voilà, voilà.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mer 29 Aoû - 12:31

En effet, ce serait sympathique parce que cela, à part avoir été colorisé, c'est assez moyen dans l'ensemble. Very Happy
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mar 4 Sep - 13:49

Tu peux trouver ça sur le forum Paradox, me semble que le convertisseur de EUIII vers Victoria 2 est disponible depuis pas trop longtemps, vu que des gars ont fait des AAR récemment à ce que j'ai vu.

Sinon sympa ta partie, faut que je continue la mienne avec l'Alsace pour ensuite convertir sur EUIII et Victoria 2.
C'est pas trop compliqué d'utiliser le convertisseur au fait ?
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Merl1 Mar 4 Sep - 15:11

Il se joue en ligne CKII aussi non ?
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Camarade Troska Mar 4 Sep - 16:03

Merl1 a écrit:Il se joue en ligne CKII aussi non ?
Tous les jeu Paradox se jouent en ligne.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Pikachu-H Mar 22 Oct - 22:19

En tout cas la mise à jour The Olds God sur Crusader Kings II est vraiment sympa, c'est cool de jouer un païen et d'assister a la mort du catholicisme vers le XIIIe siècle okay!
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mar 22 Oct - 23:12

pourquoi avoir abandonné le compte zee pour pikachu ?

en tout cas je te prefere en olfaisse, ça te reussis mieux de faire la femme
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Pikachu-H Mar 22 Oct - 23:24

ça fait longtemps que j'ai laissé tombé zee, c'était quand hannibal était président sur le forum de prince.
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mar 22 Oct - 23:37

oui mais pourquoi ?
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Patriote Mer 23 Oct - 3:11

Marechal Louis a écrit:pourquoi avoir abandonné le compte zee pour pikachu ?

en tout cas je te prefere en olfaisse, ça te reussis mieux de faire la femme
ouai mais les roms c'est mal vu en ce moment

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Pikachu-H Mer 23 Oct - 11:47

pourquoi ? oh, on va mettre ça sur le compte d'une crise d'ado tardive déclenché par mon petit conflit avec babal.


Sinon Olfaisse elle était pas rom mais roumaine, c'pas pareil. albino
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Torchwood Mer 23 Oct - 11:56

Big Boss a écrit:elle était pas rom mais roumaine, c'pas pareil. albino
heu c est quoi la nuance ..? c est pas pareil.. c est.. presque pareil..

bon non sérieux mis à part le terme 'rom' qui peut s apparenter à la roumanie il n en est rien.

un rom est un romanichel. un manouche des pays de l est. des Gitans de la bas quoi.
les Roumains sont des Slaves mais leur langue est latine, très proche de l'italien.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Marechal Louis Mer 23 Oct - 16:10

je confirme rien à voir, les roumaines sont pas mal du tout, testé et approuvé ... flower et dans ces pays là ils sont pas ethnomasos
Marechal Louis
Marechal Louis
Maître
Maître

Messages : 2584
Date d'inscription : 10/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Merl1 Mer 23 Oct - 16:56

Pikachu-H a écrit: Sinon Olfaisse elle était pas rom mais roumaine, c'pas pareil. albino
J'aimais bien votre période Garde de fer...
Blabla jeux Paradox - Page 2 Legion10
mdr11 
Merl1
Merl1
Administrateur

Messages : 5741
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : La Géhenne ou presque...

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Blabla jeux Paradox - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Blabla jeux Paradox - Page 2 Empty Re: Blabla jeux Paradox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum