Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidatures Présidence du Tribunal.

+4
robinson
Magis
Crocodil Dundee
Louis-Henri
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Torchwood Mer 6 Nov - 19:16

on a le choix. soit on voit les compétences.. soit on voit la rancoeur.

ce n est pas un secret que magis et moi soyons amis.

mais ce n est pas un secret non plus que magis est un professionnel averti en matiere juridique.

etre à ce poste impose également une certaine rigueur.

si tu vois meilleur candidat.. j ai hate de savoir qui
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:17

Klaus Hadler a écrit:nan il est comme hermine pour toi rien ne s'applique a ta personne et tu as montré que tu etais favorable au retour de RAoul!

Et je crois que nous lui avons dejà fait remarquer notre enrevement par rapport au fait qu'il nous ramene toujours l'IRL
Désolée mon pauvre bougre mais tu n'as ni la carrure, ni les connaissances, ni la psychologie, ni les compétences pour devenir Président du Tribunal ! Si tu as quelques connaissances démontre nous les !

Je soutiens Magis fermement non qu'il soit à "ma botte" ( n'importe quoi ) mais parce qu'il est très nettement le meilleur en matière de Droit et de Justice !

Tu ne lui arrives pas à la cheville au niveau compétences ! ce que tu veux ... c'est une fonction .... cela a toujours été dans ton esprit et je pense que cela restera ! Hélas .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 19:19

Torchwood a écrit:on a le choix. soit on voit les compétences.. soit on voit la rancoeur.

ce n est pas un secret que magis et moi soyons amis.

mais ce n est pas un secret non plus que magis est un professionnel averti en matiere juridique.

etre à ce poste impose également une certaine rigueur.

si tu vois meilleur candidat.. j ai hate de savoir qui
²

Je ne doute pas qu'il soit tres fort mais il est un peu chiant avec l'IRL et sa science H24 .
Apres je veux bien assurer ce poste n'en déplaise a hermine qui n'avait pas la carrure ni les competences d'etre reine et pourtant !
Je saurais faire la part des choses avec un vice president comme lui a mes coté
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Torchwood Mer 6 Nov - 19:22

sa science 24H/24 apporte souvent des infos que nous, profanes, n'avons pas.

etre président de Tribunal ca s improvise pas.

au moins tu reconnais qu il est très fort
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 19:23

je ne peux nier qu'il est plus doué que moi mais si nous allons par là , nous les simples d’esprits nous n'aurions pas notre chance ....
Si je suis elu , il sera vice president parce qu'il a quelque chose a apporter a la justice .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Magis Mer 6 Nov - 19:26

Même les règles d'un RPG répondent aux grands principes du droit...

Si vous parvenez à en inventer d'autres, alors je suis preneur et vous pourrez facilement obtenir un doctorat international et publier vos thèses où vous le souhaitez... avec une rémunération conséquente.

Mais en attendant, jusqu'alors, je n'ai rien lu de bien nouveau... Plutôt du très classique déguisé (juste un peu déguisé).


Dernière édition par Magis le Mer 6 Nov - 19:27, édité 1 fois
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Torchwood Mer 6 Nov - 19:26

dans l expectative ca devrait être le contraire

Lui PT et toi Vice Président

tu as plus à apprendre de lui que l inverse.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:31

Klaus Hadler a écrit:je ne peux nier qu'il est plus doué que moi mais si nous allons par là , nous les simples d’esprits nous n'aurions pas notre chance ....
Si je suis elu , il sera vice president parce qu'il a quelque chose a apporter a la justice .
Tu te fous du peuple ! Tu n'y connais rien ! Tu n'as pas les compétences .... c'est toi qui le dit ! Mais pour avoir une fonction tu veux que l'on vote pour toi et tu laisseras le boulot à ton vice-président nettement plus armé et ferru en matière de droit que toi !

Pourquoi pas proposer l'inverse .... ce qui serait plus logiques !

Tu as fait allusion à mon incompétence en tant que PF , c'est ce que j'ai toujours dit et c'est bien la raison pour laquelle je m'étais entourée de gens compétents ... dont tu ne faisais pas partie et cela t'as énormément vexé ( c'est triste d'avoir une " soif de pouvoir " comme tu as ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 19:33

oui ce que tu dis est vrai .....
Ce que vous dites est vrai , il me faut apprendre et  apres j'aurais mes chances .
J'apprendrais ! si bien sur on veut de moi au tribunal ....



Sauf HERMINE tu es HS mais complet quoi , t'es une segolene royale t'es fini va prendre ta retraite si il te plait .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 19:44

NON MONSIEUR JE NE SUIS PAS HORS SUJET !

MAIS JE NE VEUX PAS POLLUER LE FORUM AVEC TON APPETIT DE POUVOIR !



Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Images12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 20:22

HS ......
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Magis Mer 6 Nov - 21:45

Dites-nous Président, ces élections ont lieu quand ?
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Raoul de Bragelonne Mer 6 Nov - 21:55

Magis, tu sais que je n'ai rien contre toi.
J'ai même apprécié ton intervention en faveur de Jean Bart.
Mais ce gouvernement n'est pas légitime, et ces élections sont illégales.
Si tu te présentes, tu seras comme Hermine, et encore plus Torchwood, complice du coup d'état.
Je t'invite donc à entrer dans la résistance avec Croco et moi... Il n'y a pas d'autre alternative à l'honneur.
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 21:57

Magis est libre de se présenter ! La résistance c'est une chose ! mais maintenant on vit avec l'avenir et non avec le passé ! le passé ne sert qu'à ne pas renouveler nos erreurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 21:59

Mon diagnostic est le suivant :
Je pense que notre Raoul veut entrainer dans sa chute le maximum de membres et si possible tout le forum .
Un enfermement a l’Asile d'Arkam serait le bienvenue avec camisole et bâillon .

Dr.Crane
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Magis Mer 6 Nov - 22:02

Je me présente pour que le droit et la loi s'applique comme il se doit, Raoul !

Il convient désormais d'oeuvrer pour le forum et de ne plus se cantonner dans le terrier d'une opposition stérile et systématique..

Je pense que Louis veut vraiment construire quelque chose d'intéressant..

Tu as été un grand Président... mais tu sais bien que les choses changent.

Prête-nous ton concours avisé et participe donc, à nouveau positivement à ce forum que tu aimes..
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Raoul de Bragelonne Mer 6 Nov - 22:03

Avec Hadler/Crane dans le rôle du profond, adorateur de Nyarlathotep...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Magis Mer 6 Nov - 22:05

Raoul de Bragelonne a écrit:Avec Hadler/Crane dans le rôle du profond, adorateur de Nyarlathotep...
Il faut de tout pour faire un monde.. surtout un petit monde forumique RPG !
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 22:07

Raoul de Bragelonne a écrit:Avec Hadler/Crane dans le rôle du profond, adorateur de Nyarlathotep...

Navré je suis le docteur william Crane , expert psychiatrique et medecin agrémenté par le gouvernement .Smile 
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par robinson Mer 6 Nov - 23:01

J'aimerais bien que les candidats, outre le fait qu'ils présentent leur candidature, nous donne les grandes lignes de ce qu'il souhaitent accomplir durant leur mandat de PT.
Merci à vous de vous prêter au jeu.
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 23:05

En tant que PT je rendrais une justice saine et impartiale qui prendra en consideration les facteurs psychologiques qu'une remise en liberté aurait sur l'accusé et sur la population , mais aussi le facteur humain du probleme (la personne est elle incomprise , souffrante , avait elle des raisons de le faire ?)
Je preconise aussi le retour a une justice indépendante du gouvernement qui au dela des possibles pressions de ce dernier pensera d'abord au bien etre des citoyens et des accusés .

Dr Crane
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 23:22

En clair tu rendras une justice non pas en fonction du délit ou crime, objet du procès, mais tu feras en premier une analyse psychiatrique de l'accusé ... !
Quelqu'un qui insulte un tiers n'a certainement pas besoin de ce genre d'analyse mais plutôt une analyse concrète des faits et de la sentence encourue !
Si j''n crois tes écrits la psychanalyse passera avant toute sentence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 23:24

non pas pour tous les cas !
Le cas que tu as exposé est a débattre car il y a la raison de l'insulte , la teneur de l'insulte , la possible volonté de faire du mal ou non .
Dans tous les cas il y aure sentence mais plus ou moins élevé en fonction de l'analyse .
Je veux reformer la justice !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Invité Mer 6 Nov - 23:25

Dr.Crane a écrit:Mon diagnostic est le suivant :
Je pense que notre Raoul veut entrainer dans sa chute le maximum de membres et si possible tout le forum .
Un enfermement a l’Asile d'Arkam serait le bienvenue avec camisole et bâillon .

Dr.Crane
je ne sais pas ce que tu as dans le Crane , mais tu juges avant d'être élu ! Curieuse diplomatie !Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Dr.Crane Mer 6 Nov - 23:26

AH !
mais c'est un simple diagnostic pas un jugement tres chere madame ....
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Présidence du Tribunal. - Page 2 Empty Re: Candidatures Présidence du Tribunal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum