Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Prochaine élection présidentielle

+5
Dr.Crane
Magis
Torchwood
Raoul de Bragelonne
Crocodil Dundee
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Ven 1 Nov - 12:38

Klaus Hadler a écrit:ah tu sais t'es loin du compte alors
ça viendra !Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 13:12

Raoul Président !!!!!
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Ven 1 Nov - 17:04

Raoul a été plebiscité, par 90% des membres actifs de ce forum. Taddéi qui est Paoli ne représente rien.
Dons son élection n'a pas lieu d'être. Il n'est d'ailleurs aucunement habilité à décider d'un scrutin. Il a pris le pouvoir illégalement et a, grace à sa position sur le TA, pu supprimer tous les ministres et les administrateurs en fonction.
Donc nous considérons Raoul élu. Point.
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par robinson Ven 1 Nov - 17:08

Ok, raoul président, et ensuite ?

De toutes les manières, il va être réélu, alors qu'est-ce que ça change ? Il nous faut récupérer ces putains de clés. C'est si dur à comprendre ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Prochaine élection présidentielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Ven 1 Nov - 17:18

robinson a écrit:Ok, raoul président, et ensuite ?

De toutes les manières, il va être réélu, alors qu'est-ce que ça change ? Il nous faut récupérer ces putains de clés. C'est si dur à comprendre ?
Raoul président , ensuite à lui de récupérer les clés auprès de la personne désormais connue de tous , et de composer son gouvernement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Ven 1 Nov - 17:26

Oui mais réflechissons. S'il te plait par MP. Merci !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Ven 1 Nov - 17:49

Raoul président au nom de quoi ? Si j'étais revenu au moment du coup d'etat de marquis en disant "je reprends le forum c'est moi le president" vous auriez réagi comment ?

Reprenons l'administration, robinson a raison. et ça passe par ces elections. Si on a pas l'admin, on ne pourra pas relancer ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Ven 1 Nov - 17:56

Ces élections seront forcément truquées ! Il faut d'abord un retour à la démocratie qui régnait ici avant d'organiser des élections, c'est à dire rendre leurs "clefs" aux Administrateurs désignés.
Un Administrateur qui "invente" 8 électeurs supplémentaires au sondage qui a été fait ne peut disposer de notre confiance.
Quand à dire "moi je ne veux pas d'un tel ou de un tel", ce n'est pas faire oeuvre d'esprit de résistance et de tolérance qui doit régner entre nous.
NON au fascisme ! Vive la République nationale !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Ven 1 Nov - 18:14

Arrêtons, on commence tous à dérailler. Contrairement aux autres Coup d'Etat, y'a des élections. Attendons de voir et prenons du recul.
J'ai mal à mon Forum en vous lisant tous. On se présente avec Robinson, c'est pas comme si on était des trolls à la botte des terroristes ! Si Raoul se présente il sera élu haut la main face à nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Belisarius Ven 1 Nov - 18:58

Je vois qu'il y a toujours autant de coups d'Etat ici Very Happy Je crois que c'est ça qui me fait revenir régulièrement pour voir qui a commis la dernière traîtrise ... Quelqu'un me fait un point sur la situation ?
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Dr.Crane Ven 1 Nov - 19:01

Nous avons élu raoul a la tete de l'etat , celui ci a decidé de confier les rennes a hermine qui a fondé une monarchie , elle a été renversée par deux corses cagoulés qui veulent que nous organisions de nouvelles elections et vont nous y forcer !
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Prochaine élection présidentielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Belisarius Ven 1 Nov - 19:21

1) on ne met pas d'espace avant la virgule.
2) c'est marrant la politique à la Corse.
3) merci bien.
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Ven 1 Nov - 19:59

Et entre temps Klaus Hadler qui soutenait Raoul a collaboré avec les Corses, a été PF 5-6 heures, puis resoutient Raoul.

Belisarius, il y a une élection si ça t'intéresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Dr.Crane Ven 1 Nov - 20:09

non je me soutiens moi
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Prochaine élection présidentielle - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Torchwood Ven 1 Nov - 21:46

Klaus Hadler a écrit:Nous avons élu raoul a la tete de l'etat  , celui  ci a decidé de confier les rennes a hermine qui a fondé une monarchie , elle a été renversée par deux corses cagoulés qui veulent que nous organisions de nouvelles elections et vont nous y forcer !
erreur..

elle a été renversé par une personne qui se fait passer pour deux corses...nuance

une seule personne qui avait accès au TA...

tiens à propos.. on entend plus Patriote...

maioucetikilédonc ?
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Ven 1 Nov - 21:52

Bens a écrit:Et entre temps Klaus Hadler qui soutenait Raoul a collaboré avec les Corses, a été PF 5-6 heures, puis resoutient Raoul.

Belisarius, il y a une élection si ça t'intéresse.
Ca va pas la tête ? Trouve encore un candidat, plus on est de fous, hein !
Toi, le gauchiste, tu acceptes de participer à une élection bidon montée par un fasciste auteur d'un coup d'état et qui tient à lui seul toutes les rennes du forum ?
Alors, deux choses: ou tu prends vraiment les gens pour des c..., ou tu combines pour que Raoul soit éjecté dans une parodie d'élections !
Et bien sur, avec une condition, c'est que moi Crocodil Dundee, fasse partie du premier convoi vers... la Sibérie ?
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Belisarius Sam 2 Nov - 0:29

Bens : Non, pas le moins du monde. D'abord je ne suis plus citoyen. En plus vous vous prenez tous la tête de manière on ne peut moins claire, alors ... Mais merci quand même.
Belisarius
Belisarius
Postulant
Postulant

Messages : 479
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Sam 2 Nov - 7:42

La prochaine élection présidentielle aura lieu à la date prévue, c'est à dire à l'issue du mandat de Raoul, pas avant ! Le pouvoir légal doit retourner là où il était avant le coup de force du terroriste prétendu corse et l'interim de Hermine75.
Tous ceux qui se portent "candidats" à cette élection anticipée organisée par le terroriste, sont ses complices par intention et concourent à ses objectifs: destituer Raoul et son équipe !
Alors je dis NON !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Jean Bart Sam 2 Nov - 7:59

Crocodil Dundee a écrit:
Bens a écrit:Et entre temps Klaus Hadler qui soutenait Raoul a collaboré avec les Corses, a été PF 5-6 heures, puis resoutient Raoul.

Belisarius, il y a une élection si ça t'intéresse.
Ca va pas la tête ? Trouve encore un candidat, plus on est de fous, hein !
Toi, le gauchiste, tu acceptes de participer à une élection bidon montée par un fasciste auteur d'un coup d'état et qui tient à lui seul toutes les rennes du forum ?
Alors, deux choses: ou tu prends vraiment les gens pour des c...,
ou tu combines pour que Raoul soit éjecté dans une parodie d'élections !
Et bien sur, avec une condition, c'est que moi Crocodil Dundee, fasse partie du premier convoi vers... la Sibérie ?
Je soupçonne la bande à l'oncle bens (robinson,louis-henri) depuis le début.
A qui profite le crime ? et ils se présentent ensemble,comme ça,un sur les deux passera.

- discrédider l'autre candidat qui pose problème pour eux la "tête de turc Klaus Halder",
et le tour est joué !!
A la réflexion,ce gamin de 20 ans qui se recherche (j'ai bien découvert ma voie à 45 ans),
est de loin plus sain que ces 3 charlots réunis,qui sont revenus pour s'emparer du forum.
Je votera pour le moins sectaire.
Quant à la Sibérie,Croco semble oublier la première cible de ces voyous c'est Jean Bart !!

Alors faisons barrage à ces complotistes pire
que la bande corse,car, plus sournoise....
Jean Bart
Jean Bart
Administrateur

Messages : 4868
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 78
Localisation : Braunau/Inn (Autriche)

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Sam 2 Nov - 8:11

Décidément, t'est réellement cinglé Jean Bart.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Sam 2 Nov - 8:16

Plein de bon sens le Jean Bart... Pour moi les coupes de bois en Sibérie, pour lui... l'hôpital psychiatrique ?
Ah la tolérence, Bens ! Difficile hein ?
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Sam 2 Nov - 8:19

Vous voulez de la résistance alors qu'on a aucun accès au TA. On va donc passer nos journées a réécrire nos messages supprimés 10 fois et se recréer des comptes après avoir été bannis. Super...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Sam 2 Nov - 8:23

Et bien oui ! La résistance ! Tant qu'il le faudra !
On ne négocie pas avec UN terroriste !
Ensuite comment veux-tu "recréer des comptes" si tu n'es pas administrateur et si tu n'as pas accès au TA...
Tiens c'est curieux ça...scratch 
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Invité Sam 2 Nov - 8:28

Je parlais qu'on va devoir de réinscrire, puisqu'avec notre "résistance" on risque de voir nos comptes supprimés par les admin. J'vais pas passer ma vie à me réinscrire indéfiniment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Crocodil Dundee Sam 2 Nov - 8:35

Qu'il supprime ! Il n'est que le seul administrateur. OUI et alors ?
Tu n'as pas compris qu'il a besoin de nous ! Ne serait-ce que pour lui apporter un semblant de légitimité.
Ou tu n'as pas compris ou tu es complice.
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Prochaine élection présidentielle - Page 2 Empty Re: Prochaine élection présidentielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum