Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Annonce du nouveau president .

Aller en bas

Annonce du nouveau president . Empty Annonce du nouveau president .

Message par Dr.Crane Ven 1 Nov - 1:06

Mes amis ,
Mes camarades citoyens ,
Vous avez tous découverts ma nomination par le groupe FLNF au rang de President du forum , je sais que pour certains cela va etre une preuve flagrante d'une collaboration avec" l’ennemi  " , mais ce n'est pas l'ennemi , ne voyez vous pas qu'au contraire l'ennemie , l'appauvrissement de la vie forumique c’était Hermine et la monarchie qu'elle nous imposait !
Contrairement a ce que d'autres diront , ce n'est pas l’avènement de la dictature , loin de la  , c'est bien l'avenement de la république et de la democratie , la vraie !
Je ne resterais pas indéfiniment président  , de nouvelles élections seront organisés une fois que la vitalité aura reprit un peu sur le forum .
Je veux un rassemblement de toutes les bonnes volontés pour qu'ensemble nous nous relevions , personne n'est inutile et les travaux seront longs et penibles mais nous y arriverons ensemble .

Un nouveau gouvernement sera bientot composé dont voici les objectifs :

-Instauration d'Un RPG (au sens large du terme).
-Changement de la constitution pour le rendre plus démocratique .
-Simplification des démarches judiciaires .
-publicité massive pour relancer la croissance
-La mise en place d'un pouvoir legislatif .
-La proclamation de la republique
-l'election d'un nouvel executif .



Je demande humblement a mes opposants de toujours de montrer de la bonne volonté et de faire une ffort pour que nous puissions tous ensemble savourer le bonheur d'un forum reconstruit .

Merci a toutes et a tous .
Dr.Crane
Dr.Crane
Expert
Expert

Messages : 1183
Date d'inscription : 20/07/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Annonce du nouveau president . Left_bar_bleue0/0Annonce du nouveau president . Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum