Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dissolution de l'AUCAP

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Mer 23 Oct - 20:29

Les verrouillages de sujets arbitraires parce que on ne supporte plus la conversation ou que l'on pense qu'elle dure trop c'est aussi de l'abus

Les suppressions de messages même de membres absents c'est aussi de l'abus de pouvoir. A ce sujet, pourquoi avoir effacé des messages du membre Eledhwen ?
Ce n'est pas un jeux d'effacer les messages du forum


Dernière édition par Patriote le Mer 23 Oct - 20:32, édité 1 fois

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Torchwood Mer 23 Oct - 20:31

c est qui Eledwhen ?

dernière visite 12 aout..??

hé bé c est pas frais...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Mer 23 Oct - 20:34

une membre qui était là il y a un an. Donc à part être un peu psychotique je vois pas l’intérêt d'aller supprimer des messages dans les sujets à part pour faire zut crotte flute cacaboudin ceux qui voudront les relire.

De même un message d'un autre membre disparu a été supprimé par Hermine.

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Torchwood Mer 23 Oct - 20:35

si vieux comme post..

de premiere importance ?
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Mer 23 Oct - 20:43

Qui sait...à elle de répondre.

La règle sur le forum veut qu'on fasse une capture d'écran avant suppression, Hermine n'a jamais respecté cette règle.


Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Mer 23 Oct - 21:53

Patriote a écrit:Qui sait...à elle de répondre.

La règle sur le forum veut qu'on fasse une capture d'écran avant suppression, Hermine n'a jamais respecté cette règle.

hé non ..... et c'est indiqué à quel endroit cette procédure ! Tu me rendras un grand service en me le disant !

En attendant continue ta litanie sur mon compte je me fous royalement de tes états d'âme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Mer 23 Oct - 21:56

Patriote a écrit:Les verrouillages de sujets arbitraires .... lesquels ? parce que on ne supporte plus la conversation ou que l'on pense qu'elle dure trop c'est aussi de l'abus

Les suppressions de messages même de membres absents c'est aussi de l'abus de pouvoir tu as des preuves ? Et puis comment supprimer un message d'un absent ? S'il est absent ile ne peut pas poster de message.... . A ce sujet, pourquoi avoir effacé des messages du membre Eledhwen ? qui est cet individu ?
Ce n'est pas un jeux d'effacer les messages du forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Mer 23 Oct - 22:27

Patriote a écrit:Les verrouillages de sujets arbitraires parce que on ne supporte plus la conversation ou que l'on pense qu'elle dure trop c'est aussi de l'abus

Les suppressions de messages même de membres absents c'est aussi de l'abus de pouvoir. A ce sujet, pourquoi avoir effacé des messages du membre Eledhwen ?
Ce n'est pas un jeux d'effacer les messages du forum
C'était AVANT le procès contre moi !

Tu sais ce que signifie AVANT que l'on juge ... mais depuis ce procès ai-je commis des fautes ? Si oui indique les moi et vite parce que je n'ai pas que ça à faire ! je bosse et suis d'astreinte cette nuit !.......





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Mer 23 Oct - 22:53

Lesquels ? en tête j'ai immédiatement la présentation de Tobias que tu as verrouillé car tu t'es embrouillée avec lui.

C'est grâve si tu effaces des messages au hasard comme ça, on ne devrait pas te laisser de droits de modération.

Et oui j'ai toutes les preuves nécessaires

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Raoul de Bragelonne Jeu 24 Oct - 0:33

Hé, les gars, si on arrêtait de touiller un potage moisi, on gagnerait en sérénité.

Hermine a fait des conneries, c'est pas un secret.
Conneries faîtes sous la pression, et à cause de l'hostilité de certain envers elle. Elle a paniqué... Bon...

On a eu, elle et moi une explication en privé, et je lui ai montré "qui c'est Raoul".
De son côté, elle a fait ses preuves et elle a tenu ses engagements. Hermine s'est largement racheté depuis, et elle est un très bon premier Ministre. Pas la peine de continuer à l'emmerder, elle a mon soutient total.

Des abus, ici, tout le monde a fait les siens. Je voudrai pas rouvrir certains dossiers et rappeler comment mon pote Jeannot a été banni...
Tout ça, c'est terminé. On passe à autre chose, et on bosse sérieusement... Y a du taf, et Hermine fait le sien. Que tout le monde fasse pareil, et tout ira bien...
Raoul de Bragelonne
Raoul de Bragelonne
Impétrant
Impétrant

Messages : 516
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Jeu 24 Oct - 11:04

Celui qui dit ne jamais avoir fait de conneries est un fieffé menteur ! Moi... j'ai avoué mes conneries !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Crocodil Dundee Jeu 24 Oct - 14:32

Bens a écrit:Désactiver des comptes et leur interdire les MP à cause d'une soit-disant "méfiance personnelle", ce n'est pas respecter le règlement ni la Charte.
Tu as donc choisi ton camp. Celui des abus de pouvoirs de personnes récidivistes, comme toi quoi.
Il ne s'agit pas de désactiver le moindre compte et je n'en ai d'ailleurs pas le pouvoir. Il s'agit ici de ne pas accepter UN PARTI qui ne respecte pas le Droit et les réglements du forum.
J'ai fait une proposition à Patriote. Qu'il y réponde, et cette affaire pourra être classée.
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Torchwood Jeu 24 Oct - 14:37

on progresse
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Magis Jeu 24 Oct - 14:39

Crocodil Dundee a écrit:
Il ne s'agit pas de désactiver le moindre compte et je n'en ai d'ailleurs pas le pouvoir. Il s'agit ici de ne pas accepter UN PARTI qui ne respecte pas le Droit et les réglements du forum.
Je ne peux qu'être d'accord avec le croco... Smile 
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Torchwood Jeu 24 Oct - 14:49

si patriote faisait un petit effort concernant notamment l’allégeance au Forum France dont il dépend

ca résoudrais cette affaire rapidement..

d'autant que ca ne gênerais en rien la création de son parti.
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Magis Jeu 24 Oct - 15:27

Torchwood a écrit:si patriote faisait un petit effort concernant notamment l’allégeance au Forum France dont il dépend

ca résoudrais cette affaire rapidement..

d'autant que ca ne gênerais en rien la création de son parti.
Evidemment ! Avec de la bonne volonté tout est possible ! Smile Cool 
Magis
Magis
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Jeu 24 Oct - 16:24

Magis a écrit:L'AUCAP n'a pas de membre à part Patriote !
Exact ... et n'a donc aucune valeur morale et ne représente que lui-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Jeu 24 Oct - 17:26

Magis a écrit:
Torchwood a écrit:si patriote faisait un petit effort concernant notamment l’allégeance au Forum France dont il dépend

ca résoudrais cette affaire rapidement..

d'autant que ca ne gênerais en rien la création de son parti.
Evidemment ! Avec de la bonne volonté tout est possible ! encore faut-il avoir cette volonté ce qui dans le cas présent n'est pas certain !  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Jeu 24 Oct - 20:01

hermine75 a écrit:
Magis a écrit:L'AUCAP n'a pas de membre à part Patriote !
Exact ... et n'a donc aucune valeur morale et ne représente que lui-même  !
Ceux qui disent ça sont des moutons qui préfèrent écouter le trop bruyant dundee plutôt que de lire les faits que j'ai exposé à plusieurs reprises. Ma demande de création de parti datant du 16 septembre expose bien conformément aux règles les 3 membres qui composent mon parti. Donc non je ne suis pas le seul membre.


Valeur morale ? quel est le rapport ?

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Torchwood Jeu 24 Oct - 20:05

certes aucun.

une seule question patriote...

pourquoi impérativement refuser de se 'soumettre' au forum france alors que tu y seras ? concilier les deux serait un peu délicat. toute position prise au sein de l AUCAP ( ou propos ou que sais je) engagera de facto la responsabilité du forum france. tu y serait hébergé.

ca tique sur ce point. pourquoi ne pas simplement y ceder. on crée l aucap ( comme les autres partis d ailleurs).

pour les criminels et autre y a déjà la prison...
Torchwood
Torchwood
Maître
Maître

Messages : 2231
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Crocodil Dundee Jeu 24 Oct - 21:15

Mais Patriote visiblement tient à cette "indépendance" qui lui évitera de se soumettre aux régles et lois du forum France ! Il a refusé mes propositions qui permettait à son parti d'exister librement sur le forum. Comme chacun peut le remarquer il se défile des principales accusations qui sont portées contre lui et ne répond pas aux reproches qui ont été formulés.
Conclusion, Patriote ne veut pas rentrer dans le Forum France. Donc, qu'il en sorte !
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Jeu 24 Oct - 22:07

Patriote a écrit:
hermine75 a écrit:
Magis a écrit:L'AUCAP n'a pas de membre à part Patriote !
Exact ... et n'a donc aucune valeur morale et ne représente que lui-même  !
Ceux qui disent ça sont des moutons qui préfèrent écouter le trop bruyant dundee plutôt que de lire les faits que j'ai exposé à plusieurs reprises. Ma demande de création de parti datant du 16 septembre expose bien conformément aux règles les 3 membres qui composent mon parti. Donc non je ne suis pas le seul membre.


Valeur morale ? quel est le rapport ?
Quels sont les 3 membres auxquels tu fais allusion car lorsque je consulte la composition des groupes sur ton projet je ne vois qu'un membre ?

Pour ce qui est de la présentation de ton projet je ne la retrouve plus ! Merci de la reposter!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Invité Ven 25 Oct - 8:47

Comme par hasard Patriote n'est pas capable de nous indiquer quels sont les 3 membres de son AUCAP ( je ne sais plus ce que signifient ces INITIALES )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Patriote Sam 26 Oct - 1:24

hermine75 a écrit:Comme par hasard Patriote n'est pas capable de nous indiquer quels sont les 3 membres de son AUCAP ( je ne sais plus ce que signifient ces INITIALES )
-que le premier ministre soit incapable de cliquer sur l'onglet "groupe" en haut de l'index et voir les trois membres de l'AUCAP c'est grave
-que le premier ministre soit incapable d'aller dans le sous forum "création de parti" ni ne sache où il se trouve sachant que j'ai posté ce lieux 3 ou 4 fois ces derniers temps c'est grave
-que le premier ministre n'ait jamais pris la peine de cliquez sur les deux liens que j'ai posté le jour de l'ouverture de l'AUCAP pour expliquer la légalité de la chose et se soit permis de parler c'est grave
-que le premier ministre se permette de parler tout en avouant ne pas connaitre totalement l'histoire ni ce qu'est l'AUCAP c'est grave

conclusion le premier ministre parle beaucoup mais ne semble pas savoir grand chose

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Crocodil Dundee Sam 26 Oct - 6:29

Patriote il vous appartenait de répondre à Madame le Premier ministre lorsqu'elle vous a demandé quels étaient les membres de votre groupe et de préciser les modalités de fonctionnement de l'AUCAP, ayant pris connaissance de sa profession de foi qui démontre son illégalité.
Vous ne l'avez pas fait et vous vous permettez de critiquer les fonctions de notre Premier ministre, ce qui donne un avant goût de ce que sera votre action à venir.
Alors encore une foi, et solennellement je demande à notre Président de bien vouloir dissoudre l'AUCAP et de destituer son secrétaire général de ses fonctions de magistrat de la Cour suprême.
Crocodil Dundee
Crocodil Dundee
Chef
Chef

Messages : 1567
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 83
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Dissolution de l'AUCAP - Page 2 Empty Re: Dissolution de l'AUCAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum