Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

+6
Camarade Troska
Marquis
Patriote
Louis-Henri
robinson
Charles Pasqua
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:02

Tout est dans le titre.
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par robinson Mer 14 Aoû - 23:11

Pourquoi cette question si soudaine ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:13

Nous approchons à grand pas, nous devons s'organisé, apprendre au plus vite comment convaincre 3 électeur avec une feuille morte
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par robinson Mer 14 Aoû - 23:14

Vous, ... vous avez des visions ... du genre écusson mauve dans les recoins du forum !
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:15

Aussi
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Mer 14 Aoû - 23:16

En tout cas, il est hors de question que je perde encore une fois c'est bon, et je demande à Bens de surveiller Troska, notamment en ce qui concerne les alliance avec les Nazis... C'est bon, je comprends qu'on veuille nous faire perdre, mais là c'est pousser le bouchon un peu trop loin!
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par robinson Mer 14 Aoû - 23:17

Si vous avez besoin d'un conseiller de campagne ....
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:19

Candidat, pas candidat devinez si vous le pouvez...
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Mer 14 Aoû - 23:21

Tout ce qui peut m'aider, j'accepte.
En tout cas, Troska revendique vouloir abolir la société des marchés, mais il se vend aux Nazis.Very Happy 
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:22

Ah vendre son cul... Il devrait être sur le trottoir mais vu sa tête il ne ferait pas de client à part michou de temps à autre
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Mer 14 Aoû - 23:24

Voilà son client préféré:

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Homme_moche_chauve.thumb
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par robinson Mer 14 Aoû - 23:29

Pour prétendre au titre de PF, il faut savoir être le Pf de tous les membres. Etes-vous certains de prendre le bon chemin ?
robinson
robinson
Chef
Chef

Messages : 1714
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 78

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Mer 14 Aoû - 23:30

Ah bah moi Candidat, pas candidat devinez si vous le pouvez.
Mais d'ailleurs si Louis Henri gagne ce sera le RDF (Re del Forum) je pense
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Mer 14 Aoû - 23:31

Oui, mais qui doit être le PF de tous les membres doit prendre en compte ce que veux la majorité, et ce qui pourrait la servir au mieux. Ainsi donc les parasites, qui peuvent empêcher "l'harmonie" du forum doivent être écartés. Ainsi je ne serais pas le président des nazis, insupportables de part leur présence.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Patriote Jeu 15 Aoû - 0:04

moi je m'étais pas mal débrouillé pour être le président de tous, enfin je crois

Patriote
Maître
Maître

Messages : 2833
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 1939

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Invité Jeu 15 Aoû - 0:12

Logiquement, le 1er tour devrait avoir lieu le 16 septembre. Donc on pourrait lancer la campagne à partir du 1er septembre, qu'en pensez-vous ?

Louis-Henri a écrit:En tout cas, il est hors de question que je perde encore une fois c'est bon, et je demande à Bens de surveiller Troska, notamment en ce qui concerne les alliance avec les Nazis... C'est bon, je comprends qu'on veuille nous faire perdre, mais là c'est pousser le bouchon un peu trop loin!
Si les nazis ne sont pas avec nous, ils seront forcément avec vous. Et certains voteront peut-être pour la MR. Cela fait-il de vous des nazis ? Rolling Eyes Et puis, il n'y a qu'un membre du MEIS qui est citoyen.

Charles Pasqua a écrit:Ah bah moi Candidat, pas candidat devinez si vous le pouvez.
Pas besoin de deviner, les archives de la Chatbox sont là ! prof11 mdr11


Dernière édition par Bens1912 le Jeu 15 Aoû - 10:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Marquis Jeu 15 Aoû - 10:23

Et d'ici là, il faudrait de nouveaux membres.
Marquis
Marquis
Maître
Maître

Messages : 2337
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Camarade Troska Jeu 15 Aoû - 11:12

Il y a comme quelque chose dans l'air... Ah oui, la connerie.
Je ne réponds volontairement pas à Pasqua, le petit bâtard Corse qui se tape des chèvres sous le soleil couchant du maquis Corse, voilà quoi.

Louis-Henri a écrit:En tout cas, il est hors de question que je perde encore une fois c'est bon, et je demande à Bens de surveiller Troska, notamment en ce qui concerne les alliance avec les Nazis... C'est bon, je comprends qu'on veuille nous faire perdre, mais là c'est pousser le bouchon un peu trop loin!
J'adore comment est-ce que l'on tombe tout de suite dans la victimisation. "Je sais que je vais perdre, alors que je demande que Troska vote pour moi. On est en démocratie, il doit voter pour moi, sinon il est mééééééééchant !". Bon, on va laissez ça de côté, même si c'est vraiment marrant. La seconde, c'est qu'il voudrait me coller une police politique de citoyen sur le dos, pour que lors de mon vote, je vote "juste". Ah bah c'est beau la démocratie, t'es "libre" de voter pour qui tu veux, mais t'oublies pas que la dictature de la bien-pensance, t'oblige à voter pour moi. C'est pathétique...

Cette histoire d'alliance avec le MEIS qui ressort à chaque fois... Tu n'as aucun autre angle d'attaque pour essayer de me faire mal. Sauf que, je m'en moque pas mal. Nous sommes sur un forum, si j'ai envie de m'allier avec le MEIS et constituer un front anti-royaliste et anti-républicain (Ce qui avait été fait quand j'ai été président pour la deuxième fois), je le ferai, car objectivement, le MEIS dans son programme politique pour les présidentielles, à toujours mis en avant la démocratie directe, la transparence et baisser le rôle des députés et de l'Assemblée Nationale, pour remplacer le tout par une autogestion à la base. Alors oui, choisir entre le retour d'un Roi, ou la continuation de la démocratie directe, mon choix est fait : On vous mettra une nouvelle mandale aux prochaines élections. Tu pourras pleurer autant que tu voudras, ça ne changera rien.

Et ce sera aussi marrant de rabaisser le caquet de Robinson, qui se sent pousser des ailes depuis quelques temps. Elles vont être marrante ces élections. Elections où évidemment, je ne me présenterai pas, par manque de temps d'ici Septembre.

Louis-Henri a écrit:Tout ce qui peut m'aider, j'accepte.
Tiens tiens. Donc ça ne marche que dans ton sens ? Je n'ai pas le droit moi, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'empêcher de passer en acceptant de l'aide, mais toi si. Ah merde, t'as un gage morale, moi je me vend aux natsiiiiiiii.
Vous êtes pathétique Laughing

En tout cas, Troska revendique vouloir abolir la société des marchés, mais il se vend aux Nazis.Very Happy 
Tu m'expliques ton lien logique là ? T'as un sérieux problème je crois, tu n'arrives pas à faire la différence entre ce qui se passe ici et ce qui se passe IRL. Si pour toi, se "vendre aux nazis", c'est empêcher le retour des perruques poudrées et autres consanguins, alors dans ce cas oui, on peut dire que j'accepte grandement un front anti-royaliste qui peut regrouper toutes les personnes de bonnes volontés.

Allons, allons. Ce n'est pas la première fois sur ce forum, que l'on fait la chasse au MEIS. Dieu sait, dans sa grande miséricorde, que nous ne sommes pas d'accord sur beaucoup de choses, au niveau politique ou autre, qu'on se bouffe souvent la gueule. Mais objectivement, j'aurai toujours plus de respect pour un Doktor Zee ou un Maréchal Louis (Quand il raconte pas de la merde, qu'il est pas chiant et lourd) que pour un Louis-Henri, un Merl1 ou un Robinson. Est-ce que ça vous emmerde ? Oui, certainement. Mais j'en ai rien à foutre, je vais pas me laisser dicter ma morale par un gamin qui veut absolument gagner une élection et son futur acolyte qui rêve que de "bouffer du rouge".

On se revoit en Septembre. Hasta la reconquista, consanguinista !
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Jeu 15 Aoû - 11:43

A basso Troska, Evviva la reazione e la Republicca !
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Jeu 15 Aoû - 11:53

 Tiens tiens. Donc ça ne marche que dans ton sens ? Je n'ai pas le droit moi, de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'empêcher de passer en acceptant de l'aide, mais toi si. Ah merde, t'as un gage morale, moi je me vend aux natsiiiiiiii.
Vous êtes pathétique Laughing

Dans ce qui reste morale bien sur, j'accepte toute aide. "Morale" semble être un mot que tu ne connais pas. Par décence, je ne m'allierais pas avec des idéologies nazi, quelque soit leur programme. Je ne confonds pas l'IRL et le RPG, je dis simplement que l'on ne doit pas s'allier avec des salops. Qui plus est, j'ai des doutes des fois sur ce que tu ferais IRL, en cas d'un second tour nazi vs royaliste. On sait tous que c'est improbable mais je me pose la question.
Ensuite, si t'as plus de respect pour eux c'est ton choix, mais sache que j'ai plus de respects envers ceux qui sont respectables, qui peuvent respecter leurs adversaires, qui ont une moral, et qui adorent des personnes respectables. Les nazis ne sont aucun de tout cela.

 
Si les nazis ne sont pas avec nous, ils seront forcément avec vous. Et certains voteront peut-être pour la MR. Cela fait-il de vous des nazis ?
Il y a une différence entre vote et alliance. Il y en a un dont on est pas responsable, l'autre si.
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Camarade Troska Jeu 15 Aoû - 12:01

On te prépare une cage et des cacahuètes Pasqua, ne t'en fais pas.

Louis-Henri a écrit:"Morale" semble être un mot que tu ne connais pas.
N'essayes pas de ramener ça sur le terrain de la morale, alors que les arguments politiques sont clairement de mon côté. Quoi ? Tu vas me sortir que je suis complice tacite, que je ferme les yeux sur la barbarie humaine, les zheuresplussombresdenotrehistoire et j'en passe ? Si c'est là ton ultime angle d'attaque, tu peux te le mettre dans un endroit où le soleil ne brille jamais.

Par décence, je ne m'allierais pas avec des idéologies nazi, quelque soit leur programme.
Par pragmatisme, si c'est pour vous humilier et vous rabaisser votre orgueil alors dans ce cas, mon choix est fait.

Je ne confonds pas l'IRL et le RPG, je dis simplement que l'on ne doit pas s'allier avec des salops.
Tu confonds IRL et RPG.

Qui plus est, j'ai des doutes des fois sur ce que tu ferais IRL [...]
Si tu me connaissais, tu sais pertinemment que IRLement parlant, je ne vote pas et je suis un abstentionniste convaincu. Wink

mais sache que j'ai plus de respects envers ceux qui sont respectables, qui peuvent respecter leurs adversaires, qui ont une moral, et qui adorent des personnes respectables.

Ce charabia veut dire quoi ? "Nazi = Communiste" ?

Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Charles Pasqua Jeu 15 Aoû - 12:02

Ah tient, tu ne vote pas donc tu dois fermé ta gueule sur la politique. Logique tu ne vote pas donc ne te plains pas de ceux que tu vas avoir sinon c'est être un hyppocrite
Charles Pasqua
Charles Pasqua
Sage
Sage

Messages : 3129
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Camarade Troska Jeu 15 Aoû - 12:07

Charles Pasqua a écrit:Ah tient, tu ne vote pas donc tu dois fermé ta gueule sur la politique.
Reflexion d'un attardé "citoyenniste", qui pense que voter pour Hollande, Merluhcon, Sarko ou MLP, va réellement changer les choses. Je fais de la politique tous les jours, dans des associations, des groupements politiques, en allant differ, en diffusant un canard, etc etc. Faire de la politique, ce n'est pas simplement allez voter tous les 5 ans, pour élire des "représentants", qui ne représentent en fait, que leurs propres intérêts. Faire de la politique, c'est participer à la vie de tous les jours, poser un regard critique, émettre des avis et proposer autre chose. Ton urne et ton morceau de PQ, tu peux en faire ce que tu veux.

Logique tu ne vote pas donc ne te plains pas
On devrait dire ça aux veaux qui votent et qui ensuite se plaignent que le président n'est pas capable de faire quelque chose. C'est eux qui devraient fermer leurs gueules, moi j'ai gardé ma voix... Smile

Le changement ne sera pas institutionnel.
Camarade Troska
Camarade Troska
Maître
Maître

Messages : 2378
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 32
Localisation : ELSASS

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Louis-Henri Jeu 15 Aoû - 12:12

 N'essayes pas de ramener ça sur le terrain de la morale, alors que les arguments politiques sont clairement de mon côté. Quoi ? Tu vas me sortir que je suis complice tacite, que je ferme les yeux sur la barbarie humaine, les zheuresplussombresdenotrehistoire et j'en passe ? Si c'est là ton ultime angle d'attaque, tu peux te le mettre dans un endroit où le soleil ne brille jamais.

A la limite faire tout pour recueillir leurs voix... Mais appeler à voter pour eux s'ils accèdent au second tour c'est différent selon moi. (Mon sens moral tu comprends Very Happy)
M'enfin bon, j'imagine que c'est dans le contrat.

 
Par pragmatisme, si c'est pour vous humilier et vous rabaisser votre orgueil alors dans ce cas, mon choix est fait.
Tu es un réel emmerdeur, mais je crois que je commence à t'aimer comme ça.Cool 
Sinon, ce n'est pas de l'orgueil, mais c'est la 4ème fois que j'essaye, ça fait 3 fois que je perds, dont 1 fois par malchance, et une autre fois alors que normalement c'est moi qui aurait du gagner selon la loi (tu dois te rappeler, c'était face à B.Cool ) Alors on veux l'avoir cette victoire, ça changerait quand même!

Tu confonds IRL et RPG
Si vous le dites...
 
 

Ce charabia veut dire quoi ? "Nazi = Communiste" ?
Point du tout. Ce "charabia" était contre les nazis, pas contre vous.Wink


 Si tu me connaissais, tu sais pertinemment que IRLement parlant, je ne vote pas et je suis un abstentionniste convaincu
Je le sais, et je te connais, tu n'as jamais voté, même pour Laguiller ou Besancenot. Mais bon, je voulais juste confirmation que tu le resterais à ce moment là, on sait jamais.


Dernière édition par Louis-Henri le Jeu 15 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Louis-Henri
Louis-Henri
Expert
Expert

Messages : 1274
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
Casier judiciaire:
Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Left_bar_bleue0/0Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Pikachu-H Jeu 15 Aoû - 12:15

un second tour nazi vs royaliste.
C'est quand même stupide d'opposer une idéologie politique à un système gouvernemental...

Les nazis ne sont aucun de tout cela.
J'ose prétendre en toute modestie que je représente le contre exemple de ce que tu prétends. Mr Hap
Pikachu-H
Pikachu-H
Postulant
Postulant

Messages : 418
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ? Empty Re: Jour exact du début de la précampagne/campagne électoral ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum